Aller au contenu


Naruto shippuden 11 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  Mouai c'est vrai c'est pas très dynamique en même temps c'est un épisode de transition. Ca me ferait beaucoup plus chier que l'absence de punch se fasse pendant les combats. Ici dans la mesure où ça ne fait que parler, on va pas non plus dramatiser. Je pense que d'ici 2 ou 3 épisodes l'action reprendra et sera parfaitement mise en valeure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchment c'est un épisode de transition mais qui est sympa car sakura montre l'étendu de ses talents en tant que medic-nin et franchement elle assure la pastèque la petite ;)

Par contre graphiquement il y avraiment des passages très faibles mais bon on peut rien y faire....

 

Sinon j'ai hate de voir le odama-rasengan sa va faire mal , j'epère que les effets graphiques vont être à la hauteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ici dans la mesure où ça ne fait que parler, on va pas non plus dramatiser. Je pense que d'ici 2 ou 3 épisodes l'action reprendra et sera parfaitement mise en valeure...

 

---> Tout à fait d'accord avec Neik. D'ici 2 ou 3 épisodes, le rythme sera accélérer, et l'action reprendra dès le début des vrais combats (avec Itachi et Kisame entres autres).

 

Et la qualité graphique sera encore meilleure qu'aux épisodes précédents (j'espère ^^ en tout cas). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'ai le même avis que pour l'épisode 10 c'est-à-dire un superbe anime mon préjugé était un épisode ennuyeux et en fait pas du tout j'ai adoré^^

 

Les musiques sont vriament génial j'ai de plus en plus hâte qu'un OST sort^^ La qualité graphique n'est franchement pas mauvaise si on compare au tout premier Naruto on voit une énorme différence! Vivement la semaine prochaine pour voir un peu d'action ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement viens de rematter l'épisode 11 et je trouve toujours sakura grave impressionnante mais le meilleur passage pour moi c'est à la fin quand kankuro demande à naruto de retrouver et protéger gaara et là une réplique à l'ancienne de naruto avec tout ce que çà implique d'héroisme , de fraternité , de sentiments et d'émotions.

 

Gaara et naruto sont un peu des frères liés par une destinée tragique mais ils en sortiront plus grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super episode, on passe vraiment du temps sur Sakura, et je trouve qu'elle est impressionante, on le voit encore plus que dans le manga, même si ça avance moins vite dans l'anime. ce n'est pas ennuyeux, les musiques sont bonnes, vivement le combat avec Kisame et Itachi et aussi Sasori qui approche à grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette épisode, enfin moins bien que le précédent mais il est sympa.

L'épisode marque beaucoup plus l'évolution de Sakura-chan que le manga. Très belle prestation de Sakura, carton jaune par rapport à croc blanc pourquoi ils ont pas mis le Kakashi Gaiden.

Je pensais que Kankorou allait nous dire plus de truc sur Gaara par rapport à Naruto mais bon c'est mieux qu'il nous fasse pas moitié d'épisode sur la solitude et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous vous plaignez un peu trop moi j'ai apprécier cette épisode et je ne trouve pas que l'animé avance a petit pas la semaine prochaine on sera l'épisode 12 et on verra déjà un combat entre la team a kakashi contre itachi et celle de gai face a kisame.

 

je pense que si on n'avait pas lu le manga on savourai plus l'animé sa pert un peu tout son charme de savoir ce qu'il va se passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très très bon cette épisode, j'avais des a priori et j'avais tord

 

C'est le 1er épisode qui est l'équivalent d'un chapitre ou franchement les HS passent comme du beurre, entre Sakura qui sauve Kankuro (dans le manga ça duré 1 image lol), tout la partie avec les chiens qui est en plus pas vraiment HS je trouve

 

Ensuite j'adore la fin avec le croc blanc de Konoha...bien joué studio Poireau, reste a savoir quand vous nous ferait KG :(

 

Sinon la fin de l'épisode, je trouve que la musique fait monté tout le truc très fort et on a vraiment un sentiment très bizarre :)

Dans le prochain départ de naruto, la vieille qui vient, Pakkun qui doit rencontré Gai...je pense qu'on aura Kisame juste a la fin en cliff, faudra attendre le 13 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouep moi aussi je suis très satisfait de cet épisode. Je m'attendais à pleins de rajouts concernant l'intervention de Sakura finalement c'est passé très bien. En plus de ça le must c'est le début des combats contre Itachi et Kisame. Vu le rythme de consommation des chapitres par l'anime je me disais qu'on ne les verrait pas avant 2 voir 3 épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, j'avais peur au vu des premiers screens et des tous premiers commentaires.

Mais maintenant, quoi dire de ce zod, sinon qu'on en veut pluuuuuuuuuuuuuuuus! Je viens de le voir, et j'ai pas décroché!

 

La guérison de Kankuro méritait bien un zod "presque" entier; même si c'est pas très important dans le manga.

Finalement y'a pas grand chose de HS dans ce zod si on récapitule. Ils ont juste développé autour de la guérison, du retrait du poison, de la confection de l'antidote (quoique là-dessus, dans le manga aussi, ça prend du temps), des chiens traqueurs, et du fait que Gaara avait changé au contact de Naruto.

J'ai bien aimé les musiques (celle du flash-back Gaara-Naruto était très bien choisie!), et aussi "Le Kazekage m'en devra une" que j'espérais bien retrouver dans l'animé!

 

 

Episode 12, nous voilà! Et au vu de la préview, on pourrait bien avoir un début de combat contre les fakes Itachi et Kisame (Kisame qui fait traîner son épée sur le sol, et le sharingan d'Itachi).

M'enfin, ça pourrait aussi très bien être en fin de zod, dans la dernière minute => Kisame débarque avec la grâce et l'élégance naturelles d'un éléphant dans un magasin de procelaine, Itachi révèle ses yeux-sharingan, et ... Boom, baisser de rideau! Aaaaaaaaaaaarg, encore une semaine à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas trop mal,ce que j'ai aimé c'est les pensées de Kankuro y'a pas à dire dès que y'a Gaara je trouve les scènes énormes,et puis dévoiler les sentiments de Gaara c'est toujours aussi intenses!

 

C'est par contre clair que Itachi et Kisame apparaitront que evrs la fin du 12 car le titre du 14 c'est "l'évolution de Naruto" donc bon y'a du oodama rasengan dans l'air.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...