Aller au contenu

Naruto Chap 355 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'un coté je pense que le manga Naruto est loin d'etre fini, il reste encore trop de chose à accomplir et d'ennemis à vaincre. Je doute donc tres fortement que le combat Sasuke/Itachi ait lieu maintenant (à moins que cela se termine par la fuite de Sasuke). Pour moi ce sera plutot un arc sur Tobi et Deidara contre...??? Par contre pour l'équipe restante je dois admettre que je n'ai aucune idée, je ne pense pas qu'ils vont rentrer bredouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le  2 eme spoil semble plus probable.

D'abord le fait que Hebi se sépare permet de faire ralentir un peu la l'action sur la scène que tout le monde attend: à savoir Hebi vs Itachi-Kisame

En plus l'idée du suspens genre on sait pas sur qui vont tomber Deidara et Tobi est typique de Kishi.

Plusieurs fois dans le manga, il présente des scènes telles qu'on pense qu'une personne va s'en prendre à une personne et à la grande surprise c'est une autre.

Si je suis pas clair, j'ai 2 exemples tirés de la first gen:

- D'abord quand GAARA entre dans l'hopital, le déroulement de l'image laisse penser que CHOJi est en danger alors que c'est LEE

- Quan Itachi et Sasuke cherchent Naruto. tout laisse penser que Sasuke arrive à le retrouver alors qu'en fait c'est Itachi

 

Bref, ce genre de fin de chapitre est un procédé souvent utilisé par Kishimito, ce qui rend ce  2nd spoil un peu plus probable que l'autre qui semble trop évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde je suis nouveau ici

 

moi je pense ke tobi et deidara vont se retrouver en face de la team de sasuke , mais pas maintenant je dirais d ici 1 chapitre ou 2 et qu il va y avoir du blabla avant le combat pour expliqué pourquoi  deidara en veut a sasuke etc... et puis il y auras de la baston , puis il y auras l intervention de la team naruto/yamato/hinata et que la ce seras une 2 team contre 1 , mais sasuke va décider de laisser konoha s en occuper , car son but premier es de retrouver itachi et de le combatre , enfin c est ce que je pense a vous de voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'y repense pourquoi sasuke serait contre konoha?

 

Il devait d'abord tuer naruto pour le ms mais il décide d'obtenir le pouvoir autrement. Cela veut tout dire..

 

Si il attaque naruto dans la planque c'est surtout pour pas gacher sa couverture face a oro. Maintenant oro est mort, sasuke semble plus sociable et rien ne l'empeche de continuer son amitier avec naruto... Seulement rentrer a konoha est impossible car il veut sa vengeance et rien ne l'arretera..

 

Finalement on le vera surement notre katon/fuuton

 

Mais sa m'intrigue encore, je suis précé de savoir comment va se passer la prochaine rencontre de naruto et sasuke (relation conflit ou amical?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shika 23 , pour un premier post tu t'en sors bien, ton scénario est tres plausible et justifie la présence des deux teams, ca peut effectivement se passer comme cela. Maintenant MK est si imprevisible que tout est possible. Si on m'avait annoncé la disparition d'Orochimaru de cette manière je ne l'aurai pas cru donc méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison même moi je me suis dit que c'était le gros mechant et qu'il allait durer jusqu'a la fin.

Et vue comme les choses se passe je crois que itachi va pas tarder a y passer et que le but du manga va plus loin que l'élimination de l'aka, de oro ou de itachi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Konoha n'est pas au courant de l'attaque de Deidara et Tobi contre eu ou contre la team Hebi, il ne faut pas oublier que pour l'instant le but de Konoha et de retrouver Itachi et non Sasuke.

Donc si Deidara et Tobi s'attaque à la team Hebi, porbablement la team Konoha trouvera Itachi en premier et la team Hebi les rejoindra plus tard, mais si Deidara et Tobi s'attaque à la team Konoha, ça sera probablement l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Konoha n'est pas au courant de l'attaque de Deidara et Tobi contre eu ou contre la team Hebi, donc pour l'instant le but de Konoha et de retrouver Itachi et non Sasuke.

Donc si Deidara et Tobi s'attaque à la team Hebi, porbablement la team Konoha trouvera Itachi en premier et la team Hebi les rejoindra plus tard, mais si Deidara et Tobi s'attaque à la team Konoha, ça sera probablement l'inverse.

 

Je ne pense pas que l'on aura droit à deux combats ,surtout aussi lourds, en parrallele. Il y a beaucoup trop de combattants et cela risquerait de devenir confus...je pense plutot comme shika-23 que l'on aura droit à un long combat mais contre le meme adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci red sasori

 

et en ce qui concerne la team kakashi et autres ( cela dépend de la disposition des teams ) je dirais que kakashi restera en couverture au cas ou la team naruto serais en difficulté , mais voyant qu il s en sortes pas trop mal ils vont les laisser ce débrouiller et filez la team hebi dans l espoir que ceux ci les conduise a itachi-kisame et la les choses sérieuse vont commencer .

beaucoup de personne me diront kakashi va se faire repéré par karine et c est a ce moment la que sasuke va les coincé ou poser des pièges histoires qu il perdent leur traces .

je sais c est beaucoup de si alors qu on es pas encore la mais c était mon petit trip perso voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on aura droit à deux combats ,surtout aussi lourds, en parrallele. Il y a beaucoup trop de combattants et cela risquerait de devenir confus...je pense plutot comme shika-23 que l'on aura droit à un long combat mais contre le meme adversaire

 

Peut-être mais comment la team de Konoha pourrais savoir que Deidara et Tobi attaque la team Hebi? Konoha eux-même ils le disent, pour ramener Sasuke il faut y aller à Itachi car il n'ont pas d'autre choix. Enfin ce qui est pour moi le plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Shoujiki  tout simplement que quand hinata va voir un combat avec sont byakugan  ( déso pour l ortho ) opposant la team deidara a la team hebi , elle va le dire a naruto et comme tout le monde sais le but de naruto es de ramener sasuke , il ne va pas hésiter et fonceras comme il a l habitude de faire , et sasuke en le voyant va commencer va pensée que c est encore trop tôt pour revoir sont ancien ami et va décider de le laisser ce débrouiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Shoujiki : c'est Deidara qui viendra à Naruto et pas l'inverse selon moi mais bon je trouve que l'idée de shika 23 était bonne. Maintenant comme je le disai Mk est imprevisible donc on verra bien ce que ca donne  ;) On en saura certainement plus demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que tu dis Shija-23 n'a pas réelement de sens.

Ca serait peu intéressant que cela se déroule de la sorte: On voit Sasuke et paf il s'en va de nouveau...

Je pense qu'il faut attendre plus d'ingéniosité de Kishimoto.

 

Pour ce qui est de l'hypothèse (un peu HS soit dit en passant) de la non-fin de Naruto après l'Akatsuki, il n'y a que 2 opportunités:

- une guerre style à l'époque de Kakashi

- le réveil de Kyubi style à l'époque du 4ème  

(ma préférence va pr la guerre entre villages)

 

Bref en espérant que la Raw tombe tot demain pour faire tomber les mauvaises langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux yeux de Hinata ils peuvent en repérés des choses, mais même le byakugan a des limites, et on ne sait pas si l'équipe de Sasuke est prés de Konoha, de plus ils sont à la poursuites de Itachi et pendant la poursuite,tu veux dire qu'ils vont tombés par hasard à la team Hebi?  sérieusement moi aussi je voudrais que ça se passe comme ça mais pour moi c'est peu probable. Mais peut-être bien on ne sait jamais.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil a l'air plus crédible que le précédent. Dans l'autre, le combat arrivait trop vite, normalement il ne devrait pas y avoir de rencontres avant la fin du 356.

 

Mais il y a quand même un truc qui me chiffonne : si ils se séparent ainsi, on peut soit penser qu'Hinata est médecin, soit qu'elle est la plus forte de la team 8 (au moins en repérage).

 

Moi je pencherait plus pour la première solution, pour moi le meilleur en repérage, c'est kiba (en plus avec Akamaru ils sont deux, et vu sa taille, il doit pouvoir faire des attaques dévastatrices, ou être capable d'immobiliser une cible.

 

Je soutient donc l'hypothèse selon laquelle Hinata est un ninja médecin, et je trouve que c'est un peu stéréotypé qu'à chaque fois, ou presque, la fille de la team soit médecin (Tsunade, Rin, Sakura, Chiyo, Ino,...). Le seul ninja médecin homme que l'on ait vu depuis le début du manga est Kabuto.

 

Quel macho ce Kishi !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux yeux de Hinata ils peuvent en repérés des choses, mais même le byakugan a des limites, et on ne sait pas si l'équipe de Sasuke est prés de Konoha, de plus ils sont à la poursuites de Itachi et pendant la poursuite,tu veux dire qu'ils vont tombés par hasard à la team Hebi?  sérieusement moi aussi je voudrais que ça se passe comme ça mais pour moi c'est peu probable. Mais peut-être bien on ne sait jamais.  :)

 

Pas par hasard puisque les deux equipes recherchent Itachi, ensuite je suis daccord avec shika 23 sur sa premiere hypothese, celle d'un combat unique, mais mon opinion diverge pour ses autres estimations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Sasuke et Naruto ne vont pa ce voir avant qu'ils ce confrontent à Itachi et peut-être qu'ils ne seornt plus en groupe mais dispercé parceque j'avou qu' un petit 12 contre 2 ça fait un peu trop que ça soit contre Deidara et Tobi ou Itachi et Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme j ai déraper la tout de suite avec mon poste je m en excuse auprès  kheops , donc comme je disais rien ne me surprendrais de voir zetsu surveiller tobi vue que c est son protéger,et que si au cas ou il devrais être en mauvaise posture il viendrais lui filé un coup de main et quepeut être a ce moment la on pourrais supposer une confrontation entre shino et zetsu , si toute fois ils ce rencontre , mais pour l instant restons sur le sujet deidara tobi , je pense que s'il devrais y avoir combat et que la team deidara es en mauvaise posture tobi pourrais laisser tomber deidara et partir , si bien sur ma première idées serais fausse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour beh le prochain scan se fait vraiment attendre surtout qu'on a rien de vraiment concret dessus pour l'instant, j'espere que kishi nous surprendra tous.bon je vais faire un peu de hs mais je me demandais : on parle du sharingan comme si il n'avait presque aucun point faible a par peut-etre une consommation de chakra énorme mais ça vaut plutôt pour kakashi que pour les autres. je me disais que comme le sharingan était un descendant du byakugan peut-etre que ces effets serait réduit voir même peut-etre annulé en face de celui -ci parce qu'en plus si je me souviens bien on a jamais vu de confrontation entre les deux doujutsu. C'est encore une théorie foireuse mais bon on vu que dans naruto toutes les techniques etc... avait un avantage mais souvent un point faible (ex: futon rasenshuriken, chidori, sharingan, mgk sharingan etc...) c'était peut-être possible. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'attends avec impatience la raw pour vérifier que Deidara Tobi seront bien confrontés à Hebi. Je veux en apprendre plus sur la rivalité oro-Deidara, et sur Tobi aussi car c'est un des seuls dont on ne connait pas le village caché d'ou il vient ( je crois ou j'ai pas bien vu !).De plus si Sasuke est obligé de combattre ( ce que je ne pense pas comme je l'ai déjà dit) si il utilise le Mangekyou alors peut etre Deidara lui parlera-t-elle de kakashi et du sien ...quelle pourrait alors etre la reaction du jeune Uchiha ?En tout cas les 2 memebres de l'aka vont surement pas mourir mais je vois bien Deidara y passer. Quand a la team Naruto il va bien falloir qu'elle rencontre quelqu'un ...Itachi? ou peut etre Kabuto qui leur propose son aide pour avoir des infos sur l'aka et retrouver Sasuke.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute toujours sur le deuxième script.

Premièrement, je ne comprends pas pourquoi Sasuke, qui se prends un peu la tête à réunir ses acolytes, se sépare à présent.

 

Dans quel but ?? Pourquoi ne demande-t-il pas à la kunoïchi de recherche le chakra de son frère ?? Je trouve cela bizarre.

 

Pour la séparation et la désorganisation des teams de konoha, je trouve cela correct.  ;D

A mon avis je pense que la team de naruto sera derrière Hebi, et les autres fileront Itachi

 

Binôme Akatsuki  ---> avant dernier bijuu

Kakashi et les autres  --> Itachi

Hebi  ---> Itachi

Naruto team  ---> Hebi

Deidara  ---> hebi ou Naruto

 

Selon moi Deidara ira cherché Sasuke pour se venger de indirectement de Oro.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'hypothèse (un peu HS soit dit en passant) de la non-fin de Naruto après l'Akatsuki, il n'y a que 2 opportunités:

- une guerre style à l'époque de Kakashi

- le réveil de Kyubi style à l'époque du 4ème  

 

 

Bof, je pense personnellement qu'on aura droit à un bouclage des trucs important : Naruto Hokage, le 3ème MS (que verrait bien intervenir dans l'histoire, d'une manière ou d'une autre, soit en truc plus ou moins annexe, genre Sasuke va le chercher pour remonter le clan toussa toussa); soit quelque chose comme pour le manga Yu-Gi-Oh : des épisodes annexes fait soit par kishi ou un assistant qui reviendrais sur des trucs précis, comme l'aventure de kakashi de l'épisode 27.

 

Sinon pour en revenir au second spoil, je trouve ça gros (et dommage) que hebi se dissémine ça et là, même si c'est que temporaire. Par contre on en apprendra peut être plus sur les capas plus ou moins télépatique de karin, qui peuvent peut être servir à la collecte d'informations.

 

Sinon, à part chercher desespérement des odeurs, je voit pas ce que les chien ninja de kakashi peuvent pister : s Je pense que Itachi à pris ses précautions avant de partir.

 

 

Ouh la tartine, j'espère que vous aurez le courage de lire ce premier post qu'est le mien sur ce forum ^^

 

 

Edit : sinon le byakungan doit être très pratique pour un médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Deidara ira cherché Sasuke pour se venger de indirectement de Oro.  ;)

 

C'est assez nul comme excuse pour Deidara  :-X , il va vouloir tuer Sasuke parce qu'il a tué Oro à sa place. Je suis d'accord que c'est un shonen mais c'est quand même bidon comme excuse, j'aurais compris pour Kakashi qui lui a coupé un bras ou Naruto qui la bien amoché... Mais bon si parce que Sasuke a tué oro il décide de tuer Sasuke, faudra qu'il s'explique sur ca quand même  :-X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour deidara je pense plutôt qu'il va rechercher Kakashi ( l'excuse c'est son bras arracher  :P )

a mon avis il va d'abord s'occuper de çà ...car maintenant c'est un handicape pour ces combat ><

 

sinon pour revenir au deux spoile ... il a pas l'aire super ... -_-

l'histoire de yamato qui veut se présenter ( Whaouuu ^^" )

 

Il y a un passage qui m'intéresse sinon , c'est celui ou l'on vois pourquoi Deidara détester Orochimaru  ;D

sa a l'aire plutôt intéressant de savoir pourquoi ^^ ( avis perso bien sur :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Mouais...

 

  Le premier, qui est apparament un fake, racontait la naissance de la ranceur de Deidara envers Orochimaru. C'est ça qui me plaisait. J'aurais donner un truc du genre Oro à fait des experience sur Deidara ce qui lui vaut ses "bouches" dans ses mains, enfin ce n'est qu'une hypothèse.

 

  Le deuxieme est un peu bref. La division des deux team ne me plait pas trop. Je pencherai plus sur un combat Hebi VS Deidara/Tobi que sur Konoha VS Deidara/Tobi.

 

  Bon reste plus qu'à attendre un nouveau texte, ou la confirmation du 2nd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...