Aller au contenu


Fan Club - Jeux Vidéos


Kirua
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les jeux auxquels je joue en ce moment sont Armed Assault

 

Non ! - pas possible ! - je croyais être le seul à y jouer ici bas - 'fin bon j'ai pas trouver la campagne solo géniale - celle d'OFP était plus intéressante - par contre les missions individuelles sont mieux et assez difficile - par contre elles buguent un peu - ah, et est-ce que ça change vraiment quelque chose de faire les mission préliminaires ? - dès fois j'en ai pas l'impression.

 

Sinon - quelqu'un connait il le jeu Defcon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defcon? Non ca me dit rien ^^

 

Y a des joueurs Xbox Live ici?  :)

 

Pour ce qui est du logo angel nous en a trouvé un que je trouve génial!!!

 

Dîtes moi ce que vous en pensez:

 

http://img504.imageshack.us/img504/8390/fadedfistlogobychineseplw3.jpg

 

Si plusieurs personnes l'acceptent je demanderais à nos graphistes de se faire plaisir avec  :D

 

envoyez moi vos avis par mp.

 

 

EDIT: Avis favorable de Mael - Sensei

EDIT2: Himideria le juge pas mal mais pas assez féminin

EDIT3: Clad7 N'accroche pas

EDIT4: Avis favorable Sanjino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

 

C'est pile le fan club qu'il me fallait parce je suis fan de ma Wii, Xbox 360, PS2,Gamecube et des jeux bien sur !!

 

Donc c'est pour ca que j'aimerais adherer a ce fan club ! ;D

 

Sinon j'avais ma petite idée pour l'image du fan club: on pourrait mettre comme une signature avec plein de personnages connus des jeux video comme Snake,Naruto, Sangoku,Mario,Link et plein d'autres...

 

Bref, après c'est mon idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ça contraint tout le monde a avoir la meme signature alors qu'avec un petit logo dans un coin on pouirait toujours avoir chacun une sign differente. Car une signature, comme son nom l'indique, est quelque chose de personel qui nous differentie les uns des autres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que ce n'était pas féminin, je rigolais pour ça^^

Nan c'est juste que je trouve que ça fait trop agressif, ca ressemble aux vieilles affiches de propagande... Je ne sais, je pense qu'il faudrait quelque chose de plus sobre qui puisse représenter tous les styles de jeux.

Sinon, quelqu'un connaît les jeux Might and Magic et Heroes? C'est juste pour me sentir moins seule...

 

Edit J.J. Katon: Bon, Kirua a eu la très bonne idée de faire un compte rendu des avis de chacun, en éditant son post, pourquoi ne pas continuer comme ça, hein ? Je pense que le sujet ne mérite pas d'autre post, alors finissez de vous décider par mp. Ceux qui ont autre chose de mieux à proposer pour une sign, allez y, et organisez un vote (ou chacun votera par mp à Kirua biensure). Kirua donnera les résultats dans son dernier post par exemple.  Quand à la taille de la sign, faites comme pour la sign du Avenger FC, comme ça, tout le monde aura sa sign personnelle et le "logo" du club des gamers. Je précise en tout cas que tout autre post portant sur la sign, sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un connaît les jeux Might and Magic et Heroes? C'est juste pour me sentir moins seule...

Biensur moi je connais très bien ;) J'ai commencé par jouer à ce jeu à partir du 3 puis au 4 et enfin au 5^^

 

Le 3 était franchement superbe j'ai tout de suite accroché. J'ai passé de très bon moment avec mes potes sur ce jeu.

Ensuite le 4 j'ai pas trop pas tellement aimé par contre le 5 ne m'a pas décu, une véritable tuerie :)

 

On aura peut-être le droit à un sixième...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui;Heroes moi je connais mais je savait pas qu'il y avait sa comme jeux^^il y a pas rassure moi ;D.Et pour le logo que j'ai trouver vous pouvez toujour donner vos opinion la dessu même donner d'autres logo Kirua a dit qu'il nous donne jusqu'a la fin de semaine alors tu peut donner toujour un autre logo.Mais en dirait personne n'est d'acord alors je dis qu'il faut bien parler touts ensemble pour choisir un bon logo qui représente notre club mais j'ai trouver se logo puissant parce que on est dans le club jeux-vidéo mais c'est vrai que ce logo la me fait penser a mes cours d'histoires.....

Tu te sent un peu seul Himideria parce que il y apas trop trop de monde qui connaît les jeux dont tu parle t'inquiéte faut que tu me fasse voir aprés j'achete le jeu aprés tu seras plus tout seul :)Et ici quelqu'un a déjà jouer au jeu Far cry? Et j'aimerais proposé un truc quand on auras fini notre logo c'est que on se fait un petit jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un connaît les jeux Might and Magic et Heroes? C'est juste pour me sentir moins seule...

Biensur moi je connais très bien ;) J'ai commencé par jouer à ce jeu à partir du 3 puis au 4 et enfin au 5^^

 

Le 3 était franchement superbe j'ai tout de suite accroché. J'ai passé de très bon moment avec mes potes sur ce jeu.

Ensuite le 4 j'ai pas trop pas tellement aimé par contre le 5 ne m'a pas décu, une véritable tuerie :)

 

On aura peut-être le droit à un sixième...?

 

Moi j ai trouvé le 4 pas mal,le fait que le heros puissent attaquer ma vraiment plus,enfin tout les might and magic sont super^^

Et je suis vraiment pour qu une suite sorte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas non plus grand monde qui connait les jeux auxquels je joue - à part Himideria qui joue aussi à Arma - d'ailleurs, j'aimerai bien connaitre ton style de jeu.

