Aller au contenu


Mystère du sceau de juugo?


Uchiha_sam
 Share

Messages recommandés

Je crois bien que Orochimaru avait dit que lorsque quelqu'un restait longtemps au niveau deux du sceau alors celui-ci perdrait la raison. Et je crois bien que Juugo a été victime de son sceau et a perdu la raison. Même si l'originalité du pouvoir vien de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je ne pense pas sinon il serait tout le temps dingue mais là par moment il reprend le dessus, c'est spécial quand, ça se trouve c'est à cause de sa double personalité que les porteurs de sceau risque de devenir fous, ça se trouve Oro en même temps de la technique à transferé la malédiction, mais bon c'est sur ça fait pas très probable, mais j'en suis arrivé à penser un peu à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui il ya certainement des prisonniers qui sont devenus fou parceque je ne vois pa comment à part ça Orochimaru pourrait savoir cette inconvénient de plus il faisait des expériences sur des ninjas donc ça doit être ça.

 

Orochimaru n'avait pas besoin de voir que les prisonniers étaient devenus fous pour voir cet inconvénient, il l'a vu directement avec Juugo, ce pouvoir, cette marque est très aggrésive, et c'est pour cela qu'il est difficile d'y resister lorsque l'on est contaminé.

 

Après il semblait que certains prisonniers étaient fous comme celui qui à attaqué le groupe de Sasuke, la marque, comme il à déja été cité, fini pour la plupart des utilisateurs, par prendre le dessus sur la personne.

 

Donc ceux qui ne sont pas aussi puissants comme Juugo ou Sasuke, n'arrive pas à contrôler cette marque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clairement di dans les scans que Juugo est a la base du sceau donc peut importe la maniere oro a trouvé le moyen de creer le jutsu du sceau et d'apposer la marque sur anko sinon sa veut dire ke kishi a fait une ENORME erreur dans son scénario(ce qui n'est pas possible).

Pour le mystére du "sceau de juugo" c'est juste une capacité héréditaire.et la j'imagine bien sa famille un peu comme celle de kinimaro:

Une bande de ninjas aggressifs incapable de se poser autour d'une table pour réfléchir calmement...

tout comme les kaguya leur mentalité n'est pa trés utile et aprés plusieurs années il reste plus grand monde dans le clan.

et la arrive juugo,un garcon different du reste de la famille puisque il lui arrive de pas vouloir tuer des gens(la mauvaise personnalité de juugo n'est pa celle ke l'on croit :o)vu k'il est tro puissant il fini par anéantir le clan et kan ses pulsion meurtriéres se calme il va a l'hopital psychiatrique du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense egalement que c'est une capacité hereditaire, mais que comme pour le sharingan, si tu n'as pas le corp d'origine, cette capacité est moins puissante que l'originale, lorsque sasuke part vers oro, sakon lui dit de ne pas trop utiliser la marque car elle le devore petit à petit.

 

on a un kakashi qui utilise le sharingan, mais lorsqu'il s'en sert il doit utiliser beaucoup plus de chakra qu'un qui a un corp fait pour.

et donc on a les 5 du son et sasuke qui possede la marque, mais qui voit leur esprit se faire absorber petit à petit par celle ci, car il n'ont le corp de juugo qui lui est parfaitement adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il y a bien une chose que personne n'a remarqué, (ou oublié d'en parler), c'est la marque en forme de gros "C" carrée que Juugo à sur la paume de la main. Chap 350 p.19.

Il s'agit bien d'une marque permanante et non a cause des marque maudites...car elles n'ont pas encore atteintes la main.

A-t-il cette marque apposé sur les deux mains ?

Juugo des Tenpin.Nous ne connaissons encore rien sur ses origines... Est ce vraiment une capacité héréditaire ou lui a ton apposé à l'insu de son plein gré ?...

Quand il n'a pas ces pulsions, ça m'a l'air d'être un bon gars !! Ça peut être la raison de l'origine de ces marques... Il était trop gentil, donc on lui a posé ce "sceau" pour qu'il soit plus guerrier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le clan de Juugo doit être intéréssant puisque le chef de l'Akatsuki précise qu'il vient des Tenpin. Ce qui est sur, c'est que Juugo n'a pas que la transformation comme talent ou qu'il a quelque chose en plus dans sa transformation. Sinon Sasuke ne l'aurais pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est enfermée d'une pour contenir ses envies de tuer mais bon ca doit aussi voulir dire que quand il ne se controlle pas il a lma capcité de tuer toutes personne du repère....et donc depuis kimiaro c'est surement le premier qu'il voit aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Il ya une chose dont je suis sur et certain Juugo et en réalité pour l'intant le plus fort de la team Hebi il va surment devenir incontrolable aux bout d'un moment et si il passe aux niveau 2 il sera trés puissant et se battra contre ses propres partenaires et deviendra une machine a tuer.De plus il communique avec les animaux comme  les oiseaux ou il me fait pensé a C16 dans DBZ a mon avis il cache ses vraies pouvoir est je meme sur qu'il est plus fort que sasuke pour l'instant.

 

Quand a Anko en 3ans connaisant beaucoup des kinjutsu de orochimaru elle a du trouvé le moyen de passer au niveau 2 sachant que tout le monde dans next gen on fait quelques progrés.On sentait déja que son sceau avait des palpitations a la présense d'oro donc si on doit en apprendre plus sur le sceau maudit elle sera un personnage clé avec juugo et sasuke puisqu'il n'y a plus que 3 perso a le posséder et les transformations ou changement d'apparence deviennent légion dans naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas que Anko se laisserait passer au niveau 2, parce que déja faut faire un rituel spéciale (souvenait vous, le tonneau de Sakon/Ukon, la pillule qui tue ect...) puis j'ai l'impression que Anko préfére obtenir sa puissance sans drogue ou contrefaçon lol (pas comme Mizuki qui lui s'en fout et qui utilise le sceau par exemple)

par contre je suis d'accord avec toi gatsuberserker, il me rappelle C16 dans DBZ, genre le mec calme, faible et tout, alors qu'en faite il aurait pu tuer Cell dés le début avec sa puissance de ouf lol, donc oui a mon avis Juugo a pleine puissance dépasse Sasuke (J'espére ^^) mais bon je ne me base sur rien donc a voir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum si Anko fait une réaparition ce qui est possible vu que meme ibiki a un role a jouer vu que jiraya lui confie la mission de garder la clé que le yondaime a laissé pour naruto pour moi il est clair qu'il y a forte chance qu'elle remplace kurenai est qu'elle a un role a joué avec juugo et orokabuto.Elle sera obligée de passer au niveau meme si elle n'a pas a utilisée les memes méthodes c'est obligés qu'elle utilisera se pouvoir en combat en extreme recours de plus le sceau de kimmiraro est le sien sont comparable d'aprés kabuto donc une transformatiooon balése.

 

Quand  a Juugo il fait pensé a C16 mais surtout a Saga (st seiya) a mon avis cela va arrivé a coup sur sasuke ne sera pas toujours dans les parages s'il devait se séparé pour combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Juggo fait meme penssé a Broly quant il pete un cable , vue son gabarie et sa force sa serait marrant de le faire combattre contre Naruto par se que 2 mec aussi bourin j'ose meme pas imaginé le résultat sur le terrain de combat que sa donnerait ... Je pensse que Juugo pourait meme résisté a Naruto 4 Keu au niveau de la déstruction se qui serait une 1ere. Avoir quel qu'un qui lui tien tete comme sa sera étrange pour Naruto d'autant plus que j'imagine que Juugo avec sa transformation peut sans arret évoluer et progrésser avec un sakra qui ne sesse de monté ( comme broly toujours ), je me base la dessus sur l'idée meme des Berseker qui plus ils sont en collere plus ils deviennent fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon désolé de sortir ce topic des basfonds du forum mais je me posais une petite question...

Ou plutôt je me faisais une petite remarque...

 

Je remarque une étrange ressemblance entre le sceau du ciel de Sasuke et le sharingan : le sceau semble être une forme "contractée" des trois tomoes du sharingan : trois virgules qui de mémoire tournent même dans le même sens  ???

Ça me semble un poil gros pour une simple coïncidence....

Donc comme le dit gatsuberserker dans le post juste au dessus, Orochimaru ne choisirait donc pas le type de sceau qu'il imposerait sur ses "victimes" ? Et le sceau aurait une représentation différente en fonction de la personne sur qui il est posé ?

En allant plus loin, je pense qu'on peut encore en regardant de plus près la forme du niveau 2 du sceau de Sasuke : pas besoin de regarder loin pour voir en cette forme un oiseau.... Et quand on voit qu'Itachi utilise des corbeaux, on peut même penser que les Uchiwa sont intrinsèquement liés aux corbeaux et donc que le sceau lvl2 de Sasuke prendrait la forme de l'animal le plus lié au corps de Sasuke, et donc des Uchiwa : le corbeau ?

Enfin voilà, ce sont juste des petites interrogations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des interrogations qui sont très bonnes.

 

Les Uchiwa sont liés aux oiseaux , je ne peux m'appuyer sur des faits mais sur un principe logique qui a été énoncé par tobi : " Alors , sasuke , quelle va être ta prochaine mutation , en faucon ou en serpent ". Je pense que les uchiwas lorsqu'ils deviennent assez mûrs peuvent se métamorphoser en animal lors de genjutsu . C'est juste une hypothèse qui pourrait se révéler vraie lors des prochains chapitres  à venir.

 

"

le sceau lvl2 de Sasuke prendrait la forme de l'animal le plus lié au corps de Sasuke, et donc des Uchiwa : le corbeau "

 

je suis d'accord , mais je pense que l'animal en question serait le faucon de plus lors de son combat contre orochimaru , sasuke parle du faucon . Bizarre Non !!!

 

En tout cas , je n'ai fait qu'énoncer  mon point de vue car nous n'avons pas la réponse pour l'instant. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...