Monkey D. Kain Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 ué c'est clair merci beaucoup ! j'adore ma représentation, perché sur mon Yari c'est sympa, je suis pressé de voir ton boulot ! je veux les avatars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Eh ben, mais que vois-je ? Un dessin des pingus !!! Superbement fait en plus ! (se prosterne devant Juge Lucifer) mais quel talent, quel beauté, quel dessin magnifique ! Juste une question, Foine et Konzen Doji sont representés ? il n'y a qu'eux que je ne reconnais pas. Sinon les autres sont facilement reconnaisables (surtout bazoonga ), vraiment du beau boulot tout ça ! Sinon pour mon perso, j'ai l'impression qu'il tient une vieille saucisse pourrie, m'enfin j'aime bien les saucisses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 foine c'est celui avec le couteau de lancer à la main, à côté de konzen doji qui tient son filet ^^ et désole pour la saucise pourrie, je suis pas très doué pour les armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Un couteau de lancé! D'accord! Au moins maintenant je connai mon arme... (ben comment ça je la savai pas? Ben si je vous jure j'était pas au courant!) En tout cas félicitation car même si je n'aivais pas reconnu le couteau de lancer je me suis reconnu... plus par élimination que par ressemblance mais bon... C'est quand même ressemblant: tu a bien fait ma tête de gamin...Et tout le monde me dit que je fait très jeune pour mon age donc c'est niquel Encore bravo car le dessin dans son ensemble est bien tripan: dommage pour Baz' qui je croi sera marqué a vie par son costume...^^ Mais dit moi: Buck il a pas les dents un peu longue là? ^^ edit luci : lol oui mais je trouve que ça lui va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 super dessin^^ la plupart des membres sont bien reconnaissables , Bazooga est génial , tu as bien représenté le férocité de Buck, j'aime bien la représentation d' It aussi^^ du grand art, les seuls défaut que je trouve c'est que la tronçonneuse n'est pas réaliste (bah oui il y a pas de sang dessus ) , et qu'on ne voit pas assez mes insectes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konzen Doji Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Un filet? Ah bon c'est nouveau ça, enfin je dois dire que je me demandais bien qui pouvait avoir un filet . Enfin je dois dire que maintenant j'ai un peu changé j'ai les cheveux long mais tu pouvais pas savoir sur la photo envoyé à Shika ils sont court (elle date de 8 à 10 mois par là). En tout cas je rigole à m'en décrocher la machoir , c'est vrai que dans mes fou rire je dois ressembler à ça Sinon c'est vrai qu'on reconnait bien tous le monde, c'est très réussi bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Exelent dis luci c'est moi ou j'essaye de dégomer le drapeau blanc^^. j'adore le fou rire de Blade c'est vraiment fort. en tout cas on reconnais vraiment totu le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Très bon ton dessin Lucifer je me marre bien à le regarder le plus drôle des pingus c'est tout de même Bazoon' dans sa meilleure tenue Sinon pas de soucis on reconnaît tout le monde tu as fait du beau boulot encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2007 Une seule chose à dire : BRAVO, c'est une oeuvre fabuleuse, j'adore ce dessin. Les personnages ressortent très bien, l'ambiance pingu est imprégnée dans chaque trait, je suis aux anges. Ma chérie est décidément la plus forte ^^ Bon ça me remotive complètement, j'arrête de faire la fainéasse, promis, ce soir dès que j'ai fini tout ce qua j'ai à faire, je reprends l'écriture, j'essayerai de poster dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 ça y est, je suis tellement fan des pingus et de ton dessin Luci, que c'est devenu le fond d'écran de mon ordinateur Shika ? shikaaaa ? bon maintenant arrête de regarder les fleurs pousser et mets toi au scénario des pingus !! vite le chapitreeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Je ferrais un dessin de ma jolie tenue sexy chocolat si tu veux^^ bah tiens! je vais me lancer dans un dessin des aspirants pingus nah! pas de raison qu'on soit rejetés ainsi sniff...et puis certains doivent etre bien marrants à dessiner, j'y vais de ce pas^^ Je suis à 100% avec toi Himideria, je t'aurais bien aider mais je suis une bille complète en dessin ^^''. Sinon mes persos préférés restent Bazoonga (pour la tenue très sexy), et It qui fait le gars super serieux avec sa tenue, on dirait qu'il pense à haute voix ''Fais gaffe à toi, ou je te fais exploser! compris?.........'' Ps: j'allais oublier, très mignon buck sur le dessin Pps: @ Himideria: si ta besoin de savoir mon arme demande moi par mp Ppps: Ya un petit oubli ^^ , mais ou est passé Kéhops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 excellent ce petit dessin lucifer!!! il est magnifiqe et les personnages se reconnaissent très facilement. moi mon préféré c'est... Buck!!! ben quo? il est trop bien fait, appaté par un gros steack et tout. Vive les pingus! ça fait une fine équipe tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 c'est vrai que Buck a la classe avec ses dents de scie, mais je lui rajouterai bien une petite bouteille d'alcool et puis Luci faudrait que tu rajoutes une horloge quelquepart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 J'avais même pas vu la tête de ce canard de malheur qui m'a déja déchiqueté la jambe avec ses dents Enfin bon j'ai contribuer à le nourrir vu qu'apparement il se nourrit de viande tu vois Neji j'en prends soin de ton Buckounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Edit Neji: Début du post suprimé, car ca n'a rien a faire ici... EDIT moi: Ouai je sais mais c'était l'engoument de l'évènement...Et aussi un par de stupidité... Sinon Shika' la suite est bientot prète... Allez dit moi queoui je t'en suplis... Après le dessin de luci j'en peu plus d'attendre moi ça m'a trop mis dans l'ambiance... Comme quoi ce dessin ne présente pas que des avantages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2007 Je suis désolé, mais je n'ai toujours pas terminé mon chapitre. J'arrive pas à être content du résultat, donc je tisse, je retisse et je continue, j'en suis à la 4ème version, mais ça va finir par arriver, j'espère d'ici la fin de semaine. Je vous tiendrai au courant. En attendant, j'ai quand même fait pas mal de recherches donc ça devrait se déboucher assez tôt, merci de votre patience. edit : ca y est, j'ai plein d'idées qui me viennent, bon je suis au boulot, mais après négociations avec ma chérie, je ferai peut être ça ce soir ^^ edit luci : hum, je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2007 Je fais un de mes premiers double post avec l'autorisation d'une modo (me demande qui c'est tiens !!!) pour annoncer que le chapitre des pingus est prêt sur papier, me reste plus qu'à le taper, ce qui ne devrais pas tarder (enfin, à la fois je suis en vacances loin de chez moi donc dès que j'aurai le temps ^^) Je tiens juste à annoncer la fin de la première saison des pingus qui devrais arriver suite à cet arc ^^ Par ailleurs, un petit sourire de contentement s'est fixé sur mon visage, les dés ont bien fait les choses avec le recrutement d'Obito Kun qui par ma fois est bien sympathique (non Dame je ne drague pas !) Enfin, bref, je vous post ça dès que Lucifer se colle sur sa télé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Hé bien, je ne vais pas dire que je l'attendait, mais... Je l'attendais, ce nouveau chapitre, et avec impatience^^. Enfin bon, les vacances sont faites pour se reposer, c'est bien connu. Vivement que je puisse jeter un coup d'oeil à la suite de vos aventures. J'ai hâte de connaître le dénouement de nombreux combats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Cool la suite, ça faisait un petit moment qu'on l'attendait, enfin. ^^ (vite, vite luci', la télé (je suis certain qu'elle la regarde, avec une petite peluche au cheveux rouge posée sur le ventre *pas tapé, aïee* ^^) edit luci : je retiens ^^ edit Obito : Apparemment la téloche est passé à la trappe ^^ Donc si je comprends bien la fin de cette première saison verra le jour avec la clôture du tournoi ? J'ai bien hâte de lire ça !! Le dessin de l'armée est super, j'espère qu'il y en aura d'autres, mais je n'en doute pas. Des dessins de la faction pourrait être sympa aussi... Merci du compliment Shikam', ça fait plaisir et je vous renvoie la pareille à tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2007 Remerciez la télé et les grandes siestes de Lucifer, j'ai enfin fini par déposer le nouveau chapitre des pingus ! L'acte 24 nous annonce la fin d'un combat, je vous laisse découvrir ! Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 ah bah c'est pas trop tôt, voila une chose qui fait plaisir après mon opération de l'épaule, je m'enpresse d'aller lire ça ! edit : impressionnant ce Mammstein, le phosphore ça déchire...euh... brûle et Bourikeur le pauvre, je me suis marré avec ce passage ! très bien ce chapitre Shika mais a quand la fin de ton combat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Whaouh le chapitre de fou ! Mais il y a des gens qui meurent là ? Je suis triste pour eux ! Un chapitre qui nous montre la toute puissance de Mammstein...je dis respect ! Bourikeur à perdu des cheveux à cause de Bazoonga mais grâce à lui, il a survécu...faudra le remercier ^^ . Un très bon chapitre, ça faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 pas mal comme chapitre la virilité de deux homme en prennent un coup quand tayou arrive c'est des peureux ^^.bourikeur tu as en quelques sorte eu de la chance mais ton crane a failli être transpercé. Edit moi: ma 1000ème connerie sur ce forum vivement les 1000 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 pas mal ce chapitre^^ une Hinatachan qui avec beaucoup de chance va tomber sur Buck mais qui a l'air d'avoir tout préparé un Mammstein qui brûle tout sur son passage un Bourikeur qui fait preuve d'une grande bravoure je pense qu'on connait le nom d'un nouveau Pingu : je vois mal qui pourrait arrêter Mammstein^^ observons tout de même une minute de silence en l'honneur de Tayou , Daemon (qui ont fini en saucisses grillées) et aux cheveux de Bourikeur ( une victime de plus à mettre à l'actif de Bazoonga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Erf. Je le savais, j'ai jamais eu de chance aux dès Bravo à Mammstein, en tout cas^^ Quelle classe, il fera un très bon pingu (même si le tournoi n'est pas terminé). Bon ben Tayou et Bourikeur, même à trois on s'est fait rétamer... Pas faute d'avoir essayé, hein! Encore un bon chapitre bourré d'action signé Shika Sensei. Tu y as mis le temps, mais au moins c'est un article de qualité (enfin... soit je comprends mal, soit mon pseudo est passé à la trappe une ou deux fois... Moi c'est Daemon, pas Amon^^). J'espère cependant que tu mettras moins de temps pour le prochain. Sauf si tu pars en vacances? Quoi qu'il en soit, merci pour ces bonnes tranches de rire et bonne continuation. Moi, j'attends d'ores et déjà la suite, gnéhéhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés