Aller au contenu


Qui n'achète pas les tomes de naruto et ne se contente que des scans ??????


narutornade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je fais comment si je fais les deux ? car moi j'achète les tomes plus je lis les scans ?

 

Je crois que j'ai un peu près 19 tomes de naruto ???

 

En parlant du prix des mangas, ça revient assez cher je trouve car dix Mangas

10 X 5.75 = 57.50 euros  :-\

Mais bon... Chacun à sa part d'Otaku  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas put voter car j'achete les tomes parceque j'aime lire les manga et las colectionné.

Mais je telecharge aussi les scan par ce que je suis qu'en meme super curieu et j'ai vu tout les animé en vost.

 

moi pareil et non seulement ca il faut que je les ai LE JOUR DE LEUR SORTIE,et comme je suis un fan incontesté de masashi kishimoto,j'ai meme acheté le tome 26 et vo (6,70 quand meme en vo et sinon 5,46€ en vf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté tout les tomes au début puis je savais que les scans étaient sortie et qu'ils avaient en plus de l'avance dans l'histoire donc j'ai pas hésitez, j'ai tout les scans de tout les tomes dispo pour le momentet ensuite j'ai revendu mes vrais tomes ça fait toujours ça de gagner, un vrai fan ne se mesure pas aux achat qu'il fait dans les article de son manga préferer mais dans la connaissance qu'il a de celui-ci enfin ça reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi sa fé pa longtps ke je me sui remi a relire d manga ( parceke c NARUTO)mé j'oré jamé connu ce manga si mes potes me l'avé pa montré en plus kom g déménagé ds un trou perdu pr acheté d manga c pa l'idéal voila enfin kan je reviendré sur la capital je me feré ma ptite collection kom sa je pouré lé dessiné a volonté lol.

 

Sinon ne pas acheté les manga ne ve pa dire ke tu en é pa fan

j'en conné ki son d accro de naruto ki connaisse un max de choses dessus et ki non pa la collection.

 

[glow=red,2,300][move]LA PREUVE  [/move] [/glow]

 

[move][glow=red,2,300] :P MOI 

edit rhavin:ben tien c'est marrant ça, j'allais justement te dire de plus faire de sms...:P[/glow][/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lis les scans pas assez d'argent pour acheter les tomes et en plus il ont beaucoup de mois de retard comparer aux scans du net

environ 18 mois apres que vous serez au tome 34 alors que sur le net vous aver deja tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

moi c'est les 2! j'aime beaucoup tout ce qui est livre donc il m'est impossible de me contenter des scans même s'ils sont de très bonne qualité, quand j'ai les soux j'achéte ne serait-ce que pour montrer que l'on peut faire de l'illegal en lisant les scans tout en étant dans le légal et faire marcher les maisons d'édition. et puis pour moi rien ne remplace la lecture sur papier! 5 euros pour un tome (et encore on peut se débrouiller pour avoir des occases quasiment neuves à encore moins cher!! )je trouve ça raisonnable et tout à fait abordable sauf quand on a vraiment pas du tout les moyens bien sûr... (j'ai bien trouvé des Sailor V à 1€60 et tout neuf! c'est pour dire!) en revanche pour les animés même si c'est pas le sujet ici, je tenai à dire qu'il m'est vraiment pas possible de les acheter... 40 euros pour 13 épisodes environ... c'est un peu du foutage de g***le... c'est même de l'incitation au téléchargement!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les grandes étagères chez moi qui n'attendent que d'être envahies par de beaux mangas, et mon ADSL qui me permet de lire les scans des mois en avance... Cruel dilemme... Heureusement j'ai découvert les scans après avoir déjà commencé la collection des Narutos donc je ne peux me contenter des scans.

 

Maintenant mon nindô pourrait se résumer à : Un tome tous les 2 mois tu liras mais chaque semaine chez Gaara le scan te tentera !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part, dès qu'un tome sort, je file direct aller l'acheter, mais ça ne m'empêche pas de lire aussi les scans. Mais honnetement je préfère être tranquilement allongée sur mon lit pour lire les tomes que d'être sur l'ordinateur, et puis il y a aussi l'esprit de collection qui intervient dans mon choix  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que je connais Naruto j'achete les tomes donc depuis juin. Comme tous le monde le dit, c'est bien plus agreable d'avoir mannga a disposition n'importe où. En plus si tout le monde se contentait de lire les scans notre pauvre mangaka ne gagnerait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est un pote qui m'a passé les 7 premier et maintenant je les achète parce que j'aime bien avoir la collection, sa montre que l'on est un vrai fan et sa fait joli dans ma bibliothèque ^^ et je ne peux pas supporter qu'il me manque les 7 premiers, sa fait un trou dans ma collection. Et enfin si on ne les achetait pas les droits d'auteurs fileraient sous le nez de kishi et sa ne se fait pas trop  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...