Geppetto-san Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Vf:https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/233#1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures yo est ce que qlq peut me rapeler svp Garou a perdu sa force de demon, mais est ce qu'il a garder sa force d'avant ou il arivait a battre presque tout les heros? ou il a été reduit d'une certaine façon? par ce que s'il a pas été reduit, je ne voit pas comment suiryu pourrai rivaliser... non? ou j'ai raté quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures il y a 54 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit : yo est ce que qlq peut me rapeler svp Garou a perdu sa force de demon, mais est ce qu'il a garder sa force d'avant ou il arivait a battre presque tout les heros? ou il a été reduit d'une certaine façon? par ce que s'il a pas été reduit, je ne voit pas comment suiryu pourrai rivaliser... non? ou j'ai raté quelque chose? Au regard de e que l'on voit dans ce chapitre, il a l'ait toujours très fort pour battre un niveau dragon. 😉 Il a surtout les pouvoirs perdus par "Dieu", quoiqu'il reste peut-être des traces qui seront utiles pour le scénario à l'avenir. Il a probablement perdu aussi un peu en force vu que le dépassement de ces limites le faisait transformer progressivement en monstre et qu'il est revenu à une apparence humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures il y a 42 minutes, StrangeL0ve a dit : Au regard de e que l'on voit dans ce chapitre, il a l'ait toujours très fort pour battre un niveau dragon. 😉 Il a surtout les pouvoirs perdus par "Dieu", quoiqu'il reste peut-être des traces qui seront utiles pour le scénario à l'avenir. Il a probablement perdu aussi un peu en force vu que le dépassement de ces limites le faisait transformer progressivement en monstre et qu'il est revenu à une apparence humaine. donc il a perdu le pouvoir du god et du demon? mais sa puissance humaine reste intacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit : donc il a perdu le pouvoir du god et du demon? mais sa puissance humaine reste intacte? C'est ce que je suppose en effet. Ce n'est pas explicité dans le manga je crois 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Garoui lui même dit bien, peu après le combat contre Saitama, qu'il a perdu toute puissance liée à son mode "monstre" et évidemment tout ce qui est lié à Dieu. Edit : Chapitre 168 Mais il a l'air encore sacrément balaise vu ce qu'il envoi sur un niveau dragon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Djangoo a dit : Garoui lui même dit bien, peu après le combat contre Saitama, qu'il a perdu toute puissance liée à son mode "monstre" et évidemment tout ce qui est lié à Dieu. Edit : Chapitre 168 Mais il a l'air encore sacrément balaise vu ce qu'il envoi sur un niveau dragon merci, je vais revoir le chapitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés