Aller au contenu

La communauté du Pingu

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ah enfin la suite^^

Très bon chapitre avec une bonne narration et une super conclusion.

J'ai bien aimé la fin des explications bien trouvés , je savais que les guerres vikings , guerre de cent ans et autres cachaient quelque chose^^

et surtout le petit passage qui m'a bien fait rire :

On a rien à voir avec la guerre de cessession et les différentes guéguerres américaines, ils sont suffisamment cons pour se débrouilles tout seuls.

Sinon Chibitoto ne rigole pas , il a l'air d'être un sérieux ennemi  . . . par contre j'aime bien son mignon petit animal de compagnie  :D

vivement la suite et les nouvelles missions.

• Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 mois et 10 jours, l'attente a été longue, surtout après mon apparition dans la fic. Encore une fois c'est un super chapitre, je suppose que maintenant que la saison 1 est terminée, on va avoir droit à des chapitres riches en action et en suspence, des combats et des révélations en pagailles (et du coup, Shikam'Sensei deviendra Kishimoto 2).

Enfin bref, vivement le prochain chapitre, je l'attend avec impatience.

Naaaaaaan EroChibi est arrivééééé !

Quelle horreur, il contrôle les arachnides.... Je sens que cet amoureux du beau sexe ne va pas trouver beaucoup de jeunes femmes autour de lui, ou alors évanouies devant l'horreur de son animal de compagnie ! X___x

Cette fic m'a vraiment manqué et j'en suis toujours aussi fan et déjà en manque !  ;D

Oui bah le Chibititi, il est peut être arrivé physiquement mais son cerveau est resté à l'acte 10.

Donc, il est un peu lent, et oui il faut pouvoir la traîner cette carcasse d'ours mal lèchée, mais il arrive !

Et quand il sera là, Aaaahhh, les tites stagiaires pourront se faire du soucis... Raaaaa ! fouette moi... fouette moi encore... Grrrrrrrrr !  ;D

Bon, merci pour les encouragement, j'ai par ailleurs déjà attaquer la suite, bref j'essaye de vous mettre ça en début de semaine prochaine.

Sinon, je complète les infos de Baz sur la Loxosceles Reclusa, mais je conseille aux âmes sensibles (heu, au hasard, comme Dame  ;) )de ne pas ouvrir ce lien. On peut y voir l'évolution d'une morsure classique de cette petite bête avec ensuite l'opération rendue nécessaire pour lutter contre son poison, c'est pas joli joli...

http://img135.imageshack.us/img135/2828/spiderbiteda5.jpg

Et pour le colonel Chibitoto, attention mesdames, Don Juan est lâché.

Ah ! J'avais déjà vu ces photos et je suis retourné les voir parce que là c'est trop petit  :P (enfin je sais que tu l'a mis petit exprès parce sinon berk).

Je me rappelle que la personne de la photo a été amputé du doigt 15 jours après, elle plaisante pas l'araignée et sinon Dame ne regarde pas, ça vaudrait mieux  ;)

Pour finir le chapitre est excellent, l'histoire est vraiment bien racontée, respect Shikam' et si la suite arrive bientôt, je serais aux anges ^^ !

Continue comme ça et bonne continuation !

PS : Bienvenue à Chibitoto  ;)

Hé bien quelle surprise, je suis absent du forum depuis quelques temps, et que vois-je en arrivant?

mon personnage est lieutenant dans les pingus !!!

par contre je ne pensais pas qu'il y avait des scènes aussi violente, je parle bien sûr de chibitoto et de son araignée ^^

Pour soutenir la dame, galanterie oblige (quoi que  :P) je dois admettre que moi aussi j'ai une petite peur des araignées, c'est pour ça que cette scène m'a particulièrement choqué lol

Sinon très bon chapitre, impatient de lire le prochain , car je dois l'admettre je viens de m'y mettre sérieusement (6 chapitres d'affilé...aller on y croit)

youhou! un nouveau chapitre des pingus! c'est la fête!!!

il faut que je me calme moi... bon enfin bref voilà une saison 1 qui se termine de manière extraordinaire. un grand merci shikam' tu assures!!!

mais juste une question: pourquoi diable mon perso est-il plus bête que ses pieds???

Hinatachan : - Je vois ! C’est de ça que vous me parliez Raymond. « Elle » contre qui vous vouliez me mettre en garde, c’est la mort !

Non mais franchement...

Ahouuu !!! un nouveau chapitre.

Bon ben on connait enfin tout sur l'histoire des pingus, ça fait plaisir de savoir d'où vient cette petite armée.

Et voilà l'entrée en scène de nouveaux persos...chibi' en colonel (d'ailleurs je remarque que moi je l'appelle colonel alors que l'on est du même rang, hein ?...alors que lui il m'appel V@sh, non mais !), son araignée dangereuse et ryuusa en lieutenant (va falloir te tenir à carreaux, tes supérieurs te surveillent ^^).

Comme d'hab'...vivement la suite ^^.

PS : Merci shikam' pour cette magnifique photot...beuuuurk, beuarkkk !!!

Alors voilà le genre de chapitre dont j'avais besoin, la dame qui s'en prend plein la g***** j'adore !!

Hinata chan apparement qui reste sur le carreaux génial....et qui reste debout tranquillou ? Kain et sasuke 311 , ben voyons, et la dame nous la fait genre je vais faire un dernier truc avant de mourrir... ha mais nannnnnn !!! faut pas la tuer ! .....

Une araignée et maintenant ça.....ha la la sensei t'es dur....non non je ne suis pas déprimé, mais bon j'aimerais bien savoir comment ils en sont arrivés là et pourquoi ils se sont pris une telle décullotés par la faction (haaaa eux je ne les aimes pas, mais alors pas du tout !!) Ils ont bousillés la dame !!! snif  :'(

Aller quoi la femme blessée (mais néamoins bien éclatée....) n'est pas morte AHOUUUU !!!! pour la dame !! shika magne avec la suiteuuuu te plaiiiiiiiiiit

et ouais la dame... et moi qu'est-ce que je devrais dire alors?!! pourquoi je dois déjà mourir? c'est pas zuusstteeuuhh!

Vous vous rendez compte que je n'ai plus que un an et un mois à vivre? monde cruel...

Allez shikam' je veux au moins savoir ce qu'il m'est arrivé quoi... la suite!!!

Eeeyyh, naaan, meurs pas Dame ! Et Hinata chan non pluuus !

et puis d'abord c'est de la faute à la faction: ce sont des gros machos, ils visent que les filles ! La preve: la Dame a (je cite): un carreau d'arbalète dans l'épaule, de multiples contusions, une balles dans l'autre épaules, une hémoragie externe importante (vu la trace de sang)...bref, c'est la grosse cata.

Hinata chan, manifestement, n'est plus consciente.

Et les deux mecs ? ils sont fatigués ! pfff. machistes, va.

Enfin, au moins, ils sont de vrai gentlemans: Sasuke 311 (maintenant Musashi) connait son devoir: il la soutient à fond, notre pov' dame adorée.

Bon, en tout cas, c'est décidé: si Dame meurt, je mangerait plus de Dragibus !

Edit : Shikam'sensei : Là, tu me donnes un argument pour tuer la Dame  ;D

Dame Haruyo ne peut pas mourir juste après le recrutement des nouveaux et l'arrivé de Ryuusa bakuryu, en plus comme le dis Miss Uchiwa, il y a peu de filles dans cette fiction, et pour ca ca aussi ce serait illogique après l'arrivé de Chibitoto qu'il y est encore moins de filles. Enfin bref, bon chapitre, je suis pressé de voir la suite, on est en plein suspence.

Hinata chan, manifestement, n'est plus consciente.

Et les deux mecs ? ils sont fatigués ! pfff. machistes, va.

Enfin, au moins, ils sont de vrai gentlemans: Sasuke 311 (maintenant Musashi) connait son devoir: il la soutient à fond, notre pov' dame adorée.

Bon, en tout cas, c'est décidé: si Dame meurt, je mangerait plus de Dragibus !

bah quoi on a le droit d'être fatigué ^^ mais bien sur qu'on est gentleman !

mais nan nan Dame, ne nous laisse pas tomber, je veux pas  :'(

sinon moi je mangerai plus de nutella !

Tout d'abord, désolé pour cette ellipse un peu "perturbante" mais j'ai pas résisté. Je n'ai pas encore avancé sur la suite mais je devrais m'y mettre ce soir.

Par contre, il va falloir que je vous demande un peu de patience pour découvrir le sort que je réserve à la Dame et à notre p'tite Hinatachan, mais je vous promets d'être impartial et juste dans mes choix. Bon, il est vrai que la privation de Dragibus et de Nutella pourrait m'influencer car lorsqu'on commence à être sadique on aime bien l'être jusqu'au bout, mais bon...

J'espère en attendant que le retour à un peu plus d'action vous plaira.

"donnez moi un D"

"donnez moi un A"

"donnez moi un M"

donnez moi un E"

"allez Dame, on est tous avec toi !!!"

tous en choeur avec moi ! non ? pff z'êtes pas drôle....^^

juugo a raison, deux filles sont mal en point alors que chibitoto arrive, il va être malheureux le pauvre, est-ce là la punition de la faction ? ^^

sur ce, la sssssuuuuuuuuiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeee !!!!!!!!!

Moi thomas-x- éprouve le désir et le besoin d'hadérer à votre petite cause animal à plume

Je me porte garant d'un pingu, je le chérirait et le nourrirait (sa mange des cheese burger ?) puis le ...

Mais non l'emmener avec moi partout où j'irais s'est à dire entre ma cuisine ma chambre et le salon (mais se sont de très beaux paysages ) ainsi à vous je demande ma petite participation à la grande cause que vous servez !

Tout d’abord, quelques excuses, j’avais promis le chapitre en début de semaine dernière et j’ai, à mon habitude, traîner un peu. J’avais pourtant rédigé le tout sur papier mais au moment de la copie au format informatique, j’ai eu des doutes et d’autres idées, bref, je suis en train de le refaire, et j’attends l’avis d’un des personnages pour voir si je peux orienter son caractère comme je le souhaite. Donc, je recommence dès que j’ai eu la personne concernée et je vous mets ça.

Sinon, pour les postulants au club et je pense notamment à thomas-X, je lance un nouveau sondage interne aux membres de notre fan club. Le but est de savoir si vous voulez ou pas son adhésion.

Pour ma part, je suis contre pour deux raisons. La première c’est que son message prouve qu’il n’a même pas pris le temps de lire le premier post de ce topic où il est demandé de me contacter par mp pour demander une adhésion étant donné qu’il a postulé seul. La deuxième, c’est que devant le nombre de fan club auquel il adhère est tellement important, que je me dis que nous avons à faire à un comportement addictif vis-à-vis des clubs et non à un passionné.

Bref, je vote contre, à vos messages ou edits pour donner votre avis, nous restons en démocratie.

Edit Baz': CONTRE! On se porte pa garant d'un Pingu, c'est pas une sous section de la SPA !!!! Alors qu'il aille lire la fic avant et on en reparlera plus tard.

Je vote contre. Il n'a pas lu les règles et il n'a probablement pas lu la fic étant donné qu'il ne sait pas ce qu'est un pingu. Pour entrer dans la communauté il faut au moins avoir lu la fic, c'est la moindre des choses pour moi donc c'est non.

Edit Ob' : Je vote contre pour les même raisons que vous non mais, on s'improvise pas Pingu comme ça..