Lucifer Posté(e) 15 janvier 2008 Share Posté(e) 15 janvier 2008 vash !!!!!!!!!!!! tu es mécant d'avoir envoyé tes loups sur la courageuse mado !!! elle s'en tire bien jusqu'a présent, d'ailleurs son incantation est très sympa !! une hippie qui se prend pour un calamar ?!!! juugo ! grossière personne !! retire ça tout de suite !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 eah ! Déjà que Vash a trop la classe, ses loups ont super la claasse ! Et mado assure..pour le moment... Juugo...je crois que je peux déjà te proposer un superbe requiem pour la mise en terre de tes restes. Ton cerceuil, tu le veux en chêne ou en bois de fruitier ? T'inquiètes pas pour le prix, vu ce qu'il risque de rester de toi, une boite de 20cm devrait faire l'affaire^^ Miss Uchiwa qui a décidé de se lancer dans les pompes funèbres. (après tout, avec une mafia dans le coin...faut bien vivre^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2008 Bon, la première partie du chapitre est postée et ce soir, après la rouste que je vais mettre au billard à ma chérie, je m'attelle à la suite et la fin de ce chapitre. Je m'en vais aussi chercher des noms car je n'ai toujours pas d'idées pour le chef de meute invoqué par V@sh, c'est assez frustrant, je finirai par y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 C'est bon maintenant que je suis là, la faction va enfin montrer ce qu'elle vaut. J'ai rien à craindre,et avec les loups de V@sh de mon coté ça va aller vite. C'est pas une pookie à tentacules qui va nous empêcher de vaincre les pingus. (Pourquoi tant de haine ? :'( Maintenant je passe pour l'enfoiré de la fiction, comme Spandam dans One Piece.) Prochain Chapitre: "Le secret de la faction, les vrais pouvoirs de Juugo" Je vaincrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 ahah Juugo, tu crois que ce sont des Loups ou toi qui vont avoir Mado comme ça ? tu rêves Surtout elle est en mode forme libérée là ! Déja sans ça tu vois comment elle évite les loups, alors maintenant il y en a qui ne vont pas faire long feu ! ^^ Enfin, que dire, a quand la suite du chapite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 Une vieille Hippie qui se prend pour un calamar....hum il faut butter le juugo jouflue ce qui me semble bien partie, courage Mado ! oui là je suis a fond dedans comme on dit, elle assure bien avec ces Kipus et elle est souple des doigts la mamie, l'arthrose n'a pas eu raison d'elle.... C'est très bon tout ça Sensei dépêche toi de mettre la suite.... Edit Shikam : Ce soir en rentrant de ma réunion, promis... J'en profites pour annoncer la mort prochaine d'un deuxième espion de la faction : Naruto-Fire, il use d'un avatar de Pingu ! (et un pote à Piwi, un...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 4 février 2008 Auteur Share Posté(e) 4 février 2008 Bon, après une longue période de latence, je me suis lancé, voilà, la suite du chapitre 37 est sorti, promis, je fais au moins un chapitre dans la semaine. PS : @ Mammstein : désolé mon Mammounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 J'ai fait un tournoi inter FC où je représentait la communauté du Pingu, et je suis fièr de dire que j'ai gagné haut la main Vive les Pingus ! ps : bon je vais lire le nouveau chapitre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Au passage, j'ai moi aussi apporté mon soutient dans ce tournoi en gagnant 6 points pour atteindre le score final de 18 points (et ainsi mettre un vent aux autres FC). Le cas de Mammstein devrait vraiment etre grave pour consacrer tout un chapitre à son réveil, mais bon c'était bien marrant. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Je porte plainte contre .... X !!! Pour usage de diminutif inapproprié en situation de .... guerre? Bon sinon bon chapitre, mais il faudrait l'illustrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Shikam', je vais te tuer. Je te jure que tu vas t'en prendre une...Sérieux...un vieil english plus raide que son parapluie...nan, tu pouvais pas faire pire, à part ptèt chibitoto, là...grrrrrrr T-T Sinon, j'ai bcp aimé le chap, hein...^^ miss uchiwa repars ruminer sa vengeance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 5 février 2008 Share Posté(e) 5 février 2008 missssss !!! ne te laisse pas faire par bazoonga !! faut lui fermer son caquet de temps en temps ^^ je compatis à ton malêtre mamm', être tiré d'un rêve comme ça, y a de quoi être de mauvaise humeur au réveil ^^ vivement la suite !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 Ah j'ai enfin rattrapé mon retard , il s'en est passé des choses . D'un côté , on a pu voir les différents rêves des pingus qui révèlent certains de leurs aspects : Miss Uchiwa aime les hommes d'expérience ( tous les goûts sont dans la nature ^^ ) , Mammstein n'est pas si innocent que ça , Blade ....non ça se passe de commentaires et Bazoonga doit être exténué après tant d'action. Et pendant ce temps , Mado doit combattre un bon nombre d'ennemis de la faction et semble avoir des pouvoirs mystiques ( aztéques ?). Bref , vivement la suite qui ne devrait pas tarder .... n'est-ce pas Shikam' ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 7 février 2008 Share Posté(e) 7 février 2008 Ya haaaa ! j'ai oublié de poster ? *glisse et se rattrape a la chaise de justesse* sorry Senseï ! Euh ma foi pas grand chose a dire, une suite de chapitre bien sympa, évidement un foutu suspens dans le combat de Mado (grrrrrrr arrête de faire ça), on voit que mam's est content...très content, baz' le roi des répliques qui tue...et la miss, enfin son amoureux est dévoilé (pouffe de rire) t'as vraiment prit ton temps la dessus on a failli attendre, que dire d'autre....la miss....la miss (morte de rire) c'est peut être ce qui me percute le plus dans ce chapitre...oui....la miss (mal au ventre, je ris trop), il faudra que je retourne voir la description de son chéri parce que là (pleure de rire) Enfin bon Senseï nous fais pas attendre hein (évidement qu'il va le faire mais bon faut bien espérer) vivement la suiteuuu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) 7 février 2008 Bon, je vais faire mentir la dame et rassurer les autres, le chapitre suivant est bientôt prêt. Quelues finitions à revoir, un ou deux détails à régler et je le sors, peut être ce soir, sinon, demain au plus tard. Bref, nous allons découvrir deux nouveaux personnages de la faction, du moins leur nom car on ne va pas encore voir beaucoup de choses sur eux, je vous laisserai découvrir. Sinon, Dame, elle est où la suite ? On ne sait toujours pas ce qui va arriver à notre petit Obito en balade ? C'est vrai quoi, je suis pas le seul à traîner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 11 février 2008 Auteur Share Posté(e) 11 février 2008 En retard, à mon habitude, voilà le nouveau chapitre des pingus. Chapitre 38 : le parfum de la mort. Je vous laisse aux commentaires, j'essayerai d'être plus rapide, mais c'est pas gagné. PS : j'allais oublier, bienvenu et re bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 Mouhouhahaha Me voici débarquer dans la plus fabuleuse fiction de l'histoire : les PINGUS! dit il en écoutant du flamenco rock La faction vient de se doter de l'un de leur plus brillant élément, dit il en se jetant des fleurs, des pétales de lotus pour etre précis! ^^ Heureux d'intégrer enfin cette belle communauté J'ai lu toute l'histoire et Shika assure un max! Let's Rock!! Olé! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 Saso méchant... Ça fait une personne de plus à tuer pour les pingus. Un général ambiance flamenco qui dégage une aura meurtrière a tout du méchant terrifiant. Si en plus il s'entend bien avec Chibi (même si c'est pas encore gagné), ça va craindre ^^. Et que dire sur la masque de Blade. Ça le rend fort et ça doit être bien moche, vu la réaction qu'il a lorsqu'il se regarde dans le miroir. Et dommage pour Mado, elle a abattu des loups, un membre de la faction mais n'a pas pu aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 Shikam, je veux un dessin ! THE masque de blade ! c'est quoi ? un joli coeur ? un chien ? un masqyue de chat kawai, peut-être ? purée, qu'est-ce que ça peut bien être... sinon...disons que l'activité de Chibi ne m'éttonne pas le moins du monde^^ Saso...ravie que tu participe à cette fic...t'as l'air du genre baleze, bien sympa à flinguer donc^^ mais Shikam'...là, je dois m'incliner: t'es vraiment diabolique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 sasori, je n'ai qu'une seule chose à dire...... la classe latino !!! ^^ je t'imagine super bien comme ça ! à part ça, on dirait bien que mado a du soucis a se faire, peut-être sa dernière heure est-elle arrivée... blade qui débarque frais et pinpant avec une nouvelle force ! ça valait le coup de se farcir maman, hein, blade ! ^^ et quelque chose me dit que le masque va être tordant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 je t'imagine super bien comme ça Je suis blanc comme un cachet d'aspirine (enfin ptete pas quand meme) et je n'ai aucune origine latine mais si tu le dis je veux bien le croire ^^ En tout cas j'aime déjà mon personnage, le lover psychopate avec des petales de lotus, c'est la classe Shika a assuré! En plus j'ai deux charmantes demoiselles qui me jouent de la musique en permanence! La cucarachaaa la cucarachaaaa Vamo alla flamenco!! ps : pour ceux qui veulent déjà me tuer, merci c'est sympa je viens d'arriver ^^ (en esperant que ce soit moi qui vous degomme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 Encore un très bon chapitre, du sexe, du combat, de l'humour, rien à dire c'est parfait. L'entrée en scène de Sasori durant la gymnastique de Chibitoto et Himideria (je m'attendais pas du tout à ça de sa part, sur le coup je suis surpris et mort de rire). Enfin, quel art noble que le maniement du gô, c'est l'arme la plus simple au monde mais c'est très efficace. Je suis pressé de savoir ce que Blade porte sur son visage, ça ne peut pas être plus terrible que le tutu de Baz', mais à voir sa dernière réaction j'ai l'impression que c'est un truc bien ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 J'ai enfin rattrapé tous mon retard... pfffffiou v@sh déchire de plus en plus je trouve, en tous cas j'adore le perso (et la personne ^^) Sinon Blade devient un Vizard ou quoi...? ^^ * s'en va patienter * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 Aïe! Caramba ! Sasori est dans la place, bienvenue a toi ! ! très bonne description de ton perso, ça le fait bien... Edit Sasori : merci pour cet accueil chaleureux Dame Mado...pauvre Mado...méchant v@sh, et quant a Blade j'ai hâte de savoir ce qu'il voit dans ce beau miroir, et Chibi ma foi c'est une surprise pour personne, même pas pour lui, que dire a part pauvre Himidéria, comment réagiras t'elle en lisant ça, hum la connaissant elle seras ravi hihihi. Très bon chapitre Senseï, j'ai beaucoup aimé, les scènes de combat sont vraiment bien décrite, comme d'hab la suiteuuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 *leve la main depuis le fond de la classe* sensei!! sensei!! c'est quoi ce dessin orible que j'ai sur la tronche, parceuqe pour gueulé comme ca, je doit vraiment avoir une gueule atroce/comique/ridicule/etc etc etc bon sinon, un peu degouté de m'etre pris une racle ( qui a dit encore?? ) par un golem, surtout quand on vois qu'au final c'etait pour rien... enfin j'ai gagné en experience c'est au moin ca voyons le bon coté de la chose... sinon bon un truc me chiffone... himideria, elle avait pas passé les test? ( oui j'oubli pas ) donc elle peut etre pu filé des infos ... ( perso je prend plaisir a torturé les traitre... ) sinon ben on reconnais bien chibi... et je doit avouer que Vash a le style^^ enfoin bon chapitre comme d'hab essaye juste de te bouger pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés