Geppetto-san Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Vf:https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/234#1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures purée vraiiiie hype depuis le combat cosmic garou vs Saitama!! Suiryuu étant l'un des personnages les plus stylés du verse, on en veut plus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures (modifié) alors deja les dessein, juste magnifique!! purré la classe dans cette page Révélation elle m'a rappelé chackie chan dans drunken master! Révélation d'ailleur il me semble que c'est la meilleur technique de sa soeur, donc j'imagine qu'il l'utilise aussi, non? Révélation mais je ne me rappelai pas d'un shyryu aussi fort que ça.. il faut que je revoit l'arc des demons EDIT: sinon pour rappel, quand shyryu a participé au tournoi (ou il a rencontrer saitama) il voulait affronté le gagnant du tournoi precedent. et le gagant du tournoi precedent etait justement garoo deguisé Révélation Modifié il y a 11 heures par LeRoiDesAmiraux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés