Aller au contenu

La communauté du Pingu

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ouais Konzen trop dur la vie ;D

Des chapitres a révélation enfin sensei!! franchement ce n'est pas trop tôt on a failli attendre ^^

Il est bien le Alphonse (c'est limite mutant tout ça non?) très flippant, mais très impressionnant.

Une histoire d'amant maudit? les pingus remonterais jusqu'a avant JC ? malgré toute ces années les horloges fonctionne encore? et quel produit les pingus utilise t'ils pour les astiquer?

j'espère que nous aurons toutes les réponses dans le prochain chapitre!

Sensei !! la suiteuuuuuu!!!!

• Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai continué mes recherches pour la suite des révélations, il faudra donc attendre un peu pour que je vous sorte la deuxième partie de cette histoire de vieux. j'ai encore quelques données à éplucher pour fonder le récit sur des bases à peu près cohérentes, enfin à peu près hein, pas plus.

J'espère que ce chapitre vous a plu à tous, car la suite risque d'être encore un peu légendaire.

J'espère aussi ne pas en avoir trop fait avec des apports plutôt fantastiques dans une fiction qui se voulait moderne, mais j'ai pas résisté à la tentation (chérie, faut pas qu'on s'inscrive à l'île des coquinoux hein !!!)

edit luci : même pas en rêve ^^

edit : bon, j'ai pas beaucoup de réactions sur ce chapitre, faut il que je change un peu de style ? Est ce que je dois laisse de côté mes explications qui sont peu être trop théoriques ? J'étais bien content de ce chapitre, surtout après la beuverie, mais bon...

Aïe aïe aïe; que de péripéties...

J'avais pas posté pour le dernier chapitre; trop de honte avec ma nouvelle tenue! C'est pas tout à fait ce que j'imaginais shika, quand tu m'as parlé d'un certain rôle, mais enfin bon, c'est toujours mieux que d'être accroché les fesses à l'air dans un arbre ou que de prendre son bain avec un cochon!

En tous cas, j'ai adoré la partie de la beuverie!

Maintenant, sur le dernier chapitre, le rythme ralentit un peu, mais c'est toujours aussi bon! On apprend les origines des Pingus, des horloges maudites, de Tyfflie et de Kheops!!

J'accroche toujours autant sur l'histoire, et les personnages aussi! Vivement les 3 nouvelles missions (j'appréhende un peu celle de l'Australie, avec 3 tarés sur 4 dans l'équipe, ça risque de faire des étincelles; y'aura que la Miss pour remonter le niveau, parce qu'avec Blade, Bazoon' et Mamm, je crains le pire dans les relations inter-individuelles!!)

Et bien que de révélations dans ce dernier chapitre : on sait pourquoi Alphonse est irritable , on commence à comprendre l'origine des pingus et  Bourikeur serait donc une copine à coquinou (enfin un couple de dévoilé ;D ) .

C'est toujours aussi bien écrit et imaginé , j'ai hate de connaitre la suite de l'histoire des pingus et que les missions reprennent (bah oui il y en a qui partent à l'autre bout du monde , d'autre qui vont souffrir avec Alphonse pendant que moi je serais avec Raymond qui a l'air d'être le moins terrible des trois .....enfin il a l'air ^^" )

• 2 weeks later...

Et bien voilà, après quelques jours d'attente, je vous ai enfin déposé le nouveau chapitre des pingus. On continue dans les histoires du père castor pour se plonger un peu plus dans la mythologie des pingus, j'espère que ça vous plaira.

Bienvenue à nos nouveaux membres du club des pingus, ils se reconnaitront.

J'aime bien ce chapitre, l'histoire est bien trouvée, on commence a comprendre  (ok je commence a comprendre) toujours est t'il qu'il commence a me plaire le Raymond, un peu bourru certes mais je le

trouve très drôle, quant a Phérin...hum un atlante, donc il a plus de 2000 ans mais quel est le secret

de sa longévité ? nourriture bio, régime macrobiotique, vététalien, végétarien, ou tel un Duncan mac Leod il serait immortelle, bref sensei vivement la suite !!!

Ca y est me revoilà!!! fiou c'est dur de tenir toute la semaine sans accès à internet...

alors mes impressions: Hein? les pingus remontent aussi loin que ça?!! Tu nous a encore inventé un truc auquel personne ne se serait attendu shika! chapeau bas! alors maintenant j'ai hâte de savoir comment Tyfflie s'est retrouvé sorcière et ennemie des pingus. Serait-elle possédée par le Minautore?  ;D

bon ben vivement la suite!

Ouff, 2 mois de fic non-lue, c'est hard à rattraper...

En tout cas, comme d'hab je me suis bien marrée surtout avec les histoires de Dame Haruyo et de Raymond (désolée Dame, ne m'en veut pas c'est pas contre toi;))

Enfin bref, on rentre enfin dans les choses sérieuses, donc vivement la suite et bon courage^^

Bonjour à tous les membres de la communauté des pingus,

Veuillez reçevoir l'expression de mes salutations les plus sincères,

alors je me nomme Darkwarrior sur le forum, je suis quel qun de très simpliste et ambitieux en meme temps,

mes passions: La musique, le sport , la littérature, les mangas, la technologie et enfin les jeux vidéos.

J'ai découvert le fanfic de Shikamaru-Sensei ( à qui je salue et je remerci pour m'avoir intégere dans son récit) , alors que je me baladais dans le fofo, au bout de 2 chapitres j'ai accroché dessus!  :D

je trouve çette histoire sublime, franchement il faudra penser à le publier un jour 'Alors il sera LE PLUS GRAND BEST SELLER MONDIAL' lol bon j'arrete,

Alors voila en gros tout,

Veuillez trouver ici l'assurance de mon amitié,

Très cordialement,

Darkwarrior

Et ben, et ben...dur, dur, les soirées pingus...l'alcool est pas très catholique, ou il est frelaté, ça peut être que ça...

Pour que je me retrouve bourrée comme ça, il faut bien ça.

Parceque, d'habitude, mon rôle c'est plutôt la voiture balai, et je met au lit les dernières loques imbibées à 6h du mat'^^

Enfin, je trouve Alphonse supeeeer bien ! et j'adore la façon dont il se prend la tête avec les 2 autres anciens ! l'histoire est interressante, surtout qd Raymond prend le relais^^

Bon, par contre, j'ai une certaine apréhension pour ma future mission en australie, je sais pas pourquoi...quelque chose me dit qu'il vaut mieux prévoir la combinaison ignifugée et le gilet pare balle...

ps: Bourikeur, Konzen: toutes mes condoléances, vraiment. (quoi ? qui a dit 'et ton amoureux ?')

Alors, il y a eu un temps d'arrêt pendant une grosse semaine, car je suis en plein déménagement. Enfin, la plupart d'entre vous doivent être au courant. Bref, je me relance dès jeudi dans la suite, car en plus de l'activité carton, j'ai un concours mercredi, donc d'ici là, c'est mort.

Sinon, pour les nouvelles, je vais déposer les droits sur l'histoire en modifiant les prénoms des personnages, donc si vous avez des idées pour vous même n'hésitez pas. Je vous tiendrais au courant.

Nous avons par ailleurs de nouvelles recrues qui feront leur entrée dans les chapitres à venir.

Pouwaaa !!! J'avais deux chapitres de retard...

Ces nouvelles informations tombent à pic. Nous connaissons enfin l'origine des pingus, bien que le recit des vieux ne soient pas terminé, on en apprend beaucoup. J'aime bien toutes les références qu'il y a dans le récit, ça fait très "mythologie".

Kheops et Tyfflie le vieux couple (plus vieux tu meurs) fondateur ^^.

Bon sinon, les trois vieux ont bien la classe mais je sens que le meilleur reste à venir.

J'aime bien mon rôle dans la fic...enfin pour le moment vu qu'on ne connait pas la suite. Mais il reste encore plein de zones d'ombre sur ma réelle fonction au sein de la faction, sur mes capacités et sur qui je suis réellement ^^.

Bref...encore des chapitres de fou.

Vivement la suite...

• 4 weeks later...

Après ce long mois sans aucunes nouvelles sur les pingus, je relance un peu votre attention. Je terminerai ce soir le prochain chapitre qui devrait clôre la partie historique narrée par nos 3 vieillards. J'ai mis pas mal de temps, mais le déménagement a eu raison des mes heures d'ordis. J'en profites pour rappeler à ceux que j'ai eu par mp qu'ils seront les bienvenus dans la fic, ça ne devrait pas tarder.

Bref, de l'humour, de l'action et des nouveaux personnages, j'espère que ce prochain chapitre vous plaira.

Edit : Bon petite panne de web hier à la maison, j'ai pas pu mettre le chapitre en ligne. Je répare ce soir...

Le soir est arrivé est amène avec lui le dernier chapitre des pingus. Fin de la saison 1 avec l'entrée en scène de nouveaux personnages, comme promis.

Bienvenu aux nouveaux, n'hésitez pas à laisser de commentaires.

PS : Je tente d'être plus rapide ce coup ci, promis, faut juste que je finisse d'installer deux trois conneries, mais le lourd de l'histoire est rentré, je craignais particulièrement cette partie historique, mais j'en suis venu à bout, bientôt le retour de l'action et des missions.

J'avoue que ça fait drôlement du bien de lire à nouveau un chap des Pingus ! Pinaise ça commençait à manquer sévère. AHOU !

Bon la faction est toujours pleine de mystères et c'est pas plus mal, j'aime bien le côté militaire que tu leur donnes.

Mais ma parole, Chibi dans la faction ? Notre EroChibi ? La bonne surprise ! Je suis sûr qu'il ne ferait pas de mal à une Pingu !  :P

Sinon la partie sur la fin des explications des anciens est très bien montée, fin des explications=>prise de parole des Pingus (toutes catégories confondues)=>conclusions des anciens avec à la fois de l'enthousiasme mais quand même un peu de modération=>conclusion avec un petit clin d'oeil qui laisse espérer ton retour... J'adore !

Cette partie explications bien enrichissante et maintenant terminée, place aux missions, place aux combats, va y avoir du sang j'espère. AHOU !

Merci à toi de prendre le temps de nous sortir de nouveaux chapitres, pour ma part c'est toujours un grand plaisir de te lire.  ;)

Loxosceles Reclusa

http://img518.imageshack.us/img518/2048/lreclusabrown2hw0.jpg

La réaction physique après une morsure d’une Loxosceles Reclusa dépend de la quantité de venin injectée et de la sensibilité de l’individu mordu. Certaines personnes n’ont aucune séquelle après ce genre de morsure, mais la plupart du temps, les morsures sont très douloureuses, surtout si elles ne sont pas traitées à temps (pour bien faire le traitement doit intervenir au plus tard dans les deux jours qui suivent la morsure, idéalement dans les 24 heures).

Le venin de cette araignée provoque la nécrose des tissus touchés. La grande majorité des morsures de Loxosceles reclusa peut provoquer de grosses infections suivies de longues périodes de cicatrisation qui laissent de sévères cicatrices sur la peau.

Dans de très rares cas, la douleur peut provoquer des vomissements, des nausées, de la fièvre, des paralysies partielles, etc.

Dans d’autres cas, généralement pour les enfants ou les gens en mauvaise condition physique, une morsure peut entraîner des séquelles physiques graves.

Dans certains cas graves, en général chez les personnes allergiques au venin, la morsure peut provoquer des lésions du type « volcanique », c’est-à-dire un trou dans la chair dû aux tissus sous-cutanés gangrenés qui provoque une éruption infectieuse. (6 à 8 semaines de guérison sont alors nécessaires selon la surface du corps touchée.)

En cas de morsure, il est très important de se faire ausculter et soigner au plus vite par un médecin.

Chibi tu fait ch*** !!!

Quoi le chapitre? ah ben super comme d'hab  ;)

Ha mais....pourquoi poster une image comme ça baz'? brrrr, aller courage....Chibi est vraiment méchant ...arf! j'arrive pas a taper, sérieusement l'image de l'araignée raaaaah baz' je te hais !!!

Bon je continue..Très bon chapitre comme d'hab sensei, je le trouve particulièrement soigné et très détaillé, très poétique aussi, mais qui est ce fameux Ryuusa bakuryu ? humm ? punaise tant pis je te dirais ce que je pense de la suite je suis en stresse.........fichue araignée de me***

Ouais la dame en panique... :'(

Edit Baz': N'est crainte, il te suffit de t'élevée, je serai là pour t'aider ^^

AHOU !!!!

les pingus sont de retour !!!

excellent chapitre ! voila la fin de l'histoire historique des pingus et la révélation quand à la naissance de la faction, c'est très interressant tout ça ! j'adore comment tu as intégré cette histoire avec des faits réels ! très bonne continuation et bienvenue au nouveau !

chibitoto dans la faction ! planquez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wai, le dernier chapitre des Pingus, enfin! On l'a attendu, mais c'est tellement bon  :D

Une guerre plusieurs fois millénaires opposant deux camps sous couverts de différents conflits mondiaux et autres... J'adore cette petite histoire de l'Armée des Pingus, c'est bien trouvé et bien raconté.

Chibitoto, Colonel de la Faction, et quelle classe, oui monsieur! Il contrôle sa belle araignée avec ses doigts, on croirait Sasori et ses marionnettes =D

Et cette vieille Mado... mais qui est ce donc?

En tout cas nos valeureux Pingus n'ont pas peur de monter au front pour casser du Factionnaire (ça existe, ce mot? ^^), ça fait plaisir à voir!

Bon ben... Je risque d'être redondant mais... La suite! J'attend cette deuxième saison avec impatience ;)