Aller au contenu

Naruto Chap 355 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un chapitre qui annonce un beau combat mais lequel ? Je pense que Deidara part à la rencontre de Hebi mais ca semble trop logique ... il faudrait que Konoha tombe dessus surtout que Itachi pour le moment n'est pas intéressé par Naruto vu qu'il attend la capture de l'avant dernier jinchuriki.

Par contre j'aimerai bien voir la team hebi en action, voir comment la team se débrouille, si y'a du team work ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ rebus : L'auteur ne veut pas dire " Sakura , Sai , Shino" pour l'élimination. Autrement , et logiquement , il aurait pris Naruto , Kiba et Sakura. Des bourrins en gros  ;D Il voulait dire " Et par élimintion  , Sakura ect....." Je sais pas pourquoi , mais je crois , et j'en suis presque sur ( j'éspère) que c'est lui le bon spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque memebre de la team sasuke se disperse afin d'aller à la collecte d'information

Deidara les recherche , et se rapproche

Les silouettes du groupe de Naruto ainsi que celle de Sasuke  se rapprochent (mais une des 2 est la cible de deidara)

Ca voudrait dire que sasuke va se faire deidara en solo, sauf si naruto an co tombent sur eux 2.

ils se dispersent et vont récolte des infos sur Itachi: Itachi n'est pas un gars à se montrer partout donc ils devraient trouver leurs infos auprès de l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moult réflexions je pense qu'il y aura une confrontation NAruto/Deidara.rassembler un

Pourquoi : D'abord parce que Naruto n'avait pas achevé son combat avec Deidara et ensuite Deidara veut rembourser le coup reçu par Kyuubi junior... En battant Deidara, Naruto combat la personne (Deidara symbolise dans ce cas à lui seul l'oraganisation Akatsuki) qui a considéré les bijuus comme de vulgaires réceptacles.  

 

Il y a une chose que je tiens à préciser après la relecture du précédent scan : l'objectif premier des deux teams Kakashi est de capturer uniquement ItaChi (c'est vrai qu'elles ne sont nullement au courant des mouvements de Deidara et Tobi). Mais Kakashi sait pertinemment que Sasuke a rassemblé une équipe dans le but de tuer l'Akatsuki. Une confrontation entre ces deux teams serait la malvenue !

 

Et tout cela pour quoi ?? Ramener indirectement Sasuke à konoha. Je trouve bizarre qu'on dépense autant d'énergie pour un déserteur issu d'un clan maudit en perdition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est vrai qu'elles ne sont nullement au courant des mouvements de Deidara et Tobi). Mais Kakashi sait pertinemment que Sasuke a rassemblé une équipe dans le but de tuer l'Akatsuki. Ramener indirectement Sasuke à konoha. Je trouve bizarre qu'on dépense autant d'énergie pour un déserteur issu d'un clan maudit en perdition !

 

 

Que veux-tu c’est par amour tout ce qui se passe !!

Certain trouve cela futile et d’autre c’est un véritable moteur pour la vie.

 

Je voudrais savoir comment tu sais que Kakashi est au courant de se que fait Sasuke ?? Tu l’as lu quelques parts ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout cela pour quoi ?? Ramener indirectement Sasuke à konoha. Je trouve bizarre qu'on dépense autant d'énergie pour un déserteur issu d'un clan maudit en perdition !

 

Ben en meme temps Sasuke est le gosse le plus prometteur du coin, et la source de motivations des deux autres gosses les plus prometteurs du coin. En plus ils vont chercher Sasuke mais aussi attaquer l'Akatsuki, ce qui représente un des objectifs actuels de Konoha. Mais je suis d'accord c'est pas tres logique. Menfin on est dans un manga faut pas chercher .

 

Sinon c'est assez intéressant cette idée de trois équipes.... D'ailleurs ça se combine bien : Hebi, Deidara/Tobi, Itachi/Kisame => trois équipes adverses.Un peu trop bien d'ailleurs, non ? Kakashi n'est pas sensé le savoir.

 

D'ailleurs une petite remarque : Kakashi a bien dit qu'ils allaient non pas foncer vers Itachi mais rechercher n'importe quel membre de l'Akatsuki non? Alors peut-être qu'on aura droit à Hebi se faisant la main sur Deidara, et les trois équipes de Konoha se farcissant des membres un peu moins connus d'Akatsuki (Zetsu...?). Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est un raw ca?

 

les pages sont coupé...enfin c'est les chinois donc faut pas chercher

 

Par contre ca correspond pas trop au spoil...enfin bon dur de comprendre quand c'est coupé comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas c'est assez pour confirmer le spoil. Sinon on ne sait absolument pas qui s'approche de Naruto et Sasuke. Mais ce qui est sûr c'est que chacun de leur côté s'apprête à être appréhendé.

 

  J'aime bien l'image de Suigetsu où il pose son Katana sur les deux têtes de ses victimes, il a trouvé le style pour l'utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les spoils étaient trop bizarres...Tant mieux, je suis rassuré, prochain chapitre égal début d'une belle action. Du coup, je trouve le chapitre bien plus intéressant!

PAkun est marant, on dirait qu'il s'était préparé à une petite excurtion ^^ Mais bon, il faut avouer qu'aavec un tel raw, on peut difficillement faire qqch...

@neik : Ouais, j'avoue il à un certain style...même s'il doit se retenir de ne pas tuer devat sasuke^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend deja le raw moi :P

 

Konoha se disperce, Hebi aussi

Suigetsu va voir je sais pas qui

deidara et Tobi reste ensemble

Et a la fin on voit quelqu'un deriere sasuke et deirere Naruto/yamati et Hinata

mais qui? (car deidara et Tobi se separe pas)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris lorsque Kheops avait écrit "truc qui ressemble a une sorte de RAW" maintenant je comprends, en tout cas on peut dire que le spoil deux est plus ou moins respecté.

Sinon ben je trouve étrange que Deidara et Tobi passe tout de suite de l'oiseau a Naruto ou Sasuke. (je sais pas mais j'ai comme l'impression que ce n'est ni Tobi ni Deidara qui les suivent et qu'ils les recherchent toujours.

Pour ne pas etre trop méchant avec cette raw ben ça détend, j'étais en manque de Naruto LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ca correspond un peu a un des fakes... mais comme ils se ressembles tous.. ca pourrait tres bien etre de la chance... de faker...

Cependant, tout comme le dernier spoil credible... suigetsu est separe de Hebi..

dans la premiere phrase s'etait marque..

トビがデイダラに

ナルトかサスケか

どちらを追うのかを聞

帳簿係は角頭の手下

水月が脅していた。

En gros que D/T n'arrive pas a ce decider qui poursuivre entre naruto et sasuke, Suigetsu se tappe des galeres dans un quartier general... (ce n'est pas une trad.. mais ce que j'en ai compris..)

 

c juste que ce spoil etait tellement imprecis, que ca n'aide pas.. et ces images sont pas beaucoup plus precise.. 

Enfin Naruto ne semble pas etre separe de Kakashi, donc...

 

par contre l'ombre a la fin derriere Sasuke et derriere konoha team.. qu'est-ce que c'est?? Sacre Kishi... toujours de quoi nous faire baver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien crotte ?! Il s'est déjà arretté de pleuvoir !!!!  ???

Pour le bras à Deidara, kishi a entendu nos appels !! C'est clair maintenant !!!

Mais de quoi est fait ce bras ? (Pas l'avant bras et la main: le bras !) Du bois ? de l'argile ? (Plus logique) en tout cas il est en kit !!

 

Quand aux poursuivants des deux groupes, ceux qui viennent de suite à l'esprit sont Itachi et kisame !! Mais pour le coup, c'est peut-être un chouya trop prévisible aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce que j'ai demandé a k@z-k@m!, Suigetsu va dans une sorte de poste de Police pour demandé des informations...

 

Le chien P14 dit a Sakura qu'il a trouvé une faible odeur de Sasuke... donc peut etre Sakura deriere Sasuke a la fin

 

Enfin Deidara a choisit sa cible mais c'est pas dit dans le chap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi est fait ce bras ?

