Aller au contenu


deux chemins différents...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Rhavin Ô grand modérateur !  ;)

 

Je m'explique, je pense tout simplement que Sasuke a pris conscience de pas mal de chose pendant le combat entre lui et Naruto. Et s'en est de même de Naruto. Ils ont compris tout deux à quel point l'autre est important. Et à votre avis quel est le meilleur moyen pour Naruto de devenir rapidement plus fort??? Sauver son ami et ça Sasuke pour moi l'a bien compris. Il laisse croire à Naruto qu'il accepte de prendre le risque d'être pris par oro ce qui déclanchera immédiatement la fureur de vaincre en naruto (ouais un peu comme Bruce lee  ;) )

 

Pour moi Sasuke espère rapidement devenir fort, c'est pour cela qu'il est chez oro et espère en même temps que son meilleur ami viendra lui porter secour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avc Neji pour dire que Naruto deviendra plus fort si il a à l'esprit de sauver son ami...de toute facon le manga n'aurait pas d'interet si Naruto s'en foutait de Sasuké...mais de là a dire que sasuké se laisse une porte de sortie de par naruto...moi j'suis pas chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si porte de sortie il y avait, sasuke aurait réitéré ces propos à naruto lors de leur entretient mental avec en prime kyuubi et personne exceptés eux (naruto et sasuke) ne l'aurait su.Si naruto a prévu de sauver sasuke, en tout cas, sasuke n'est pas au courant.D'ailleurs ce n'est pas le genre de sasuke de demander de l'aide et surtout à naruto ce serait pour lui, je pense, un aveu de faiblesse.Dans la tête de sasuke il me semble qui n'a plus de travail d'équipe il veut faire cavalier seul et arriver à ses fins.

Naruto est seul à s'accrocher à leur amitié alors que chez sasuke la chose est secondaire voire inexistante du moins pour l'instant.Car malgré tout sasuke semble tenir à naruto, mais que pour lui, leur amitié corrompt ou du moins le fait dévier de ses plans de vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...