Jump to content

Kakashi le père de Naruto !!

Recommended Posts

Super ! Les images viennent de l'entraînement de Naruto quand il apprend à maîtriser le fûton ! ;D En plus cette écriture n'est pas celle utilisée par ceux qui traduisent les raw japonais de Naruto sur les fansites, ce passsage n'est dans aucun chapitre connu à ce jour et pour finir si une telle nouvelle était divulgée par Kishimoto ça se saurait et surtout ça serait en japonais et pas en français ! Cette page est l'oeuvre d'un petit comique qui avait du temps à perdre... :D

Aller, je fais un prix de groupe.

@"Ultimate_sasuke698524233152 pi racine nième du Laplacien de la valeur absolue de 19".

1) On ne parle pas le même language, et comme les modérateurs sont mégalos, ils obligent tout le monde à parler le même language qu'eux. Ca s'appelle le français. Alors ton sms, tu le laisses loin du forum (et même, si je peux me permettre, tu le laisses dans une zone de 15 cm autour de ton téléphone portable, ça sera mieux pour tout le monde)

2) Kakashi père de Naruto, oui oui. D'ailleurs je crois que sa mère est Cléopatre, attendez, je dois avoir cette page quelque part...

@Black :

Boulet, c'est avec un "t". Le "y", ça doit être pour Isabelle Boulay, m'enfin, chacun ses gouts... Au passage, flooder pour traiter quelqu'un de boulet (même si tu n'as pas tort), on s'en passera la prochaine fois.

@Rinne : Si tu pouvais enlever une des tes deux signatures, je t'en serait reconnaissant. On essaie de limiter les membres à des signatures de 600 par 200. Si tu pouvais t'arranger pour ne pas dépasser, merci.

Bon... quelqu'un a quelque chose à rajouter ?

Hmmm...

"cela fais trop longtemps que je garde ca pour moi"

"... que je t'avoue un secret que j'ai garder..."

Ca fait à la fois très pro et très crédible...

Et je ne parle même pas ton expression écrite.

Oh pardon, tu peux pas me lire, t'as été banni.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...