Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?

Bayushi
 Share

Messages recommandés

Orochimaru n'a pas besoin d'attendre de se faire enfermé dans le barrière,il aurait pu les invoquer dehors du village ,de les faire attendre au côté du village de Suna,et continuer son plan tranquillement ,le juste problème, c'est qu'il faut énormément de concentration pour contrôler beaucoup de zombies et Orochi est vulnérable ah,mais y'a les barrières du 4 sons pour le protéger qui même les anbu ont rien pu faire.

Après,on ne sait pas quel Adn de tel ninja étaient déjà en sa possesion à cette époque

Ce n'est pas une incohérence ,Kishi nous as pas donné assez d'info .

Là où y a incohérence c'est pour la mort du kazekagé alors on voit qu'ils sont mort en FG et apparemment ce serait l'oeuvre d'oro mais ceci dit on a sasori qui utilise sa marionnette donc on sait qu'ils faisaient équipe dans l'akatsuki mais est ce qu'ils ont unis leurs forces pour en venir à bout ou y a incohèrence ?

Tu confonds un peu non?

On sait que Yondaime Kazekage était un utilisateur de la poussière d'Or via l'élément magnétique, il a été tué par Oro avec la participation de Kimimaro et Kabuto.

Sasori lui à vaincu à l'âge de 15 ans le plus puissant Kazekage de l'Histoire, Sandaime Kazekage, utilisateur de la limaille de Fer via l'élément magnétique. Il l'a vaincu avant d'entrer dans Akatsuki, je ne vois a priori aucune incohérence ^^

Orochimaru n'a pas besoin d'attendre de se faire enfermé dans le barrière,il aurait pu les invoquer dehors du village ,de les faire attendre au côté du village de Suna,et continuer son plan tranquillement ,le juste problème, c'est qu'il faut énormément de concentration pour contrôler beaucoup de zombies et Orochi est vulnérable ah,mais y'a les barrières du 4 sons pour le protéger qui même les anbu ont rien pu faire.

Je pense que Kishimoto a été assez clair là-dessus. Utiliser l'Edo-Tensei et combattre en même temps, c'est physiquement très compliqué. On voit que Kabuto reste en retrait pour contrôler tous ses pions. Pareil avec Orochimaru, toute proportion gardée, qui envoie le Shodaime et le Nidaime faire le gros du travail contre le Sandaime avant d'intervenir.

Là dessus on peut dire que Bee n'est pas un voyant non plus, il a pu voir la (les) personne(s) qui compte(nt) le plus pour le blondinet et Itachi n'en fait pas parti. Il n'a jamais vraiment marqué Naruto le grand frère de Sasuke ... et je ne pense pas qu'avec une seule tape dans le poing il est vu tout le passé de Naruto !

Il à bien vu Iruka qui apparaît quasi qu'en FG.

je parlais pas du nombre d’apparition dans le manga qui n'a rien à voir mais du fait que Iruka est une des personnes qui compte le plus dans le coeur de naruto. Et Itachi n'en fait pas vraiment parti. Pour Nagato certes il a fait un grand combat contre lui mais cela ne veut pas dire que juste avec une tape il puisse le voir 'dans le coeur de naruto' parce que c'est ce que fait Bee... Or je pense qu'il y a plus Iruka et Sasuke que les autres dans le coeur de Naruto.

Et bien il y a une question de façon de combattre, Orochimaru ne voulait que la destruction de Konoha et de Sarutobi, et à priori 2 Zombis pour l'aider ça suffisait pour vaincre Hiruzen, et tant pis pour Suna qu'ils se font massacrer vu que ça fait un village en moins pour lui.

Si il avait mis mettons 2 zombies de plus il aurait peut être eu du mal à combattre en même temps. De plus ses talismans n'étaient pas aussi complexe que Kabuto, vu qu'ils se contentaient de donner l'ordre aux zombies d'attaquer une personne bien determinée, ça aurait été chiant à gérer.

Et bien il y a une question de façon de combattre, Orochimaru ne voulait que la destruction de Konoha et de Sarutobi, et à priori 2 Zombis pour l'aider ça suffisait pour vaincre Hiruzen, et tant pis pour Suna qu'ils se font massacrer vu que ça fait un village en moins pour lui.

Si il avait mis mettons 2 zombies de plus il aurait peut être eu du mal à combattre en même temps. De plus ses talismans n'étaient pas aussi complexe que Kabuto, vu qu'ils se contentaient de donner l'ordre aux zombies d'attaquer une personne bien determinée, ça aurait été chiant à gérer.

Avis partagé mais je pense aussi que a cette epoque Oro aurait pas pu en contrôlé non plus des masses , au maximum 3-4

il est de plus en plus évident que c'est Neiji qui est dans le vrai quand il parle du fait que tout est destiné à la naissance et cela devient d'ailleurs bien plus évident avec cette fameuse guéguerre. Si on se met à regarder les Kage, vu qu'on en a désormais un grand nombre, on voit qu'ils sont tous favorisés d'une façon ou d'une autre (généralement énorme quantité de chakra digne d'un jinchuuriki, kekkai genkai ou statut de génie):

- les TsukiKage :

=>dont Kishimoto met en avant leur jutsu si particulier (utilisé contre sasuke par exemple)  basé sur la fusion des 3 éléments

- les MizuKage

=>dont l'un est en fait un jinchuuriki (apparemment en tout cas ou un perso ayant un pouvoir de contrôler les Bijuu) et l'autre (la mizukage) qui posséde au final deux kekkai genkai.

- les kazeKage

=>on en a vu 3: le troisième KazeKage qui possédait le pouvoir magnétique (vaincu par sasori), le père de gaara qui manipulait l'or et Gaara qui est un jinchuuriki avec le pouvoir du sable.

- les Raikage

=>qui possédaient aussi bien une quantité de chakra digne des Bijuu mais qui pouvaient aussi avoir un pouvouir spécial comme le raiton noir (père de Ae)

- les Hokage

=>le Shodaime avait un kekkai genkai et bien plus encore,

=> le Niidaime n'est en rien inférieur à son frère (beaucoup de chakra, génie dans d'autres domaines, comme le fuuinjutsu)

=>Sandaime et Yondaime présentés dès le début comme de pur génie.

=>tsunade tout aussi favorisée avec sa puissance, son lien avec les uzumaki et les senjuu,...

même kakashi qui devait prendre la succession de tsunade, est caractérisé de génie depuis son enfance et finit par hérité du sharingan tout puissant (avec MS inclus). Gai a beau être fort et être le rival de kakashi, il n'a jamais été question de lui pour le titre de Hokage, vu qu'après le sommet, il est décidé que kakashi serait Hokage (sans avis des vieux du village, du daimiyo==> yamato dit bien qu'ils feront comme s'il était le nouvel Hokage donc aucun ballotage, ni aucune autre nomination).

avec cette nouvelle guerre, la notion de travail dur disparait de plus en plus au profit des favorisé. Est-ce un hasard si les Kage sont liés entre eux par le sang ou par un lien de maitre/élève. On pouvait critiquer le cas de Konoha dont tous les boss sont liés entre eux, mais il en est désormais de même pour les autres villages. A croire qu'au lieu de transmettre le titre au meilleur du village, c'est le sang qui a la priorité.

on retrouve d'ailleurs ça avec la team 7 ou des perso comme Sai et sakura n'ont guère leur place devant les génies (kakashi, sasuke), les kekkai genkai (kakashi, yamato, sasuke) ou l'énorme surpuissance (naruto). Pas étonnant donc qu'ils soient aussi mis en retrait vu qu'ils ne sont pas choisi à la naissance.

PS

j'avais pensé mettre ce post dans le topic de "l'entrainement dur", mais je pense qu'il va mieux dans celui des incohérences et contradictions.

Suite à la sorti du corbeau j'ai relu le passage où certains membres des uchiwas sont venus questionnés itachi sur le "suicide" de shisui et je suis tomber sur le mot laissé après sa mort : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_222_p7 que veulent dire ces mots ? Il reste tant de choses à éclaircir c'est comme quand itachi dit : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_225_p3 "la pupille" parlait il de celle de shisui ou tout simplement du MS ? Quant on voit le dernier chapitre je me pose ces questions ...

Suite à la sorti du corbeau j'ai relu le passage où certains membres des uchiwas sont venus questionnés itachi sur le "suicide" de shisui et je suis tomber sur le mot laissé après sa mort : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_222_p7 que veulent dire ces mots ?

d'après itachi shisui était tout comme lui une personne privilégiant la paix, vu l'importance de shisui il devait etre au courant  du coup d'état c'est pour cela qu'il ecrit qu'il ne peux s'écarter du chemin.

Il reste tant de choses à éclaircir c'est comme quand itachi dit : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_225_p3 "la pupille" parlait il de celle de shisui ou tout simplement du MS ? Quant on voit le dernier chapitre je me pose ces questions ...

c'est le ms car itachi dit a sasuke d'aller voir la stele ou justement il est écrit comment obtenir le ms

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance parce que j'ai lu les explications sur l'EdoTensei de travers mais pourquoi Kabuto n'annule pas sa technique sur Itachi maintenant qu'il a perdu le contrôle?

Désolé si on l'a déjà dit celle-là, Itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour avoir le MS, pourtant Sasuke, Itachi, Danzo et Kakashi l'ont? D'ailleurs Sasuke a un MS complètement différent des autres?

Théoriquement Kabuto devrait pouvoir renfermer Itachi dans son cercueil.

Perso, je vois pas en quoi un genjutsu empêcherait Kabuto de le faire. Que le genjutsu rompte le contrôle de Kabuto est normal, par contre Kabuto devrait toujours pouvoir annuler l'edo tensei. Pour moi, seul le contrôle du zombie a changé: avant Kabuto, mtn le gen de Shisui.

Après, l'auteur semble vouloir montrer que le genjutsu de Shisui est tellement puissant que meme Kabuto ne peut plus du tout interférer sur Itachi. Je sais pas si c'est vraiment incohérent, après tout pourquoi pas?

Pour le MS, Kishi n'a pas été très clair sur son éveil. Pour Sasuke, c'est clairement la mort d'Itachi qui l'a provoqué. Pour Itachi, c'est certainement lié a la mort de Shisui (il dit qu'il l'a aidé a mourir). Pour Kakashi on ne sait pas encore, mais je suppose qu'il est également lié a la mort d'un proche ( l'autre fille de son équipe, me rappelle plus le nom). Danzo n'a pas éveiller le MS, il s'est contenté de se greffer celui de Shisui. Et Sasuke n'a pas un MS différent des autres, pour preuve celui d'Itachi (meme pouvoir).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...