Who sensei Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2007 Bon pour l'adhésion du nouveau, il n'y a que des personnes conter qui se sont exprimées, mais j'attends encore quelues réponses pour voir ce qu'il en sera. Sinon, je n'ai pas trop avancé sur le chapitre mais j'ai commencé à réaliser des "fiches personnages" donc je vais vous livrer la première. Tôt ou tard, ça rentrera peut être dans la fic, mais pour l'instant ce n'est pas prévu donc prenez ça comme un mini HS. Voici la première fiche : Obito-Kun Obito-kun fut recueilli par un moine dès son plus jeune âge. Personne ne connaît rien sur ses parents qui l’ont laissé devant un monastère quelques jours à peine après sa naissance. Le moine Enée, interpellé par les prédispositions de l’enfant à manipuler les objets à distance le pris sous sa coupe, le cachant du reste de l’humanité. Obito passe son enfance entière auprès de son mentor qui petit à petit lui révèle les arcanes magiques des champs Elysées (la partie heureuse de l’enfer grec. Obito eu même le droit d’accompagner son mentor dans les profondeurs de la terre pour aller visiter ce paradis infernal. Turbulent et maladroit, le jeune homme failli y perdre la vie après avoir chercher à rattraper un papillon qui jouait avec lui. N’écoutant pas les conseils de son maître il se lança à la poursuite de l’animal et passa dans le vestibule de l’enfer et se trouva nez à nez avec les cages de fer des Euménides. Sauvé de justesse par Enée, il put rejoindre la terre. Malheureusement son maître du rester sous terre en échange du départ de son élève. Traumatisé par cet accident, le jeune Obito continua l’apprentissage de la magie auprès des mages rouges des Carpates où il rencontra Shikamaru sensei. Sans connaître la réelle apparence du chef pingu, il fut tenté par les révélations de ce dernier sur l’existence de l’armée au doux pelage. Toujours vêtu de pagnes, il apprend à découvrir la société moderne à laquelle il n’avait encore jamais été confronté et reste maladroit et hésitant. Toujours équipé du bâton de son maître il ne demande qu’à réaliser de grandes choses mais surtout, à réussir les sorts qu’il loupe nonchalamment à chaque tentative. Je complèterai ces fiches au fur et à mesure que des idées me viendront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Quoi ? Obito est toujours en pagne ? mais ? mais ? c'est...interressant^^ n'empèche, va falloir sévir, il est pas sortable, comment on fait pour les missions d'infiltration, hein ? (quoi ? qu'est-ce que j'ai dis ? pourquoi ces sourires narquois ?) bon, sur ces considérations oiseuses...quand -est-ce qu'on a la suite, Sensei ?? tu peux pas laisser indéfiniment la Dame entre la vie et la mort, non mais ! et l'hémoragie, t'y as pensé, hein, à l'hémoragie ?! aller, tu nous pond cette suite vite fait, hein ? *tentative yeux doux* ps: thomas-x-: véto. voilà, ça, c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 pour obito je ne vois qu'une solution, les missions de destruction massives... et encore fautfaire attention a ce que tu lui donne comme ordre, si tu lui dit un truc du genre "obito, vas y explose nous tout cas" il est capable de tout te reparer meme la chasse d'ea qui fuie... nan nan faut lui dire "vas y obito, decore nous otut ca a la nouvelle tendance actuel" ou un truc dans le genre, en fait obito marche sous le systeme de " tu me dit ca je fait le contraire" allez courage obito ^^. ca a l'air cool ce systeme de fiche, mais je veux quand meme la suite... avant merecredi de preference...