 

Far Cry - oui je connais - je l'ai terminé en réaliste - pas facile mais vraiment un jeu très prenant.

 

Defcon est une sorte de mix entre un wargame et un rts - une sorte de simulateur d'équilibre de la terreur - bien glauque - tout se joue dans la psychologie - c'est un jeu exclusivement multijoueur - voila une petite video pour vous donnez une idée :

- la musique est vraiment stressante.

 

Sinon - quelqu'un connait il Stalker ou Supreme Commander - 2 jeux relativement récents sortient sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop jouer a Supreme Commander 2 j'ai vu une fois ce jeu en présentation sur un site ben je l'ai trop aimer j'aimerais tant l'avoir je peut pas vous dire comment^^.Oui c'est vrai aussi que le jeu Far cry est prenant et il y a quelque niveau que c'est dure dure moi j'ai pas pu le finir a couse de mon ordi il me disait tout le temps mémoire vituel insuffisant je ne sais même pas comment l'augmenter cet mémoire virtuel qu'il parle :P.Quelqu'un saurait s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un club sur l'une de mes plus grandes passions.^^

 

Moi je suis un gamer depuis tout petit,mon père jouer avec moi avec sa Nes,Snes et Megadrive autant dire que les jeux ont bercé mon enfance.^^

 

Je suis un grand fan de JV maintenant et plus je grandis plus sa deviens important surtout grace à tout ces nouveaux jeux et consoles. :D

Je suis un gros Fan de la Nes,Snes,N64,GC,Wii et DS qui sont mes consoles prefere. :P

Je possede une belle collection de Jv je crois:

 

-Nes (plus de 30 jeux environ)

-Snes (plus de 30 jeux environ)

-Megadrive (15 jeux environ)

-MasterSystem (30 jeux environ)

-GB,GBA,DS (15 GB/10 GBA/10 DS)

-N64 ( 15 environ)

-PS1 (10 environ)

-PS2 ( 5 jeux)

-Gamecube (40 jeux environ)

-Wii (5 jeux)

 

Et je suis toujours a la recherche de certain titre phare de ces consoles,franchement j'ai depenser une fortune pour se plaisir mais j'ai toujour aucun regret quand je vois mes derniers achat j'en deviens fou!!!! (Wii,Phoenix Wright 2,Jump Ultimate Star).

Je dirais que j'ai pris enormement de plaisir a chacun de mes jeux meme si il etait bof,et puis je dois encore acheter la tonne de jeux et des que j'ai un max de thunes les hits vont pleuvoir pour moi!!!

Depuis environ 2 ans je m'abonne à l'import et la je suis gaté,j'attend aussi le Freeloader Wii. ;D

 

Franchement pour les JV sont une belle passion comme le manga et je continuerai de jouer jusqu'à la fin de mes jours.

 

Mes derniers hits et coup de coeur sont:

 

-Phoenix Wright/2

-Jump Ultimate Star

-Hotel Dusk

J'ai aussi eu le coup de coeur du siecle sur Gc avec Tales of Symphonia!!! :o

 

Voila un Fan club qui me plait beaucoup. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité killua z

je voudrais rejoindre le fan club de kirua  svp si vou etes interéssé contacté moi ok

Edit sasuke: pas besoin de demander, par contre explique pourquoi tu rejoins ce club ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh enfin un club intéressant !!

 

Je joue depuis que je suis tout petit, j'adore ça. J'ai eu une période où je ne jouais plus trop mais c'est fini :P

 

Sinon j'ai comme la plupart d'entre vous une N64, SNES, Megadrive, Dreamcast, PS1/2, Xbox360, GC et une Wii (regrétable achat :()

 

Je trouve le logo du club particulierement reussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est pas encore officiel mais il sera bien réalisé a partir de celui proposé car accepté par la quasi-totalité des membres  ;)

 

 

Au fait pour les gamer PC, vous savez certainement que NCsoft (lineage, guild wars, city of heroes...) a décidé de créer des MMORPG gratuits* à contenu supplémentaire payant (type dofus).

 

Le premier de ces jeux Dungeon runners est disponible et bie nqu'encore assez incomplet il cartonne pas mal!

 

Rejoignez moi sur le deuxieme monde mon pseudo est Arutha

 

http://www.dungeonrunners.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à touts!je fais remonter un peu le topic en vous proposant de faire un petit jeu entre nous j'attend vos proposition ;)

Ben ouai mais si tu nous dis rien on peu pas savoir  ;)

 

Sinon je crois que je sors de ce club ... Je viens de perdre a un jeu contre des novices  :'(

Je déteste Mario party 7!!! J'arrive il reste 2 tour, 5 cases j'utilise un double champignon sa peut faire 20 cases et ben non je fais un 1 et un 2 et je me retrouve sur une case malus qui me remet en bas donc j'ai perdu  :'(

 

Une corde ...

 

edit: en meme temps c'est mario party donc j'ai le droit de perdre!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.Pour la proposition j'en ai pas tellement parce que il y a déjà un jeu sur les jeux-vidéo dans le topic jeux sur jeu-vidéo je voulais faire un truc qui i ressemble baucoup mais je pense que les modo seront contre alors je ne sais pas si toi et les atres vous avez une idée sa serait cool parce que sinon se club il y a rien désolé Kirua mais c'est vrai ce que je dis non ???Et tu voudrais sortir de ce club pourquoi?Parce que moi aussi je pense qi il y a rien .

 

 

Edit sasuke: Mael-sensei disait qu'il voulait sortir parcqu'il a vecu une deception comme beaucoup de gamer en ont(contre des novices quand même, je te plains^^), quand aux idées pour le club, Kirua cherche des idées pour le club donc si tu as des propositions, il ne tient qu'à toi de lui en faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...