Aller au contenu

Naruto Chap 355 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

par contre on peut pas vraiment savoir si au moment où les gradés de Konoha se dispersent, il en est de même pour pour la team Hebi Ero_Blacka.

 

Perso, je ne vois rien sur l’image et une image floue donne des hypothèses floues.

 

Ben en faîte je me suis dis qu’il devait certainement se disperser au même moment, sur les images on les voit tous partir en même temps mais il peut avoir un décalage temporel.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il y a 99% de chance pour que les 2 ombres appartiennent à des personnes à qui on ne pense même pas . A mon avi on avoir le droit à deux grosses surprises, comme Kishi sait si bien le faire.

 

Just wait 'n' see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour deidera se trouve juste derrière naruto il suffit de regarder le paysage qui ne correspond pas du tout a l'endroit ou se trouve sasuke mais plutôt celui de naruto.

 

[glow=red,2,300]]dedeira dit je les ai trouvé tobi et la seule équipe composé de plus de un membre et celle de naruto[/glow]

 

moi je verrai bien sakura juste derrière sasuke l'environnement et la phrase des chiens me fait pensé cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Revan ben ce n’est pas que je suis contre toi mais sur l’image on ne voit pas grand-chose pour être dans ton sens. Mais quand on regarde les pieds des ombres j’ai l’impression qu’on voit des formes ou des dessins, je sais pas c’est chelou…  ???

 

J’ai regardé les pieds de Tobi et Diedara et je doute que ce soit leurs pieds.

 

Je pense qu'il y a 99% de chance pour que les 2 ombres appartiennent à des personnes à qui on ne pense même pas . A mon avi on avoir le droit à deux grosses surprises, comme Kishi sait si bien le faire.

 

Enfin je pense exactement la même chose pour l’instant comme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a 99% de chance pour que les 2 ombres appartiennent à des personnes à qui on ne pense même pas . A mon avi on avoir le droit à deux grosses surprises, comme Kishi sait si bien le faire.

 

Bin c'est vraimlent très possible que se soit encore une surprise mais bon le pauvre Deidara & Tobi vont se faire voler leur veangeance si se sont pas eux qui se trouve derrière les shinobis  ;D .

 

Mais je pense que au moins Deidara est derrière le groupe de Naruto, parce qu'il dit "je les ai trouvé" . Donc ca ne peut ête que la tea mde Naruto qui est séparé depuis un bon moment.

 

Pour Sasuke, ca peut être un du groupe de Konoha, ca me ferais plaisir de voir Kakashi qui rencontre en 1er Sasuke  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas savoir si Zetsu n'est pas là qui c'est s'il  n'est pas cacher dans la nature comme d'hab' d'ailleurs c'est quasi sûr le chef lui demande pour avoir un max d'info , mais après comment Zetsu peut il savoir où ils se trouve exactement .

Je voudrais juste réouvrir une toute petite parenthèse sur zetsu justement là distance n'à pas vraiment l'air de lui pauser probleme.

ex( je reprendl l'exemple sur la team gai 1/4 de seconde plus tard il observé la kakashi team alors quil se trouvé à une distance assez importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, je trouve ce chapitre très nettement mieux que celui de la semaine dernière...Fini la parlotte ! Dès le prochain chapitre les combats commencent... ;D Vous allez pas être déçus je fais faire plein de bonnes anims' pour la vidéo il m'inspire ce chapitre !!!!!! ;) Pour les ombres peut-être que c'est Sasuke qui observe la Team o* y'a Naruto et lui-même se fait observer par un membre de l'Aka (Itachi espérons !!!!! :D), l'observeur observé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, c'est vrai.

Merci la team^^

 

Bon tout d'abord y'a un truc qui me turlupine. Est-ce que Juugo peut activer son sceau? parce que j'avais cru comprendre qu'il subissait son sceau, que ça le prenait comme une pulsion...Et un autre truc sur Juju: j'ai pas compris le passage avec l'oiseau. Est-ce qu'il lui parle??

 

Bref, sinon je pense qu'il faut pas trop s'avancer sur les ombres. Chacun y va de son pronostic, mais sérieux les possibilités sont vraiment trop nombreuses pour qu'on puisse etre sur de quoi que ce soit. Après tout c'est peut-etre des civils en train de se soulager contre un abre xD

 

Plus sérieusement, je pense que la dispertion des deux équipes n'est pas un hasard. A mon avis, Kishi prépare plusieurs combats qui se derouleront à la suite (genre comme pendant la guerre de Konoha). Parce qu'en plus des combats principaux entre la team Naruto, Sasuke et Deidara/Tobi, on peut s'imaginer d'autres bastons moins prévisibles. Genre Sai/Suigetsu, Shino/Juugo, ou encore Sakura/Karin...

 

Bref, ce chapitre c'est que du bon!

Depuis la semaine derniere, j'ai retrouvé mon exitation de l'époque NarutoVSOro...C'est dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre excellent

merci à la team pour son travail de qualité

 

Tout d’abord pour te répondre buntak oui on dirait que se chère juugo parle à se oiseau.

mais pour le sceau je suis comme toi je croyais qu'il perd la raison quand il l'utilise.

bref très bon chapitre qui promet pour une suite encore meilleure avec d la pure baston  ;D

en se qui concerne les bottes moi je crois que ceux derrière sasuke c'est sakura

et ceux derrière naruto c'est ceux de tobi et deidara.je pense :)

mais wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelques chose qui me gêne, je trouve bizarre que juugo parle avec ce petit volatile !  8) Je me fais des idées peut être!!!

 

Page 12,13

En plus, on voit d’abord l’image avec les arbres puis lui qui monologue avec l’oiseau et son côté obscur se manifeste.

 

Je trouve bizarre aussi à la page16 on montre une sorte d’objet noirâtre dans les files à haute tension et elle est encore dans l’image juste au dessous de la tête de naruto, à se poser des questions !!!

 

Est-ce un indice ??  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffiiiiiiiiiiouuuuuuuuu!! un chapitre comme je les aiment^^

 

il c'est fait attendre, mais ca en valait le coup!!

 

moi je suis pour l'hypothèse d'un gars que personne s'attend derrière sasuke (jiraya, kabuto...), par contre derrière naruto forcément un membre de l'aka!! mais lequels, la on a l'emabaras du choix....

 

maintenant me tarde de voir comment kishi va nous orgnaniser tout ca, ca va etre facile de montrer les talents de tout le monde, a moins qu'il y'est du :

 

hebi vs aka

hebi vs konoha

konoha vs aka

 

 

vu que suiegetsu, juugo et karin ne connaisse pas ( a la limite naruto, sakura et kakashi) forcément les gens de konoha (malgré leur bandeau :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de commenter les images de ce chapitre, j' aimerais plutôt savoir ce qu'il advient du vieux jinchuuriki capturé par le duo Hitachi/Kisame. Ils le capturent et on le voit présent lors de la réunion du groupe mais rien d'autre. Ils parlent des derniers événements et se séparent comme ça sans avoir sceller le bijuu (il faut cette fois plus que 3 jours).

Alors est-ce que cette fois on va enfin avoir une rencontre entre Jinchuuriki. Ce vieux shinobi pourrait beaucoup apporter à Naruto: maitrise du Bijuu (comme Ichigo dans Bleach), connaissance sur la fusion des éléments.

reste à voir.

 

Sinon sur ce chapitre, une rencontre Sasuke/Sakura est assez évidente et la question va-t'elle le suivre. Un ninja médical pourrait servir à Sasuke. Cela sera l' occasion de voir les sentiments de Sakura puisque Kishimoto a semé le doute la dernière fois ( voir la fois de la ransformation 4 queues).

De plus du point de vue scénario, on aurait alors une divergence par rapport au passé tragique de Tsunade. Godaime n'a pas pu protéger ni Dan ni son frère alors pourquoi ne pas développer cette partie. Sakura rejoint Sasuke, on aura droit à des prises de tête entre elle et Karin.

Il serait temps que Kishimoto nous surprenne parce que dernièrement il bacle la trame et les combats.

 

 

PS:

la tête du chien à gauche de Shino ressemble assez à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, super bien  ce chapitre. Hebi et Konoha qui se rapproche de plus en plus , donc je pense qu'avant qu'il y ai un combat contre l'akatsuki, sa seras hebi contre naruto, sakura, kakashi et peut-etre sai ou un autre du troupe.

Et Pendant le combat, ou juste avant qua ca commence, l'akatsuki va apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas vraiment que hebi & konoha vont s'affronter.... l'aka est déjà sur le coup et konoha et hebi ont un adversaire commun. du coup ils commenceront par tuer les membres de l'aka. quitte à en ensuite se battre entre eux.

sinon, sympa ce chapitre, même si je trouve qu'on avance pas vraiment...

et sinon, juste une question (pas une critique de la team et de son super boulot) : pourquoi est ce que les raw sortent de plus en plus  tard? (avant c'était le jeudi courant de journée, et maintenant le vendredi soir au mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve le plus étrange c'est la dispertion de la team Hebi et leur réelle intention...que va faire Suigetsu dans la "banque" de kakuzu? sait il seulement qu'il est mort? que va faire le reste de la team Hebi? On dirait également que Juugo peut communiquer avec les animaux...Bref encore des nouvelles questions qui ne trouveront pas de réponse avant les prochains chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

" j' aimerais plutôt savoir ce qu'il advient du vieux jinchuuriki capturé par le duo Hitachi/Kisame. Ils le capturent et on le voit présent lors de la réunion du groupe mais rien d'autre."

 

"Cela sera l' occasion de voir les sentiments de Sakura puisque Kishimoto a semé le doute la dernière fois ( voir la fois de la ransformation 4 queues)".

 

 

"Sakura rejoint Sasuke, on aura droit à des prises de tête entre elle et Karin."

 

 

 

Le vieux bah jtrouve pas quon a besoin d'un scan pour savoir ce quii va advenir de lui on le saient trés bien.

 

J'espere que si il s'enerve qu'il pousse un peu plus que 4 queues j'usqu'a ce que yamato ne puisse plus rien fair^^ sa serais marrant qu'il tue un de ses compagnon histoir de remettre un peu d'émotion dans lhistoir.

 

Et sakura qui rejoint Sasuké j'espere pas et je pense vraiment pas même si elle aime encore elle est cette fois si assez mature pour fair la diference entre le bien et le mal. Enfin bon en même temps c'est  pas vraiment grave pour moi elle a toujours fais office de pot de fleur dans les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila un chapitre de transition vers de nouvelles rencontre. On a en effet l'impression que pour le groupe Naruto et Sasuke les dés sont lancés, puisque quelqu'un se trouve juste derrière eux, la question étant bien sur qui est-ce?Akatsuki? Membre de la team konoha? Hebi? Kabuto? il y a beaucoup de possibilités et tant mieux le suspens est à son comble pour la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon en même temps c'est  pas vraiment grave pour moi Sakura a toujours fais office de pot de fleur dans les combats.

 

Je suis pas du tout d'accord avec toi. Contre Sasori, Sakura est un pot de fleurs ? et contre Kakashi en début de next gen c'est encore un pot de fleurs ? Non

Sakura a maintenant une force phénoménale, elle a plus de force que Naruto, Sasuke ou même Kakashi.

J'accepte que tu dise que Sakura est un pot de fleur dans la first gen, mais pas dans la next gen.

 

Je pense que les deux personnes de la fin ne sont que Tobi et Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

Chapitre de mise en place, juste avant plusieurs bastons. ça se présente pas mal du tout.

 

Apparement Sasuke va affronter Tobi ou Deidara et le groupe de Naruto va affronter l'autre.

 

On va voir un peu plus détaillée la force de Sasuke, surtout si il affronte Deidara, c'est le membre de l'aka qu'on connait le mieux. une apparition de Sakura pendant le combat est aussi à prévoir.

 

ce serait pas mal d'avoir Sakura et Sasuke contre un mec de l'aka. a moins que l'ombre du pied sur la page de sasuke soit Sakura. c'est tout à fait possible ce qui veut dire d'abord un tête a tête Sakura/Sasuke, puis l'arrivée du mec de l'aka  

 

Par contre je me demande contre qui va se battre contre Juugo, puisqu'il commence a utiliser son sceau.

 

Allez, je parie sur Shino, ou Kiba, à cause du fait que Juugo parle aux oiseaux et que eux parle aux animaux/insectes.

 

Sinon ce qu'est partit cherché Suigetsu dans la banque de Kazuzu, peut etre des infos concernant l'aka ou un objet important pour l aka. Kazuzu, de par sa vieillesse et la difficulté pour le tuer, gardait peut etre des trucs spéciaux pour l'aka.  

 

De meme, quel est l'objectif de Karin? aucune précision, mais je pense qu'elle ne servira pas que de GPS, qu'elle a une partie à elle a jouer.  

 

voila, donc rien a dire sauf que vivement la semaine prochaine, qu'on voit les bastons.

 

ca sent bon le Sharingan, Rasengan, Chidori, Byakugan et j'en passe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de dire ke sasuke rencontre forcement l'aka sa storuve c'est sakura qui a toruver sasuke pui apres naruto rencontre deidera et tobi kakashi je verrai plutot sa moi ; ou sinon si tobi est bien obito alors sasuke VS tobi sa le ferai bien ; mai apres peut etre que naruto va se battre contre un des gars de hebi on ne peut savoir pui on voit bien que juugo se prépare a combattre il active le sceau modit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre vivement leprochain que les combats comencent, il va y en avoir trop en même en temps je sens ca va être cool  ;D.Mais je me demand bien se sera qui contre qui. j'aimerais bien un pti juugo vs shino sa pourrait bien le faire je pense sinon pour les ombres derriere naruto je pense que c'est un mec de l'aka et derriere sasuke c'est un mec de konoha alala attendre une semaine c'est logn très long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baston pas encore je pense que les protagoniste vont se mettre en place et les différent camp vont se former genre sasuke sakura et juggo vs aka

naruto yamato hinata vs aka et seulement dans 2 semaine le début du combat et les autre protagoniste qui vont rejoindre les combats au fur et a mesure...

 

Mi je trouve bizarre que que hebi aka et team konoha se trouve dans les 5km a la rond comme par magie... tout comme hindan et kakuzu qui se trouve sur le chemin de la team konha...

Vive les coincidences et les grands pisteur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mi je trouve bizarre que que hebi aka et team konoha se trouve dans les 5km a la rond comme par magie... tout comme hindan et kakuzu qui se trouve sur le chemin de la team konha...

Vive les coincidences et les grands pisteur ;D

 

Chaque equipe a en fait ses pisteurs comme tu dis et comme chaque equipe recherche les deux autres equipes (exception faite de Hebi qui ne recherche pas Naruto mais seulement Akatsuki) c'est normal qu'ils se rencontrent! Ca serait stupide qu'ils se recherchent sans se trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis d'accord avec ninjagrayfox la notion de temps de recherche n'est pas bien représenté a mon gout. On dirai qu'ils sont tous autour de Konoha. Il aurai fallu plus de deplacement avec des discussion en route tous ça... histoire de rajouté du temps, je vous rappelle qu'il fallai 3 jours pour aller à Suna ( qui es presque a coté du pays du feu ) et la en quelques "heures" pouf tout le monde arrrive devant tout le monde.

Bon cela dit pour moi ça reste quant même le meilleur scan depuis fort longtemps !! hé hé c'est juste une petite critique... rien de bien mechant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis d'accord avec ninjagrayfox la notion de temps de recherche n'est pas bien représenté a mon gout. On dirai qu'ils sont tous autour de Konoha. Il aurai fallu plus de deplacement avec des discussion en route tous ça... histoire de rajouté du temps, je vous rappelle qu'il fallai 3 jours pour aller à Suna ( qui es presque a coté du pays du feu ) et la en quelques "heures" pouf tout le monde arrrive devant tout le monde.

Bon cela dit pour moi ça reste quant même le meilleur scan depuis fort longtemps !! hé hé c'est juste une petite critique... rien de bien mechant.

 

Il n'y aurait aucun interet à montrer les 3 teams se ballader pendant des jours, ca n'aurait pas d'utilité alors que la, MK précipite l'action et joue la carte du suspence, je trouve cette manoeuvre habile de sa part! Meme si la notion de distance n'est pas respectée c'est toujours mieux que de voir les persos courir d'arbre en arbre pendant plusieurs chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...