Bah c'est son ancien bras qui a du sécher (pendant le combat contre Gaara, quand il s'est fait broyer le bras, il a pas mis de compresse après :D) donc son bras s'est ptetre évidé

 

Sinon peut-être que du côté de Sasuke, c'est Deidara (l'ombre) et du côté de Naruto/Hinata/Tenzou c'est Itachi....ptetre qu'il apas avalé le fait que le chef est donné carte blanche à Deidara et pas à lui, donc il aurait fait sa petite excursion solo (ou avec Kisame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les poursuivants je vairrais plutot:

-Kabuto/Team Hebi (c'est vrai on en entend plus parler de cet oiseau là lol)

-Team Aka/Teams Konoha (ça paraitrait plus logique que les teams de Konoha rencontrent des difficultés en premier pour laisser Sasuke de l'avance, surtout que ça enjendredrai certainement une séparation avec une team qui combat et une autre qui continue)

 

Bref ce chap a vraiment l'air de mettre en place les pions des prochains combat quelles que soient les situations choisies pa kishimoto!

Annonce des prochains scans troooop biens!! ça va enfin bouger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. j'avou c'est vrai que c'est un truc qui ressemble a un raw( tu m'as fait rigoler kheops). les images n'apporte pas grand chose vu que sa a l'air etre de la parlote donc vivement la trad. en ce qui concerne l'ombre je me demandais s'il se peut que se soit Zetsu et un clone de lui qui espionnent les 2 groupes car tous ceux qu'ont a vue de lui c'est de l'espionnage. dit ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu...

mouais, possible, mais alors il doit pouvoir sprinter, parce que du Q.G. de l'akatsuki à konoha, il devrait faire le marathon...

Mais bon pourquoi pas, après tout, on sait pas grand chose sur lui !

Peut être qu'on va en apprendre un peu plus sur lui dans ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm dans chacune des 2 ombres on peut voir qu'il ne s'agit pas forcement d'un membre d'akatsuki,pourquoi??La tunique de l'aka ne tombe pas jusqu'au sol,ce qui est le cas sur les ombres.

Pour deidara,il est sur son oiseau,pourquoi risquerait il un corps à corps avec sasuke,ou la team de naruto?

 

Zetsu...

mouais, possible,

 

Faites bien attention aux formes des ombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a l'air étonnée , elle doit sûrement voir quelque chose qui l'étonne. Ce qui nous vient a l'ésprit , c'est juste " Sois Akatsuki" , " Sois " Sasuke" dérrière Sakura.

 

Puis je trouve que sa sonne bien , " j'ai trouvé une faible odeur de Sasuke " et puis , on le voit apparaitre dérrière  ;D Puet-être que Karin et Sasuke se cache ? Aprés tout , la tunique ressemble plus a celle de juugo/Suig/Sasuke/Karin qu'a quelqu'un de l'akatsuki.

 

Sinon , l'histoire feuilles coupées. C'est a dire que le raw est pas en " entier" qu'il manque des truc ? Vivement la traduction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la veste qui tombe au sol c'est possible pour zetsu vu qu'il sort du sol. ensuite (désolé d'émettre une hypotese) mais je pense que zetsu peut se dedoubler en 2 corps différent car tous les membres de l'aka se deplace par 2 sauf lui donc s'il a cette capacité sa expliquerai pourquoi c'est lui qui reste seul. ce qui me fait penser sa c'est la couleur de son visage un coté noir et un coté blanc. ce qui diférenci 2 parti( de mon point de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est vrai que c'est pas facile de comprendre avec un raw tronqué...^^

 

Mais bon, pour les deux ombres, voilà mon hypothéses:

 

-Derriere Sasuke: Sakura, puisque un des chiens de Kakashi auraait sentit son odeur.

 

-Derriere Naruto: Juugo, je sais pas si vous avez remarqué mais son sceau s'active pendant le chapitre. Maintenant en mode berserk, peut-etre qu'il va vouloir attaquer les premiers venus: Naruto et cie.

 

Mais bon cette hypothése pertuberait les plans de tout le monde. Sauf si ces deux rencontres aboutissent à une alliance entre Hebi et Konoha; auquel cas l'Aka aura du souci à se faire (face à 12 ninjas d'elite!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...