Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?

Bayushi
 Share

Messages recommandés

Pourquoi Kabuto s'en est-il pris à Anko pour renforcer les pouvoirs d'orochimaru pour sa technique d'edo tensei? Pourquoi ne pas s'en prendre à Juugo qui est quand même le porteur originel qui à permis à Orochimaru de créer ce sceau? Parce qu'elle était plus proche de lui? :/

Ce que voulait Kabuto était le chakra d'Orochimaru. Juugo a beau être le porteur originel du sceau maudit, il ne porte pas ce chakra contrairement à Anko.

On a pu voir que les zombies en paix avec eux-même retourne au cieux (ex: frère de Saï), pourquoi certains ressuscités ne s'envolent pas directement au cieux puisqu'ils sont déjà en paix avec eux-même? 

Comme Asuma et Nagato (http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch510-FR-Japflap/ch510_FR_Page_17.png)

Et aussi, pourquoi Kabuto n'annule pas sa technique d'Edo tensei sur Itachi maintenant qu'il a perdu le contrôle? (désolé j'avais déjà posé cette question/ incohérence mais il me semble qu'il n'y avait pas de réponse).

Pour Kabuto et Itachi: Kabuto a perdu le contrôle de cet Edo Tensei.

Mettons que Kabuto et Oro se battent l'un contre l'autre à coup d'Edo Tensei. Kabuto pourrait-il annuler celui d'Oro? Non les invocations E-T n'obéisse qu'à l'invocateur.

Mais Itachi n'est plus sous contrôle de ET, il est donc libre et Kabuto ne peut plus agir sur lui.

A ceux qui crient à l'incohérence je suggère de se rapporter au début du manga lorsque Oro propose de réssuciter Dan pou Tsunade. Il faisait surement référence à cette technique.

Forcément puisqu'il demande deux cadavres... Par contre c'est vrai que je comprend pas pourquoi certains sont ressucitables alors qu'ils sont déjà en paix comme Nagato. J'aimerai revoir Konan aussi mais Kabuto à pas eu le temps d'aller chercher son sang sur les lieux du combat.

Pour Kabuto et Itachi: Kabuto a perdu le contrôle de cet Edo Tensei.

Mettons que Kabuto et Oro se battent l'un contre l'autre à coup d'Edo Tensei. Kabuto pourrait-il annuler celui d'Oro? Non les invocations E-T n'obéisse qu'à l'invocateur.

Mais Itachi n'est plus sous contrôle de ET, il est donc libre et Kabuto ne peut plus agir sur lui.

A ceux qui crient à l'incohérence je suggère de se rapporter au début du manga lorsque Oro propose de réssuciter Dan pou Tsunade. Il faisait surement référence à cette technique.

Il perd le contrôle d'Itachi mais pas de sa technique, c'est ça qui est incohérent.

Naruto peut-il annuler un FRS lancé? je pense que non

Edo tensei est une technique utilisant un sacrifice, c'est de la nécromancie et c'est assez expérimental. Si le Zombie est hors de contrôle alors c'est normal que Kabuto ne puisse plus l'annuler.

Naruto peut-il annuler un FRS lancé? je pense que non

Edo tensei est une technique utilisant un sacrifice, c'est de la nécromancie et c'est assez expérimental. Si le Zombie est hors de contrôle alors c'est normal que Kabuto ne puisse plus l'annuler.

A la base, une fois le zombi crée, kabuto peut ou non l'invoqué, c'est une variante de technique d'invocation, les cercueils apparaissent et le zombi est dedans, qu'il le veuille ou non, deidara ne voulait pas partir mais il n'a pas eu son mot a dire, contrôler ou pas grâce au talisman, il devrait logiquement pouvoir être désinvoquer, ou alors une invocation inversé.

C'est vraiment une technique mal foutu cet edo tensei, il ne vaut mieux pas cherché un minimum de logique car il n'y en a pas beaucoup dedans, même si a la base il y a de bonnes idées et d'intention de la part de l'auteur.

@Jikuu sora

Torune n'était pas libre de ses mouvements. C'est normal qu'il aie pu annuler la technique... Pour Itachi qui est pris dans un genjutsu, c'est différent. En gros Itachi se fait contrôler par Shisui qui est mort. L'invocateur devient donc Shisui et non plus Kabuto. À moins d'annuler ce genjutsu, Itachi sera sous le contrôle du genjutsu toute sa vie ou mort (ou entre les deux, rho kishi on sait plus :P)

Comme je l'ai dis sur un autre topic, je pense que Kabuto n'ayant plus aucun contrôle sur Itachi, il n'a tout simplement plus droit de liberté/captivité sur lui non plus.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut logiquement penser que Kabuto ne peut pas enfermer dans ses cercueils des types qui ne sont pas sous son contrôle : Naruto, Bee, Kakashi, etc ...

Alors concernant Itachi, même s'il s'agit toujours d'un zombie, je pense que le lien est totalement rompu et que c'est désormais la même chose pour lui.

Peut-être faudrait-t'il dissocier deux éléments bien distincts de cette technique qui sont l'invocation en elle-même et le contrôle exercé sur la(s) personne(s)invoquée(s).

Tout comme Naruto arrive à invoquer Gamabunta mais sans la contrôler (au tout début) ou Orochimaru avec Manda. Kabuto ne peut manifestement plus exercer un contrôle mental sur Itachi via le talisman mais il peut sûrement encore annuler sa technique d'invocation et rompre le pacte, renvoyant par la même occasion l'âme invoquée à son lieu originel.

je pense que kabuto pourrait facilement faire disparaitre itachi......  mais le contrecoup serait de faire disparaitre tout ses autres zombie par la même occasion.du coup il est un peu coincé.

car il ne faut pas confondre le rappel de zombie,comme lorsqu'il a ramené deidara dans son cerceuil,avec l'annulation pur et simple de la technique tel qu'il a présenté a tobi

d'ailleur je pense que lorsque itachi parle de s'occuper de l'edo tensei,il sait très bien qu'il disparaitra par la même occasion. sinon il aurait surement pas confié a naruto la tache de battre madara et de faire revenir son frère sur le droit chemin,il lui aurait dit "a plus tard" lol

Je viens de penser à un truc. Comment tobi fera t'il pour sceller juubi?

Quand Minato scelle kyuubi il le dit lui même que c'est physiquement et théoriquement impossible de tout sceller. kyuubi à 9 queues...

Pour juubi comment fera tobi? À moins d'avoir une maîtrise exceptionnelle des sceaux de sa part je vois pas tobi réussir à le sceller. Quoi qu'vous en pensez?

Rikudou senin a bien sceller Juubi, donc l'impossible est possible. Le rinnegan doit bien aidé a mon avis, et puis l'akatsuki compté bien sceller Kyubi eux aussi et je doute pas qu'il pouvait le faire aussi facilement qu'avec les autres bijuu.

De plus Hashirama a réussit a sceller l'intégralité de Kyubi en Mito, ou alors c'est cette dernière qu'il la faite seul, quoi qui l'en soit ils ont aussi réussit, donc la vrai incohérence est ce que dit Minato au final, ou alors il parlé simplement pour lui " c'est théoriquement impossible (pour moi) de tout sceller en Naruto "

Ne pas confondre Kushina et Mito qui sont Uzumaki et qui jouissent donc naturellement des aptitudes spéciales de leur clan en ce domaine. Il y a une différence entre sceller un biju en soi-même, dans un corps étranger, dans un objet (jarre, statut). La technique du gedo mazo est manifestement une technique à part puisqu'elle permet à la base la participation de corps étrangers (Pain avec les autres membres de l'akatsuki).

Sauf si tous ce passe au niveau du cerveau, dans ce cas le genjutsu fait barrage et Kabuto ne peut plus alors " annuler la technique".

Jusqu'à présent, c'est Itachi seul qui est pris dans le genjutsu de Shisui. Rien n'empêche Kabuto d'annuler purement et simplement sa technique (avec tous les inconvénients que ça entraîne).

Si un jour Naruto invoque Gamabunta, que ce dernier est pris dans l'illusion de Sasuke, rien n'empêche Naruto d'annuler le kuchiyose no jutsu et de renvoyer par la même occasion le crapaud là d'où il vient.

Si c'est le cas et qu'il y a plus tard une confrontation Itachi vs Kabuto, ça risque de tourner court, non ?

Ce qui laisse à penser que Itachi d'une part doit avoir pensé à un plan, mais il en va de même pour Kabuto, d'ailleurs il devrait pouvoir le tracer ?

Si kabuto peut annulé l'invocation d'Itachi comme sa, l'incohérence c'est pourquoi il ne la pas fait quand Nagato ce fait volé les deux Jin par le susanoo ??

Alors soit il était vraiment sur que Nagato pouvait mangé Itachi, Bee et Naruto alors qu'il était trés bien au courant que la mobilité de Nagato était grandement entravé et que la vision partagé de ces invocations venait d'etre annulé, franchement sa me parait vraiment léger quand même..

De plus Itachi semble être satisfait d'etre un electron libre, il annonce que tout jutsu a un point faible ce qui sous entend qu'il en a trouvé un a l'edo tensei, il ne serait pas si confiant si il savait que Kabuto pourrait l'annulé quand il veut.

Ou alors l'autre solution serait qu'annulé l'edo tensei, annule tout les autres zombies aussi et la sa devient plus cohérent mais un peu bizard malgrès tout de ne pas pouvoir annulé un zombie parmis les autres, alors qu'il peut mettre en mode berserk les zombies au cas par cas.

C'est ce que je dis plus haut. "annuler purement et simplement sa technique (avec tous les inconvénients que ça entraîne)." Sous-entendu que les autres invoqués disparaissent.

Si c'est le cas, Madara va le sentir passer puisqu'on son armée de jinchuriki va disparaître. On peut aussi penser que le cercueil joker de Kabuto disparaîtra si il a lui aussi déjà été invoqué.

Tout ça réduit sensiblement la marge de manoeuvre de Kabuto finalement.

Rikudou senin a bien sceller Juubi, donc l'impossible est possible. Le rinnegan doit bien aidé a mon avis, et puis l'akatsuki compté bien sceller Kyubi eux aussi et je doute pas qu'il pouvait le faire aussi facilement qu'avec les autres bijuu.

De plus Hashirama a réussit a sceller l'intégralité de Kyubi en Mito, ou alors c'est cette dernière qu'il la faite seul, quoi qui l'en soit ils ont aussi réussit, donc la vrai incohérence est ce que dit Minato au final, ou alors il parlé simplement pour lui " c'est théoriquement impossible (pour moi) de tout sceller en Naruto "

Selon moi il devait dire qu'il était impossible de le sceller entièrement dans naruto. Ou même de le sceller entièrement en lui. Naruto probablement car il était trop petit. Et lui car il n'avait pas assez de chakra pour le contenir. On voit bien lorqu'il le scelle dans le dieu de la mort en lui qu'il ressent le contre coup en ne scellant que la moitier...

Sinon pour Edo Tensei, personnellement ce que j'en comprend.

Kabuto invoque un mort. Il peu le renfermer.

Kabuto installer le talisman il peu le contrôler.

Le Genjutsu prend le contrôle de l'invocation et la libère. Ce qui fait qu Kabuto n'a plus de contrôle et ce même au niveau de le renvoyer.

Je voyais les choses un peu comme le combat Tayuya/Shika

http://3.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/24-208.0/compressed/naruto_ch208_p05.jpg

http://9.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/24-208.0/compressed/naruto_ch208_p06.jpg

Elle perd le contrôle de ces invocations mais pas de sa technique, c'est un peu le même principe avec Kabuto... Il perd le contrôle d'Itachi mais pas de la technique sinon il y aurait une révolte des zombies.

L'image où il annule sa technique sur Deidara (qui était contre...).

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch514-FR-Japflap/ch514_FR_Page_14.png

Dans la mythologie il est dit que Amaterasu à donné Kusanagi à son petit fils Ninigi avec le miroir de Yata et

le magatama. Si l'on prend en compte que Amaterasu est Itachi et que Ninigi est Orochimaru, la mythologie colle pour Kusanagi mais pas pour le reste? Qu'en pensez vous?

Dans la mythologie il est dit que Amaterasu à donné Kusanagi à son petit fils Ninigi avec le miroir de Yata et

le magatama. Si l'on prend en compte que Amaterasu est Itachi et que Ninigi est Orochimaru, la mythologie colle pour Kusanagi mais pas pour le reste? Qu'en pensez vous?

En quoi est ce une incohérence ? C'est de l'inspiration pas du copier, coller.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...