Geppetto-san Posté(e) 30 juillet Share Posté(e) 30 juillet Vf:https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/234#1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) 30 juillet Share Posté(e) 30 juillet purée vraiiiie hype depuis le combat cosmic garou vs Saitama!! Suiryuu étant l'un des personnages les plus stylés du verse, on en veut plus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 30 juillet Share Posté(e) 30 juillet (modifié) alors deja les dessein, juste magnifique!! purré la classe dans cette page Révélation elle m'a rappelé chackie chan dans drunken master! Révélation d'ailleur il me semble que c'est la meilleur technique de sa soeur, donc j'imagine qu'il l'utilise aussi, non? Révélation mais je ne me rappelai pas d'un shyryu aussi fort que ça.. il faut que je revoit l'arc des demons EDIT: sinon pour rappel, quand shyryu a participé au tournoi (ou il a rencontrer saitama) il voulait affronté le gagnant du tournoi precedent. et le gagant du tournoi precedent etait justement garoo deguisé Révélation Modifié 30 juillet par LeRoiDesAmiraux 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 31 juillet Share Posté(e) 31 juillet (modifié) Enfin on avance ! Bon chap avec le futur Garou vs Suiryuu, même si je vois mal le second battre le premier. Même sans ses pouvoirs de démon/god, Garou me paraît une classe au dessus mais peut-être la suite me donnera tort. Un truc que j'ai peut être mal capté du chapitre mais le "rayon" que Garou évite, il vient d'où ? C'est l'ultime tentative du monstre de faire quelque chose ? Je n'ai pas l'impression que ça vienne de Suiryuu qui sauve les deux gugusses dans le camion. Modifié 31 juillet par Djangoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 31 juillet Share Posté(e) 31 juillet Il y a 2 heures, Djangoo a dit : Un truc que j'ai peut être mal capté du chapitre mais le "rayon" que Garou évite, il vient d'où ? C'est l'ultime tentative du monstre de faire quelque chose ? Je n'ai pas l'impression que ça vienne de Suiryuu qui sauve les deux gugusses dans le camion. oui c'est bien le monstre qui le tire sur garou ce dernier l'evite du coup le rayon se dirige vers ses amis et suiryu les sauve Il y a 2 heures, Djangoo a dit : même si je vois mal le second battre le premier. Même sans ses pouvoirs de démon/god, Garou me paraît une classe au dessus mais peut-être la suite me donnera tort. j'ai relu les chapitre du tournoi, en fait suiryuu est vraiment hyper baleze! il y a de tres forte chance qu'il soit meme plus fort que garoo! il a reussi a battre tout ses adversaire en un coup, il voulait faire comme saitama il n'arrive pas a trouver quelqu'un d'aussi fort que lui et s'ennui, comme saitama il cherchai quelqu'un de plus fort que lui, comme ce que garou faisait il a une force monstrueuse Révélation il a été ridiculisé face a saitama, mais bon c'etait le cas de garou aussi (sans ses pouvoir de demon et god) Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Je suis content de voir que Shyriu a progressé un peu depuis sa défaite contre Gouketsu. Le fait est que Gouketsu est un niveau dragon plus fort que plusieurs autres niveaux dragons. Le niveau est large chez les niveaux dragons. C'est difficile de le situer. En plus il perd contre Saitama, c'est impossible de le situer après ça 🤣. Je ne sais pas pour vous mais je suis jaloux de Bang. C'est grave docteur ? 🤣 Le chanceux a assisté au combat sans pause publicitaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés