Aller au contenu

Naruto Chap 355 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai je suis aussi d'accord avec ton avis également... le mieu c'est d'attendre l'animé, hé hé connaissant leurs maniére de prendre du temps, ça durera au moins 6 épisodes ( je blague bien sur, je suis fan de l'animé )

 

Je tiens à dire quelques chose qu'on oubli de dire trop souvent c'est que les dessins sont vraiment mais vraiment de plus en plus magnifiques, MK et son équipe sont vraiment au point ! Quant on regarde les premier tomes on se pose des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la team pour ce fabuleux chapitre.

 

Comme un membre du forum l'a déjà précisé on voit clairement sur l'avant dernière page celle où on a naruto et co que l'auteur se concentre sur le fil électrique. On a une forme allongé noir, je me demande bien ce que ca peut être. Enfin si on retrouve cette forme sur le fil électrique sur deux images ca ne doit pas être pour rien. Sinon je suis aussi très étonné que Juugo parle à un oiseau puis active son sceau. Enfin beaucoup de questions que l'on aura surement dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes calme cette semaine dite moi :P

 

Ce chapitre vous motive pas :D

 

Connaissant Kishimoto il est capable de nous mettre des personnes qu'on pense pas deriere Naruto et Sasuke...lol

 

Mais deriere Sasuke peut y avoir: Sakura ou Deidara/Tobi

 

Et deriere Naruto: Deidara/tobi ou Juugo, en sachant que Juugo il cherche que des informations et lui veut pas de mal.

 

En tout cas la suite annonce la mort de Deidara et la découverte du pouvoir de Tobi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, ça doit être les orages de la nuit qui ont fait péter les connexions internet des gens!! En tous cas, merci bien la pluie, la température est redescendue à un niveau appréciable :P

 

 

Pour les bottes noires:

 

- derrière Sasuke: je pense pas que ce soit Kakashi, ni Saï > les environnements (roche et lac) dans lesquels ils apparaissent page 13 laissent à penser qu'ils sont partis à l'opposé de la forêt... Kiba, toujours page 13, court dans l'herbe sur le dos d'Akamaru; et Shino, page 13, est clairement dans la forêt. Donc pour moi, Kiba et Shino ne sont pas à exclure... Puis y'a bien sûr Sakura, dont les chiens ont repéré la trace de Sasuke, et qui est dans la forêt aussi.

Après, restent les 2 de l'Aka, qui doivent avoir atterri quelquepart pour approcher comme ça, "à pied" => je ne sais pas, mais je ne vois pas Tobi, et encore moins Deidara, délaisser un tel avantage stratégique (être dans les airs) pour venir surprendre quelqu'un à pied...

Je reste donc sur Shino, Kiba ou Sakura derrière Sasuke; même si je préfèrerai Sakura pour voir comment elle réagit face à Sasuke...

 

- derrière Naruto / Hinata / Yamato: il y a 3 choix: Deidara, Tobi ou Juugo (Karin a des talons, et pas de talon sur la botte de la page de Naruto...)

Deidara et Tobi, je les élimine, pour la raison énoncée ci-dessus: perte de l'avantage stratégique des oiseaux. On l'a vu pendant l'attaque de Suna, les shinobis de garde sur le toit du batiment du kazekage ne l'ont pas repéré sur son oiseau, mais lui-même les voyait parfaitement grâce à son petit dispositif sur son oeil gauche (même genre que ceux des guerriers de l'espace dans dbz!) => dispositif que l'on voir très bien dans le chapitre, et avec lequel il repère LES shinobis!

Reste Juugo, qui pour moi est le plus probable, quoique... Il veut juste des informations sur l'Aka, mais il active le sceau lvl 1. Pourquoi si vite, sans savoir qui son oiseau a repéré? Ou alors, il sait qui son oiseau a repéré, et il connaît donc son adversaire => la team Hebi cherche l'Aka, donc Sasuke a du leur faire un briefing sur les membres!

Ne pas oublier aussi que le gros chien ninja est avec Naruto, et que Hinata va surement activer son Byakugan dès que le clébard va se mettre à l'arrêt. Donc le gars derrière, qui que ce soit, va surement être repéré assez vite...

 

Un dernier truc (même si je n'y crois pas trop....): et si c'était Sasuke lui-même qui était derrière Naruto?? On voit dans la page 17 que Sasuke a un arbre à sa droite => la botte de la page 16 derrière Naruto est à droite d'un arbre aussi...

M'enfin, j'y crois vraiment pas moi-même....

 

 

Wait and see, une fois de plus! Ce Kishi, il a un véritable don pour nous prendre au dépourvu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dans le genre relou mais pas improbable, pourquoi pas kabuto derrière Naruto ou Sasuke, en tout cas je ne vois pas encore des membres de l'Aka, et je crois dur comme fer au retour de Kabuto. Enfin on verra bien.

En tout cas encore une fois un exellent chapitre qui met vraiment l'eau à la bouche concernant ceux à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, j'ai adoré !

les équipes qui courent les une après les autres, ils sont à la poursuite de quelqu'un, j'aime bien aussi l'idée de Kakashi avec les chiens qui accompagnent un membre.

maintenant vivement les prochains chapitres, j'ai envie de voir du fight !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc...on se fixe un peu trop sur "sasuke" et "Naruto"

 

Qu'est ce qui nous dit que Deidara va pas aller chercher Kakashi!!

Il lui a quand même arraché le bras..et Kishimoto nous le montre pas juste pour nous induire en erreur, on le connaît le coco hein

 

je dis

 

Derrière Sasuke --> Sakura

Derrière Naruto --> Juugo

Deidara et Tobi --> Kakashi

 

Sakura et Juugo en pacifiste, pas de combat a venir, juste du blabla. Par contre Kakashi... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dans le genre relou mais pas improbable, pourquoi pas kabuto derrière Naruto ou Sasuke, en tout cas je ne vois pas encore des membres de l'Aka, et je crois dur comme fer au retour de Kabuto. Enfin on verra bien.

En tout cas encore une fois un exellent chapitre qui met vraiment l'eau à la bouche concernant ceux à venir.

 

 

C'est une bonne hypothese ji avais pas penser.

Mais si c'est le cas même en sous estimant pas kabuto si il veut se battre le combat durera 2 miliseconde face au trio.

Mais peut être que kabuto va offrir ses services à konoha et renseigné un peu plus konoha sur le niveau de sasuké et les drogues qu'il a prise.Peut être bien que l'heur de la redemption à sonner !

 

MAIS!! Un grand mais^^ Une chose vraiment bizzar c'est pourquoi le chien ne sent pas sa présence!

 

C'est pour sa que l'hipothèse de zetsu et celle pour mon point de vue la plus coérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!!!

 

Perso,je pense que c'est karin qui se trouve derrière sasuke,c'est la seule de hebi qu'on a pas vu chercher des infos et en plus on sait tous comment elle est accro à sasuke qui la bien rembaler  :D.En gros,pour moi,c'est une feinte de kishi.

 

Derrière naruto,je vois bien deidera et tobi ou juugo.

 

Je ne pense pas que sakura se trouve derrière sasuke parce qu'elle sait qu'il est fort et qu'elle ne pourra rien faire SEULE face lui si il décide de se montrer violent alors connaissant l'intelligence de sakura,elle va prévenir les autres avant d'y aller.En plus,le chien a du sentir des odeur persistante à coté de celle de sasuke donc sakura sera au courant qu'il n'est pas seul et que c'est imprudent de l'approcher sans l'aide des autres.

 

P.S:sasuke a la classe quand il attend tout seul et j'aime bien les méthode de recherche de suigetsu et juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez étrange que Blue, le chien n'est pas détesté la présence de la personne derrière l'arbre.

C'est pour ça qu'il est presque certain que ce soit Zetsu "l'arbre" justement.

Sa technique pour se fondre dans l'environnement doit être incroyablement avancé car il n'a jamais été repèrer depuis le début de l'histoire...  même pas lorsque qu'il repère la team de Gai, alors qu'il y a Pakkun qui les accompagne ainsi que Neji et son Byakkugan, donc si c'est lui c'est "normal" que ce chien-là non plus ne le repère pas  :(

 

Sinon pour la personne derrière sasuke j'ai lu qu'il pouvait s'agir de Kabuto et je donne pas tord à cette hypothèse, car sa donnerai l'occasion d'un truk un peu bizard, parce qu'on sait pas ce que Kabuto pourrait vouloir à Sasuke...

 

Parce que moi je pense que ceux que Deidara à repèrer... ce doit être le groupe de Kakashi, se doit être l'explication la + logique, se sera la premiere baston à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre que ce chapitre de traque !!

 

C'est marrant de voir que chacun se cherche. Les teams de Konoha ont la classe avec leurs chiens.

 

Pour la team Hebi, on peut penser que Juugo et Suigetsu sont partis a la recherche d'infos sur les membres de l'akatsuki pour essayer d'en trouver un et ainsi remonter jusqu'a Itachi. C'est bête mais je pense que Deidara et Tobi vont se jetter dans la gueule du loup. Encore une fois j'aime bien la réplique de Suigetsu : " C'est un subalterne alors pourquoi pas " ( je pense que le subalterne a du passer un mauvais moment ^^ ). Juugo parle à un oiseau, ça fait un peu penser à Shino avec ses insectes ( sauf que je pense pas que Juugo aie des oiseaux dans le corps lol ) et en même temps je trouve que ça attendri le personnage qui a l'air d'une masse en apparence. Quand à Karin on ne sait pas ce qu'elle est partit faire mais dans ce chapitre j'ai bien aimé comment Sasuke l'a envoyé chier.

 

Pour les combats il est fort probable qu'on ait un Juugo vs Shino. Car quand on regarde l'environnement de chacun des personnages, les deux seuls qui sont en pleine forêt sont Juugo et Shino. Quant a Deidara et Tobi je pense qu'ils ont aperçu le groupe de Naruto car Deidara dit bien " Je les ai trouvés " ( a moins qu'il voit plusieurs personnages en même temps mais ça ferai gros ). Qui observe dans l'ombre le groupe de Naruto ? Mystère ... mais je penche pour Karin.

Sinon je pense qu'il est évident de dire qu'a la fin c'est bel et bien Sakura qui observe Sasuke. Cela est tout a fait propable vu que les chiens ont flairés l'odeur de Sasuke. Après a mon avis Sasuke sait déjà qu'il est observé et va vite se trouver derrière Sakura a la manière de Flash Gordon. Ici il y aura juste une petite discussion, genre " Si tu est la, ça veut dire que Naruto est pas loin " et " Je vous préviens, ne vous mêler pas de mon affaire sinon il va avoir des claques "

 

Bref, un bon chapitre d'introduction pour un ou deux combats et plus si affinité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que ca vous travail le fait qu'on voit deux ombres. Je sent qu'on va avoir de grosses surprises sur les ombres en question. On voit Juugo activé son sceau je pense pas que se soit pour naruto il ne le connait pas. Peut être que Sasuke lui a parlé de ses anciens coéquipiers enfin on sait pas. Je pense plus qu'il a repéré un membre de l'akatsuki. La première ombre celle derrière Naruto porte quelquechose à la cheville un bandage ??? c'est un peu flou pour bien distinguer. La seconde ombre pas grad chose à dire à part que cela peut très bien être Sakura, Kiba, Chino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre dans l'ensemble même si je dois avouer que j'ai hâte que sa se combatte un petit peu la :D

 

Car c'est bien beau des les voir courir dans tous les ens mais un peu d'action sa ferai pas de mal^^

 

Sinon comme pas mal de monde aussi je suis plutot intrigué par les deux ombres que l'on a pu apercevoir j'espère que le chapitre suivant nous révèlera pleins de nouvelles choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que les deux personnes cachées derrière un arbre sont Tobi et Deidara...

C'est eux les premieres personnes à avoir découverte leurs proix.

JE pense, vu leur force, qu'il se sont séparé pour s'occuper, l'un de sasuke et l'autre de la team naruto.

Je verai bien Deidara qui désire affronter Sasuke et Tobi qui espionne naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor déja ce qui est sur c'est que la personne , a la fin, se trouvant derrire Sasuke est un membre de l'Aka car on voit bien l'ombre qui dessine une longue robe, Alor hypothese un per farfelue  9_9: Le membre de l'Aka affronte Sasuke, Sasuke se trouve en mauvaise posture alor c a ce moment la que Sakura, étant la plus proche vien secourir Sasuke !

En tt cas tout ce quon peut dire c Vive le 356 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que les deux personnes cachées derrière un arbre sont Tobi et Deidara...

C'est eux les premieres personnes à avoir découverte leurs proix.

JE pense, vu leur force, qu'il se sont séparé pour s'occuper, l'un de sasuke et l'autre de la team naruto.

Je verai bien Deidara qui désire affronter Sasuke et Tobi qui espionne naruto

 

dans ce cas de figure je vois plutot tobi se retrouver face a sasuke et deidara face a naruto!!

 

je m'explqiue, la baston entre sasuke et tobi commence sasuke ce fait foncder, sakura a proximité arrive fait appel a kakashi et a ce moment on se retrouve a 2vs1 avec quelque revelelation sur le passé de kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel que hebi et konoha ont aucune raison de ce battre l'une contre l'autre... loin de la meme. mais bon connaissant kishimoto tout est possible, donc perso j'arrete de me creuser la tete et jattend vendredi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e)s ninjas!!!

 

Excellent chapitre!!! Alors dans les spéculations sur l'identité des ombres? Et bien à bien y regarder (indices, paysages, tout ça)

Je pense que Deidara a repéré... SAI!!!

Et oui, Ils (tobi et elle ou lui) font leur découverte au-dessus d'un lac et Sai nous est montré marchant sur un lac. C'est étrange car Deidara ne connait pas Sai et s'en tamponne probablement... Mais! Connaissant Kishi et son goût pour le rebondissement (idée géniale de sa part de saper konoha, hebi et akatsuki "pareil", du coup les dernières pages sont d'un suspense insoutenable, quel génie ce mangaka!!!).

 

Derrière Naruto? Et bien, on a une insistance sur les fils électriques, donc on est pas loin d'une agglomération ou d'une installation. La planque des comptables de Kakuzu? Alors ce serait peut-être Suigetsu?

 

Derrière Sasuke? Et bien Sakura se trouve à proximité d'une agglomération, elle croise des passant et renifle (son clebs pardon) une faible odeur de Sasuke. Et bien quelqu'un a dit sur le forum (feinte de kishi) qu'il serait probable qu'il s'agisse de l'odeur de Karin (qui ne cesse de frotter au ténébreux uchiwa), et bien je trouve cette hypothèse tout à fait remarquable. Je pense en effet que ce n'est pas Sasuke qui a été reniflé. Alors qui dérrière Sasuke? Pas naruto, pas hinata, pas Yamato, pas Juugo, pas karin, pas suigetsu. D'ailleurs pas un de ceux attendus. Alors pourquoi pas Itachi, ou Kabuto? reste probable: Kakashi, Shino, kiba.

 

Près de Juugo? Pour que le sceau s'allume aussi vite il ne peut s'agir que d'individus extrêmement menaçants non? J'opte donc pour les akatsukis.

 

De plus, Deidara demande bien à Tobi de le (la) suivre, aussi je pense qu'il ne vont pas se séparer. Mais alors vous me direz: "Charlesingalls! t'as dit que les akats avait repèré Sai avec ton histoire de géographie à la mords-moi-le-noeud??!!"

 

Et bien oui, le crescendo donnerait ça!

 

1.) Akats vs. les deux handicapés affectifs du manga qui ferait "groupe de parole". De plus Artiste+surpuissant vs. Artiste+ surpuissant.

2.)Arrivé de chair à canon (kiba, shino, personnelement un duel shino/deidara pourrait être grandiose).

3.) Pendant ce temps là? Explication et rivalité Sakura/Karin. Genre, "qu'as-tu fait toi pour Sasuke-sama? Moi j'ai sacrifié ceci et pis cela...je veux l'aider dans sa vengeance". Et là les gars, on saurait ce qu'elle (karin) a fait pour lui(sasuke).

4.)Séquence humour avec Naruto & co et Suigetsu. Morceaux choisis n:"non!!! sasuke n'est pas ton ami l'homme-poisson" s:"Comment un morveux comme toi a-t-il pu liquider mon sempai???" n:"c'est toi que je vais liquider dattebayo!!!!" oups... hawhawahw liquider hawhaqwahwaw!!! hilarant non?? et hop le mec se liquéfie??? hawhawhahw!!!

Hinata avec byakugan:"oh? alors là j'entrave que pouic à ses points de chakras???". Yamato:"mon mokuton est inefficace contre ce type!!!".   

La suite... Alors là... Enfin voilà pour mes hypothèses... Quel génie ce Kishimoto!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ça fait peu de temps que je me suis mis à lire le manga . Je viens  donner mon  avis sur la suite de ce magnifique chapitre.

Soyez compréhensif si  je loupe  2-3 trucs ...

 

 

je n'  ai pas vu que  konoha était au courant de l'existence de l'Hebi, donc un combat  hebi contre  konoha me semble exclu...(  à part si  juugo rentre en furie meutrière ... )

je pense que je juugo se sert de son sceau  pour "transformer" le petit oiseau  en éclaireur ,comme avec les prisonniers de la prison ...

après pour les combats  je voie bien :

équipe naruto : y'a deux personnes  bien caché (quoi que le chien derrière est  en position d'arret comme si  il avait découvert  quelques choses)  derrrière eux :

*le fil électrique est  bizarre , on dirait tobi qui se  " matérialise"

*derrière l'arbre je vois bien  karin qui  va aider naruto  dans son combat!! ( karin  qui tombe  amoureuse de naruto au  grand dam de hinata)

 

sasuke: je vois bien kakashi qui  va avoir une discussion sérieuse sur la quête de vengeance de sasuke  ... mais ça va être interrompue par  deidara.

 

au  niveau  du  terrain on voit  bien que sasuke arrive en lisère de  forêt  menant vers  une étendu  désertique  plus propice à  une attaque aérienne de deidara !!! :D

 

une excellente mise en place des différents protagonistes à distance idéale pour entendre le cri de détresse mais pas pour arriver  à temps pour aider ...

 

sakura arrivant en retard pour soigner tout le monde ...

 

ps: je vois bien une discussion "plantes et  jardins" entre le mec qui  manipule les fourmis  et un juugo apaisé ...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très interessant en effet..

mais je pense que l'on peut trouver des reponses grace au indices que nous laisse kishi!.. les décors...

je pense que juugo n'a aucun raport avec la team konoha, déja, il n'a aucune raison de les ataqués.. pis il ne les connais même pas.. ensuite, il se trouve dans une forêe ou il semble le seul à se trouver:

juugo.jpgteam8.jpg

shino et sakura sont dans des forêt differentes, deidara et tobi dans les airs.. donc je pense que sot il a rencontré ou compris qu'il y avait un aka pas trop loin, soit il a simplement une petite crise de meurtre .. ce qui va handicapé hebi puisqu'il n'y a pas sasuke... (hé pis, suigetsu a bentuer quelqu'un, peu etre que pour egaliser la balance, il faut un meurtre de chaque coté...)

 

Ensuite, si l'on regarde bien la forêt dans laquelle est sakura, on s'aperçoit qu'il y a en effet des ressemblances avec celle de sasuke:

sakura.jpgsasuke.jpg

De plus il semble probable que de son amour pour lui.. elle l'observe.. je n'y voit rien d'impossible .. même si l'idée  selon laquelle les chiens ninja sentirai l'odeur de sasuke ur karin, ou un autre membre de hebi d'ailleur... et je pens que si c'est sakuraqui observe, ele va se faire klasher par karin, parce que cette rivalité feminie qui existe pour sasuke perdurera...donc pourquoi pas ...

 

enfin, pour ma part, je pense que ce qu'a decouvert deidara est bel et bien le groupe de naruto...Il était à la recherche soit de sasuke, soit de naruto.. or, il sait simplement a quoi naruto ressemble.. il ne connait pas sasuke, de plus, naruto est a decouvert, et enfin, et je pense que c'est ce qui a de plus flagrant, kishi est un prodige et il donne des indices de taille.. le lien qui se fait entre la page de deidara et la page de naruto est exeptionel et passe enterment par le ciel..Le decors est plus qu'important dans se chapitre:

deidara.jpgnaruto.jpg

 

l'importance du ciel dans la derniere image denaruto est significative je pense..

De plus, le chien ninja n'a pas senti de presence parce qu'il sont a la recherche d'une odeur de sasuke..

il aurai pu  flairer le danger..oui peu etre ..

 

mais bien sur...ce sont des supositions .. et vu les retournements de situations qui existent dans ce manga .. je supose que ce sera le cas encore une fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je trouve tes hypothèses trés intéréssante ( OMEGAMAGE ) mais tu as oublier quelque chose : Sasuke arrive a la fin de la foret devant une étendue de je ne sais quoi et on voit au loin des montagnes IDENTIQUES a celles qui se trouve autour de SAI qui cour sur l'eau , donc l'étendue devant sasuke serait de l'eau et celui qui se trouve deriere sasuke serait SAI ; de plus on sait que SAI est membre de l'ANBU racine et est trés fort donc voila .

Mais bon je pense plus à ce que kishi nous surprene comme par exemple Kabuto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   OmegaMage : Ton premier message est prodigieux. Félicitation, je ne dit pas que c'est forcément la vérité, mais il éclaircit pas mal de choses.

 

  Derrière Sasuke : - Sakura

                          - Shino

                          - Akatsuki (moins sûr)

 

 Derrière Naruto, Yamato et Hinata : - Akatsuki

                                                 - Karin (on ne sait pas où elle est)

                                                 - Suigetsu (idem)

 

Mes choix personnels sont : Pour Sasuke : Shino, que Sakura va rejoindre par le biais de son chien.

                                      Pour Naruto et co : Akatsuki, et mort de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hamji.. je ne tennais pas a posté u jour, parce que je sais que c'est une drogue .. mais ca fais un moment que je lis quasiment tout les messages sur chaque chapitre..; te aujourd'hui ca m'a demangé .; donc bon ... c'est parti ... 9_9;D ;D

 

Kevine-sama.. j'y ai pensé, sauf qu'enb  fait ca ne semble pas etre une etendue d'eau devant sasuke, mais plutot une ou des valées.. pis même, si ca devait etre ca.. sai se trouve encore tres proche des montagne, alors qu'elles apparaissent tres loin sur la vignette de sasuke.. de plus, kishi insiste sur la foret.;plus pour nous guider que pour nous duper je pense... enfin bon ;...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre c'est qu'on voit une presence peut-etre ennemis pour yamato, hinata,naruto alors qu'on voit aussi une presence pour sasuke tout seul. Cela veut-il dire que sasuke est du niveau d'hinata, yamato et naruto (+le chien) en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adorerai que ce soit Kakashi derrière Sasuke, il arriverait à son habitude en se frontant la tête:"Yo Sasuke! Ca fait un bail non?"

"En effet Kakashi sensei", et là débalage de IKakshi sur son MS.

Sinon c'est vrai que Kishimoto nous laisse là un des plus gros supens de ces derniers mois, car on s'attend à des confrontation de toutes part et on a hate de savoir qui contre qui!

Je ne pense pas que Deideira se sépare de Tobi, ils avaient l'air de se suivre tout les deux. Pour ce qui est du sceau de Juugo, j'ai l'impression que là il est totalement sous contrôle contrairement à ses pétages de cables. D'ailleur c'est le niveau 1 qui est activé si je me souviens bien, et il a l'air plutôt calme. Et pour finir j'aimerai une rencontre Kairin Sakura ou cette dernière se ferait explosé et que Kairin lui jète: "tu n'es pas digne de Sasuke sama!!" . Enfin ça pourrait ne pas plaire à grand monde mais moi elle me gonfle alors voila. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...