Who sensei Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2007 Les nouvelles de la Dame, je m'en excuses à l'avance mais c'est pas prêt d'arriver. Je vais faire l'arc Australien en entier, puis le congo, après, je vais voir entre la ferme et le Japon ^^ Je dois aussi calé des trucs sur la faction et sur leur départ en mission, et une discussion entre les vieux dans un bois, bref, je pense qu'il faudra attendre enter cinq et dix chapites avant que je ne révèle ce qui va lui arriver, j'espère que vous saurez être patient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Maiieuh, et la Dame elle se vide de son sang pendant tout ce temps ? rooh, méchant shika^^ Dis-moi, le truc qu'on est en train de fumer, tu me garantis que c'est sans goudrons cancérinogènes, hein ? pas d'ammoniaque, de rognures de pneu, de cyanure, ni de nicotine qui rend accro, hein ? Quoi ? Comment-ça on s'en fout ? On voit bien que c'est pas vous qui fumez ce truc, grrr...et puis j'ai jamais fumé, je vais me ridiculiser...et surtout j'ai toujours pas tappé sur quelqun depuis le début de cette fic...ça me manque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 J'aime beaucoup ce chapitre, pas mal le coup de la prophéties pour blade, il lui manque plus que la tite cicatrice sur le frond et c'est bon (Harry popo ??) On leurs fait fumer un vieux truc et eux par politesse ils le fument, sont pas fufute les pingus, ça craint quand même...et j'adore le passage ou la miss agite sa hache, quand je pense que quelques minutes avant elle l'a trainait va falloir que tu nous explique ça Sensei, ou alors c'est une incohérence, va savoir Ouaip moi ça m'interresse bien d'en savoir un peu plus sur la faction et sur les autres pingus en mission au congo, je sens des barres de rire assuré (surtout avec ce crétin de canard) Les vieux qui discutent dans un bois...oui effectivement on en as bien pour 5 ou 6 chapitres Vous inquiètez pas pour la dame c'est une warrior !! (enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2007 Pas d'inquiètudes à avoir pour ce que vous fumez. c'est de la racine de Sazi qui est un produit utilisé par les aborigènes depuis des millénaires. Bon, d'accord, j'ai un peu triché, à la base, ça sert à endormir les poissons, mais bon ça ne provoque ni dépendance, ni troubles pulmonaires, on peut toujuors avoir des enfants après (même s'il y a une recrudescence des sextuplés). c'est donc une réadaptation de ce produit que vous consommez actuellement pour partir en transe, bon voyage J'ai trouvé par ailleurs une illustration Aborigène sur cette racine : Cette gravure tirée en bleu marine représente l’effet du Sazi dans un lagon. Le Sazi est une racine spéciale utilisée par les insulaires du Détroit de Torres pour endormir les poissons afin d’en pêcher facilement une grande quantité. Broyée, la racine de Sazi dégage un liquide qu’on jette dans le lagon ou dans un marais où prennent naissance les cours d’eau. Pour ce qui est de la distribution de coups, ne t'inquiètes pas Miss, ça arrive à grands pas, et tu en auras pour ton argent ^^ @ Dame : Miss laisse traîner sa hache à terre car elle s'ennuit à mourir dans cette longue marche à pied, mais quand un ennemi arrive, la joie lui permet de crier des yaparis et delever sa hache comme un bout de pain. En plus, le vent l'aide d'après ce que je dis, tu en sauras plus, plus tard, peut être avec la fiche Miss, ou dans un prochain chapitre, mais là, il y a le temps... Pour tes anciennes questions : La dame va t'elle mourrir? Hinata chan aussi ou est t'elle Huh : je crois que Buck le sait, demande lui ^^ Pourquoi sasuke-311 et Kain ils ne sont pas blessés eux...non mais : Vas savoir, ils courent plus vite ? Pourquoi c'est la dame qui se mange une balle et pas sasuke? Le salaup qui t'a visé est pour l'égalité des sexes. Pourquoi chibi craque complétement pour cette pou.. pardon pour la femme en latex ? Arghhh..., du latex, pardon, je vais me changer, parceque le latex et le