Aller au contenu

La communauté du Pingu

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ha ha, Bourikeur, mon petit.....tu vas souffiiiiiir ^^

Je m'en réjoui d'avance niark niark niark niark  :D

Bienvenue a la nouvelle recrue

V@sh, saperlipopète c'etait donc toi !!!

Et Tyfflie, saperlipopète , c'etait donc toi !!!!

...(j'me repète un peu non?)

Fin de saison en plein suspence.

Que va t'il se passé dans la prochaine saison?

Que va t-il arrivé a Bourikeur ? (Muhahaha)

Que se passera t-il du coté de notre Sensei porté disparut ?

V@sh écoute t-il le dernier UNKLE ?

Vais je m'arrétté avec mes questions?

Vivement la prochaine saison  :)

Edit:Sabaku, j'te préterai Bourikeur si tu veut, entre pingus faut se serrer les coudes ^^

• Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chap bien sympa, la dame qui flashe sur Raymond mais qu'est ce qu'elle peut bien lui trouver ? Il y a mieux quoi ^^

Hinatachan qui devient aspirante (chouette une fille ^^) et bourikeur qui devient l'esclave de Bazoonga (j'espère que tu vas le prêter hein  :P), il en a de la chance.

Tyfflie et V@sh dans l'histoire, hum sympa mais il ne représente qu'une partie des ennemis...peut-être il y aura d'autre membres plus tard, on sait jamais.

Hum, je voudrais poser une question. La saison 2 sera comment par rapport à la première ? Plus violente ? Plus drôle ? Plus romantique ? (si il y a des couples ^^)

@ Dame Haruyo : Comme le sensei l'a dit, ça pourrait être pire  :P ...en plus Raymond il est mignon (en tout cas toi tu aimes ^^).

Pour commencer bienvenue a la nouvelle! une fille en plus c'est cool!!

V@sh et Tyfflie dans le rôle des méchants c'est excellent,c'est pas mal comme fin de saison

et c'est toujours aussi bien écrit et décrit bravo sensei!!

Pourquoi j'ai l'impression que "Bouri de mon coeur" n'a pas fini de souffrir hein?

Et bazoon devrait le remercier il a surement perdue du poids grâce a lui (pourquoi pas!)

Ha euh...Sasuke-311 me cherche pas avec le "Raymond" (c'est pas moi qui écrit l'histoire non plus)

Bon quelques réponses rapides :

@Bourikeur :

Quoi? Y'a pas de réclamation possible? Non ! La vie est injuste ^^

@ Bazoonga :

Que va t'il se passé dans la prochaine saison? Tu verras bien  ;D

Que va t-il arrivé a Bourikeur ? (Muhahaha) idem  ;D

Que se passera t-il du coté de notre Sensei porté disparut ? je réserve un chapitre complet à la fin du combat entre la liche et le sensei, mais pour plus tard, y'a pas mal de points à éclircir avant.

V@sh écoute t-il le dernier UNKLE ? Non, V@sh se tape un tit Rammstein tranquillou.

Vais je m'arrétté avec mes questions? A toi de voir  ;D

@ Sabaku :

va-t-on dorénavant appeler Kain par ce joli surnom qu'est coquinou? J'hésite mais je pense que ça va rester quelques temps.

@Sasuke311 :

La saison 2 sera comment par rapport à la première ? Plus violente ? Plus drôle ? Plus romantique ? : Je dirai que nous allons atteindre l'apothéose, du sang, des larmes, du rire et des coquineries ^^

peut-être il y aura d'autre membres plus tard, on sait jamais. : Si on sait, il y en aura d'autres mais j'ai deux trois trucs à mettre sur papier avant de lancer un recrutement.

@Dame :

Sasuke-311 me cherche pas avec le "Raymond" : Mais si on va te chercher avec Rymond et puis ça pourrait être pire, être transformé en bison et porter un tutu rose ^^

Super chapitre Shika, comme d'hab, et voila la première saison finie, et bienvenue à la nouvelle recrue  ;)

Mais en fait il y a un truc qui me chagrine...

va-t-on dorénavant appeler Kain par ce joli surnom qu'est coquinou? ... vivement la deuxième saison)

Sabaku ? veux tu vraiment recevoir mon Yari là où je pense ?  ;D Mais bordel c'est quoi ce surnom raaaaahhhhh, je vais le plomber ce vieux...  >:(

!

Non mais lol, attention au premier qui m'appelle comme ça !  :P

Très bon chapitre Shika comme d'habitude pourtant j'ai subi quelques désapointement:

1: Je n'ai pas eu ma dose de sang: les tueurs de Bob cours toujours!

2: La fin de la saison 1 indique t'elle une coupure de quelque mois dans la parution des chapitre?

3: Je n'ai pas de trois mais deux c'est un peu lèg'...

Sinon très bonne introduction des nouveaux perso: Vash et Tyfflie...

Je te félicite encore! Continue! J'èspère que dans la saison 2 je me battrai au moin une fois... Car là on m'a juste vu sur le point de m'éfondrer ou de vomir....^^

Ah! et aussi: Bienvenue au nouveau!

Excelente fin de saison !!!

Bazoon' est trop tendre, ça me plairait pas qu'on maltraite mon animal, je serais lui, on aurait de quoi manger pour le barbeuc!!

Sinon pour la Dame, Raymond n'est-il pas un prénom qui soit légèrement un répulsif de l'amour? Ou alors c'est la fatigue qui ne lui fait pas réaliser? Ou même pire, c'est un coup de foudre d'ado, et alors là on va avoir droit à du "nan c'est toi qui racroche, nan toi, aller à trois... un... deux... trois !! T'as pas rachoché  ;D"....  :-\

Maintenant reste plus qu'à inverser un certain sort, faire le plein de munitions, et aller réduire en charpie les ennemis de la Nature !!

Une fin de saison digne des plus grandes séries télé ^^

V@sh est donc le Colonel (rien que ça^^) de la Faction, et a un compte à reger avec Pingu-Sensei. Notre charmante liche s'appelle Tyfflie, Dame succombe au charme de Raymond, coquinou ( ;D) et ses collègues sont toujours dans les montagnes... Un grand bravo aux trois nouveaux stagiaires qui se reconnaitrons, avec vous dans la bande, ça va donner (petite pensée aux sorts foireux d'Obito, héhé).

Mais où est passée Hermy? Et Pingu-Sensei?

Encore un nouveau recrutement (erf, j'imagine que je ne pourrais pas me représenter, j'ai fini au barbecue... place aux jeunes^^)? Tu vas réussir à gérer autant de personnages?

En tout cas du très bon boulot avec cette première saison et beaucoup de rires^^ Bonne chance pour la suite.

Ok, d'autres réponses :

@ Foine :

1: Je n'ai pas eu ma dose de sang: les tueurs de Bob cours toujours! Ne t'inquiètes pas la police se charge d'eux, des coups d'annuaires vont leur pleuvoir dessus, tu tiens là ta vengaence ^^

2: La fin de la saison 1 indique t'elle une coupure de quelque mois dans la parution des chapitre? Non, j'ai déjà commencé le prochain chapitre, je ne sais pas exactement quand je le finirai mais il sera dispo rapidement.

@ Mammstein : Je t'organise ça, le sang va couler à foison. Nous nous abreuverons de celui de nos victimes encore tièdes

@ Daemon : Tu vas réussir à gérer autant de personnages?  Je vais essayer du moins, mais il reste encore tout un pan de l'histoire à présenter donc...

Une fin de saison excellente.

D'abord bienvenue à Hinatachan dans la compagnie. Bourikeur a perdu Hermy en cours de route. Heureusement que l'épreuve finale n'avait pas encor commencé, on aurait pu se retrouver avec un aspirant vainqueur sans gloire. Et It est toujours le psychopathe maniaque des explosifs. Je me demande ce que Bazoonga va lui réserver comme chatiment, mais à parier qu'il a été épargné ca devra être horrible :D. Et aussi à la petite dame qui est tombée sous le charme du vieux Raymond qui n'en demandait pas autant ;D

Au moins on est sauvé grace à Justine et on a la valise avec l'horloge à l'intérieur surement. Et Kain tu poses un peu trop de questions à ton réveil, au moins le vieil homme t'as sauvé la vie et tu l'engueules à cause d'un surnom à la noix. Au moins au connait le nom de certains de nos adversaires : Vash le colonel et Tyfflie la sorcière.

RRRRRAAAAAAYYYYYYMMMMMMOOOONNNNNDDDDD !

une rencontre émouvante en perspective pour dame haruyo  ;D

et voilà, le tournoi est fini et on attaque une nouvelle saison qui sera tout aussi palpitante, je suis sure. je suis curieuse de voir quel chatiment bazoonga reserve à bourikeur ^^ les autres ont l'air d'aller bien, tant mieux ( même si leurs sauveurs ont apparement essayé de faire cuire justine !! )

nous voile donc avec de nouveaux elements pour la suite : l'arrivée de vash the stampede et le fait que tyfflie ( !!!! ) à emmené notre cher vampire on ne sait ou !!

viviment la suite !

edit : baz' si j'étais toi, je dirais à sabaku de porter la tenue de danseuse en échange d'une seance de torture de bourikeur ^^

Je suis devenu l'objet de toutes les tentations et de toutes les envies :'(... Mais si Bazoonga oblige Sabaku à porter le tutu pour qu'il puisse me faire regretter la perte d'Hermy (et encore, je suis sûr qu'en fouillant bien ma poche de costume, on la retrouvera...), ça me consolera un peu de toutes les atrocités que je vais devoir subir :-\

Je te l'ai dit Baz', tu me remercieras plus tard pour ce léger footing d'entrainement. Lorsque, dans tes missions, tu devras parcourir de longues distances à pied, au final, tu seras frais comme un gardon, et ta visée au Samaritain n'en seras que meilleure pour dézinguer les troupes de la Faction ;D

Edit: Entre deux séances de torture ( :-\), je ne résiste pas à la tentation de mettre ici la signification du pseudo de mon tortionnaire; j'ai nommé Bazoonga. Tout le monde ne lit pas "le topic des gens qui se font ch***", alors voilà l'origine du nom du Pingu au Samaritain qui refuse une petite balade dans les bois:

Bazounga, l'ami des tous petits (un clown créé par les Nuls...)

113313251ou3-45dc336461be210600396a81f568523d.jpg

Après le tutu rose qui gratte, le tee-shirt de Mickey, voilà le chapeau débile et la barre de nougat :D!!

..................................................

..................................................

Bourikeur , mon ami .......tu vas soufrir comme jamais tu n'as soufert.

Tu vas morfler et je te preterai a quiconque veut te faire souffrir (a condition de me le rendre en vie bien sur)

Tu est a moi dorénavant MUhahahahahahahahahahahahahahahahahah *tous tous, reprend son soufle*

...Muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Ho! Le Bazoon n'assume pas... ^^

En tous cas super chapitre.

Tyf et v@sh du coté obscure, piwi toujours aussi mort. ^^

Une nouvelle pingu...

Hinata chwaaaaaaaaaaaaan bienvenue parmis nous.

Pauvre bourikeur, tu aurais mieu fait de surveiller ta boite.

Malgrés tous il va falloir que je pense a faire faire quelque footing a Bazonn. Ben ouai Bourikeur nous a montré

que tu n'avais pas les capacité pour suivre un "aspirant" alors un ennemie... En plus ca tombe bien Buck a besoin

de faire un peut d'exercice... Merci Bourikeur

A bientot pour la prchaine saison des pingus.  ;)

J'assume parfaitement et c'est pour ca que je ne changerai pas de pseudo  :P  ^^

Quand au footing, j'aime pas courire pour rien c'est tout, les ennemies je les poursuit pas, je leur tire une balle dans la jambe et c'est réglé ^^ (Ben sur dans la jambe si le type peut m'être utile aprés sinon ....^^)

edit luci : j'aimais bien "poupée klaus barbie", moi ^^

Mouhaha vengeance !!!

Bon et bien voilà je fais mon entrée en tant qu'ennemi des pingus ^^.

Non, sans rire ce chap est vraiment bien. La dame qui tombe sous le charme de ce personnage mystérieux qu'est Raymond le vieil ermite pervers (vas-y dame attaque !!!).

Ensuite Bourikeur qui pomme Hermy...bravo tu es dans de beaux draps toi, Bazoo' va s'occuper de toi puis Sabaku ^^.

Tyfflie la sorcière dégénéré qui a englouti une montagne sous une avalanche et enfin moi qui apparait comme étant un colonel qui a toujours raison (??) et qui écoute du rock ^^( tout à fait moi).

J'ai hâte de voir la suite et le rôle de chacun dans le prochain chapitre.

Vite, fait vite Shikam'...^^

Bon, j'ai finile dernier chapitre sur papier, et oui je n'étais pas chez moi donc il a fallu que je trouve un moyen de l'écrire. Donc, je mets tout ça en version informatique et je vous post dans l'aprés midi le premier chapitre de la saison 2 : Beuverie.

Je n'ai pas fait le jeu du spoil ce coup-ci, je le remettrai donc en route pour le chapitre suivant. Je prépare par ailleurs un ou deux chapitres hors série pour parler de certains personnages qui sont restés trop éphémères à mon goût.

Sinon, pour le chapitre suivant, j'aurai peut être besoin de quelques nouveaux, donc les premiers arrivés seront les premiers servis. J'attends donc les candidature par mp.

Tant que j'y suis, j'annonce la demande d'adhésion de Juugo à la communauté du pingu. Ceux qui sont pour peuvent dès maintenant posté un avis. Nous sommes pour l'instant 22 membres de la communauté, donc si on atteint 12 voix pour ou contre, le choix sera fait, j'attends vos réponses.

Bon, voilà, j'ai posté le dernier chapitre des pingus, il y a un passage peut être un peu osé, j'attends l'avis d'un modérateur pour le censurer si nécessaire.

Pour la candidature de Juugo, je lui envoie un mp pour lui demander d'afficher ses motivations sur ce topic, ça vous permettra de vous faire un avis.

Yata!!! Me revoilà après cette semaine de travail et de maladie (vive la laryngite... j'suis crevée) et je découvre que ça y est, je suis prise!!!!! me voici stagiaire pingus!!!!

Bon bourikeur c'était de bonne guerre... je savais bien que Hermy était partie voir ses petites copines aux pieds de démond renard...  :D   bon courage à toi!

bon ensuite, la dame: oh! mais vraiment, on sait bien que tu ne vois pas beaucoup de monde en étant pingus, mais Raymond! (quoique si tu aimes les alcools forts...  ;D )

coquinou, je crois que tu as une touche...

Vash... que te dire... Méchant!!! (oui ou c'est très recherché  :P )

et Elle est en réalité Tyfflie!!! :o  (finalement il n'y a que Kheops qui se retrouve dans un rôle... euh... enfin voilà quoi...  :D )

Pour Juugo, ce ne serait pas bien qu'il vienne se présenter ici? parce je ne sais pas pour vous mais moi depuis quelques temps entre les jugo, juugo, Juugo et autres moi je m'y perds...

Edit: je viens de lire le nouveau chap et voilà mes impressions:

1. Mais c'est quoi ce vieil anglais sérieux??? il est bien bargeot quand même. mais vu sa canne, c'est lui le fondateur des pingus...

2. La dame, non mais, dans le bain carrément...

attention je repasse en mode blonde: Raymond c'est vraiment un cochon, c'est moi qui ne comprends rien ou c'était pas le même que le mien?  ???

3. pour Le passage, vu comment tu le présentais, je m'attendais à pire...

@Shikam: Perso rien ne m'a choqué dans ton chapitre... mis a part le fait que le vieu n'ai pas encore pris mon genoux

dans la face... ^^

Oui vous avez bien compris, le bourikeur accroché en soubrette cul nul pendu sur une branche ne me choque pas. Pas plus

que la Dame prennant un bain avec un cochon... (et pourtant je ne sonnaissait pas cette facette de la Dame...^^)

Quelque petites intrigue par contre.

Qui est se cochon (l'animal du vieu?)?

De qui parle la Miss pendant qu'elle rêve...? ^^

Et surtout, pourquoi as tu attendu autant de temps avant de mettre fin a toute ces beuvries? Désolé, mais je trouvais

ca assez inutile en fait. ^^

Sinon encore du grand Shikam.

;)

Deux trois réponses alors :

@ Nejisama :

- Qui est ce cochon (l'animal du vieu)? : Alors Raymond lme cochon noir est l'animal que Dame a trouvé avant de rentrer du Cantal, elle n'a pas pu résister à son amour des cochons et l'a volé ^^

- De qui parle la Miss pendant qu'elle rêve...? ^^ Alala, encore pas mal de choses à découverir, serait elle amoureuse ? La suite plus tard

- Et surtout, pourquoi as tu attendu autant de temps avant de mettre fin à toutes ces beuveries? Désolé, mais je trouvais ca assez inutile en fait. ^^ On peut remarquer que les pingus s'adonnent à la boisson dès qu'ils ont libre champ, le vieux étant arrivé, les choses vont bien changer ^^ Je vais remettre un peu d'ordre dans tout ça ! d'un certain point de vue, ce chapitre annonçait la dernière saoulerie des pingus !

Par contre, c'est Konzen qui se retrouve attaché, cul nu dans l'arbre, j'ai du mal m'exprimer, je corrigerai si d'autres le font la réflexion.

@ Hinatachan :

1. Mais c'est quoi ce vieil anglais sérieux??? il est bien bargeot quand même. mais vu sa canne, c'est lui le fondateur des pingus... Il va donner pas mal d'éléments dans le prochain chapitre; notamment sur la création des pingus, c'est le vieux que Shika est partit rencontrer à Londres et qui a eu ton Raymond au téléphone.

2. La dame, non mais, dans le bain carrément...

attention je repasse en mode blonde: Raymond c'est vraiment un cochon, c'est moi qui ne comprends rien ou c'était pas le même que le mien?  Non, je t'assure, c'est juste un cochon noir, je cherche une image pour le topic.

3. pour Le passage, vu comment tu le présentais, je m'attendais à pire... Tant mieux, je ne voulais pas choquer les plus jeunes, j'ai essayé de mettre des bémols à mon inspiration, pour ne pas finir en série du dimanche soir M6.

Hum...la deuxième saison commence fort avec Konzen Donji qui a montré ses parties génitales à tout le monde ^^ (une minute de silence pour lui). Bourikeur qui est la soubrette des pingus avec son petit surnom "chérie", il doit être très séduisant (je me demande ce que Bazoonga lui a fait pour l'avoir habillé comme ça et l'avoir appelé chéri. Je suis sûr que ça doit être une relation très "profonde" ^^).

Bon je suis de retour après avoir été oublié pendant plusieurs chapitres (t'a bien rattrapé le coup  :P) et donc j'ai ramené un petit lord qui a mis Blade ko, il est fort le vieux, il a même fait peur à Buck donc bon moi je le respecte (je suis pas trouillard, j'agis comme Bourikeur quoi ^^).

Pour finir, j'etais plié en deux quand j'ai lu la fin du chapitre, Dame Haruyo avec Raymond le cochon...Comme on dit tout est bon dans le cochon :P ! Peut-être une future histoire avec Bourikeur qui sait ?

Excellent chapitre, continue comme ça.