Aller au contenu

Naruto Chap 355 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je lançerais pas d'hypothèses sur qui est dérrière qui mais je vais utiliser 3 éléments visibles dans ce texte pour vous faire avancer dans le bon sens vu que la tendance actuelle à l'air d'être aux suppositions ;) :

 

-Deidara dit : "Je les ai trouvés !", je sais ça a déjà été dit mais rappelons-le... :)

 

-Dérrière l'équipe de Yamato il y a quelqu'un...qui n'est pas de l'Akatsuki ! ;) Si vous regardez au-dessus de son pied, il a pas une robe comme l'Aka mais plutôt un fute classique comme Naruto ou Kakashi et aussi des bandages blancs aux pieds. Donc Naruto est pas poursuivi par l'Aka ! ;) Ouf ! ^^

 

-Enfin dérrière Sasuke se trouve un homme...avec une longue robe ! ;D Aka te voilà ! ^^

 

 

 

Sur ce je vous laisse supposer qui poursuit qui et pourquoi sur de bonnes bases ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo les gars moi je vois pas ou vous voyez des bandages blancs et une cape ( ou autre ) plus ou moins longue....pour moi la taille est tres proche et d'ailleurs ca peut dependre aussi de la taille de celui qui la porte ! De plus l'aka a du blanc au niveau des chevilles ( je ne sais pas comment appeler ca) regardez l'illustration avec Deidara et Tobi ..ca peut facilement passer pour du bandage !

 

En tout cas l'auteur met bien le doute car Deidara se dirige vers eux c'est sur cela dit dans le dernier chaptre Kisame dit a Itachi : Ca te vas ? et on dirait que ca ne lui va pas vraiment ! JE pense qu'il va donc agir mais tout l'aka en meme temps sur chaque team ..est ce possible ? ca va etre difficilement envisageable ....mais bon on peut s'attendre a tout apres tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon finalement le premier spoil etait le bon dommage pour l'actio et les infos qu'on aurait eu ( Sasuke parlant d'Itachi et Deidara d'oro ca aurait ete trop sympa) mais heureusement pour le suspens ! On devient fou avec ca !

 

Beaucoup d'hypothèses donc voila les miennes:

 

- Kakashi derrière Sasuke ca serait sympa mais bon vu le paysage que traverse Kakashi j'y crois pas trop.

- le chef de l'aka derriere Sasuke , pourquoi pas !On le verrai enfin ( peut etre) et il pourrait vouloir engager Sasuke dans l'aka vu qu'ils sont moins nombreux et vu le niveau de Sasuke. De plus il pourrait lui proposer ainsi de disposer d'Itachi une fois tous les démons scellés!

- plus simple : Sakura derrière Sasuke , les chiens sentent son odeur + tous les 2 dans une foret!Mais vu la tete qu'elle fait a mon avis ce n'est pas jsute car elle sait etre sur sa trace , soit elle le voit, soit elle trouve Itachi ( odeur proche de son petit frere, les chiens ont peut etre confondus meme si ca le ferait pas trop pour des experts du pistage!), soit Kabuto qui utilise l'odeur de Sasuke , il a garde un habit ou des echantillons....

-Deidara car il va forcement rencontrer Sasuke ou Naruto.

 

Et derrière Naruto ?

- le plus logique et simple semble etre : Deidara ou plutot Juugo...vu que celui ci passe en mode Bersek apres avoir interroge l'oiseau et il regarde en l'air sembant resssentir une presence ou du chakra......

 

Pour Zetsu je n'y crois pas trop mais c'est toujours possible vu le milieu dans lequel ils sont et l'on sait bien que ce type se balade un peu partout, cela dit selon moi il fait equipe avec le dernier memebre de l'aka ( pas le chef , la femme ) car ils vont tous par 2 or lui on l'a toujours vu seul car il espionnait mais a mon avis en mission il marche avec un autre....

 

Enfin on verra c'est quand meme le top en ce moment Naruto!

juste comme sa j'aiu écris un post pour expliquer que ce n'étais pas un mec de la team hebi derriere naruto et derriere sasuke pas un mec de la team naruto..je pensais avoir été convainquant avec des details physique... Mais pourquoiZetsu? franchement les gars il se cache pas zetsu il se confond avec le paysage vous avez deja oublié??? relisez le manga jamais il se cache il sors de terre ou des arbres!

Sinon pour l'odeur c'est sasuke! pourquoi karin? c des chiens ninja ils auraient senti son odeur aussi quant à itachi si ils peuvent identifier sasuke je pense qu'ils vont pas se tromper avec son frere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les détails ouai ok mais tu peut pas prédire si sa strouve c'est des mec qu'on ne connais pas alors arrete de t'enerver comme sa ; c'est sakura avec sasuke surement vu le paysage apres naruto contre tobi et deidera ; vous pensez vraiment qu'ils se sont séparer eux 2 c'est stupide ils font equipe a 2 et jamais en solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... sir_winnie, je viens relire ton post et je vois pas pourquoi tu t'enflammes:

deja c'est incomprehensible (je me demande même pourquoi ton message est encor la ???)

ensuite, certe tu te bases sur des details phisique mais a mon avis t'as vu ce que tu as bien voulut voir parceque c'est pas si clair que ca.

enfin comme l'as si bien dit kheops, y'a probablement une coupure temporelle entre les différentes images donc les gars de l'aka peuvent tres bien être descendu (difficile de pas être repéré en l'air), ou ceux de hebi s'être changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Un chap pas trop mal qui ne présage que du bon! Juste quelques petit truc. Quand Juugo dit " est ce que je vais vous demander a vous" j'ai l'impression qu'il ne parle pas au piaf comme certains l'ont dit. Pour moi il regarde quelqu'un d'autre, de plus, le niv 1 du sceau est activé. Pour ma part, je dirai qu'il est deriere la Team Naruto...mais bon on verra bien.

 

Pour la personne deriere Sasuke, j'opterai pour Sakura, et puis par la suite l'arrivée de Deidara et Tobi, ou alors l'un des deux vers Sasuke et Sakura et l'autre vers la team de Naruto.

 

Et sinon j'ai bien aimé le joli petit zef de Sasuke a Karin... :D

 

Voila, vivement le 356!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalala, je me sens un peu à la rue sur ce coup là lol. J'ai pas poster avant pour donner mes hypothèses et maintenant, de ce que j'ai survolé, j'ai l'impression qu'elle ont été toutes données!!!

 

Pour débuter, chapitre sympathique grâce au suspense qui s'y trouve mais moins dans les révélations. En même temps c'est normal vu où en est l'histoire.

 

Au niveau des hypothèses, franchement je sais pas. Kishi fait souvent des coupures temporelles, donc juger qui est derrière qui c'est supra tendu. Par contre je vais vous livrer mes préférences.

J'aimerai que ca soit Kakashi derrière Sasuke. Ancien maitre et élève et tout deux utilisateurs du raiton. En plus, dans ceux qui connaissent bien Sasuke, il n'y a que Kakashi qui ne l'a pas revu depuis son départ. Donc, cette rencontre laisserai présager de jolis blabla et des comparaisons de raiton très intérressante vu que les deux ont augmenté leurs capacités.  Pour Sakura j'y crois pas car trop simple et c'est pas du Kishi.

 

Derrière Naruto's team, je préfererai un type Hebi, genre Karin. Ainsi Hinata nous montre ses progrès face à un adversaire fort, mais toujours moins que ceux de l'aka, ce qui reste dans l'ordre des choses. Je ne pense pas à l'Aka car ils veulent scéllé Naruto en dernier.

 

Par contre, il y a une image que j'ai adoré voir dans ce chapitre, c'est la tête de Sasuke lorsque Karin vient de partir. Il a l'air super concentré, réfléchit,posé.Il renvoit une image de lui très intéressante puisque je trouve qu'il perd ainsi son côté "sûr de lui" comme face à Oro pour laissé place à un vrai ninja qui prépare son combat et tout et tout.

 

Voila voila,

 

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chap pas trop mal qui ne présage que du bon! Juste quelques petit truc. Quand Juugo dit " est ce que je vais vous demander a vous"

 

Euh j'ai pas vu cette replique dans le chap..juugo dis juste :"alors est ce que tu as entendu?"...

 

Donc, cette rencontre laisserai présager de jolis blabla et des comparaisons de raiton très intérressante vu que les deux ont augmenté leurs capacités.  Pour Sakura j'y crois pas car trop simple et c'est pas du Kishi.

 

 

J'ajouterai aussi que kakashi avait quasiment convaincu sasuke de renoncer à la vengeance,et que sasuke a du respect pour lui.

 

Sinoin je pense que deidara et tobi ne vont pas se separer,car en supposant que tobi soit tres fort,il n'en reste pas moins un trouillard en entendant le nom de sasuke ou de la team kakashi,s'il doit se battre ca sera probablement avec deidara.

 

Au fait, eviter de poster un spoil sans source fiable,j'ai eu l'occasion de tomber sur un fake inventer de toute piece(sans versions anglaises ni japonnaises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en supposant que tobi soit tres fort,il n'en reste pas moins un trouillard en entendant le nom de sasuke ou de la team kakashi

 

Euh... T'as inventé ça ou? Tobi il fonce sur tout ce qui bouge (Voir la capture du Bijuu à 3 queues) et il a peur de rien tellement qu'il est insouciant... Un peu à la Naruto.

 

T'as qu'à voir la façon dont il parle à Deidera... Si ça s'appelle pas de la confiance en soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit ca mais ces ombres on peu tres bien croire que se sont itachi et kisame qui sont derrieres apres tout ils ne veulent pas que deidara se charge de sasuke et de naruto donc il aurait tres bien pu les suivre.

En fait je dirait que ce chapitre est un peu trop misterieux car on peu dire tout ce qu'on veut on poeu pas savoir qui sait... :o ca donne encore plus envie de lire le prochain  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit ca mais ces ombres on peu tres bien croire que se sont itachi et kisame qui sont derrieres apres tout ils ne veulent pas que deidara se charge de sasuke et de naruto donc il aurait tres bien pu les suivre.

En fait je dirait que ce chapitre est un peu trop misterieux car on peu dire tout ce qu'on veut on poeu pas savoir qui sait... :o ca donne encore plus envie de lire le prochain  ;)

 

D'accord avec toi,je me rappelle de la phrase de kisame : "ca te va itachi?"juste avant que deidara s'en aille,mais je pense quand meme qu'on a tres peu de chance de les voir tout de suite à l'oeuvre.

 

@saiyuke j'ai exagéré un peu,mais ce que je veux dire c'est que tobi n'est pas tres courageux.Et tu t'es trompé en disant qu'il n'avait peur de rien,contre le bijuu il voulait le laisser à deidara,et dans la grotte de l'aka il n'avait pas l'air d'accord d'aller avec lui chercher naruto ou sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je trouve que la plupart des suppositions tiennent la route, il ne nous reste plus qu'à attendre pour voir ce que Kishi nous reserve...

 

Pour ma part, j'aimerais bien voir Kakashi derrière Sasuke, l'ancien maitre et l'élève...

 

Quand à Tobi, je pense qu'il ne faut pas le sous-estimer, n'oublions pas que les ninjas cachent toujours leurs jeux, ça ne m'etonnerait pas qu'il fasse exprès de faire la poule mouillée, mais qu'en fait c'est un redoutable ninja, il fait quand même parti de l'Akatsuki !!

 

La tache noire sur les fils m'intrigue enormement... Une technique de dissimulation de Tobi? Deideira serait quand à lui derrière l'arbre? ( l'Akatsuki toujours par deux... de plus la fameuse phrase de Deideira "je LES ai trouvés ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai ça pourrait être pas mal que Kakashi ait retrouvé Sasuke. Et puis j'ai toujours cette idée en tête que Sasuke pourra pas affronter seul Tobi et Deidara en même temps. Alors soit il les rencontrera même pas et on est tranquil, soit il les rencontre et là peut être que Deidara décidera d'affronter Sasuke seul.

 

  Dans le cas contraire je vois bien quelqu'un de Konoha s'associer à lui. Après tout les deux parties sont hostiles à l'aka et entendent bien les éliminer, alors pourquoi ne pas s'associer le temps d'un combat ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Petite rectif': les deux partis ne sont pas hostile à l'Aka.Il n'y a que la team Konoha, le but d'hebi est Itachi et eventuelement Kisame pour Suigetsu. Pour le reste si l'Aka decide de declarer la guerre à Hebi là ok mais pour l'instant aucun ordre clair n'a ete donné (du genre "eliminez tel ou tel membre d'Hebi).

Sinon petite boutade de derniere minute: Tobi n'est autre que.......Konohamaru! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... sir_winnie, je viens relire ton post et je vois pas pourquoi tu t'enflammes:

deja c'est incomprehensible (je me demande même pourquoi ton message est encor la ???)

ensuite, certe tu te bases sur des details phisique mais a mon avis t'as vu ce que tu as bien voulut voir parceque c'est pas si clair que ca.

enfin comme l'as si bien dit kheops, y'a probablement une coupure temporelle entre les différentes images donc les gars de l'aka peuvent tres bien être descendu (difficile de pas être repéré en l'air), ou ceux de hebi s'être changer!

Si on veut enfin avec de bonne lunette y'a des détails qui trompent pas..

de plus relie bien mon post et tu verra que je ne donne pas de nom je fais des suppositions sur des teams c a d: par rapport aux elements physique il se peut que dérrière sasuke nous ayons quelqu'n de la team naruto et derriére naruto quelqu'un de l'akatsuki.

De plus si tu apelle sa t'enflammer tu dois etre quelqu'un de trés glacial! lol

Bon sinon si je l'ai posté c'est parce que parfois certains lance des hypothèse qui pourrait etre valable mais à mille lieu de quelque chose de plausible! lol 9_9

Pour finir c'est marrant que tu me critique vu qu'a la fin de ton post tu lances des suppositions vraiment bracadabrante lol, ils vont se changer? non..pour l'aka j'ai fait la meme supposition que toi!( je dis sa vraiment sans méchanceté t'inquiéte) mais tu as raison j'aurais pu et j'aurais du etre plus clair

(ma seule excuse...l'heure tardive ;D )

P.S: pour l'hypothèse kakashi c'est pas mal ca me plait bien lol, concernant la rectif de mac yoyo, les deux partie sont hostiles mon ami sinon que va faire suigetsu dans la planque de kakuzu?lol il va faire joujou?

Et pour la capture du bijuu à trois queues c'est toi qui devrait relire et voir à quelle vitesse court tobi lol! en tout cas il est rapide pour la fuite vu que d'après les images c'est deidara qui s'occupe du bijuu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite rem au sujet de 'la faible odeur de sasuke uchiwa'

 

Il faut remarquer que la référence du chien date de trois ans et qq...entre temps, sasuke a grandi, est devenu un ado, il a changé de fringues, il a ptèt une autre marque de déo...(bah vi, doit pas y'avoir beaucoup de déo 'made in konoha', dans la cachette d'oro xD)

 

bref: qu'est-ce qui nous dit que l'odeur de sasuke est restée exactement la même ? rien.

 

Conséquence: Sasuke est peut-être beaucoup plus proche de sakura qu'on ne le pense, car le chien n'aurait reconnu qu'une parcelle de l'odeur corporelle actuelle de sasuke...CQFD

 

Enfin, mon raisonnement est ptèt trop tordu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss uchiwa je suis à moitié d'accord avec toi pour l'odeur de sasuke car , les chiens pourraient avoir eu à sentir l'odeur de sasuke adulte qui sait ? et je pense pas que l'odeur de quelqu'un change tant que sa en trois ans , cela dit c'est vrai  que vu comme sa la phrase du chien ne tombe pas sous le sens lol! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y a truc moi qui m'a choque c'est le comportemnt des chiens ninjas envers Sai , on sait tous que les chien peuvent detecter les bonnes intentions chez les autres , moi je commence a me demander meme si j'aime bien Sai si finalement ils n'avait toujour pas fini sa mission pour danzou car vu comment reagissent les chiens sa me parait bizarre meme si j'espere qu'il est passe du bon cote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis assez d'accord avec toi miss uchiwa! d'un autre côté peut être que les chiens ninja passe outre les déos et les changements d'odeur,lol!

 

sinon l'hypothese que ce soit kakashi qui soit derriere sasukeerait pour moi la meilleur, du moins je pense que la seule personne qui a une chance de raisoner sasukeou de le battre en tête a tête c'est kakashi! je m'explique:

 

autant naruto est son meilleur amis, ils sont tres proche et il y a une rivalité entre eux mais avec kakashi c'est différent, même si sasuke considere naruto comme son frere, je pense que celui qui s'approche le plus d'une figure de grand frere ou de pere c'est kakashi. En effet c'est lui qui a tout de même le premier exploité le potentiel de sasuke (chidori), de plus il est le seul maitre a s'être intérésser a lui autrement que pour ses capacités, il lui a donné des lecons sur l'amitié (on utilise pas le chidori sur un ami), le travail d'equipe, la vengeance,...

 

 

de plus au niveau des capacités il a un style de combat tres proche de celui de sasuke, il pourrait donc avoir une chance de le contré (bien entendu tout dêpend du niveau de sasuke), personellement je pense que sasuke désirait vaincre orochimaru (dépassé son maitre), naruto (leurs rivalité), Itachi (sa vengeance) mais je reste persuadé que fasse a kakashi il aurait beaucoup plus de mal a se donner a fond, pour dire cela je m'appuis sur les quelques images ou on a vu un sasuke un peu nostalgique (notemment lors de sa premiere rencontre NG avec Naruto, il dit "ca veut que kakashi est la aussi", je l'ai ressetis comme si au fond ca lui faisait plaisir de le voir), enfin bon c'est un ressenti personel donc c'est pas vraiment un argument...

 

Edit Ryu : Je suis d'accord avec tous ça, et je suis sur que meme a fond, sasuke ne pourrait pas battre kakashi a fond...je sais je squatte ton post, mais j'avais pas envie te te paraphraser pour faire plus de deux ligne, et meme les modos ne sont pas au dessus des lois ^^ (en fait si on l'est, mais c'etait juste pour le placer au moins une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sir winnie

 

j'ai du mal a saisir le sens de ton message , j'ai émis des hypothèses comme tout le monde le fait tu as les tiennes ok respecte celles des autres car personne n'est sur de rien. Moi je ne me permettrai pas d'etre affrmatif comme tu le fais n'ayant pas la chance d'avoir la science infuse mais bon chacun le voit comme il le veut. Tu peux aussi expliquer que tu n'es pas d'accord pour telle ou telle raison sans fair passer les messages des autres pour totalement iréalistes.

J'ai jamais affirmé que c'était Zetsu ...;cela dit pourquoi pas meme si je n'y crois pas trop on ne sait jamais avant d'avoir le chapitre sous les yeux alors restons dans les hypothèses, débattons ensemble dans le respect et la bonne humeur...

 

Sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool dans ce cas la que kakashi puisse ramener Sasuke ou le raisonner mais j'aimerais que naruto soit impliqué dedans...mais je suis daccord averc toi Sasuke ne peut pas battre kakashi mais il peut mais il se peut qu'il est l'audace de l'affronter.Apres tout il a faillit tuer son meilleur ami(Naruto),puis de ce qu'on a vu je pense que son affinité raiton est plus developper que kakashi(le chodori nagashi a l'air plus puissant que tout les raiton utiliser par kakashi jusqu'ici mais on ne sait pas si il la utiliser a fond)...

 

(je prends des risque ^^) @ miss uchiwa: Les chiens sont otus a fait capable de reconnaitre l'odeur de sasuke une odeur reste la meme sauf que parfois on peu la cacher avec du deo(lol).Un exemple concret lorsque kiba a revue Naruto (dans la next gen) il ne l'a pas reconnu visuellement mais on l'a bien vu utiliser son nez, donc c'est a l'odeur qu'il a reconnu Naruto pourtant tout comme Sasuke il a changer grandi et changer d'habit. bref au final il a la meme odeur qu'auparavant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...