décoletté réunis, ça pète tout ^^ Ou est shika'm le vampire ?? Chez les vampires ? Voilà, si il y a d'autres questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Avis a tous les pingus voici le premier Hors-série de la saga, en souhaitant qu'il vous plaise.... -ACTE 1- LE LONG PERIPLE D'OBITO Une forte secousse ébranla le camion, Obito se réveilla en sursaut et regarda d’un air hébété le chauffeur, ce dernier éclata de rire et lui donna une bourrade.. « alors le ti' moine on se réveille ? » Obito : hein ? euh oui monsieur Le chauffeur : monsieur ? je te l’ais déjà dis, appelle moi Hans ! Obito : oui Hans.. Hans : t’es vraiment bizarre toi, on dirait que c’est la première fois que tu sors de ton monastère Obito : ben euh…oui on peut dire ça Hans : ben dis moi, t’as vraiment l’air paumé, il commence à faire froid tu va geler avec ta soutane ! Obito : un pagne... Hans : hein ? Obito : c’est un pagne Hans : ouais ben avec ton morceau de chiffon tu vas pas faire long feu mon ti' gars Hans repartit dans un grand éclat de rire, la route devenait sinueuse, et le soleil commençait à se lever, Obito regarda au loin, il avait du mal à le cacher mais il était effrayé, il ne savait pas où il allait, et surtout il ne connaissait rien du monde extérieur, il se souvenait de la crise d’angoisse qui s’était emparé de lui à la vue de toute cette circulation, les coups de klaxons, le langage châtié de certaines personnes, cette façon dont les gens qu’il avait croisé l’avait toisé avec mépris, il avait marché des kilomètres depuis la Hongrie, jusqu'à ce qu’il ne croise Hans sur la route, ce dernier l’avait pris en pitié et lui avait proposé de l’emmener avec lui en Autriche.. Hans : dis moi Obi...comment déjà ? Obito : Obito Hans : t’as vraiment un nom a couché dehors ! Obito : pardon ? Hans : non rien bon comment tu vas faire quand tu seras arrivé, t’as qu’un morceau de tissu pour te couvrir et t’as l’air aussi paumé qu’une vache sur une route ! Obito : je ne sais pas trop, mais je dois aller en France Hans : et ton bâton de pèlerin il te sert a quoi ? Tu le sers contre toi comme si c’était une pierre précieuse ! Obito : je ne m’en sépare jamais, c’est tout ce qui me reste de… Hans : de quoi ? Obito : rien…c’est une longue histoire Le jeune homme baissa la tête, il repensa à son maître et surtout à sa bêtise, il poussa un profond soupir et secoua la tête comme pour chasser de mauvaises pensées, puis se concentra à nouveau sur la route Hans : la vallée du Danube mon ti' gars ! regarde comme c’est beau ! Obito se redressa pour mieux admirer le paysage qui défilait devant lui, avec le soleil levant, la vue était magnifique, peu à peu la brume naissante du matin se dispersait, laissant apparaître les cimes des arbres d’une forêt… Hans : et attend t’as rien vu, il y a une superbe abbaye pas très loin, et aussi un monastère peut être que tes confrères moine pourront t’aider ! Obito : je n’ais pas le temps de m’arrêter je dois continuer ma route Hans : comme tu veux, mais t’aurais bien besoin de te requinquer un peu, t’es pas bien épais, et il te faudrait un bain aussi, le prend pas mal mais tu fouette ti' gars ! Obito : je…désolé vous avez raison, je trouverais bien un moyen Hans se remit à rire de plus belle… Hans : bon, écoute je vais m’arrêter chez des amis, on trouveras une solution là bas, ça te va ? Obito : oui mons...je veux dire Hans, je veux bien Ils continuèrent de rouler pendant encore 20 bonnes minutes quand Hans s’écria « Melk !! » Obito : quoi ? Hans : on est arrivé a Melk, c’est une charmante petite ville, et regarde là bas tu vois ? c’est la fameuse Abbaye dont je te parlais tout a l’heure.. Obito : oh c’est un style baroque, c’est vraiment magnifique ! Hans : content que ça te plaise tu vois cette jolie maison plus loin ? c’est là qu’on s’arrête Hans amorça un virage très serré car la route se faisait plus étroite, puis s’arrêta devant une charmante maison au style tyrolien..il donna une bourrade à Obito et lui fit signe de descendre, ce dernier se pris les pieds dans son pagne et chuta du camion… Hans : mais t’es vraiment maladroit toi ! Obito se redressa rapidement aussi rouge qu’une pivoine en se frottant le bras, Hans le regarda en souriant puis après avoir fermé les portières de son camion, le saisi par l’épaule le guidant vers la jolie porte en bois de la maison, Obito regardait à gauche, à droite, s’extasiant intérieurement de la beauté de toute les fleurs qui poussait dans le jardin, Hans frappa de gros coups contre la porte en hurlant.. « es gibt jeman ? » Une petite fille aux grandes nattes blondes ouvrit la porte timidement, puis elle se jeta dans les bras du chauffeur en s’écriant « Onkel Hans !! » ce dernier la souleva dans ces bras et lui appliqua deux grosse bises sur ces joues roses, la fillette tourna la tête vers Obito et ouvrit de grand yeux… La fillette : ohh un moine shaolin ! tu l’as trouvé où ? Obito : un quoi ? Hans : shao ? c’est quoi ça encore ? tu raconte que des bêtises Violette, ce jeune homme est un moine…euh bizarre mais pas shao..comme tu dis Violette : shaolin ! j’ai vu ça a la télé ! Hans : ha ! bon ta mère n’est pas là je vais pas pouvoir rester très longtemps et je meurs de faim Violette : ben non elle est pas là mais tu peux rentrer avec ton..ami, il s’appelle comment ? Hans : Obito ! allons quoi ne soit pas timide entre ! Obito serra son bâton plus fort contre lui en pénétrant à l’intérieur de la maison, son regard s’arrêta sur une grande boîte carré légèrement plate, des images défilait à l’intérieur, « une télé » pensa t’il « comme c’est étrange pourquoi les gens ont cet appareil chez eux ? », la petite Violette le sortit de ces pensées en l’attrapant par la main et le fit entrer dans le salon, elle lui indiqua un fauteuil, Obito s’y laissa tomber, son regard parcourait le joli petit salon bavarois, mais s’était plus fort que lui, la télé l’hypnotisait.. Violette : dis Obito ! Obito : euh oui quoi ? Violette : tu sais faire des trucs comme les moines shaolin Obito soupira il ne comprenait pas pourquoi la fillette s’entêtait à lui parler de ces moines étranges .. Violette : alors ? Obito : non je ne suis pas un moine..comme tu dis, je suis un magicien Violette : c’est vrai ? Devant l’air incrédule de Violette il se souvint que beaucoup de personnes ne croyais pas à la magie, cependant il voulu lui faire plaisir et se concentra afin de lui faire une petite démonstration.. Obito : oui regarde je vais faire apparaître des fleurs Violette : oh oui des jolies fleurs !! Le jeune homme se mit à déglutir bruyamment, la plupart de ces sorts ne fonctionnait pas, mais celui-ci il avait de grande chance de réussir, il ferma les yeux et prononça à voix basse : « floraes » Une magnifique couronnes de fleurs apparu au dessus de la tête de la fillette, puis vint s’y déposer délicatement…les yeux de Violette se mirent à briller de milles feux, elle se mit à sautiller en battant des mains !! Violette : onkel Hans ! regarde ce que Obito a fait, c’est un magicien !! Hans : ben dis donc mon ti' gars t’es vraiment pas un type comme les autres ! Obito se mit a sourire, mais semblait lui-même surpris il pensa qu’il avait eu de la chance car ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait faire, il avait souhaité un énorme bouquet de fleurs, voyant la mine réjouie de Violette il soupira et s’adossa contre le fauteuil…ses yeux se tournèrent à nouveau vers le téléviseur, Hans attrapa la télécommande pour hausser le son, sous l’œil ébahi d’Obito, une jeune femme avec un micro parlait devant un grand immeuble d’où s’échappait une forte fumée, tout a coup une forte explosion eu lieu, l’image se mit a bouger dans tout les sens, la femme pourtant ne lâchait pas son micro et continuait de commenter les faits, une forme étrange sorti du bâtiment en flamme et se volatilisa sous le regard éberlué de la journaliste… Hans : ben mon ti' gars apparemment t’es pas le seul « être » étrange sur cette terre ! Obito ne répondit pas mais il était sur d’avoir déjà vu cette curieuse forme quelque part… … … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Cool ! alors même quand shika sensei est pas là, on a quand même notre ration de pingus...merci la Dame !! En tout cas, Obito, t'as du pot d'être tombé chez des gens aussi sympatiques...avec un peu de chance, tu pourra utiliser la salle de bain^^ Ah, mais quelle est donc cette étrange ombre que l'on voit à la télé ? un membre de la faction ? la suiiite, s'il te plait Dameuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2007 Bon, j’avais déjà lu cet hors série pinguesque, et je vais un peu me répéter pour toi, mais bravo, Dame, j’adore l’interprétation que tu t’ais faite de l’histoire. Tu es vraiment dans le personnage et en plus tu as réussie à ajouter la légèreté qui est la tienne dans ce récit obscur d’affrontements lointains et ancestraux. Ne le prends pas mal, mais tu apportes un peu de féminité dans ce monde de brutes. Il me tarde donc d’en savoir plus sur les aventures post tournoi du pingu au pagne, il me tarde de voir ce que tu lui réserves. Les fleurs sont carnivores et extrêmement agressives, elles envoûtent toute personne qui les touche, elles provoquent l’incontinence ? J’ai réussi à repartir dans des délires que j’avais oubliés grâce à toi, merci… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Bon j'avais pas encore posté pour le dernier chap, honte à moi je sais. À défaut d'avoir posté j'avais en revanche bel et bien lu ce chapitre qui ma fois s'est laissé dévorer de manière forte agréable. Un chapitre très prenant avec un début d'horizon pour notre chère team en quête Australienne. Une rencontre inattendue pour nos quatre compères avec ces fameux aborigènes qui semblent suivre les desseins de certains "ancêtres". Nous avons là une première approche très tribale avec visiblement un bon calumet à la clé. ^^ Mamm' ne se pose pas de question et va droit au but ! Donc pour le moment tout le monde a fumé et c'est une sieste générale en Australie ! j'avoue que le paragraphe de fin m'intrigue beaucoup. En particulier cette petite conversation entre les frères qui évoquent une certaine "mère" ! Il y a ici pas mal de points obscurs et j'ai hâte d'en apprendre d'avantage dans les chapitres à venir. Qui est cette "mère" ? Quelles sont les questions auxquelles les Pingus vont être confrontés ? Les réponses satisferont-elles les aborigènes, et en retour seront ils guider leurs hôtes un peu plus loin dans cette mission ? N'est-il pas imprudent de s'être aventuré avec eux sans la moindre méfiance ? Malgré l'absence de choix que la masse d'aborigènes armées jusqu'aux dents ont pu laisser ? J'attends tout ça avec impatience... >< Les photos d'illustrations sur les origines de Buck sont toutes aussi sympa, elles nous laissent volontiers imaginer l'animal. Anurognathus, un nom qui sonne le glas, et des origines qui dissuaderaient quiconque de s'approcher à moins de trois mètre du fidèle compagnon de neji'. Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour se frotter à lui, ou alors être jeune, congolais, et ignorant. ^^ (ou magicien, foireux et un peu pommé ) Je dirais aussi merci Dame pour ce sympathique épisode hors-série narrant les périples post-Pingu d'un magicien en pagne peu commun. Mais qu'ont-ils tous à me prendre pour un moine, on se demande bien ? Ralala, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quand on porte un pagne ! En tous cas l'histoire semble se dérouler après mon impardonnable erreur qui laissa derrière moi mon maître dans les entrailles de la terre. Je prends ça comme une histoire reliant cet événement tragique et mon adhésion au sein de l'armée. En plus je me suis fais un pote ! Il semble sympathique comme tout ce Hans, avec la petite Violette qui me prend pour un Shaolin . Mais faut pas trop m'en demander je sens que la bourde va très vite tomber. ^^ D'ailleurs tu m'a fait tomber du camion Dame ! Où sont passés mes réflexes !! Bon dans tout les cas Je te félicite pour cette petite histoire qui se marie très bien avec le Fic de shikam'. Ben oui on dirait pas comme ça, mais ce n'est certainement pas aisé de se plonger dans l'univers créatif de quelqu'un d'autre pour en ressortir un chapitre hors-série alliant la même qualité, originalité, que l'histoire en cours... Un grand merci à vous deux. ps : désolé pour les fautes il est tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 Bon je poste en retard mais mieux vaut tard que jamais ! Le chapitre est superbe, tout est super bien décrit comme d'habitude. Les pingus ont le sang chaud, enfin sauf Mammstein qui ne bouge pas...il est trop gentil lui ^^ Blade n'a pas encaissé le coup du vieux, il faudrait qu'il fasse attention ça peut lui jouer de mauvais tours. N'empêche ils fument tous sans se poser de questions, c'est pas responsable comme attitude. (Miss, n'accepte pas tout ce qu'on te demande s'il te plaît ^^) En tout cas leur voyage spirituel promet d'être étrange et...peut-être dangereux ? Dame, ton hors série est tout bonnement fabuleux, tu as bien retranscrit le personnage D'Obito et on retrouve ton style d'écriture qui est magnifique. Il découvre le monde extérieur et avec le passage de la télé, je me suis souvenu qu'il y avait un passage similaire dans Dragon Ball, avec Sangoku qui est stupéfait devant cete petite boite. Obito est un peu le Sangoku des pingus, en plus il a un bâton aussi ^^ J'espère que l'on va vite découvrir ce qu'est la forme étrange qu'Obito semble avoir déjà vu, j'attend impatiemment la suite de cette petite histoire qui s'annonce fantastique, continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2007 Bon, je tiens à dire que j'ai pris un peu de retard mais comme d'habitude, j'ai du mal avec un passage qui fait le blocus. Je devrai réussir à franchir l'obstacle assez rapidement, donc je vous pondrai un chapitre un de ces soirs sans fautes. j'ai par ailleurs des idées totalement saugrenues qui me sont passées par la tête donc je m'excuse par avance auprès de certains personnages qui risquent de regretter de ne pas avoir porté de tutu rose. Et oui, mon esprit sadique paut faire bien pire Bref, j'attends aussi la suite de Dame qui désidement se fait attendre à son tour. PS : Merci pour les compliments (en mode Tony Tony Chopper) Ouah non j'aime pas qu'on me complimenteuuuh !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 hummm bizarre... je sent que ca va etre ma fete... pas coooool puis c'est quoi se bordel je me prend une taé par un vioc, je met des patates qui ne servent strictement a rien et je me transforme en enfant de la prophetie tel harry potter... ca va etre ma fete je le sent, oooo oui je je le sent venir grooos comme une maison... gniark gniark... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 fiou!!! je viens de réaliser que ça faisait un mois que j'étais pas venue sur le fofo dis donc... c'est dingue comment je suis surbouquée en ce moment... enfin bref comme ma vie ne vous intéresse surement pas, les chapitres... ben toujours aussi excellents, les pingus restent aussi incorrigibles (non mais franchement allez fumer nimporte quoi comme ça...) et surtout tout ça me fait toujours autant rire. mes respects shika. Et respect aussi à la dame, même agonisante elle arrive encore à écrire "la vie de Obito". Faudra que je passe ici plus souvent, pour m'abreuver de pingus avant de reprendre une "difficile" semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2007 Et bien voilà, un nouveau chapitre vient de sortir, Reminiscences, qui est principalement ancré sur notre Miss Uchiha nationale ! Ca risque de prendre plus de temps que prévu, mais l'histoire avance un peu plus, j'espère que ça vous plaira. Par contre, j'ouvre les paris : Qui est l'homme que vois la Miss à la fin ? Qui est maman ? Bref, vous aurez la suite dans quelques jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Gnééé ? l'homme de ma vie ? Oo T'es bien présomptueux: moi même je le connait pas^^ En tout cas, je suis une viking, je viens du nord, c'est trop la classe ! En plus j'adore la mythologie scandinave, j'ai lu un paquet de trucs divers et variés sur le mode de vie des vikings, leurs croyances, et leur art de la joaillerie... Alors merci Skikam sensei, c'est vraiment cool ! Bon, manifestement j'étais pas super douée...mais ça c'est normal^^ N'empèche, t'es dur: pourquoi il a fallu que ce démon débarque, hein ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 C'est un chapitre très intéressant, une fois de plus. On apprend donc les origines de notre Miss préféré, depuis toute jeune elle est pas douée, mouais ça c'etait évident c'est sa maladresse légendaire. Elle a perdu par deux fois ce qu'elle cherissait le plus au monde , on peut dire qu'elle n'a pas eu de chance et je comprend mieux pourquoi elle est aussi attachée à sa hache (dans un des premiers chapitres, je me souviens qu'elle etait très émue de retrouver sa hache). Elle a déjà trouvé l'homme de sa vie, il se baignait au milieur des pingouins, je me demande bien qui ça peut-être, en tout cas nous le saurons plus tard. Vraiment un très bon chapitre, j'attend impatiemment la suite. (même si tu as prévu des truc pas très cool ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 c'est qui maman????? miss c'est qui ce bel homme qui se baigne dans de l'eau glacial avec des pingouins?? question a tu fini par apprendre le chant des haches, selon moi je dirai oui, t'as l'air de la maitrisé a fond ta hache maintenant ^^ mais bon dans le doute abstien toi piti scarabée... en tout cas la miss a trouvé l'homme de sa vie, mais on l'as pas vu... a moin que se soit l'un d'entre nous... *par mener son enquete...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici... C'est vrai, depuis que Mammstein m'a cramé la tronche, je ne sers plus à rien, pour changer (à part d'engrais, peut être ; ben oui, les cendres c'est bon pour les plantes^^) 'fin bref... Cette fic' continue de me passioner quand même. Ces premiers chapitres de la deuxième "saison" des pingus sont tout bonnement excellents (mais ça, on avait déjà l'habitude^^), et j'imagine que, à l'instar de Miss Uchiwa, nous découvrirons certainement quelques bouts du passés des membres de l'expédition en Australie. Blade, Baz' et Mamm'... Ca va donner! D'ailleurs, Blade est avec une certaine "maman"... Que va-t-il trouver à son réveil? Et pis c'est pas bien de jouer avec nos nerfs... Laisser Dame (au passage, merci pour cette histoire d'Obito )dans une si mauvaise situation et couper net pour tout un arc sur d'autres personnages... Tu es cruel, même si c'est bon pour le suspense^^ Allez, je vous laisse là, braves (et déjantés) pingus! Il va sans dire que j'attend la suite, hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 houhou !! miss t'es une viking, tu vas m'aider sur mes recherches portant sur la mythologie scandinave, je le sens en tout cas, c'est bien triste ce qui t'arrives, heureusement que tu nous as rencontré ^^ voyons, l'homme de ta vie.... buck ? moi je dis que c'est l'un d'entre nous mais qui ? peut-être shika !!! et "maman".... là, je suis perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2007 Bon, le chapitre suivant est prêt, mais vu qu’il n’y a qua très peu de propositions pour l’homme de Miss, je vais laisser traîner un peu. Bref, tant que la bonne réponse n’aura pas été citée, je vous laisserai languir. Oui, Blade, tu devras attendre avant de découvrir le sort que je te réserve, oui Dame ton attente sera longue car il faudra bien quelques chapitres avant que tu saches ce que la faction te réserve. Bref, je me mets en mode sadique de noël (celui avec des rennes à poil qui vient piquer les cadeaux des enfants dans les cheminées…) PS : @ Daemon : Tu es inscrit dans l’histoire des pingus, comme tous ceux qui sont apparus, ce club t’es grand ouvert, bref tu posts quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Chapitre très intéressant où l'on en apprend plus sur le passé de Aaricia...euh non Miss Uchiwa , un passé pas très joyeux mais passionnant. On comprend mieux sa passion pour les haches ( faut vraiment être un viking pour chanter avec des haches) . Mais qui est ce dingue qui se baigne nu au milieu des pingouins : Thorgal ? Mr Freeze ? ... non qui dit pingouins dit pingu alors Shika lui-même ? Nejisama avec des pingouins mais sans Buck ? Quand à la "maman" je suis totalement perplexe. Vivement la suite pour les réponses et pour le passé des autre pingus ! edit: Bon, le chapitre suivant est prêt, mais vu qu’il n’y a qua très peu de propositions pour l’homme de Miss, je vais laisser traîner un peu. Bref, tant que la bonne réponse n’aura pas été citée, je vous laisserai languir. Blade ? Konzen? Bazoonga? Foine ? Raymond ? Vash? Alphonse? Chibitoto? J'en aurais bien un bon^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Ce chapitre est bien, mais moins intéressant que d'habitude pour moi. C'est peut etre parce que j'aime pas trop les flashbacks longs ^^. La miss est une viking, ce qui colle bien avec son caractère assez froid et son arme favorite. D'ailleurs un chant de guerre nordique, ca ressemble à quoi (dommage qu'on l'ait pas eu, c'aurait pu être très intéressant). J'aimerais pas avoir vécu une telle enfance, voir son village être détruit deux fois dont la seconde par un démon et être la seule survivante ce n'est pas du tout gai. En tout cas, j'aimerai bien savoir qui est ce fameux amoureux et la maman de Blade. Bon travail quand même shikam' et vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Mmmh..mon amoureux...euh...un type sur lequel je flasherais du premier coup...euuuuh... Musashi ? Blade ? Shikam' ? (euh, non, Lulu serait pas d'accord^^)...pourquoi pas It ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2007 Je vois que les réponses commencent à fuser, je vais être gentil, je crois bien que le jeune homme a été cité. Donc, ce soir je vous poste la suite, je n’ai plus le choix. Cependant, un détail me chagrine, j’ai évoqué ton passé de Viking, j’ai même dit que tu te déplaçais en Drakkar, mais personne n’a relevé que les vikings vivaient aux 4ème et 11ème siècle de notre ère… Si on considère que j’ai tenu la plupart des faits historiques de la fic comme acquis, personne n’a donc remarqué que tu dois être terriblement vieille pour le coup Miss !! Alors, alors, on rouvre les paris ? Es tu vieille ou as-tu grandi dans un village de Mormont Viking ? Alala, je joue encore un peu avec les interrogations ? Est-ce que l’étoile de Deneb existe ? Y’a-t-il une signification au nom du village de Haraldr ? Haraldr lui-même a t’il existé ? Suis-je juste un peu dérangé ou totalement à l’ouest ? gniark gniark, je vais m’occuper des questions pour notre tit Blade sur le topic des interviews… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Moi je sais moi je sais !! L'etoile de Deneb existe elle correspond a α Cygni (la queue de la constellation du cygne) Harald III de Norvège (1015-1066) fut roi de Norvège et le dernier Viking. Le village ... j'en sais rien Donc petite théorie: L'homme que vois la Miss n'est autre que ...Shikam' sensei !! car c'est un vampire , trés vieux, et que la Miss est la decendente du dernier Viking, elle est trés vielle (je sais pas comment elle a survécu par contre ) et c'est pour ça qu'elle a rejoin les Pingus, elle est a fond sur Shikam !!! ^^ Voila , j'ai bon? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2007 Alors pour Haraldr, très bonne réponse, c’est bien le dernier prince viking mort juste après l’unification des peuples du Nord. L’étoile de Deneb est bien l’étoile de la queue du cygne, encore une bonne réponse, décidemment bravo ! Le village n’existe pas, mais son nom a une signification en suédois, sisi, faut bien chercher ^^ Pour le reste, tout faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés