Aller au contenu

Naruto Chap 355 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et voila on a fini le chap, je suis content de nous  ;D

 

Voici mon analyse :D

 

Alors Dispersion de tout la team hebi pour chercher sasuke et itachi...Maintenant Sasuke aussi il en avait pas trop parler..

 

Dispersion de la team Hebi pour chercher des Infos sur l'akatsuki

 

Suigetsu se rend dans un repere de kakuzu donc Suigetsu le connaissait?

Juugo a clairement reperé quelqu'un? Konoha ou Akatsuki?

Sakura est sur les traces de Sasuke...elle va pas vouloir retrouver les autres et y aller seul je le sens

Le dispositif de Deidara est quand meme très puissant et il a décidé quel cible il allait se faire

 

A al fin nous avons quelqu'un deriere la team Naruto et une deriere la team Sasuke...

 

Vu la forme des chaussures deriere Naruto ca ressemble a une botte de l'akatsuki...

 

La semaine prochaine sera passionnante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel chapitre encore!!

 

Héhé, sur la double, on voit le bras droit de Deidara, et sur la page 15, en bas, on voit son bras gauche!!

On dirait qu'il a récupéré un bout de bras sur quelqu'un d'autre, et qu'il se l'est greffé; on voit les traces de couture!!

 

Kheops, t'es balèze pour deviner que c'est une botte de l'Aka! Ca pourrait très bien être la botte de Juugo ou de Karin!

 

Juugo qui parle aux pitis oiseaux, c'est trop mignon! Mais il active le sceau lvl 1, ça ça veut dire que la personne qui a été repérée est potentiellement un danger => l'Aka?

 

Marrant de voir les chiens parler => y'en a un qui est le p'tit marrant du groupe, un autre qui veut absolument être avec Shino, et le dernier qui déjà montre les crocs à Saï mdrrrr :D !

Alors on a:

- Naruto / Hinata / Yamato et 1 chien (le plus gros d'ailleurs!)

- Saï et 2 chiens

- Shino et 2 chiens

- Sakura et 2 chiens

- Kiba et Akamaru

- Kakashi et Pakkun

Avec 6 équipes, ils devraient arriver à faire quelquechose de correct quand même! Surtout qu'après les premières apparitions d'ennemis, les clébards vont donner l'alerte, et tout le monde va rappliquer! Ca promet une belle "Battle Royale" tout ça!

 

 

Le prochain chapitre serra intitulé "impact"? Que du bonheur en perspective!!

 

Edit Kheops: Karin non car elle porte des bottes, par contre Juugo wai ca pourrait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre s'annonce mouvementé.

On va avoir le droit à une multitude de changements de scènes de combat par chapitre pendant un bon bout de temps à mon avis. Ou chaque chapitre sera concentré sur une partie du combat.

 

Bref, comme tu dis, du bonheur en perspective.

 

Et merci à la team pour ce travail de qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol on croyait que ça allait un tout petit peu se concentrer sur la poursuite et là on est déjà carrément aux premiers combats!

 

Naruto pisté,Sasuke pisté!

 

Et alors là Kishi nous fait un contre pied magistral en mettant 2 chiens par personnes sauf pour la garde rapprochée de mossieur Naruto qui sont 3!

 

J'adore ce mangaka il fait jamais ce qu'on attend de lui mais au final c'est mille fois mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suigetsu se rend dans un repere de kakuzu donc Suigetsu le connaissait?

[...]

Vu la forme des chaussures deriere Naruto ca ressemble a une botte de l'akatsuki...

 

 

Pour Kakuzu, il a peut-être été brieffé par Sasuke a qui Orochimaru a du livrer pas mal d'information sur l'Akatsuki...

 

Sinon pour les bottes, j'ai vu qu'il y avait un débat. Certains pensent que cela pourrait être Juugo. Mais il porte des sandales. Donc, je pense que les ombres appartiennent sans doute aux membres de l'Aka...

http://miror01.n-serv.fr/online/354online/slides/Naruto%20354%20MFT&HNT%20Page%2014-15.html

 

EDIT : Après avoir bien maté les images, l'Aka porte pas de bottes non plus... mais des sandales... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les bottes vont alimenter le débat pendant plusieurs pages!!

 

Déjà on peut éliminer Karin pour les 2 pages. Elle porte des bottes à talons, et là, pas de talon...

 

Après, pour les autres, c'est tellement noir que l'on ne peut rien distinguer. Même s'il y a un talon découvert, on ne peut absolument pas le distinguer ici...

- Derrière Naruto: on peut éliminer les membres de Konoha => restent Deidara, Tobi et Juugo...

- Derrière Sasuke: alors là, il peut y en avoir du monde => 5 membres de Konoha, Juugo, Deidara et Tobi...

 

En plus, maintenant, tout le monde porte des capes (satané Kishi, si tu avais laissé les tenues "normales", on aurait pu deviner!), alors pour fair des pronostics, bonjours les dégats!!

 

 

 

Tiens, ça me fait penser: ça s'rait bien d'ouvrir un pitit sondage, pour savoir ce que les gens pensent qu'il y a derrières les 2 bottes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh, j'ai pas lu tous les post...

 

mais la question que  je me pose, c'est "est-ce deidara qui a fait deux oiseaux , ou tobi qui a fait le sien?"

 

car rien que lors de la capture du bijuu de tobi, je l'avais suspecté d'utiliser le talent de deidara pour le capturer, a la replique de deidara" tout le mérite reviens a mon art"

 

donc bon, sharingan ou talent inné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thx for the trad...

comme d'hab vous assurez grave... (et vite..)

comme j'ai un peu zappe le raw.. pour apprecier le chap a sa juste valeur..

 

Deidara dis a Tobi, "je les ai trouve", par "les" je consideres qu'il fait reference a Naruto/Yamato/Hinata... Car Sasuke etant tout seul...

Mais ils se peut que Deidara les as tous vu(je crois pas trop...) et ai decide d'aller de son cote et envoye tobi de l'autre...

 

Mais ce que je tablerai c'est Deidara seul ou avec Tobi vers Naruto et Tobi sur Sasuke(dans le cas ou il se serait separe de deidara)... cela pourrait etre Sakura... Mais je la vois mal se cacher venir en cachette derriere sasuke... Ok, il y l'emotion et tout ca... mais je ne le sens pas trop...

ITachi, j'aurai aime.. mais c'est un peu trop tot... et je vois mal kiba, meme si le decor ou il apparait tous seul ressemble a celui de sasuke(les dunes).. mais sakura a les arbre.. donc difficille...

 

Bref finalement..

1/Deidara/Tobi sur Naruto... a cause des especes de chaussettes qui on l'air clair dans l'ombre et comme il n'y a que ses membres la qui en ont des blanches.. la team de konoha est noir ou avec des bandage..

2/Sakura derriere sasuke mais si les "chaussettes" plus fonce derriere sasuke que derriere naruto ne sont pas des indications... alors je mise sur Tobi...

3/un autre derriere sasuke...

 

c'est vrai que cela peut etre tobi sur naruto et deidara derriere Sasuke... mais je ne miserais pas dessus... apres chacun ses predictions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve que la statue que l'on voit sur le toit en forme d'oiseau ressemble a celle que deidera a fait grace a son justu,sinon je pense en effet que c'est sakura qui a trouvé sasuke et c'est juugo ,karin ou deidera qui est derrriere le groupe a naruto pour naruto c'est moi clair. mais alors Sai se prend des vents meme par des chien -ninja

 

et peut etre faut il regarder les arbres en second plan pour comparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap de la MFT trop fort!!!

Apparament tout le monde est a l'action c'est super on plus ils ont otus du style et le ssuigetsu qui commnce deja sont massacre  :D

 

Vous penser pas que les bottes ca puissa etre tout simplement zetsu parce que tobi et deidara sont dans les air donc facilement reperable pour les team konoha qui sont en train de chercher des indicies et fesant attention au moindre indice...mais a mon avis il interniendra pas mais c'est bizare qu'il n'ai pas ete reperer exactement comme zetsu dans l'anime lorsqu'il previent tout l'aka et ecoutant les conversation sans que l'on se doute de son apparition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reflexion devant la télé (wai j'arrete pas mdr)

 

La logique voudrait que Sasuke se retrouve tout seul face a Deidara et Tobi..(truc de ouf lol)

 

Et Juugo face a la team Naruto, mais Juugo en pacifiste, ils ont aucun interet de se battre...Juugo chercher des infos sur l'akatsuki. mais vu ce qu'ils dit P12 ca pourrait etre possible

 

mais bon je connais Kishimoto et il veut peut etre nous induire en erreur donc bon, réponse dans 1 semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enorme avec finalement une période de transition qui aura pas durée tres longtemp.

Bon alors maintenant au niveau des personnes qui sont derriere chaques equipes je dirais que derriere sasuke c'est soit sakura, soit un membre de l'aka (pour l'instant je parie sur le membre de l'aka) par contre derriere l'équipa naruto c'est soit juugo soit un membre de l'aka

Maintenant en fait ce qu'il faut savoir c'est qui va intervenir ou parce que les chients vont vite s'en rendre compte et les autres de la team kakashi/yamato ect.. vont etre au courant rapidement le probleme c'est surtout au niveau de juugo parce que lui il ne connait pas naruto et tout donc sa m'étonnerait qu'il les attaque mais par contre y a qu'une personne sur les trois qui pourra intervenir en surprenant l'adversaire et donc avoir un avantage.

Apres niveau combat on va avoir le droit a de nombreuses interuptions avec tout les persos qui vont revenir au fur et a mesure mais bon au départ sa va etre sympathique avec je pense de bon combat.

Personnelement je dirais que pendant ces combats peut etre qu'un membre de l'aka va mourrir et surement un membre de la team hebi (karin ou juugo je dirais...).

Bref que du bon pour le prochain chapitre (sa faisait longtemp  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore un super chapitre qui relance le suspense.

 

Perso, je verrais bien Deidara derrière Sasuke. D'ailleurs, il voulait s'occuper de lui en personne dû fait de la mort d'Orochimaru. Enfin le truc, c'est qu'il dit à Tobi qu'il les a trouvés. Donc, c'est aussi possible que ce soit lui derrière Naruto ou ça peut être Tobi aussi.

 

Pour juugo, je ne sais pas trop qui il a trouvé.

 

Bref, va falloir attendre la semaine prochaine pour que la vérité soit dévoilée...

 

Encore merci à toute l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que se soit Deidara et Tobi qui ai rretouvé Sasuke...Deidara dit:"Je LES ai trouvé" donc c'est surement derriere Naruto... oui c'est plus que probable que se soit Sakura qui ai trouvé Sasuke...très bon chapitre...on aura de l'action la semaine prochaine...Sinon Juugo, depuis le début, me fait vraiment pensé à C-16 dans DBZ...pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que juugo a reperer tobi ou deidara,et je dis pas ca sur simple intuision.Si vous regardez en page 13,il active son sceau,et l'image juste apres nous laisse penser que juugo regarde en l'air(on voit rien à cause des arbres par contre),or tobi et deidara voyagent en oiseau d'argile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc bizarre aussi,je me demande comment sasuke savait que kakuzu avat des affaire la  bas.Si c'est orochimaru qui lui a fait un topo de l'aka, je pense que c'est pas malin... enfin trop bon suspens ,comme dab et vivement de voir un peu des combats , hehe genre tobi vs sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je m'avance un peu mais j'ai hate de voir les combat Naruto hinata yamato vs zetsu^^

( page 16 )

Je pense que vue qu'il fusione avec la nature le chien ne le sent pas comme pakun avec gai team quandil discute il n'as pas senti la présence de zetsu.

Puis on voit clair des genres d'aparition dans le décors typique de celle de zetsu.^^

Aprés sakura qui va encore fair de la leche avec sasuké je pense comme dans l'épisode 109 de naruto first gen.

 

Rhoo de mieu en mieu ^^. J'adore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens, je suis nouveau sur le forum. Bourikeur, je suis pas d'accord avec toi, cela peut pas etre juugo derriere naruto puisque sasuke cherche des renseignement contre akatsuki et je suppose que juugo ne connaisse meme pas l'existence de naruto.

Par contre derriere, j'émet l'hypothèse que ce soit kakashi qui est derriere sasuke. Et je sais pas pourquoi on parle de botte puisque dans aucun scan, on a vu des ninjas avec des bottes. En plus karin n'a pas de botte,c'est des sandales avec des chausettes.Je pense sue derrière naruto et les 2 autres c'est deidara car deidara dit "je les ai trouvés".

merci @+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaw franchement je ne m’attendais pas à un chapitre aussi intrigant et captivant..

 

Mes prédictions par rapport au futur stratège de Kakashi pour les huit élites de konoha sont complètement fausses. Moi qui aurais souhaité être sur la bonne voie.  :(

 

Kakashi véritable génie dans l’âme, tu fais vraiment honneur à Croc Blanc de Konoha.  ;)

 

Moi qui pensait que seul, Pakkun parmi les huit chiens ninja, pouvait parler et ben je tombe encore d’un nuage, haaahaaha.

 

Bon voyons tout ça :

 

Kakashi et Pakkun        Shino et deux chiens ninja,

Kiba et Akamaru,          sakura et deux chiens ninja,

Saï et deux chiens ninja,      Yamato, naruto, Hinata et blue

 

 

Sakura sera peut être le première en direction de Sasuke !!

 

Le hasard fait bien les choses, au moment où les gradés de Konoha se dispersent, il en est de même pour Hebi !!

 

Sasuke est malin mais je me tâte à savoir quelle est la raison de dispersion

De plus hebi à l’air d’en connaître pas mal sur l’es membres de l’akatsuki. Suigetsu pose des questions sur Kakuzu !!

 

Je sais pas pour vous mais j’adore les petites images où l’on voit l’élite de Konoha avec les chiens ninja (page 13), j’aurai aimé participé à la traque, ok je soors mais pas maintenant ^^

 

Ah le doute est dans la place, on ne peut savoir qui Deidara va attaquer. On pourrait croire à la team Yamato mais qui les épies dans leur dos ?? Et comment se fait-il que Pakkun ne l’ai pas encore sentit ??

 

A qui Sasuke donne t-il son dos ??  Purée de ramen ça va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je m'avance un peu mais j'ai hate de voir les combat Naruto hinata yamato vs zetsu^^

( page 16 )

Je pense que vue qu'il fusione avec la nature le chien ne le sent pas comme pakun avec gai team quandil discute il n'as pas senti la présence de zetsu.

Puis on voit clair des genres d'aparition dans le décors typique de celle de zetsu.^^

Aprés sakura qui va encore fair de la leche avec sasuké je pense comme dans l'épisode 109 de naruto first gen.

 

Rhoo de mieu en mieu ^^. J'adore

 

 

Arrete, il n'est aucunement question de Zetsu dans le topic. Pourquoi sortir des hypothèses qui sont sûr d'être fausses? C'est bien d'avoir de l'imagination mais tu es loin du contexte là. Zetsu ne fait pas partie des personnages présent de ce moment.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je m'avance un peu mais j'ai hate de voir les combat Naruto hinata yamato vs zetsu^^

 

Apres avoir bien analyser les images(et oui je passe mon temps à ca) on peut voir que la personne derriere yamato/naruto/hinata possede des bandages sur le tibia,comme shino et kakashi.Je pense que cette team n'aura pas de problemes,comme cela a deja ete dit,ca va surement se passer comme pour sasuke qui recherchait naruto.Il s'est rien passé pour l'un alors que l'autre est tombé sur itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a encore un bon chapitre!

magnifique double page avec un oiseau inédit, plus grand, et surement plus rapide, excellent, deidera n'a pas fini de nous impressionner

(pour être sûr c'est la premier fois qu'on en voi un pareil?)

 

vivement la page couleur du 356

 

moi je pense plus a itachi! car il sait qu'il le recherche alors il gagne du temps en allant le voir directement !!

 

donc : combat itachi/ sasuke  = suigetsu revient et veut prêter main forte mais kisame le stop

de l'autre coté deidera et tobi attaque la team naruto/hinata/yamato, le gros chien appel kakashi,

 

quand à sakura, elle assiste discrètement au combat sasuke/ suigetsu - itachi

juugo met en difficulté kisame

 

sai rejoint sakura

 

et kiba, il fait face a zetsu qui a sous estimé l'odorat d'akamaru

pour shino et karin, je sais pas encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ piou piou : Ouais tu t'avance un peu mais c'est très possible ils se ressemble un peu yamato et Zetsu je parle de la" nature"  Yamato avec son Mokuton "bois' je pense que Zetsu a des jutsus semblable à ceux de Yamato mais c'est sûre que la ont s'enflamme un peu  ;) .

 

Bon on verra bien mais la , la suite s'annonce vraiment énorme  :o  avec des combats vraiment interressant en + on va découvrir les capacités de la team de Kurenai etc etc ...

au et comme le rappel Ero_Blacka Sakura a l'air proche de Sasuke c'est dommage j'aurai aimer que Sakura rencontre Karin est comme elles aiment toutes les 2 Sasuke bah ça va petter . par contre on peut pas vraiment savoir si au moment où les gradés de Konoha se dispersent, il en est de même pour pour la team Hebi Ero_Blacka.

@ Master-Link71 : on ne peut pas savoir si Zetsu n'est pas là qui c'est s'il  n'est pas cacher dans la nature comme d'hab' d'ailleurs c'est quasi sûr le chef lui demande pour avoir un max d'info , mais après comment Zetsu peut il savoir où ils se trouve exactement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je m'avance un peu mais j'ai hate de voir les combat Naruto hinata yamato vs zetsu^^

( page 16 )

Je pense que vue qu'il fusione avec la nature le chien ne le sent pas comme pakun avec gai team quandil discute il n'as pas senti la présence de zetsu.

Puis on voit clair des genres d'aparition dans le décors typique de celle de zetsu.^^

Aprés sakura qui va encore fair de la leche avec sasuké je pense comme dans l'épisode 109 de naruto first gen.

 

Rhoo de mieu en mieu ^^. J'adore

 

 

Arrete, il n'est aucunement question de Zetsu dans le topic. Pourquoi sortir des hypothèses qui sont sûr d'être fausses? C'est bien d'avoir de l'imagination mais tu es loin du contexte là. Zetsu ne fait pas partie des personnages présent de ce moment.. -_-

 

Aucune hipothese n'est à mettre de cotés puis je vois pas pourquoi zetsu ne pourrai pas aparaitre parcequ'il n'est pas aparu depuis perpette

 

C'est juste si c'est une autre personne que zetsu pourquoi le chien ne sent pas sa présence

 

Et aprés analyse jai vraiment du mal à voir un bandage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...