Aller au contenu

Fan Club - Jeux Vidéos


Kirua
 Share

Messages recommandés

Slt les Gamers , je voudrais adherer a ce FC , bon je vais vous donnez la liste de mes consoles histoire de faire durée le post : j'ai eu ma premiere Game Boy Color (jsais plus a quel age ) ou jai passé des heures a pokemon la N64 avec super mario (le jeu ou ta des etoiles et tu dois buter bowser ), puis il y a eu la GC , super smash bros melee , ocarina of time , j'adoooore,maintenant , j'ai la wii , je peux telecharger plein de trucs , surtout que sur la wii j'ai mario strikers charged football , j'y joue en ligne et je trouve le reseau super. (quelqu'un y joue-t-il?).

Mais le best of the best reste le PC , World Of Warcraft , Warcraft 3 , Warcraft 3 frozen throne , je suis fan de warcraft en gros , mais jai dis arreter , j'y jouer beaucoup trop.Bon jespere que je peut entrer dans ce Fc

 

Au fait , clad7 avait eu une bonne idée , la communautée des pingus ont un pinguin personnaliser , Et si on prenait pour embleme du Fc chacun un perso type des jeux vidéos(Mario,Link etc,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

bon là je vais parler baston alors depuis deja 10 ans je joue à Tekken,mon perso préféré est King,pour ceux qui connaissent vaguement le je,c'est rare de trouver un joueur qui exelle avec King.Et à propos pour ceux qui aiment les Mishimas,ne croyez pas que King est à prendre à la légère,j'ai battu plein de joueurs Mishimas confirmés mais mes efforts sont largement supérieurs aux leurs pour les battre avec King donc je les trouve vraiment anti-jeu.Bref,j'ai longtems considéré Tekken comme le meilleur je de baston jusqu'à ce que je découvre Virtua-Fighter et c'est un coup de coeur,il est nettement plus tactique que Tekken et repose beaucoup moins sur la chance.voila que ceux qui aiment ces jeux comme moi me fassent signe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

  Je souheiterai moi aussi pénétrer (rien de vicieux) dans votre club Jeux Video. Ca a été le berceau de ma vieille enfance, dès que j'ai eux 7 ans, j'ai reçu de la part du Père Noël une Nintendo 64  !!!

  Après je me suis convertis à la PlayStation (Tekken, Crash, Diver, Lara Croft, Internationnal Superstar Soccer Pro (PES1)....).Puis j'ai acheté une Game Cube, je me suis amusé un ans, deux tout au plus. Et enfin ma PS2, que j'ai toujours d'ailleurs, alors là ça a été l'éclatement total. Bon maintenant il existe la nouvelle génération de console : PS3, Wii, Xbox 360. Mais trop cher et peu rentable dans mon cas (mauvaises notes = plus de console pendant deux mois).

 

 

  PS : Quelqu'un a essayé NFS (Need For Speed) Pro Street ? moi je l'ai testé sur PS3, il tue tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Yop,j'adhere on peut pas dire que j'suis un super gros gamers mais j'adore les jeux videos.Quand j'ai un nouveau jeux je passe des jours et des jours dessus sans m'arreter mon style de jeux sont surtout les rpg final fantasy,kingdom hearts,dragon quest,tous sa c'est pour moi a chaque sorti de se genre de jeux je me jette dessus j'attend avec impatience FF versus XIII et Kingdom Hearts 3(si il sort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello ^^

 

Moi aussi j'aimerai bien faire parti de ce fan-club ^^

 

Tout à commencer quand j'avais 4-5 ans et que mon frère m'avait donner sa vieille, très vieille game boy (la toute première) avec comme jeu : tetris !

Ensuite, j'ai eu le droit à la game boy color, avec pokemon rouge et jaune, pinball, et trading card game, et version or

Puis j'ai eu la game boy advance avec la version rubis , emeraude(et oui j'étais un gros fans de pokemon)

Ensuite j'ai eu une nintendo 64 ,un ordi, une playstation 2, une psp et une ds

 

Donc maintenant je suis fan de final fantasy ( j'ai le 7, le 8, le 3 sur ds, le 10 ,12 et 10-2 sur ps2 et le 1 sur psp)

kingdom hearts (beaucoup de personne me disent que c'est un jeu pour bébé), pokemon diamant, zelda , guitar hero, et enfin mon préféré : MONSTER HUNTER !

 

Voilà ma petite histoire à moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

alors...

j'ai commencé a vraiment jouer aux jeux vidéo avec Heroes 2, je devais avoir 6 ans, suivi deux ans plus tard par le 3 (le meilleur pour moi). J'ai joué de plus en plus jusqu'à maintenant (à présent je suis un gros accro ;D), et ma plate forme de prédilection est le PC, même si j'ai une Xbox 360 depuis un an que j'utilise quand je peux (télé cassée, peux plus jouer, ouin :'()

A part cette petite introduction sur ma vie de gamer, je vais faire une liste de tous ce à quoi j'ai joué (et dont je me rappelle). Dans l'ordre (à peu près):

-heroes 2

- quelques souvenirs de vieilles consoles (nes, saturn, etc...)

- heroes 3 (mention très spéciale)

- star wars rebel assault 2

- " "    "  "  les ombres de l'empire

- age of empires

- star wars la menace fantôme

- age of empires 2 + add-on

- star wars starfighter

- GTA 3

- spyro 1 et 2 (ps1)

- le seigneur des anneaux le retour du roi

- civilisation 3

- GTA vice city

- age of mythology + add-on

- lsda la bataille pour la terre du milieu

-  "  "  "  "      "      "      "        "    "  2 + add-on

- heroes 4 (déception)

- rome total war

- Guild Wars (mention très spéciale)

- command & conquer generals heure H

- Halo 2 (mention spéciale)

- Halo 3 (mention très spéciale)

- heroes 5 (mention spéciale)

- c&c 3 tiberium wars

et puis en vrac: tekken, star wars battelfront 2, les différents splinter cell et hitman, crackdown, just cause, fable, etc.....

voilà voilà, ce fut long, mais je pense que vous comprenez mon envie d'adhérer à ce fan-club désormais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

un fan club de jeux vidéos *O* je veux adherer tout de suite !!!

bon alors ma petite histoire de gameuse (encore assez débutante)

 

j'ai commencé tot les jeux vidéos vers 4/5ans avec une console nintendo (je ne sais plus du tout laquelle j'ai complètement oublié) ou je commenceait deja a prendre gout aux jeux *w* aaah le nombre de fois que je criait sur mario xD.

 

Ensuite j'ai eu une loooongue pause, après le decces de cette pauvre console. Ma vie de gameuse a vraiment repris après l'achat d'une gameboy advance SP c'est a dire pas mal de temps plus tard. Ayant retrouvé le gout des jeux vidéos et après beaucoup d'harcèlement parental j'ai pu avoir ma petite gamecube d'amouuuur  ;D et la mes vrais coups de coeur en jeux vidéos : Tales of symphonia d'abord, puis Baten kaitos. et maintenant the wind waker que je commence tout juste.

 

Puis a peu près au meme moment j'ai pu enfin avoir ma DS (oui je sais c'était un peu tard pour s'acheter une gamecube mais c'est cheeer les consoles) Ou j'ai été accro durant de longues heures a wario ware. Puis je me suis achetée Final fantasy qui est vraiment exellent et zelda phantom hourglass qui est un petit bijou *w* je me suis rarement autant éclatée sur l'écran tactile.

 

Maintenant je vise la wii bien sur. Parce que j'aime nintendo, et surtout pour Tales of symphonia damn of the new world qui est sorti récement au japon sur lequel je baaave xD. Et puis je suis très tentée par Twilight princess, super smash bros brawl, wario ware, et Guitar hero *w*

 

Mais je ne laisserait jamais tomber ma petite gamecube !! encore plein de jeux a me dénicher comme super smash bros, fire emblem, soul calibur et je rève de me dénicher la version US de baten kaitos origin ! et je rève de skies of arcadia aussi (mais vu les prix sur internet autant dire que je peux continuer a rever)

 

bien sur si je n'avais pas un porte monaie aussi limité voici les jeux auquels je rève de jouer :

- final fantasy VII : le mythe. Mon rève absolu en tant que fan de RPG. m'en fous des graphismes ce jeu est une merveille tout le monde le dit donc je veux voir sa !

- kingdom hearts I, II, chain of mémories : la série entière m'interesse et depuis longtemps. C'est original c'est beau *w*

- Tales of the abyss : bien que je n'ai pu savourer que symphonia dans les serie des tales of me procurer celui ci me plairait bien.

- Zelda ocarina of time : un des meilleurs zelda aparament donc j'aimerait voir sa. Je m'interesse pas mal aux zeldas en ce moment.

- GTA IV : ben ouais j'était accro au trois quand j'avais onze ans *w* j'adorait défoncer les bagnoles et ecraser les grands mères (oui je sort)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...