Lucifer Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 un grand moment ! de l'action que d'action !!! ils se font poursuivent par des esprits de la forêt et en plus attaquer par les frères Hang, le retour !!!! et en plus dame est blessé !! *prend une grande respiration* tenez bon !!!!! *s'en va après s'être égosillé* ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 La forêt de l'angoisse, on se croirait dans un film d'horreur, tu arrive bien à retranscrire la peur des pingus, non mais les pauvres ils n'ont vraiment pas de chance, quant à la dame on comprend enfin comment elle a été blessée, elle est balèze, elle reste debout, mais elle à trooooop mal, si je comprend bien elle se mange une flèche et elle se fait presque trancher l'épaule...cool Quant à se Ryuusa (mais pourquoi est-il aussi méchant ?) par contre sa lithanie à l'encontre de la dame m'a bien fait rire, non mais il se croit ou celui là, on aurait dit un goa'uld dans la série stargate, il est pas pédant le mec, il ne se la pète pas du tout ^^ vivement qu'on lui explose la tronche à celui là, il a fait bobo à la dame grrrr. En tout cas c'est du lourd ce chapitre, vivement le prochain, j'ai adorée tu fais de mieux en mieux...bon ok je suis fan, aller la suiteuuuuuuuuuu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Aller ca fait un siècle que j'ai pas dit ce que je pensai de cette fic. Alors: C'est d'la MERDE !!! (avec la voix de JP Coffe) ........ Mais nooooooooon j'déconne ^^ C'est toujours aussi bien. Dernier chap, pauvre Dame, tu en plein plein la tronche, shika t'en veut ou bien ? Pourquoi c'est pas les deux gars qui morflent ? ^^ Aller continue comme ça, et comme je l'ai dit dans un autre topic y a pas longtemps, j'ai envie d'bastonner !!! alors la suiite viiite !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 3 chapitre rattrapé en une fois...ça fait plaisir!!! ^^ Bon alors, au Congo on est dans la merde (faut dire avec le magicien qu'on se tape... ^^), mais bon c'est pas étonnant. Par contre la team Japon eux... ils ont vraiment pas de bol. Je me demande bien ce qu'il va bien pouvoir leur arriver de plus par la suite... Well Job Gros!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Trés sympa comme chapitre, on voit les pingus en action et ça fait plaisir. L'action de Sasuke pour gagner du temps et trés bien décrite, on s'y croirait presque. Par contre méchant les frères Hang, enfin méchant pour les pingus, parce que du point de vue de mon perso il serait plutôt "efficase". J'ai hâte de voir comment vont s'en sortir (ou pas) nos trois amis pingus. Bon comme pour chaque nouveau chapitre qui nous laisse sur un suspens, vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 ah là là shikam' j'étais pas prête à autant de chapitres d'un coup, je m'y attendais pas! Mais ça y est tout lu! Je dois avouer que je me balade quand même oué oué j'ai trop la classe quand je dit à mes compagnons de continuer sans moi, et quand je dégomme tous ces sales factionnistes, et quand... je me pète lamentablement la tronche dans un trou sans fond... là ça le fait moins tout de suite! Comment tout casser! (et en particulier ma cheville ^^). Mais bon je post donc c'est que je suis encore en état. Hein shikam'? dis oui! J'veux pas mourir seul au fond d'un trou, avec pleins d'araignées énormes!!! (moi, phobique, non! pourquoi vous dites ça?) Et puis après mes compagnons qui se font poursuivre par des fantômes et autres esprits dans une forêt trop flippante, pour finir par tomber sur re-la faction. Et la dame qui se retrouve blessée de partout, mais qui tout de même reste debout, droite et fière! Bravo la dame je suis avec toi!! Et puis il y a encore des nouveaux factionnistes, bienvenue à eux (même si on va les bouffer, et surtout buck, vu qu'il peut se taper un okapi...) Et puis au congo ils ont eu de la chance d'avoir Obito l'air de rien. Bravo tu iras loin... ben oué s'il peut réparer toutes les voitures comme ça, il pourra se faire un tour du monde... ou ouvrir un garage... Mais bon les joyeusetés (ça se dit ça? je suis une reine dans l'invention de nouveau mots...) sont finis, Mado est morte. Bref que du bon, du suspens, de l'émotion... La suite please! Edit: @ la dame: ça ne pourrait pas se passer autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 Ouiiii Hinata nous sommes de vrai warriors, ont déchire, certe ont s'est faites dégommer mais comme tu le dis on garde la tête haute ! Et là dans sa grande bonté l'auteur fait en sorte que Hinata revienne aider ces compagons, comment on ne sait pas c'est toujours comme ça, je vous donne un exemple. Alors que tout semble perdu Hinata revient en boîtant, du sang plein le visage, elle semble sur le point de s'écrouler mais non, elle tient debout et là la Dame s'écrie: "Hinata tu es là ! " et bien sûr je vois bien Hinata répondre avec aplomb : "je n'allais pas me faire avoir aussi facilement" trop la classe hein ! ^^ Bon quelques questions à notre senseï : Quel est le budget aloués pour les missions à l'étranger ? Pourquoi les pingus sont-ils aussi mal fringués ? Combien de temps Buck met t'il pour digérer un Okapi ? Il y a t'il un chef suprême chez les factionnistes (ben quoi à chaque fois c'est pareil, tu pense avoir tué le chef et non il y en a un autre ultra puissant Oo) Alphonse partage t'il les mêmes sentiments que la Miss ? Voilà ça ne fait pas beaucoup de questions....bon alors elle vient cette suite ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 Trop bon ce dernier chapitre, ça fait plaisir de se voir à l'action avec ses amis. La forêt est décidément terrible, Les fantômes sont terrifiants, et les frères Hang, ils sont toujours collés à nos basques cela ! Dommage que nous soyons obligé de fuir, j'aurais bien voulu les affronter une nouvelle fois ! J'espère que Dame aura le temps de se mettre à l'abri. La suite, la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2008 Quel est le budget alloué pour les missions à l'étranger ? Euh, si je te dit 0€ ça te va ? En fait les Pingus n’ont besoin de rien, le transport est assuré mais ça ne va pas plus loin. Qui sait, un jour viendra peut être où les Pingus pourront sortir tous leurs véhicules. Pourquoi les Pingus sont-ils aussi mal fringués ? Tout simplement parce que l’habit ne fait pas le moine et que les soucis de nos héros sont tels qu’ils ne prennent pas la peine de bien s’habiller. Combien de temps Buck met il pour digérer un Okapi ? Si on compte le temps passé à ronger les os je dirai que Buck peut digérer un Okapi en moins de 12 Heures. Il y a t'il un chef suprême chez les factionnistes (ben quoi à chaque fois c'est pareil, tu pense avoir tué le chef et non il y en a un autre ultra puissant Oo) Si je te le dis, tu sauras ce que je prépare alors pour l’instant, nous allons rester à nos 3 têtes pensantes, Chibitoto, V@sh et Sasori. Du moins on sait pour l’instant qu’ils sont les trois plus haut gradés, il y en a peut être d’autres… Alphonse partage t'il les mêmes sentiments que la Miss ? Ahh, le mystère de l’histoire, peut être bien que oui, peut être bien que non. Tout ce que je peux te dire, c’est que moi je sais ! Pour la suite, tout dépend d'Emma, si elle voit notre proprio cette aprem, il y aura une suite ce soir, sinon plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2008 Et voilà, les choses sérieuses commencent. J'ai déposé les droits pour les pingus et je vais tenter de faire éditer le premier tome dans un premier temps. Je vais corriger le tout car il reste encore des fautes dans ma version corrigée, je vais aussi trouver des noms pour les personnages. La première conséquence est la suppression du topic de la fic que j'ai viré aujourd'hui, la seconde sera tout simplement le fait que la fin de l'histoire ne sera pas disponible en ligne, vous pourrez comprendre pourquoi. Je vous tiendrai au cournat des suites de ma démarche. A ceux qui devaient rentrer dans l'histoire, je pense aux deux charmants belges, je m'excuse de les avoir tenu en haleine pour rien, je donnerai quand même des nouvelles par mp et en pv. Voilou, ce fan club risque de tomber lui aussi dans la désuétude, merci pour tous les encouragements que vous m'avez donné jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Hum heureusement que j'ai eu le temps de lire les derniers chapitres avant que tu vires tout Sinon que dire, hum... si ce n'est bravo et merci pour cette histoire délirante, bourrée d'action et d'humour, et surtout bonne continuation pour la suite de tes projets, en espérant une publication des aventures de pingus Un futur écrivain célèbre de plus, un... Avec Lucifer, vous faîtes vraiment la paire ^^ Encore une fois bonne chance, j'attendrais des nouvelles de l'avancée de tout ça avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Bon bah dommage, maintenant on ne va pas pouvoir lire de nouveaux chapitres avant un moment. Merci pour l'histoire Shika, et bonne continuation, tiens nous au courant de l'avancement des choses ! C'est vrai qu'avec Luci' vous faites vraiment la paire, deux bons écrivains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Mais alors, on va devoir attendre super longtemps pour savoir si hinata chan s'en sort...et si dame guérit...et comment est le masque de Blade ? Et quand est-ce que je tabasse un gros méhant ? Quand est-ce que Buck fait une indigestion ? (quoi ? comment ça c'est pas possible ?) En tout cas, très bonne continuation, si tu es publié, toi et Lulu ferez vraiment une super paire d'écrivains^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Petite question qui me tourmente l'esprit si tu le permet: Est-ce que ton éditeur a accepté de prendre en charge ton ouvrage? SI oui est-ce que 'les Pingus' sera en vente ? dans combien de temps (2009?2010?) Voila merci pour tout, Et très bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Et bien et bien, c'est une bonne nouvelle pour toi, et une moins bonne pour nous, qui n'aurons plus notre dose de Pingus à nous injecter en intra-oculaire!! J'aurai juste quelques petites choses à te demander encore concernant ton histoire: 1- Est-ce que tu pourrais poster les noms définitif de tes personnages, pour qu'on voit à quoi on ressemblera dans l'histoire définitive? Et est-ce que tu acceptes les suggestions pour les noms des personnages (même si j'ai encore aucune idée pour mon personnage ^^) 2- Est-ce que tu accepterais de nous mettre de temps en temps 2-3 spoilers sur l'évolution de l'histoire, pour nous maintenir en haleine? Pas un truc très long, mais juste 2-3 mots sur la trame principale de chaque chapitre, comme: chapitre 53: l'équipe de tel pays va perdre 1 membre chapitre 54: 1 dirigeant de la faction sera tué chapitre 85: la grande bataille finale commence chapitre 100: fin de l'histoire avec 7 Pingus survivants 3- Le premier tome correspond à combien de chapitres? 4- Est-ce que tu as déjà envoyé ce premier tome à des maisons d'édition? En tout cas, je te souhaite beaucoup de chance pour la suite, et une bonne dose de courage pour la suite! Tiens-nous au jus de la publication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 15 avril 2008 Share Posté(e) 15 avril 2008 Mais....Mais...Nannnnnnn !!! Pourquoiiiiiiiiiiiiii!! Oh mon dieu ! Nooooooonnn!!! désespoir ! Shikam' ! te plaiiiiiiiiiiit !!! *Après avoir hurlée pendant 10 mn, s'être roulée au sol, avoir pleurée pendant 20 mn, bref 1 h plus tard* C'est une très bonne chose pour toi, tu as fini par te lancer, bon ok les Pingus vont me manquer car j'adorais vraiment cette histoire....ont étaient beaucoup à l'adorer d'ailleurs, je t'avoue que j'ai eu un ti' pincement au coeur quand j'ai vu ton post, mais en même temps je suis ravi pour toi et je te souhaite vraiment, une très bonne continuation dans ton récit.... Merci pour cette fabuleuse histoire, je sais que tes recherches te donne beaucoup de travail, alors bon courage pour ça et puis tiens nous un peu au courant des évenements.... Ah toi et ma luci vous faites une sacré paire....euh attend tout le monde dit ça...bah c'est vrai de toute manière !! Aller une dernière fois: AHOUUUU !!! Senseï et me*** pour la suiteuuuuuuuuu !! Buh chuis émue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2008 AHOU Bon, tout d'abord merci à tous, les encouragements pleuvent, j'espère que ça va marcher, le temps nous le dira. Donc merci à tous. Pour les questions qui se posent, voilà quelques réponses : Deamon : Je ne sais pas si je serai un écrivain célèbre, j'espère juste vendre plus de pingus qu'il n'a jamais été vendu de Harry Potter ^^ Kain : Promis, je donnerai des nouvelles, et si ça tombe à l'eau je reposterai tous les chapitres. Miss : Hinata Chan survivra à la première partie de cette bataille mais après, qui sait ^^ chut, c'est du spoil. Le masque de Blade est beau, voilà tout et Buck ne fait jamais d'indigestion ^^ Pour le gros méchant, et bien, tu verras plus tard... SaintBach : Je n'ai pas encore d'éditeur, j'ai juste déposé les droits d'auteur sur le récit. Maintenant, je cherche ardement un éditeur qui prendra en charge l'ouvrage au complet. Si je trouve cette entreprise, oui les pingus seront en vente, mais pour ça il faudra patienter. J'espère envoyer le script avant la fin du mois, donc réponse dans deux ou trois mois minimum. Bourikeur : ¨Pour les noms pas de problèmes, dès que je les ai tous je les mettrai en ligne dans leur ensemble, maintenant, je suis archi nul en noms, donc ça va prendre un peu de temps. Si vous avez des propositions à faire, pas de problèmes. pour les spoil, je pourrai en passer en mp sans problèmes à ceux qui les veulent, j'ai l'ossature de l'histoire jusqu'à la fin dans mes notes de recherche. Le premier tome correspond aux 27 premiers chapitres, mais vu que je vais les retravailler avant de les envoyer, je dirai une trentaine en tout, et donc, la réponse à tra dernière question est dans la phrase, non, je ne l'ai pas encore envoyé, je l'ai fait lire à un type qui bosse chez flamariond et qui a trouvé l'histoire bien foutue bien qu 'incomplète. Dame : Mais....Mais...Nannnnnnn !!! Pourquoiiiiiiiiiiiiii!! parceque gniark ^^ Bon pour finir, je vous remercie encore une fois pour tous les encouragements, je n'aurai jamais écrit tout ça sans eux. Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 J'arrive sur le forum et je me dis "ah tiens des réponses dans le topic des pingus, un nouveau chapitre?" Et là non... Mais... Snif! Bon mais comme c'est pour la bonne cause je m'en remettrais hein! Et si en plus tu deviens un écrivain super célèbre grace aux pingus, ça serait énorme!!! Hinata Chan survivra à la première partie de cette bataille Ah mais j'espère bien!!! et puis quoi encore?! Il manquerait plus que je me tue en tombant dans un trou sans fond... No comment... à part que je veux du spoil, je veux savoir si je vais vivre, ou si au moins je vais mourir d'une façon relativement correcte, parce qu'en tombant dans trou... (la fille qui ne s'en remet vraiment pas ) Enfin, il faut que j'arrête de dire "je" puisque le perso va être rebaptisé... ça m'émeut tout cela. Bon courage pour la suite en tout cas: relecture, correction, recherche de noms... tu vas t'amuser!^^. M**** et en espérant que tout marche pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Pour aider notre cher écrivain dans son reformatage version librairie des pingus, il a besoin de nom/pseudo pour certains perso (pour éviter les procès). Donc chacun des pseudos écris ci-après devront donner 2 noms qui leur conviendrais, si vous ne donnez pas d'idées ça sera robert et germaine ... : - Shikam' - Neji Sama - Bazoonga - Foine - Sabaku no Gaara - Miss Uchiwa - ArAmIs$ - Sasuke-311 - Blade - Konzen Doji - G@li - Kain - Lucifer - Dame Haruyo - Hinatachan - Obito Kun - Demon Renard - Kheops - V@sh the Stampede - Darkwarrior - Juugo - Ceith El - Sasori - Chibitoto - Himidéria - Lordko - Myrrax - Ryuusa Bakuryu - Tyfflie - Yamato Sempai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2008 Alors, je suis loin d'avoir tous les noms, j'ai même oublier certains participants de tête donc je compléterai ce soir pour être sur de n'oublier personne. Merci Mamm d'avoir pensé à ça, c'est clair que ça va bien m'aider, surtout si les propositions sont bonnes. J'essaye de trouver des noms qui peuvent avoir une signification, ou une histoire pour faire un rappel de l'origine des personnages mais avec l'aide de tous, ça devrait avancer à mort. Je vais mettre quelques correspondances qui me trottent à l'esprit, bien sur, rien n'est définitif. - Shikam' - Neji Sama - Foine - Bazoonga : Enki - Sabaku no Gaara - Miss Uchiwa : Valéria - ArAmIs$ - Sasuke-311 - Blade - Konzen Doji - G@li - Kain - Lucifer : Gertrude edit luci : je proteste trois fois !!!!! ^^ - Dame Haruyo : Sidonie - Hinatachan : Mélanie - Obito Kun - Demon Renard - Kheops - V@sh the Stampede : Managarm - Darkwarrior - Juugo - Ceith El - Sasori - Chibitoto - Himidéria : - Lordko - Myrrax : Dame Catherine - Ryuusa Bakuryu - Tyfflie - Yamato Sempai Ce soir, je vous mettrai quelques noms que j'ai trouvé pour compléter, on pourra tout mettre en commun comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Ouai en gros, moi je pue c'est ça !! Alors tu me vire de la fic c'est ça !!!! Pouaaaa son propre beau frère oublié comme une vielle chaussette grise courte imbibée de bière que j'aurais fait tombé par inadvertance et que son propriétaire aurait oublié chez les deux gus chez qui on était ..... ^^ Bref j't'envoie un prénom desuite et tu me rajoute illico !!!! ^^ Edit Shikam' : Je n'avais pas bien relu, je m'en excuse... Maintenant, quand on voit à quel point tu es barbu, j'ai du te prendre pour le père noël et vu qu'il n'existe pas... Edit Baz: Le père Noël n'ex...n'existe ...pas .... !!!! Tu viens de brisé le coeur de plein de membres du forum !!!! ^^ Edit Shikam' : Nah ! Bien fait ! Edit Mamm' : en fait j'en avais viré quelques-un car ils étaient pas à sujet à copyright (enfin je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Choc! Ca faisait un bout de temps que j'était pas venu... D'un coup je vois des nouveau message je me dit "chouette il va y avoir les post d'action!" (Oui j'en était rester là) Je lit même les posts d'ici en vitesse et voit qu'il y a 3 chapitre... Sans plus attendre je fonce les lire... Quel déceptions quand j'ai vu qu'il n'y était plus... Mais bon c'est quand même compensé par le fait que les pingus seront peu être connu par toute la france dans le futur! ^^ En tout cas bravo a toi Shikam' de t'être lancé dans cet aventure et j'espère de tout coeur que ça porteras ses fruits (je l'achètes dès qu'il sort le bouquin ^^) Sinon pour revenir sur les noms j'ai pensé a Yann pour moi... J'espère que ça te va. Si pas et beeen... Je choisirais autre chose ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Valéria ? et beh...je m'attendais pas à ça^^ Enfin, c'est pas mal...bon, et sinon...quand est-ce qu'on a des spoils? et des archives, genre le masque de Blade ? allerrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 Et bien une bonne nouvelle moi qui avais pris un énorme retard due à mon absence ne pourai lire les chapitre qu' après être passé à la librairie, on t'avais dit dès le départ de te lancer et au bout d'1 an et des brouette tu te décide^^. En tout cas je te souhaite bonne chance( tu va en avoir besoin!)! Ensuite que dire pour le prénom je te propose William je trouve que c'est un nom assez marquant et je trouve qu'il colle bien au personnage mystérieux que j'était et pour moi je le suis encore puisque j'ai beaucoup de chapitres en retard^^. Je vais essayer de prendre des informations à la JE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 3 mai 2008 Share Posté(e) 3 mai 2008 Zut, j'avais pas eu le temps de lire les derniers chapitres, vu que la parution était irrégulière je comptais tout lire d'un train un peu plus tard. C'est quand même incroyable de publier une histoire partie d'un délire entre potes, faudra que tu précise l'origine du livre dans la couverture. Je me demande ce que ça va donner, il y aura sans doute beaucoup de choses à changer, en commençant par les noms car pour le moment ça ressemble plus à une fanfic Naruto qu'à une œuvre originale. En parlant des noms, je pense que le mieux serai de supprimer quelques personnages, après tout la plupart du temps tu as introduits des nouveaux personnages juste parce qu'on voulait participer à la fiction. Sinon pour trouver les noms, tu peut aller sur le générateur de noms du jeu "Dofus", ou prendre des noms de dieux scandinaves, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes de copyright pour ça. Pour le nom de mon personnage t'as qu'à prendre "Jûshi" à la place de "Juugo" (respectivement 14 et 15 en japonais). Bonne chance pour ton édition, laisse le FC ouvert au moins jusqu'à la publication et donne nous des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés