Aller au contenu


Naruzozo


Niagaara
 Share

Messages recommandés

Le mercredi 2 mai est sorti le premier tome d'une parodie de naruto:

Naruzozo

 

Je voudrais demander leur avis à ceux qui l'ont lu, personnelement, je n'ai pu que le feuilleter (par précaution, je préferais acheter le 29 plutot que celui ci^^) je trouve que les dessins sont bizzares mais sympa, et surtout je me demande si ça sera aussi drôle que Raruto, série espagnole amateur non publiée...?

 

A tout ceux qui ont lu ce premier tome, venez dire ce que vous en pensez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,heureusement que tu en parles parceque j'en avais jamais entendu parler ! xD  ;D

Le dessin de la page de couverture à l'air plutôt sympatique, mais après faut voir le contenu...

J'espère que ce n'est pas seulement un coup de marketing. Et qu'il ne nuira pas au véritable manga Naruto.

En tout cas ça me donne bien envie d'aller y jeter un petit coup d'oeil... ;)

Si jamais quelqu'un veut voir la couverture c'est ici : http://img504.imageshack.us/img504/1116/naruzozo01co0.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai acheté et je trouve sa assez amusant même si pour moi raruto est mieux. je voudrai aussi dire qu'il est très long à lire et ennuyant sur certain passages.  A aussi NARUZOZO ce lis en sens de lecture francais, mais ce n'est pas un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que cette parodie ne soit plus destinée à s'adresser aux plus jeunes. Donc m'est avis qu'on ne peut pas la comparer avec un raruto et l'ensemble des grossièretés qui y sont légion.

 

Par contre le dessin de Naruto me fait penser au pilote qui était sorti avant la série. La tête plus grosse que le corps entre autres.

 

Enfin, dès que possible, je jeterai un oeil à ce titre mais sans convictions aucunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis avancé vers ledit premier volume, j'ai ouvert à la première page. Puis la seconde. La double page m'a franchement faite rire. Je poursuivi la suite et mon rire s'est rapidement tu.

Trop de caricature tue la caricature. A la fin, il y en a tellement qu'on les voit plus. Dragon fall est bien plus réussit je trouve. Sans parler de raruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter et je peux dire que ça n'arrive à la cheville de raruto, ce qui est marrant c'est que l'on retrouve des personnage de partout (spiderman, batman, jean claude vandamme, chakie chan), c'est le principal gag je trouve, mais à part ça rien d'extraordinaire, l'histoire est longue et pas terrible, pour l'instant seul le debut m'a fait sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis risquer a le feuilleter pendant mon temps libre a auchan j'ai bien aimer le début naruto en vieux papy ca ma fait marrer mais apres on reprend le debut de l'histoire que tout le monde connait ca aurai été largement mieux d'inventer une autre histoire je prefere largement raruto apres c'est chacun sont choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule de la semaine !  >:(

 

Je trouve cette parodie nulle du début à la fin !!! En fait, ça sent le produit dérivé Naruto à plein nez ou "comment se faire des sous en sortant une parodie à deux balles"...

 

Mon avis => Une parodie purement commerciale qui ne vaut pas la peine d'être lue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ma soeur me l'a offert et j'ai rigolé pendant les 20 premiere pages ... pas eu envi de lire la suite car cela ne suis pas le manga par raport a raruto qui est 10000 fois mieu ^^

 

sinon un truc ou j'étais mort de rire c'est la tête de pikachu sur la montagne des hokage mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon frère à trouvé ce soit-disant manga qui se lit de gauche à droite -_-

Il a feuilleté et lut un peu il a arrêté pour se faire le tombe 29 de Naruto moi je reprend Naruzozo puis je regarde la converture en me disant

 

"c'est quoi ce truc avec un nom de m**de ?"

 

J'ai regardais l'histoire avec un début de Naruto pépé. J'ai détesté donc je me suis dit que c'étais que la première page j'ai feuilleté encore mais j'ai même pas eut envis de lire une bulle ça m'a saoulé et j'ai fermé xD

 

Pour dire que c'est nul et vive Raruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les dessins et rien n'égale le savoir-faire de Kishimoto ! Ok ils ont peut-être le droit de faire des parodies mais qu'elles soient marrantes qulequefois ! Perso, même si les dessins sont très enfantins dans Raruto ca me fait marrer à certains passages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Naruzozo tome 2 ! Sumo connection (déjà rien que le nom ça fait peur^^)

41504b7_naruzozo-02.jpg

Alors là une raison de plus pour dire que c'est juste pour ce faire du fric ! Ils ont décidés de mettre en vente de tome 2, le 5 juillet 2007, comme quoi on voit bien qu'ils essayent de les vendre le plus vite possible. Comme je l'ai déjà dit c'est vrai que les couvertures attirent bien l'œil, mais le contenu n'a pas l'air terrible d'après ce que vous en dites. Alors moi j'ai changé d'avis et je ne suis pas prête d'en ouvrir un !xD;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...