-Kheldar- Posté(e) 14 février 2008 Share Posté(e) 14 février 2008 Ah un nouveau chapitre^^ Tout d'abord bienvenue à Sasori et à ses musiciennes ( à quand la tournée mondiale ? ) , en espérant que tu survives quelques chapitres ( pas évident avec toutes les personnes qui pensent déjà à t'éliminer et avec Chibitoto que tu as interrompu en plein travail ...) . Outre le fait d'avoir confirmer la vie débauchée de Chibitoto , ce chapitre était très intéressant avec la fin de la conversation entre Blade et Maman ( moi je paris sur un maquillage de clown ) ainsi que la fin du combat de Mado qui ne s'est pas bien terminé pour elle. Vivement la suite que tu vas vite écrire ...de toute façon tu n'as pas le choix , tu vas être attaché à un fauteuil et forcer à écrire pour rester en vie ..mwahahahaha ... (lire trop de Stephen King nuit gravement à la santé mentale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 19 février 2008 Auteur Share Posté(e) 19 février 2008 Bon, je suis en train d’aiguiser mes griffes, le prochain chapitre ne devrait pas tarder. J’ai déjà choisi ma prochaine victime, dieu bénisse son âme. A priori, ça sera le dernier chapitre un peu moumou avant que l’on ne passe réellement à l’action, depuis le temps que je fais traîner, il fallait bien que cela arrive. Bref, encore un peu de patience, et vous verrez Blade lvl 2 avec son beau masque. Vous découvrirez la belle voix de Miss Uchiha et en exclusivité, vous aurez même une composition de Foine, vous comprendrez pourquoi Himi couche avec la faction (elle était facile hein!) bref, encore quelques jours… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 février 2008 Share Posté(e) 19 février 2008 Désolé de poster en retard... ça fait du bien d'avoir un nouveau chapitre. La vieille Mado se défend jusqu'au bout, un magnifique combat, dommage que l'ennemi soit lâche et se décide d'attaquer en surnombre. Edit V@sh : Comment ça l'ennemi est lâche ?? C'est une invocation...une meute de loup, ben oué moi j'invoque pas un mais quatres loups car je suis très fort. C'est comme ça, on y peut rien ^^. edit moi : pfff Sinon, je me suis bien marrer en imaginant la scène de Chibitoto avec Himi Et surtout le passage de Blade face au gollem m'a bien plu, j'ai hâte de voir quelle tronche il a. Sinon je ne crois pas que Sasori ait passé le test d'entrée pour intégrer la fic, c'est bizarre... Edit Sasori : quel test? edit moi : me suis trompé... Bon courage pour la suite, et bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 19 février 2008 Share Posté(e) 19 février 2008 Bon, je suis en train d’aiguiser mes griffes, le prochain chapitre ne devrait pas tarder. J’ai déjà choisi ma prochaine victime, dieu bénisse son âme. A priori, ça sera le dernier chapitre un peu moumou avant que l’on ne passe réellement à l’action, depuis le temps que je fais traîner, il fallait bien que cela arrive. Bref, encore un peu de patience, et vous verrez Blade lvl 2 avec son beau masque. Vous découvrirez la belle voix de Miss Uchiha et en exclusivité, vous aurez même une composition de Foine, vous comprendrez pourquoi Himi couche avec la faction (elle était facile hein!) bref, encore quelques jours… Wahouuuuuuuuu! Tout d'abors je tien a signaler que même si je ne donne pas mon avis ici souvent (ou plutôt vu que je le donne presque jamais...) je continue a lire les chapitre de notre fabuleuse communauté ^^ Donc voici mon avis sur les derniers évènement: Déja le fait d'avoir fait revenir Himi est vraiment bien trouvé! Qui aurait pu penser que les recalé allait encore apparaitre... Bon je pense que ceux qui sont mort n'en auront pas la chance mais boooon ^^. Cette apparition d'Himi m'a d'ailleurs fait penser au fait que le meurtrier de Bob n'a pas été puni (rappelé vous! Bob le Tamagochi!). Ou alors il l'a été mais on ne l'a pas vu. Je ne perd donc pas espoir de voir ses tripes se répandre sur le sol (ou alors pas un truc aussi violent mais booon depuis le temps si on ajoute les intérêts. ) Sinon bienvenue a Sasori. Désolé je ne dirais que ça car j'aime pas les espagnols! (cela étant du à mes très cher profs de cette langues qui on réussi a me faire détester une personne dès qu'elle me parle espagnol...) @Kain: Si Shikam' veut le faire rentré dans la fic il rentre et c'est tout je crois... Sinon je suis bien heureux d'entendre notre sensei adoré (un peu de lèche...hop! ) dire que la baston va reprendre... Car bon on attend de voir ce que vont devenir les blessés... Pour finir je dirais juste: une composition de moi? 'tun ça fesait longtemps que je m'était pas vu dans la fic ça c'est cool! Et encore plus pour la fin. Je suis sur que le masque de Blade ne va pas du tout être classe... C'est quand on pense masque on pense a Ichigo et tout: très classe quoi... Alors que là ça sens le ridicule a plein nez et c'est génial! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 février 2008 Share Posté(e) 19 février 2008 Plop !!! Ben voilà j'ai enfin trouvé le temps pour lire mes 5 chapitres de retard...oui je sais c'est impardonnable mais bon j'avais pas le choix ^^. Pffiuuu, cette histoire devient de plus en plus géniale mais tout aussi compliqué. Il y a énormément de zones d'ombres, surtout au niveau du passé et des futurs de nos personnages. Blade devient l'élu, la petite histoire de miss, d'obito, himi qui revient, l'apparition de saso'...ça en fait des informations O_o. Je vois que notre cher sensei nous annonce des chaps gavés d'action...hum, j'ai hâte après les explications, place à l'action !!! Tout ceci reste d'une qualité exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de lire cette petite fic ^^. It's show time !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 Moi aussi j'ai enfin pu prendre le temps de rattraper mon retard de quelques chapitres. Bref, l'histoire se veut de plus en plus pesante et ces dernières lignes sont loin d'être des plus dégueulasses. L'entrée dans la fic' de Saso' qui comme ses confrères de la faction se voit attribuer une grande classe et un charisme à toutes épreuves, cette petite entrevue entre lui même et Chibi' est très bien détaillée et écrite je trouve. ^^ La suite de cette mystérieuse rencontre entre Blade et la dénommé "Maman" est aussi très intéressante, une petite description du masque s'impose ! D'une manière générale on sent bien qu'il va y avoir du mouvement du côté de la faction, plusieurs Pingus sont aussi en difficultés. J'ai hâte de voir comment les choses vont tourner et comment ils vont s'en sortir, ou pas. Sur l'écriture, je vais me répéter un fois de plus mais je pense que je ne le dirais jamais assez, c'est très bien écrit et on prend toujours autant de plaisir à lire cette fic', de plus en plus. Pour tout ce qui est mythologie tu connais déjà mes goûts prononcés concernant Ásgarðr et ses Ases. Je suis content de voir que tu as été fouiller du coté d'Odin et des Nibelungen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2008 Encore une fois, je me suis mis en mode fainéant et j'ai pas trop avancé sur la fic. On peut parler des vacances de l'auteur mais promis, je ne vais pas tarder à me remettre au boulot. J'ai finalisé quelques recherches qui vont me permettre de m'activer sur la suite et j'espère vous en faire profiter rapidement. Le prochain chapitre établira un premier bilan des missions en cours et annoncera comme je l'ai déjà dit l'arrivée de l'action avec de grands combats, du moins j'espère que le rendu sera à la hauteur de mes espérances. Je vous tiens au courant rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2008 Bon, j'ai posé la première partie du nouveau chapitre, transition oblige, l'action se pose un peu pour laisser court au repos de nos pingus en missions. Je fini le chapitre ce soir quand j'aurai rempli mon pauvre estomac. Chapitre 39 : Clair de lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 23 mars 2008 Share Posté(e) 23 mars 2008 Eh! mais serais-je la première à lire ce chapitre? (pour une fois que je ne suis pas la dernière... ^^) Je plains les pauvres pingus qui sont restés à la ferme. Non mais franchement, il faut le bailloner là Aramis pour qu'il la fer** un peu. Tenez bon It et Kuro je suis de tout coeur avec vous. J'imagine bien la miss en train de se déhancher sur les rythmes endiablés des djumbés ^^. Quand à notre petit voyage à la dame, Kain, Sasuke et moi, pour le moment on a pas trop à se plaindre. Dommage que ça doive dégénérer... (d'ailleurs je proteste toujours sur le fait que ce soit les 2 filles de l'équipe qui se soient tout pris sur la gueu**) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2008 Bon, et bien voilà, le chapitre est complet, le temps d'une pause et j'attaque le suivant, j'espère que ça vous plaira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 25 mars 2008 Share Posté(e) 25 mars 2008 ben dit donc, y'en a qui sont dans le caca, obito je vois combien ils on confiance en toi... par contre baz, si tu dit mon secret, le tutu te paraitra inexistant a coté de ce qui t'arriveras jolie chapitre comme toujours, il a mis son temps a venir je pris pour la suite aille plus vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2008 Et voilà, chose promis chose due, après la fin du chapitre 39, voilà le chapitre 40 ! aokigahara jukai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 25 mars 2008 Share Posté(e) 25 mars 2008 Et beh...c'est que ça sent sérieusement le roussi pour notre Dame et son équipe...Hinata assure, mais sa resistance semble malheureusement vaine...raaah, quel suspense...Shika, t'attends quoi pour ramener la cavalerie, s'te plait ? Bon, sinon, que dire...à quand la photo de Blade avec son masque ? est-ce que Kuro et It ne risquent pas de profiter de l'entrainement pour se venger d'Aramis ? est-ce que je peux lancer des bombes soniques ? Est-ce que Chibitoto va sortir de son lit ? ... oui, bon, j'arrète avec mes questions^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 25 mars 2008 Share Posté(e) 25 mars 2008 RRRRAAAAHHHHH : une voiture de location merdique : j'aurais du m'en doutais les voitures ne m'aime pas ^^ enfin y a au moins la radio qui marche ^^ vraiment un joli exploit de hinata sur ce coup, ça mérite le respect que de grande chose qui nous attend, hinata va t-elle s'en sortir ? les autres sont-ils tirés d'affaire ? qu'est ce donc que cette nana sans jambe qui hante la forêt ? les réponses au prochain épisode !!! ..... peut-être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 Quand tu t'y remet tu le fais pas à moitié, très inspiré sur ces deux chapitres, ça bouge, et ça bouge bien, enfin on revient sur la mission au congo, mais pourquoi personne ne veux écouter Obito ? le pauvre même pas le temps de faire une phrase, trop dur la vie d'un magicien foireu, bref la mission au japon tourne au désastre, on comprend enfin ce qui les a amenés à laisser Hinata derrière eux, elle déchire la ptite, évidement fallait que sa cheville fasse un 360 ° et qu'elle tombe dans un trou, ben voyons elle mange sévère quand même . Hinataaaaaaa !!! accroche toiiiiiiiiii !!! Quant à cette fôret maudite....brrrrr ça fait froid dans le dos, tu as fait un très bon travail de recherche, Aokigahara Jukai....punaise j'ai lu ce qui s'y rapportait, faut être très nouille pour y aller, et apparement les pingus sont un peu nounouille, ou alors il aurait fallu avoir un prètre shinto sous la main histoire de repousser tout les mauvais esprits, par contre je suis surprise, la dame emet un faible son quand même, c'était quoi encore ? hiiiiaaaaaa??? mouais ben moi je cours. Très bons chapitres senseï ! comme d'habitude je dirais vivement la suite (si tu pouvais te magner un peu hein ...hihihiii) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2008 Bon, j'ai pas mal avancé hier soir, je vous sirtirai donc le 41 : une macabre découverte dès ce soir. Je dois faire deux trois trucs avant ce qui m'empêche de la finaliser maintenant, mais bon, je suis sûr que les deux chapitres vous auront permis de patienter un peu. J'ajoute aux quelques illustrations qui se font de plus en plus rare malheureusement une image de la forêt de Aokigahara jukai. Elle est reconnue pour ses nombreux fantômes et autres démons divers, une merveille. Bon, la suite est sortie rapidement, elle aussi, le chapitre 41 : une macabre découverte est donc là ! Edit Sasori : je me permet de te corriger, c'est le chapitre 41 il me semble... Edit Shikam : Oups, je vais vite en besogne, j'ai posté alors que je bossais sur le 42... Les fautes doivent être foisonnantes vu que je n'ai pas relu, à mon habitude, aussi je m'excuse et je corrigerai dès que j'aurai un peu de temps. Demain, nous décollons à Clermont, donc, il n'y aura pas de chapitre avant dimanche. PS : Bienvenue aux deux nouveaux qui sont enfin arrivés, depuis le temps que je devais le faire. Vous êtes désormais membre à part entière de cette communauté, je vous laisse vous exprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Ah trois chapitres en peu de temps ! ( tu passeras au contrôle anti-dopage ) Et avec en plus le retour de l'action , et quelle action !! Au Japon , la mission tourne au vinaigre , Hinata finit avec un trou dans la cuisse , une cheville cassée et au fond d'un puit ... ( engagez-vous qu'ils disaient ...) , tandis que les autres font de mauvaises rencontres dans les bois . Pendant ce temps , Obito montre qu'il a tout de même certains talents malgré ce que disent les mauvaises langues . On voit aussi l'apparition de deux nouveaux membres de la faction qui donnent froid dans le dos ( bienvenue quand même ... ) ce qui ne présage rien de bon pour Kain , Dame et Sasuke . Vivement la suite pour avoir les réponses aux nombreuses questions que l'on peut se poser : Hinata va-t-elle avoir le droit à une allocation pour mutilé de guerre ? Konzen gagnera-t-il un jour aux échecs ? Buck mangera-t-il son okapi en entier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Yahooo ! Et voila après un petit temps d'attente, je fais mon apparition dans la fic ! Que dire à part que je suis très heureux de pouvoir rentrer dans la communauté, j'espère que tout le monde m'acceptera à bras ouvert, même si pour l'instant mon perso n'est pas très engageant. (surtout pour les pingus en faite...) A propos de mon perso, j'avoue quil ne ressemble pas exactement à ce que je m'imaginais au départ mais il est très bien comma ça, grand (d'après ta description), assez fort (en tout cas il à l'air), calme, réfléchi, froid, le méchant idéal en somme. Et l'idée du tatouage en forme de dragon sur le bras est très sympa, ça va bien avec l'idée qu'on se fait du perso. Sinon c'était encore un très bon chapitre que tu nous a fait là, avec un Obito en forme qui réussis à reparer la voiture du premier coup ! Et comme tout le monde, j'ai hâte de voir la suite, pour savoir comment vont ce dérouler les combats, pour savoir ce qui est arriver à Hinata après sa chute, voir ce que Kain, Sasuke et Dame vont faire, comment vont réagir Neji, Foine, Obito et Lucifer face à la découverte du corps de Mado, etc... En tout cas bravo pour ton inventivité Shikam' et vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Wouhou, shikam' est passé à la vitesse supérieure et ça se voit ! yesss, la suite...Yamato fait bien peur, un vrai sadique avec les pauvres moines...serait-ce lui, l'executeur des basses oeuvres de la faction ? Bon, à part les ennuis habituels (Hinata, tiens bon !), un Obito qui, oh miracle, se rend utile (il peux aussi gérer les pannes d'essence ?^^) et un Buck qui doit avoir un vortex intersidéral en lieu et place d'estomac, vu son appettit...bah...on s'ennuie pas dans ta fic^^ A quand la suite, sensei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 waouh shikam' t'es en forme ma parole...(en vacance surtout) il est bon ce chapitre, très bon même, enfin Obito réussi un tour et quel tour c'est la classe, comment vont-ils réagir devant la découverte du corps de la pauvre Mado ? (ouais bon ils vont l'enterrer c'est clair). Les nouveaux méchants sont arrivés, (ils sont vraiment très méchant) d'ailleurs je les trouve un peu trop charismatique ces mecs de la faction, oui je m'insurge en plus ils ont l'air mieux habillés que les pingus, c'est clair qu'ils n'ont pas le même budget vestimentaire et je trouve ça injuste, cependant bienvenue à Yamato et à Ryuusa dans la communauté. Bon Ryuusa ne postera pas, donc je vais le faire pour lui, le perso lui plait beaucoup, un méchant froid et sans pitié, il est ravit (et il est ch**** il aurait pu faire un effort pour poster lui même) et est très content de faire partie de la communauté....pourtant il postera pas ha les jeunes. Très bons chapitres shikam' c'est bien agréable d'en lire plusieurs à la suite...donc vivement que tu reviennes de Clermont hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 obito a réussi un tour ! un petit pas pour les pingus, un grand pas pour obito !!!! ^^ * fait une ola pour obito * a part ça, une entrée remarquée et charismatique des factionnistes ( je suis d'accord avec dame d'ailleurs ^^ ), ils ne lésinent pas sur les moyens mais on vaincra !!! et buck qui traine un okapi de 300 kilos dans la voiture... pas étonnant qu'elle marche pas après !! ^^ Edit Shikam : Vas lui dire en face Chuck Norris n'a peur de rien, sauf de Buck ! edit luci : oh... après tout faut bien qu'il se nourrisse le pauvre.... *se barre en courant* ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2008 Du coup, je vous mets une image de la victime de Buck, le prochain chapitre est prêt mais en version papier alors vous attendrez ! En plus tout le monde a pas eu le temps de réagir, alors je vais conserver le suspens pendant quelques jours, bien fait ! L'okapi de Buck : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 un canrad qui bouffe une bestiolle comme ca, c'est un canard bionique mutant tout ce que vous voulez mais il est pas normal... sinon mado ben j'suis assez deg pour elle j'aurai bien aimé la connaitre... par contre!! alors comme ca hinata elle marche aux hormones... je le savais que c'etait une pitite vicieuse... * note sur son calepin, "a surveillé" * et fait pas ton capricieux envoi la suite nondidiou avec tout le temps que tu as mis avant de relancé les chapitres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 29 mars 2008 Share Posté(e) 29 mars 2008 Mdr, ce buck m'étonnera toujours, se faire des repas avec des animaux bien plus gros que lui, il n'y a vraiment que lui pour faire ça ! Elle est vraiment forte cette Hinata, je suis sur qu'on la reverra ! Un bon chapitre comme d'habitude qui nous fais monter le suspense avec la fin. Bon courage pour les suivants Shika' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2008 Et un chapitre 42 out, un ! Pas grand chose à dire, on rattrape l'ellipse du début des missions, j'espère que c'est pas trop confus, ça fait déjà 10 chapitres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés