Lucifer Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 ca y est !!! raymond est arrivé !!!!! contente, dame haruyo ? très bon chapitre qui perso ne me choque pas du tout ^^ le vieux à l'air très fort et va changer pas mal de truc, ça va vraiment devenir l'armée, pourvu qu'il nous force pas à porter des coupes de cheveux réglementaires ^^ en tout cas, je contaste à en voir la salle de bain que notre petite ferme a plus de muxe qu'on pourrait le pense ^^ pour juugo, pareil, ça serait bien qu'il post ses motivations. et pour finir..... miss uchiwa !!! de qui t'es amoureuse, cachotièèèèèèère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 25 août 2007 Auteur Share Posté(e) 25 août 2007 Bon, ce chapitre de transition est terminé, donc l'histoire va pouvoir reprendre un court normal, tous les membres vont se réunir la prochaine fois pour un briefing mené en grande pompe par Alphonse qui va expliquer le but de l'organistion aux pingus. Ensuite, trois missions vont avoir lieu donc l'action va reprendre de plus belle. Les membres qui ne partiront pas passeront eux leur temps l'entraînement, et oui, il faut bien réviser les bases. Donc pour faire simple, il y aura trois destinations variées, je suis en train de réfléchir à qui va où. Je ne sais pas encore quand ce chaipitre sera prêt, mais j'y travaille. PS : Non, la dame n'est pas zoophile, elle aime juste son animal de compagnie. Après tout je prends bien des bains avec mon chat, alors pourquoi pas avec un cochon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Bon voici ma lettre de motivation pour rentrer dans la communauté du pingu. Donc je suis Juugo, j'ai découvert la Fanfic "L'armée des 12 pingus" il y a peu de temps et je l'ai lue en entier. Au début elle ne m'a pas spécialement plu mais après 3 ou 4 chapitre, j'ai totallement accroché, si bien que j'ai passer le reste de l'aprés-midi à lire cette fiction. Après l'avoir fini, je suis aller jeter un coup d'oeil dans cette section, pour voir les commentaires des membres. Ca m'a bien fait marrer, et du coup j'ai eu envie d'y participer. J'ai envoyé ma candidature par MP à Shikamaru-sensei, et maintenant, il ne reste plus que votre vote pour savoir si je vais me joindre à vous. J'espère que vous m'accepterez et qu'on pourra bien s'entendre. Si c'est le cas, je compte sur Shikamaru-sensei pour me trouver une bonne condition, tant que je ne finit pas comme Piwi ou Bourikeur, il peut faire ceux qu'il veut de mon personnage. Merci de lire ma candidature et j'espère à bientôt dans la communautée des pingus. EDIT: @Juge Lucifer: je suis au courant de ca, et d'ailleurs je pence que dans cette histoire, les personnage ont plus de honte que de gloire (seul Mammstein n'obéit pas à cette règle). En fait, je sais qu'il va m'arriver des trucs dégradants, mais je ne souhaite pas que ce soit aussi terrible qu'avec Bourikeur. J'aurai jamais du dire ca, maintenant, Shikamaru-sensei va faire exprès de me rabaisser à fond :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 pour ma part, je suis pas contre ta candidature mais faut bien savoir que l'un des principes de cette histoire, c'est que chaque participant va connaître son heure de gloire ET son heure de honte. du moment que tu accepetes ça, je ne vois rien qui puisse m'opposer à ta candidature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Je ne pense pas que le petit Juugo soit un boulet et je pense qu'il y a encore de la place dans la fic' (ca c'est a Shikam de voir ^^). Donc pour moi pas de probléme a son entrée chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 25 août 2007 Auteur Share Posté(e) 25 août 2007 Pour ce qui est de la candidature de Juugo, je tiens à dire que l'accès à la communauté du pingu reste libre mais soumise au vote des membres du club. pour ce qui est de l'accès à la fic qui donne un droit d'entrée dans le club, elle reste à ma juste appréciation. Je ferai un recrutement dans le futur, comme je l'ai déjà indiqué, mais en fonction du nombre de postulants, j'organiserai une sorte de concours, enfin, je ne sais pas encore exactement comment je fera ça mais je veux plus jouer aux dés. J'approfondirai le sujet un peu plus tard. Sinon, voilà un peu de spoil pour les chapitres à venir, donc ne lisez pas si vous voulez garder la surprise. Il va y avoir trois missions : Une au Japon : avec Kain, Sasuke-311, Dame haruyo et Hinatachan. Une en Australie : avec bazoonga, Blade, Miss Uchiha et Mammstein Une dernière au Congo : avec Nejisama, Lucifer, Foine et Obitokun Les autres seront dispatchés en 3 sessions d'entraînement : Une avec Raymond le cantalou : Kuro et Sabaku Une avec l'anglais Alphonse : G@li et konzen Doji La dernière avec un invité mystère : It et ArAmIs$ Voilou, ça ne devrait pas tarder à sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 He bien, ça y va les chapitres en ce moment. Tant mieux! "Beuverie" est aussi bien que les autres, même si c'est un chapitre de transition dans lequel l'action est à la traîne... Mais pas l'humour! Les pingus semblent de vrais fous de l'alcool, mais le vieux Lord sait y faire, apparemment! Y défonce, Alphonse (désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher...)^^ Dame Haruyo et son cochon, hum... Tu m'as bien eu, sur ce coup là, héhé. Hum... Pour le cas de Bouriqueur... Je dirais juste: courage mon vieux^^ Au moins t'as pas fini cramé ou pire (même si ta situation n'est pas très enviable non plus). Concernant l'ami Juugo, je ne vois pas de mauvaises raisons de refuser son intégration à ce club... C'est au patron de voir, après. Voilà, tout est dit. J'attends bien évidemment le prochain chap avec impatience^^ C'est dingue, je suis complètement fan Edit: J'y pense, en refaisant un tour au début du topic... Faudra mettre à jour la présentation des membre de l'armée des Pingus... Z'êtes un peu plus de 12 maintenant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Lol l'australie sera à feu et à sang après notre passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Super chap Shika, merci ! Je ne le dirais jamais assez, tu écris admirablement bien. Ça doit commencé à être dur de gérer tout ces membres en même temps non ? En tout cas sympa la petite beuverie, et Alphonse je sens qu'il va me plaire celui-là. Rien qu'avec la courte description que tu nous fais de lui je peux dore et déjà dire que je vais aimer le personnage. ^^ Alors comme ça, la Miss prise de boisson s'adonne à des rêveries enivrantes, mais qui peut bien être la personne qui lui fait tourner la tête de la sorte !! L'histoire la Dame et Raymond ça me fait penser à Ranma 1/2 si vous voyez ce que je veux dire les anciens. ^^ Bon sinon briefing avec Alphonse ça va ch***, il va falloir ce tenir à carreau à moins de vouloir se prendre une chasse comme Blade, ça promet d'être très instructif. Je regrette de ne pas savoir dessiner, j'aurais bien vu une illustration de la canne ça pourrait être sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 25 août 2007 Auteur Share Posté(e) 25 août 2007 Si quelqu'un est motivé pour dessiner la canne, ça serait terrible, je peux donner plus de renseignements si nécessaire. Sinon, je ferai la présentation de nos trois nouveaux stagiaires un de ces quatres en même temps que l'épisode Hors série. Sinon, j'ai bossé sur la suite et je vais avoir besoin de 5 à 6 nouveaux personnages, j'ai déjà quelqu'un qui a postulé, donc j'attends d'autres réponses. Les postes à pourvoir seront expliqués aux personnes qui le demandent, et uniquement à elle. J'attends les mps. Je pense poster le prochain chapitre d'ici mardi soir, par contre le suivant devra attendre que j'ai reçu les demandes. Au pire, je taperai sur des noms choisis moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Il est marrant le dernier chapitre de transition, avec la beuverie générale. Avec les trois nouveaux qui n'y prennent pas part, faut qu'ils bossent eux aussi comme les autres en astiquant ces horloges maudites à leur tour Entre la Miss qui reve d'une personne (pense qu'on ne le saura jamais ^^), Konzen qui se prend la tête pour rien et qui fini pendu sur un arbre tout nu. Maintenant avec Bourikeur on a notre femme de ménage avec un joli surnom "chérie". Mais le remplacant de shika sensei Alphonse n'est pas un rigolo et on doit se tenir à carreaux avec lui pour éviter de se prendre des coups. Mon passage préféré est sans doute le bichonnage de Raymond par Dame aruyo. En tout cas bienvenue aussi au cochon qui sera son animal ^^. Mais elle a des gouts bizarres pour le laver, elle était vraiment obligée de porter une telle tenue ? (pas taper pas taper j'ai rien vu) PS : d'ailleurs j'ajoute que je suis pour l'entrée de Juugo dans le communauté (des pingus bien sur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Et bien un très bon chapitre de transition^^ Encore un chapitre où on apprend plein de nouvelles choses sur les différents pingus : la Miss qui rêve d'une personne mystérieuse ( à moins qu'il s'agit d'un autre animal ) , Blade et Bazoonga ont des jeux bien bizarres comme Konzen a pu s'en apercevoir, Bourikeur ..euh pardon Chérie est très serviable et la Dame qui a une façon bien à elle de laver son petit cochon. Quelques questions tout de même : Où est donc passé Hermy? Quand est-ce que je pourrais me venger à mon tour? Blade va-t-il se réveiller à temps pour la réunion? L'histoire la Dame et Raymond ça me fait penser à Ranma 1/2 si vous voyez ce que je veux dire les anciens. ^^ J'ai pensé à la même chose Sinon je suis d'accord pour l'intégration au club de Juugo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Bien bien bien , par ou commencé. Alors tout d'abord: ce chapitre annonçait la dernière saoulerie des pingus ! Nooooooooooooooooooooooooon !!! :'( (je me demande ce que Bazoonga lui a fait pour l'avoir habillé comme ça et l'avoir appelé chéri. Je suis sûr que ça doit être une relation très "profonde" ^^). Et doucement quans même , je ne mange pas de ce pain là !!! ENsuite le chapitre: DAME !! mais enfin!! C'est super sexy dit donc ^^ (sauf le cochon) Miss Uchiwa aurait-elle un jeune homme dans sa ligne de mire? Bourikeur....................Muahahahahahahahahahaha ^^ Blade, mon pote, ce vieux grigou est plutot balèse hein? mieux vaut pas trop se frotter a lui ^^ Même Buck a faiblit face a lui Une en Australie : avec bazoonga, Blade, Miss Uchiha et Mammstein Houhou, les meilleurs sont là ^^ j'ai toujours voulu partir en Australie mais je pense pas qu'ils acceptent un jour de me revoir après ce voyage ^^ Ensuite en ce qui concerne Juugo: tant que je ne finit pas comme Piwi ou Bourikeur Tu finira automatiquement comme ca, voir pire !!!Niark niark niark (seul Mammstein n'obéit pas à cette règle) Mamm' vient tout juste de rejoindre les Pingue, ne t'inquitte pas , son tour viendra Muhahahaha ^^ En conclusion, je n'est rien contre l'adhesion de Juugo, donc mon vote est positif. Terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Lord Alphonse vient remettre de l'ordre chez les pingus (mais c'est formidableuuu!!) j'ai l'impression qu'il ne va pas leur faire de cadeaux, mais après tout c'est une armée non? J'en connais certain qui ne vont pas la ramener (neji?) il parvient même a effrayer un animal (buck?) enfin des missions a venir, avec pour la dame une team de choc (la meilleure bien sur) une pensée pour mon "bouri de mon coeur" pauvre souffre douleur de baz . Quelqu'un est parvenu a assomer Blade, ma foi aussi l'abus d'alcool.....ect Enfin la dame a son animal...un cochon (ouais moi j'aime les cochons) bienvenue ti cochon!! Pour le reste.... bref honarable sensei, vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Mais il est où Shika, mon dieu qu'il revienne vite, je veux pas l'autre fou comme chef du temps... En tout cas j'aime bien la nouvelle boniche Bourikeur, il est habillé classe dis donc Dame qui est toujours sexy Bon bah, vivement la suite. PS : pour Juugo je veux bien un cv aussi ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Bon début de saison! Au début je pensais que j'allais encore être le pigeon du truc mais j'ai eu le plaisir de voir que non! ^^ Bien drole sinon le cop du cochon...^^ Juugo je ne le connais pas trop donc pareil que mam' ou kain...^^ Pour la suite je pense que le vieu Alphonse va donné des missions a chacun d'entre nous... Enfin si c'est pas a tous un bon nombre va patir et je serais pas surpris que le dépar soit dans la soiré même pour certain....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 euh...juste pour dire que Juugo s'est présenté et à donner ses motivations sur la page précédente, les votes ont déjà commencés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Au fait pour la prochaine mission j'emméne Kheops? Juste pour Lulu... ^^ Ben oui un marrat au Congo c'est mieu qu'un canard. @La dame: C'est a dire que voyez vous, si je commence a partir dans un monologue Coxien a tendance nombriliste et narcissique, je crains que se vieu bizut en notre demeure ne risque de nous rester sur les bras. Obliger de nourir nos petits et mignon animaux avec de la viande dure et avarié. De plus lors de sa chutte il risqe de mettre de la bave partout sur notre sol, limite un bave vomitoire, que nous devrons tous éponger tellement son estomac dattant ne pourra plus retenir son incontinence nassante... heuuuuuu... je devrais peut être m'arréter la je crois en avoir trop dit... ^^ Non, sinon je l'aime bien moi ce vieu chnock. Il me fait penser a... ma maman. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Bon bah moi je vote pour Juugo alors, et mon vote après mure réflexion est positif, bienvenue dans la fic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Coucou c'est moiiii, j'ai enfin internet a nouveau ( sympa dean... ), j'ai relu tout ce que j'avais loup et et ... et je me suis pris une branlé... mais bon j'etait pas net on va dire... sinon bienvenu au 2 nouveau... vivement l'australie je sent l'equipe motivé on va metre le dawa exelent >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 27 août 2007 Auteur Share Posté(e) 27 août 2007 Bon, j'ai entammé le chapitre qui sera le plus long. Les explications sur l'existence, le but et les motivations des pingus. Pour que ça soit plus digeste, je vais vous servir ce "repas" en plusieurs fois sous le charmant nom : Il était une fois ^^ Bref, vous allez découvrir un peu plus de données sur notre communauté, j'espère qua ça vous plaira. PS : Pour le vote de juugo : on en est à 4 voix pour et 0 contre. Je donnerai mon choix à la fin. Sinon, il reste toujours des places à prendre, même si tous ceux qui m'ont envoyé leur candidature seront pris au moins pour un petit rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Et bé dit donc Ca part dans le fantastique, [glow=red,2,300]un couple voyageur, une île peuplé de démons, 12 demons majeur , 12 pingus, des horliges qui cachent des démons, 3 vieux qui font la loi dont un qui ressemble a Jin dans Tekken ^^[/glow] C'est diiiiingue !! Petit spoil future :[glow=red,2,300]Le marat tqui as mordu les fesses de Lucifer et surnomé Khéops serait t-il LE Khéops voyageur qui aurait subit une malédiction, voir qui aurait était transformer par sa bien aimé Tyfflie elle même devenue sorcière !?!! [/glow] La suite viiiiiiiite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Et bah, super on en apprends plus sur l'organisation et ses fondateurs ^^ ! il est impressionnant le vieux avec [glow=red,2,300]ses ailes noires [/glow] quand même ! on voit enfin l'intérêt des horloges. Un Bourikeur toujours aussi bien habillé et Phearin, je crois que vais m’le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 génial !! formidable chapitre, j'ai hate d'en savoir plus encore ! on peut dire que l'organisation des pingus ne date pas d'hier, mais pour l'instant on ne sait encore rien de sa "naissance". oh my god !!! me serais-je fait mordre les fesses par un homme à qui on aurait jeté une malediction !!!! j'espère que ça va pas me porter préjudice !! en tout cas, ça met l'eau à la bouche, vivement la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe6 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Put*$^ de bor&$* de me"*à. J'ai raté 3 chapitres et on en a profité pour s'en prendre a moi :'(. En plus n'étant pas en état de me défendre contre un tel nombre ... ben ... voilà le résultat. Punaise même saoul comme une barrique j'ai jamais fait ça (heureusement d'ailleurs ). Et en plus la punition se poursuit, je me retrouve avec Alphonse en entrainement :'(, il a déjà failli me couper en deux le vioc alors je préfère ne pas trop anticiper ce qui va m'arriver, ça sera moins douloureux. Enfin tes chapitres sont quand même toujours bien marrant et l'histoire avance bien maintenant avec l'arrivée des trois vieux qui vont nous mettre au parfum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés