Vash Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Bon, moi j'ai eu l'occasion de discuter de vive voix de tout ça avec toi ^^. Managarm...je viens de faire une petite recherche et je ne connaissais pas du tout. Je trouve que ça colle parfaitement, très bon choix mon cher. J'espère sincèrement que ça va marcher pour toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted May 6, 2008 Author Share Posted May 6, 2008 - Shikam' - Neji Sama - Foine - Bazoonga : Enki - Sabaku no Gaara - Miss Uchiwa : Valéria - ArAmIs$ - Sasuke-311 - Blade - Konzen Doji - G@li - Kain - Lucifer : Gertrude edit luci : je proteste trois fois !!!!! ^^ - Dame Haruyo : Thalie - Hinatachan : Mélanie - Obito Kun - Demon Renard - Kheops - V@sh the Stampede : Managarm - Darkwarrior - Juugo - Ceith El - Sasori - Chibitoto - Himidéria : Sidonie - Lordko - Myrrax : Dame Catherine - Ryuusa Bakuryu - Tyfflie - Yamato Sempai Voilà, j'ai trouvé un nom plus adéquate pour Dame, mais je garde quand même mon idée de Sidonie, je la refile juste à quelqu'un d'autre. J'ai un peu arrêter d'écrire pour faire le point, j'ai retracé un peu du passé des pingus et j'avoue que je suis de plus en plus intrigué par deux trois trucs. Je vous tiendrai au courant, mais je suis content de moi ^^ Sinon, merci pour les encouragements et merci Loris pour ton site, c'est du bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts