Aller au contenu

deux chemins différents...


rhavin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que si kishimoto vire sasuke du manga, on va entendre pas mal de haut cris et de grincements de dents... et probablement une perte du nombre de lecteurs. il doit avoir un plan prévu pour ce personnage en particuliers. Un plan qui, je le maintient est en rapport avec naruto comme je l'ai décrit dans le premier post du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ta supposition est tout à fait possible (et j'aimerais que ça soit vrai et que Sasuke s'en sorte grâce à Naruto ^^).On voit bien que Sasuke n'est pas maléfique (comme certains le disent-.-) >> avant de partir de Konoha, lorsqu'il a rencontré Sakura sur son chemin, on voyait bien qu'il tenait à ses amis, on peut même supposer qu'il ne voulait pas les quitter, mais tuer son frère est ce qu'il a en tête depuis lontemps ! il doit venger son clan, il s'est promi de le faire en quelque sorte.

Rejoindre Orochimaru est le seul moyen alors il l'a fait. Dans les scans Sasuke a l'air vraiment vraiment pas gentil mais bon qui sait ? peut-etre que ce n'est que de la comédie et qu'il a vraiment un plan où Naruto entre en action sachant que le but final est d'exterminer tous les "méchants" (donc faut exterminer Orochimaru et les akatsuki xD)bien sur faut que Naruto laisse sa chance à Sasuke pour tuer Itachi sinon ils vont encore se battre et cette voici ...disons que ça donnerait ça

>SASUKE : t'a volé mon mob !! jvais te tuer !!

>NARUTO : mais t'allait te faire ratatiner !! cpas ma fauteuhhh !!

(oups....je pars en vrille je m'excuse...en plus Itachi n'est pas un mob mais bon juste une comparaison >.< *fille qu'a trop joué à RO...*)

Tout ça pour dire...que c'est une très bonne idée (d'ailleurs si kishi ne fait pas ça on n'aura qu'à faire une fanfics avec cette histoire xD)

 

P.S : pour ceux qui pensent que mon post sert à rien... j'approuve hahaha j'ai l'impression de dire n'importe quoi @_@ libre aux admin de suppr ce mess >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut-etre possible que naruto et sasuke est un accord encore que j'y crois pas beaucoup :-\ !

mais je ne suis pas d'accord avec toi, rhavin quand tu dis que naruto n'a pas de reelle motivation pour sauver sasuke. quand naruto se bat contre gaara il lui dit, en gros, que le fait d'avoir des amis l'a sorti de l'ombre, qu'il leur est reconnaissance de lui avoir offert une chance et que pour ça il serait capable de tuer n'importe qui qui s'en prendrais à eux ( c'est pas texto mais c'est ce qu'on peut omprendre )

de ce fait, et pour avoir partagé la vie de sasuke pendant quelques temps, je pense que naruto reste persuade que sasuke n'est pas mauvais ( si mes souvemirs sont bons sasuke lui explique qu'il doit tuer son meilleur ami pour devenir plus fort et pourtant il ne fait pas ce qui entretient l'opinion de naruto ), qu'il a une dette envers lui et que comme à son habitude il est pret a tout pour c'est amis, c'est ça sa motivation! de plus, en voyant les changement qui se sont effectuer pour gaara, cà doit lui redonner de l'espoir pour sasuke.

bref, il ne laissera pas tomber a moins qu'il ai la preuve irréfutable qu'il n'y a plus rien a faire et je ne crois pas que ça se passera comme ça ! et je ne pense pas non plus que l'auteur prendra le risque de virer sasuke définitivement du manga. j'ai lu quelque part ( je sais plus ou ) qu'il prevoit toujours à l'avance se qui va se passer pour ses persos, pas comme d'autre qui laisse aller l'histoire, alors il a dejà u plan bien établi et il savait que les gens s'attacheraient à sasuke.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as effectivement mal compris ce que j'ai dit. amis faut dire que je lme suis un peu mal exprimer. En fait ce que je voulais dire, c'est que dans le manga, on a l'impression que Naruto veut juste sauver sasuke sans vraiment savoir pourquoi, plus comme une idée fixe. enfin c'est ce qu'il me semble. Et donc toute ma théorie (fumeuse) repose sur le fait que cette idée fixe aurait un sens si et seulement si, tout les deux avaient un plan bien précis.

voila voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que t'as raison rhavin :naruto veut sauver sasuke sans vraiment savoir pourquoi et sasufe s'en fout et veut selement tuer itachi et avoir plus de puissance

 

Et sinon sa a pas vraiment de rapport mais je pense avoir trouver a quoi ressemblera sasuke dans le next gen , c'est dans le DataBook qu'on peut telecharger sur gaara-fr

a la page 160 je crois, on le voit entouré d'un serpent et avec une tenue differente mais bon c'est qu'une hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans le manga sasuke se souvient plus de naruto quand sai lui en parle,il a du subir une sorte de lavage de cerveau ou qulqu chose comme ca

 

 

Si sasuke s'en souvient mais il ne bronche pas, en même temps passer 3 ans avec un necromancien psychopate et un mec qui se prend pour un serpent et qui veut lui prendre son corps je pense que sa fait dévelloper un certain flegme, en clair il n'allait pas se mettre a crier "NARUTO MON HEROS QUI VIEN ME SAUVER" ce qui est sur c'est que la date du transfert de corps approche et qu'il n'a pas interet a moisir a serpent land

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi je suis sure que quelque chose va se passer acvec sasuke et tres vite car je pense pas que se lui qui a fait le manga va gaspiller sasuke juste comme ca alors soit sasuke va s'enfuire  soit il tura orochimaru sinon vous pouvez imaginer le manga sans sasuke mais apres tous ma theorie dit que dés que orochimaru commençera a habiter sasuke un mombre de akatsuki l'arretera et pendant le combat sasuke profiera pour s'enfuire et le mieu sera que itachi s'occupe lui meme du meurtre d'orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait une entente entre naruto et sasuke.C'est possible... mais j'en doute fort.

D'abord parce que naruto dans sa colère aurait déjà craché le morceau.Ensuite, lorsqu'il est mis dans la confidence il est du genre serain et se prépare en conséquence, c'est un vrai filou!Mais là, naruto semble ne rien comprendre aux motivations de sasuke et se laisse facilement envahir par la colère.Enfin, parce que naruto n'est pas du genre à pactiser avec le diable alors il ne pourrait jamais accepter qu'une personne qu'il tient à coeur le fassse pour acquérir un pouvoir plus grand et ce, d'autant plus que cette personne est sasuke.C'est un personnage entier ce naruto!!! Qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que fait naruto est tres egoiste,Sasuke a le droit de choisir le chemin qu'il veut et Naruto veut l'en empêcher.La vengeance n'est peut etre pas la chose à faire mais là son frère a tue toute sa famille,seul un saint peut se retenir d'aller lui arracher les yeux,les oreilles et la bite et lui enfoncer dans le derrière ;Dpuis l'ettoufer à coups d'excrements.......bon j'exagere beaucoup là(cela ne veut pas dire que je deteste Itachi c'est mon perso prefere avec sasuke et oro,bref le trio magique de la relation de sasuke,bon j'arrete le HS...).Il y'a beaucoup d'amis qui se séparent pour pleins de raisons et Naruto veut le retenir meme si il est pas heureux donc c'est un peu un comportement de gamin,je trouve.A partir du moment ou il n'arrive pas à le convaincre de rester,ben il doit le laisser faire le con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Theorie tres travaillé et tres interressante du fait que c'est tout a fait possible etant donner que sasuke aurait tres bien etait capable de prevoir un plan sur une durée inconue et lui permetant de rapidement progresser sans pour autant totalement se perdre du coté obscur et en admetant des facteurs d'incertitudes pouvant reduire son plan a neant(c'est quand meme un genie au depart).

 

Si t'on hypothese est vrai alor il joue la comedie depuis le debut et ce plan il l'aurait surement preparer avant de partir de konoha mais la ou je ne suis pas trop d'accord c'est pour le plan de secour, du fait que la relation sasuke, naruto c'était un peu degrader avant le combat ultime (naruto avait quand meme failli tué sasuke lors du combat sur le toit) et que meme lorsqu'ils se rencontrent au bout de 2ans cette fois si c'était sasuke qui aurait put tué naruto sans l'intervention d'oro (mais la sa ne conte pas car il y avait plusieur possiblité).

 

Aussi si sasuke n'a pas tué naruto il y a au moins une raison, c'est parce qu'il ne voulait pas faire comme son frere en tuant son meilleur ami et peu etre aussi (un peu moin credule) c'est qu'il c'est dit que si il essaye de tué naruto kyubi va encore le regenerer (aussi il n'a encore jamais tué personne tout comme naruto).

 

Enfin si ce combat se serait passé pour savoir qui est le plus fort il ne l'aurait quand meme pas fait comme ca avec sasuke qui aurait deja du tué naruto si kyubi n'existait pas.

 

Sinon ton hypothese sur le fait que sasuke est un plan, peut etre tres vrai mais je doute fortement qu'il est prevu naruto comme plan de secour car je ne vois pas pourquoi il le dirait a naruto qui risque justement de le compromettre et a mon avis il accomplira se plan tout seul sans l'aide de personne (faut pas oublier que c'est un uchiwa est qu'il est tres fier et prefere faire tout tout seul) donc hypothese pouvant etre juste mais sans naruto.

 

A et naruto veut juste ramener sasuke parce qu'il le considere comme un frere et donc la seul personne capable de le comprendre (enfin c'est une hypothese aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relire ton hypothèse à la lumière du dernier chap donne un éclairage tout différent:

Il semblerait bien que naruto désire être plus fort pour pouvoir aider sasuké, et donc défoncer oro...mais pas pour le sauver: Sasuké aurait prévu l'aide de naruto, et, mieux, compte sur celui-ci.

 

d'un autre côté, l'entrevue avec le 'nouveau sasuké' n'est pas ce que j'appelerais un ptit thé entre amis...et s'il jouait la comédie, pourquoi cette entrevue avec kyubi ?

 

de plus, comme l'a fait justement remarquer chirengan, naruto et sasuké n'étaient pas spécialement en bon termes avant le départ du ptit gars aux yeux rouges...

 

enfin, il est vrai qu'aucun de mes arguments ne peut vraiment réfuter ta théorie...par conséquent, tout peut arriver ! (ça serait un sacré retournement de situation, d'ailleurs^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois la chose :

Naruto veut ramener Sasuke car il l'a promis à Sakura, et qu'il ne manquera jamais à sa parole, c'est comme ça qu'il conçoit son nindo !!! C'est aussi son ami et ils se sont déjà sauvé la vie l'un et l'autre.

 

Pour moi Sasuke ne tue pas Naruto car s'il suit la voie de Itachi, cela correspond à un aveu de faiblesse puisqu'il se laisse influencé par son pire ennemi ; je pense que c'est ce qu'il  réalise lorsqu'il a la possibilité de tuer Naruto après le "big bang", et qu'il voit son bandeau rayer (alors qu'il avait dit que Naruto serait incapable de toucher ce bandeau). C'est pour cela qu'il décide qu'il éveillera son MS à sa façon.

Je ne vois pas comment Sasuke peut expliquer un quelconque plan à Naruto.

 

Il ne faut pas oublier qu'à ce moment Sasuke est sous l'influence de la marque qu'il a utilisé à pleine puissance, et de l'addiction qu'elle peut créer (la soif de puissance quoi) : cela l'amènera inexorablement à Orochimaru, seulement par le fait qu'il lui permettra d'acquérir plus de puissance plus rapidement et rattraper le retard qu'il a avec Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il est possible qu'au final naruto aide sasuke a se debarasser d'oro.

 

Mais ce qui l'est beaucoup moins, c'est en une fraction de seconde, sasuke est eu le temps d'expliquer un telle plan à naruto.

 

Par exemple quand il dit à oro : "ne parle jamais de sasuke en ma presence comme si il t'appartenait".

On voit bien que la, il à le sentiment douloureux qu'orochimaru lui à pris celui qu'il concidere comme un frere. C'est ce qui le rend incontrolable.

 

Si naruto etait au courant d'un tel plan, il serait plus en mesure de garder le controle de lui meme face à oro et dans plein d'autre situation aussi je pense.

 

Comme quand on le voit pleurer car il etait trop faible pour ramener sasuke. Soit c'est un super comedien, soit il n'existait tout simplement aucun plan .

A ce niveau la de plannification sur 3 ans, c'est du "Alias" avec jennifer garner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu compliqué tout de même!!!

 

Quand dans l'épisode #134 Naruto et Sasuke se battent on ressent beaucoup d'amitié entre eux et c'est vrai que Sasuke pouvait tuer Naruto et obtenir le Mangekyou. Mais quand il s'en va il dit un truc du genre : "je me débrouillerai pour l'obtenir autrement".

Il veut la force pour pouvoir tuer (???) Itachi, mais si il se fait prendre son corps il ne pourra plus rien faire. A moins que comme là dit Rhavin il compte sur Naruto pour le sortir de la merde...

Avec son orgueil démesuré sa m'étonnerai puis le justsu d'oro a était développé par lui et en plus il est interdit donc pour trouver le jutsu "inverse" ça va prendre du temps et on ne sait pas si c'est possible.

 

La théorie de rhavin tient la route mais il y a des trucs bizarres dedans...c'est à éclaircir comme le fait qu'ils se disent un truc durant le chidori vs rasengan???

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal comme théorie Rhavin mais...Je pense que la conversation pendant le laps de temps est possible mais le fait que Sasuké se laisse une porte de sortie envers la personne de Naruto me semble douteux...Bien que tu puisse avoir raison...Encore trop de doute laisser par kishimoto ds la serie...Mais parc ontre je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis qu'on dirait un combat entre potes car naruto dit bien:je te ramenerai au vilage meme si pour cela je dois te casser bras et jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...