Kurayami Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 WOLF's Rain ! Edit : Wala Saiyuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Saiyuki (ou un des sequel, Gunlock ou Gunlock Reload ^^) Comme je pars je laisse la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurayami Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 je reprend la main ^^ edit : Sakura Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Sakura Wars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Kenshin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Suite : Samurai 7! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Samurai 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Ca serait pas plutôt hakkenden la légende des guerriers chiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 La suite : "Sidooh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 L'habitant de l'infini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Chonchu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 dragon heads ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Nan, ce n'est aucun de ces trois mangas. Je donne un indice pour vous aider... "Tsutomu Nihei", c'est l'auteur de "Blame", et à l'époque il était l'assistant de l'auteur du manga que vous devez trouver. Mais l'image est issue d'un manga très récent, Tsutomu ayant tracé son propre chemin, n'a pas participé à la création de ce manga car il est maintenant lui même mangaka... Dur dur hein ^^ Edit : @ Kain : "Jiraishin", non, mais c'est du même auteur... @ hiei94 : "Alive", non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Jiraishin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Jiraishin (p***** de merde !!) Edit: Alive ? Edit 2:" Sidooh Allez après toute cette effervescence, un peu de fraicheur avec mon anime du moment^^ Ootani-kun de Lovely complex Indice: AMOUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 un petit indice pour nous aiguiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Lovely complex ^^ (d'ailleurs c'est excellent je le conseille à tous, pour rire pendant 23 minutes trente y'a pas mieux même si l'opening et le nom font peur ^^) Heu, je cherche une idée... Trouvé ^^ Facile, mais j'ia pas trop le courage de chercher là ^^ Non ce n'est pas Tenjo Tenge mais bien Tachibana de Tennis no Ôjisama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 enfer et paradis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Tachibana de Prince of tennis Voilà ! Hiei de Yuyu Hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Yuyu Hakusho! ^^ Ce manga ca a été mon gros kif pendant un moment... Edit: Gunsmith Cats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 gunsmith cat ? EDIT : XS de Song Ji-Hyoung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Gunnm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Full metal panic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 L'habitant de l'infini ? edit : merci V@sh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Argh quoi l'habitant de l'infini ?? Désolé mais c'est beaucoup trop mal dessiné pour que ce soit l'Habitant de l'infini , aucune chance. Sinon pour votre indice vous pouvez toujours courir V@sh ne s'est pas connecté depuis longtemps et rien indique qu'il va se connecter aujourd'hui. Ne parle pas à ma place...ça me sort par les yeux. Et faut être patient dans la vie. Je ne suis pas tout le temps sur le forum moi !!! Bref... Indice : série en 5 tomes éditée chez Kami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés