narutornade Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Moi pour ma part c'est IMPOSSIBLE, INCONSEVABLE que je n'ai pas le tome (on est fan ou on ne l'ai pas ) moi je les achète parce que c'est l'esprit de collection et je sais qu'une partie revient a Kishimoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 moi personnellement je ne les achètent pas car j'ai déjà regarder toutes les épisodes naruto en vostfr et j'aurais du acheter si les tome de la next était sorti en france.bref mais je trouve les tome de naruto vraiment bien quand meme. juste un dernier point tu tes tromper d'emplacement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 heu je ne sais pas si c'est mon ordi qui deconne mais je vois que tu parle de sa dans bleach donc tu t'est tromper de rubrique! je te conseil de demander à un modo de déplacer se topic qu'il ne t'atrape! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 BA EN FAIT J'achete les tomes existant tout les 2 mois mais telement je suis impatient je suis obliger de telechargé les scans. Mais je prefere la lecture de livres c'est mieux presenté et surtou réel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Je n'est pas put voter car j'achete les tomes parceque j'aime lire les manga et las colectionné. Mais je telecharge aussi les scan par ce que je suis qu'en meme super curieu et j'ai vu tout les animé en vost. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 J'achète les Tome de naruto moi je préfère avoir la sensation de tenir le manga dans ma main que de cliquer sur ma souris pour lire chaque page loool (le mec pas bizarre... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 moi j'les ai tous acheter mes ces un peu cher quand on n'a pas beaucoup d'argent de poche par moi !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Bien sur que j'achete les tomes ! Même si je les aient déjà lus il y deux mois j'aime les colectionnés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 J'ai les 16 premiers et j'en ai eu marre =) Je connais le contenu et naruto ca m'interesse plus tant que ca, donc je suis de loin...mais mon petit frére a l'air dispo a reprendre le flanbeau^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 c'est combien un tome(question idiote)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 un tome coute 5.75 moi je les achete mais je lis aussi les scan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 perso il faut que j'assure mon petit budget pour manger et tout un tas d'autres trucs dont je vous ferais grace. Mais le plus important, c'est que si je devais acheter tout les tomes des mangas que je lis ma bibliothèque n'aurait pas assez d'étage pour tout prendre en pplus des romans et livres en tout genre que je possède. Donc non, je n'achète pas les naruto; (d'autant qu'il ya une librairie à moins d'1 km de chez moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 C'est pas du jeu en plus si on les achète pas. Et puis c'est comme ça que je les ait découvert donc je les acheterais tous jusqu'à la fin (j'espere qu'il y en aura jamais) de ce fabuleux manga... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Il vaut mieux qu'il y aie une fin ! Sinon certain vont decroché. Il faudrait pas non plus que le manga fasse 100tomes parce que sinon ça deviendrait vite chiant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 moi je suis comme rhavin je peux pas me permettre d'acheter les tomes de naruto comme d'autre manga j'ai deja 5 collection de manga que j'essaye de suivre en plus je lis beaucoup de livre et je suis etudiante donc une limite au budget livre et manga que je depense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Pour moi, acheter, si on aime vraiment Naruto i fo acheter les manga; et sa rest quand meme de meilleur qualité. Moi je les li sur internet car il y a 10 episodes de Retatd mais parcontre dès qu'un nouveau sort je l'achette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 faudrait pas non plus que le manga fasse 100tomes parce que sinon ça deviendrait vite chiant ! T'es fou il y aura plus de 100 tomes j'espere, il ya trop de chose a dire, le sujet de ce manga est trop vaste pour s'arreter en chemin, mais par contre j'ai pas envie qu'il un truc style DBGT, genre la suite écrite pas un autre type que Kishimoto. J'espere par contre qu'il ne va pas le finir trop rapidement, ni trop trop lentement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Ba je sais pas prends un gars qui veut commencer a lire Naruto et il voit qu'il doit acheter 80 tomes...ça va le calmer tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Brof ça dépend par quel chapitre il commence et ce qu'il y a à ce moment là. Si c'est un bon comme Kishi sait les faire, le lecteur accrochera et en voudra plus, même s'il voit qu'il lui manque plein de bases... Perso c'est comme ça que j'ai fait avec les animés de naruto (yen avais 160 quand j'ai commencer, c'est à dire 3200 minute, soit plus de 50 heures.... je les ai tous vu pourtant) et les chapitre de DBZ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Euuuh...ben moi...j'ai pas un seul manga chez moi... Tapez pas tout de suite ! attendez, en fait c'est parceque ma famille est complètement ant-manga, et que je peux pas en ramener à la maison... Bref, je lis tout via les scans et virgin ou la fnac... Hem, bon, je vais ...fuiiiiir !!!...taptaptap...gniiiiii fichue porte, ouvre toiiiii....TROOP TARD!! Vlammm !Aiiiieuuue, oscour ! Clack! Ouuuf... Miss Uchiwa, qui part se faire soigner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Brof ça dépend par quel chapitre il commence et ce qu'il y a à ce moment là. Si c'est un bon comme Kishi sait les faire, le lecteur accrochera et en voudra plus, même s'il voit qu'il lui manque plein de bases... Perso c'est comme ça que j'ai fait avec les animés de naruto (yen avais 160 quand j'ai commencer, c'est à dire 3200 minute, soit plus de 50 heures.... je les ai tous vu pourtant) et les chapitre de DBZ... Oui mais tu les as pas payé^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 *rhavin avec un grand sourire sur le visage* Payé quoi? les animés de naruto? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 bah oui il faut les paye lol a moin que quelqu'un imprime les image des scan mais la l'ancre va partir vite!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Je lis que les scans paske on peut pas tout acheter !!! Je lis les tomes quand le les squatte a MaX ... Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Ben en fait, les animé, je les ai pas payé, je les ais trouvé avec em***. pour les manga, je les lis à la librairie... et les scans, il y a ce fameux site dont le nom m'échappe qui fait de la fast trad. attendez, je l'ai sur le obut de la langue... ça commence par www.gaa... quelque chose :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts