Aller au contenu


Naruto Chap 355 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vivement la trad :  J'ai juste looké le "Truc qui ressemble a une sorte de raw" comme le nomme si bien Khéops lol

 

Sinon parmi les trucs que j'avait dit qui sentait le fake... la discution de Sai et Naruto, et Karin qui "sens" quelque chose.

 

Par contre les chiens sont bel et bien invoqué par Kakashi , donc je saisi pas bien quel stratégie Konoha va employer...ni les agissements de Hebi d'ailleur xD j'espère que je comprendrai mieux en Français mais c'est même pas sur :P  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que votre hypothese sur Zetsu est tres interessante.. Cela dit, en general Kishi nous montre Zetsu a la fin d'un evenement.. mais peut etre que Deidara lui a demander de l'aider a localiser sa poie et qu'itachi a fait de meme... car je vois mal les ombres "Zetsu"  avoir un contact avec la personne qu'elles approches... Et comme la mise en scene laisse penser qu'il pourrait y avoir contact.. l'ombre etant trop proche, arbre ou je ne sais quoi pour le cacher... On en saura plus avec le prochain chap ou spoil confirme a 90%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que votre hypothese sur Zetsu est tres interessante.. Cela dit, en general Kishi nous montre Zetsu a la fin d'un evenement..

 

Pas la fois ou zetsu a repéré la team gai ;)

Connaissant sasuke,je suis sur qu'il est dejà au courant que quelqu'un se trouve derriere lui,d'ailleurs si c'est sakura ca expliquerait qu'il ait inventer un motif pour eloigner ses co-équipiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, jojohot... les radins, à chaque fois ils mettent des images elle sont jamais complètes et leur logo prend un très grosse place :P

 

Sinon c'est pas mal... chapitrequi semble bien dessinné (mieu que d'hab ptet... mais je parle pas de Karin, j'aime toujoursd pas sa tête :/ )

 

On voit enfin le ras de Deidara, Kakashi semble expliquer le plan, ... bref, ça semble être tout plein de renseignements ^^

 

Pour ce qui est des silhouette... je verrais bien Sakura derrière Sasuke (vu ce qu'à dit Kheops) et Juugo derrière Naruto and co (il active sa capacité)

 

Là je verrais bien Yamato occupé avec Sai par je ne sais quoi alors quede l'autre côté Naruto VS Juugo en mode "pétage de plomb"... je sais, e dit que de la mer** mais ça pourrait avoir de bons effets (réunion de Sasuke/Juugo et de Naruto/Hinata/Yamato avant que Deidara et/ou Tobi agisse(nt))

 

M'enfin j'en reste là avec les hypothèse parceque on comprend pas grand chose du chapite, si ça setruve ça a rien à voir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre hypothèse peut-être débile mais quand même : a pourrait tout simplement être les deux membres inconnues de l'akatsuki ...

ou bien itachi derrière sasuke ( "viens te battre " ^^ ) et kisame derrière naruto ...

 

si ces propositions paraissent trop incohérente, je pense aussi à sakura drrièresasuke et juugo ( 2e forme du sceau maudit ) derrière naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu apparament repère la team Naruto-Hinata-Yamato

Par contre pour celui qui est derriere Sasuke je voit pas comment on peut dire qui il est : Je sais pas vous mais moi je pense que des perso avec des jambes yen a beaucoup  :D

 

Sinon que dire... j'en sais rien en fait : mais Zetsu va-t-il attaquer le groupe de Naruto selon vous? ^^

Parce que pour l'instant il a toujours fait le fouineur sans se faire repèrer et se bat jamais, à mon avis pour qu'il change d'attittude faudrait que quelque le repère! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhh les chapitres suivants s'annoncent explosifs. M. Kishimoto est vraiment un maître dans le domaine du supsence. Si c'est vraiment Sakura derrière Sasuke alors .... j'ai pas de mots pour le dire  ;D.

Mais bon il se peut aussi que ce soit Zetsu. Mais il se peut aussi très bien que ce soit d'autres personnes.

Bref j'attends avec impatience la traduction du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la... a peine le raw arrive.. la super trad prochaine... je suis deja impatient de voir le next chap...

mais bon.. le mieux c'est que je rencontre une jolie fille demain soir et je fais des supers plans avec elle... pour me desintoxiquer de Naruto... de Bleach et OP et Fairy tale.. de .... je m'arrete la.. :-X

sinon je passe au plan B...

 

En tous cas, derriere Sasuke je mise sur Sakura.. a moins qu'elle ne rencontre Karin sur son chemin.. et "Round One... FIGHT".. mais c'est vrai que Master Kishi sait y faire avec le suspence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

J'ai lu que certains pensent que c'est Sasuke qui serait derrière Sakura. Pourquoi pas mais y'a quand même un détail qui me chiffonne. Visiblement, Sakura est dans un lieu public (on voit une mère/un père promenait son gosse au second plan) tandis que Sasuke semble plus en pleine nature... Pas sûr donc qu'il s'agisse de lui...

 

trad out.

 

J'ai rien vu sur le site...

 

Sans la trad, on a l'impression que les ninjas de Konoha se déplacent seul sauf Naruto, Hinata et Yamato. C'est assez suprenant...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La possibilité que se soit les membres de Hebi qui se trouvent proche de Konoha. Mais à moi, il me semble qu'il y a quelqu'un devant et quelqu'un derrière Sakura.

  Pour devant Sakura je pense à Sasuke (car elle ouvre grand les yeux), et pour derrière Sakura je pense à Juugo (il a activé son sceau maudit, ça ne veux peut-être rien dire mais bon)

 

  Deidara et Tobi se dirigent je pense vers Hebi, et risque de tomber sur Konoha et Hebi en même temps. Fin du duo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trad out.

 

J'ai rien vu sur le site...

 

Sans la trad, on a l'impression que les ninjas de Konoha se déplacent seul sauf Naruto, Hinata et Yamato. C'est assez suprenant...  9_9

 

Je t'aide.

trad out en première page de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avis du chapite en général= Bah c'est la continuité même du chapitre précédent il se passe autant de chose ^^.

Pour l'histoire de Deidara c'est sûr que Tobi va se battre contre une des deux teams et Deidara contre l'autre.

Perso je vois bien Tobi contre Naruto, Hinata et Yamato par élimination car Deidara pour moi va se battre contre Sasuke et là Sakura arrive et Deidara veut venger Sasori.

Voilà les paris sont ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Kishimoto est excellent sur le coup de la pluie du chapitre précédent, ça fait qu'ils portent tous des manteau et de ce fait on ne sait pas s'il s'agit:

- de l'akatsuki (j'en doute car passé d'un oiseau au sol c'est débil pour Deidara qui perd un avantage, bref je l'ai déjà dit)

- de queulqu'un de Hebi pour Naruto & cie (c'est a dire Juugo qui serait derriere elle, car celui ci a activé son mode berserk), mais je ne comprends pas pourquoi il l'activerait pour eux, étant donné qu'il ne les connait pas.

-de quelqu'un de Konoha pour Sasuke ou peut etre Deidara mais j'en doute, je vois mieux Itachi (LoL ! je rigole mais c'est possible, vu sa réaction, mais bon j'en doute quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le sombres à la fin c'est tobi et deidara qui se sont séparés pour mieux attaquer les différentes team! j'aimerai bien voir un combat tobi/ kakashi, juste pour voir héhé!

Sinon suigetsu qui va voir les subordonnés de Kakuzu, je doute qu'ils sachent ou se trouve la planque de l'akatsuki !

Juugo me fais penser a c-16 avec l'oiseau là ^^ sinon dans l'ensemble, le chapitre est pauvre !il se passe pas grand chose  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que hebi est passé chez les mec de kakuza pour prendre de l'argent.

il faut pa oublier que Kakuzu était tapé du fric donc il a sûrement beaucoup d'argent et lui faut donc quelqu'un pour s' en occupé

 

See you space cowboy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pour moi ça me parait trés clair pourtant...

Les jambes qui sont à la fin du chaptire, on peut présumer par rapport aux réactions des différents personnages. Pour sasuke, ça devrait être Sakura, et pour naruto, et co, ca devrait être le gars au Sceau :D

 

Ca va être le gros bordel Mdr  9_9

 

J'ai hate de voir ce que va faire sakura ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je verrais bien juugo perdre le controle et s'attaquer à naruto/yamato/hinata, pendant que sakura parle à sasuke,puis tout à coup deidara se ramene.Kishi s'est laissé de bonnes ouvertures,des tas de scenarios sont possibles,je vous raconte pas le nombre de fakes la semaine prochaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que hebi est passé chez les mec de kakuza pour prendre de l'argent.

Euh je pense plutôt que c'est pour avoir des renseignements sur l'Aka, mais je sais pas trop si il va tirer beaucoup d'infos, étant donné que Kakuzu n'était pas trop bavard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

[Hs]Ouais SM Caen en L1^^[Fin du Hs]

 

Moi perso je suis plus (+) pressé de voirs juugo vs naruto (si il s'avère que c'est ceci) car on a pas réellement vu le style de combat bourrin de juugo et il minteresse ce perso.Sinon sa serait bien que zetsu ramène sa tite fraise face a la Team Hebi ou Contre la team Kakashi/Kiba (Lui il m'interesse beaucoup aussi a mon avis il a bien progressé ainsi que son cher compagnon ^^)

 

[Mini HS]Sa serait bientot la naissance d'un petit Sarutobi dont la mère s'appellle Kurenai?[Fin du Hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Sakura et Sasuke se rencontrent :

 

Si un chien Ninja sent une "faible odeur" de Sasuke, on aurait du mal à croire qu'il se trouve juste derrière Sakura. Cela peut dépendre de la direction du vent mais dans ce cas, soit l'odeur parvient jusqu'aux narines du cleps soit elle n'y parvient pas...

 

Dans ces conditions, je verrai plutôt Juugo qui lui aussi semble être sur la piste de quelqu'un.

 

Pour les ombres des deux dernières pages. Je pense qu'il s'agit de Deidara (dont l'annonce de fin de chap, nous apprend qu'il s'apprêtre à fondre sur l'une des deux teams) et de Tobi (par élimination)

 

Cela donnerait :

Sakura - Juugo

Sasuke - Deidara

Team Naruto - Tobi

 

Certains Ninjas de Konoha peuvent venir en aide à Sakura (grace aux clebards) à moins qu'ils ne rencontrent en chemin les deux autres membres de Hébi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs Suprimé HS

 

Derriere Naruto, Yamato, Hinata je penserai à Tobi

Et derrière Sasuke je dirai soit Sakura soit Deidara.

 

En tout cas entre Sakura et Sasuke il va se passer quelque chose je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi Juugo est prêt à combattre on le voit il active la marque donc c'est fort possible qu'il est repéré Deidara ou Tobi avec son oiseau, surtout qu'un des oiseaux atterit dans la forêt et Juugo y est aussi.

Donc deuxiéme hypothése je vois bien un Juugo/Deidara ou Tobi et aussi un Shino ou Saï/Deidara ou Tobi car ils peuvent tous les deux aussi retrouver des ennemis, surtout Saï si il fiat un dessin d'oiseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, on retrouve l'excitation d'autrefois :), Juugo me fait penser à C-16( dragon ball z) un géant qui aime la nature. Normalement si on en croit la trad, Deidara devrait trouver un groupe de Konoha vu qu'il dit je les ai trouvé il doit y 'en avoir plusieurs et peut-être Naruto. Je pense que derriere Sasuke il y a Itachi lui même qui veut tester son ptit frère à moins que ca soit carrément un autre membre ou une autre personne. Kabuto, que devient il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...