^^ bon ha oui veto pour l'inculte aussi loool les pingus c'est pas des jouer nan mais c'est une armée AHOUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Mdr, sympa la petite fiche Shikam', je me situe un peu plus maintenant. Bon ben mon maître c'est sacrifié en restant dans les entrailles de la terre pour me permettre d'en sortir, en effet c'est bien le genre de chose qui m'aurait traumatisé. (enfin rien ne dit que me sensei est mort mouhahaha !) Alors comme ça je me pavane en pagne, tu as raison Miss je suis vraiment pas sortable ! Enfin on va essayer de ne pas trop faire de dégâts. Destruction massive, je me répète ces mots deeessstrruuction maasssssivve, c'est une folie entre mes mains Blade. Donne un ordre de destruction massive je te fais apparaître une pâquerette moi. ^^ En tout cas c'est bien cool de faire des fiches perso hors série comme celle ci, ton oeuvre n'en sera que plus complète pour notre plus grand plaisir. AHOUUU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Trés sympa cette petite fiche perso. Obito, 23 ans, new pingu... découvre le monde. ^^ Le truc avec Obito c'est que tu l'envois a l'énnemie et tu lui dit de faire un sort... comme ca tous les énnemies sont soit transformé, soit pas dans un bon état. Sauf si ce dernier a voulu les rendre ainsi... Pour Thomas-X-: Repasses plus tard, tu es encore trop jeune... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 bien sympa cette petite fiche, t'as eu la vie dure obito, ceci explique cela ^^ j'ai hate de voir celles que tu feras pour nous autres aussi , ça risque d'être bien terrible aussi, connaissant ton imagination ^^ pour thomas-X : je suis contre aussi, je n'ai pas l'impression qu'il prenne tout ça bien au sérieux, on risque nos vies quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 16 novembre 2007 Share Posté(e) 16 novembre 2007 Salut a tous! Je vien juste vous passez un petit coucou pendant que j'ai une seconde a moi pendant ma première année de medecine...^^ Déja je tien a signaler que je suis toujours les exploits des pingu et même si je suis quasiment toujours obliger de relire les chapitre précédents le dernier car j'ai tout oublier je n'en loupe pas une miette... En ce qui concerne les fiches je suis content d'être passer ici et d'avoir vu la première... Ca montre bien l'histoire des Pingu (enfin du pour l'instant) et explique le pourquoi du comment (ici les sorts raté mais pour les autres sa pourrai être encore mieu...^^). Donc j'aplaudit et demande a ce bon vieu Shikam' de ne pas m'oublier quand il aura fait les membres plus actifs et qu'il aura le temps! ^^ Pour finir a propos de l'adhésion de Thomas-X je ne me prononcerai pas car ça fait trop longtemps que je n'ai pas été actif ici mais si j'avais été là et au vu de vos argument j'aurais voter contre aussi... D'autant plus qu je déteste les gens qui ne font que s'inscrire au fan clubs...... Mais bon vote blanc quand même car bon... Voili voilou! Bonne continuation a tous! J'essairai de passer plus souvent a partir de maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2007 J'avais promis le chapitre des pingus pour ce soir, mais je dois avouer que mes yeux se ferment tout seuls, donc, je vais devoir vous faire attendre jusqu'à demain. Je mettrai aussi la fiche de Neji Sama qui elle aussi est prête sur papier. Enchantééééé et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2007 Voilà, j'ai enfin terminé le chapitre dans sa version informatique, je vous l'ai donc posté ce soir. Je finirai de recopier la fiche de Neji demain, car il faut quand même que je dorme un peu. J'attends donc vos commentaires, sachant que le chapitre est quand même réservé à un public averti (du moins je pense...) Bref, voilà le chapitre 32 : la mort vous va si bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Ce chapitre est très bon, Dame Haruyo est en très mauvaise posture mais j'espère vraiment qu'elle ne va pas mourir, ça serait fort dommage (moi je peux mourir à sa place hein). Hinatachan est porté disparu, que lui est-il arrivé ? J'ai bien aimé voir les autres Pingus, Mammstein qui calme tout le monde, Barbusama qui foue une fessée au vilain Buck, Le retour du dossier de Baz' avec son tutu, Miss Uchiwa qui traine sa hache (comme d'hab')...c'est parfait tout ça Chibitoto à une maitresse, toute de cuir vêtue, il en a de la chance, mais qui est donc cette mysterieuse jeune femme autoritaire ? Vivement la suite, t'ecris toujours aussi bien, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Le chapitre est pour un public averti? Je ne vois pas pourquoi, il n'y a rien de bien choquant ici, du moins pas plus que d'habitude. Au pire, voir un Chibitoto un peu sadomaso peut avoir un impact, mais j'attend les réactions. Enfin bref comme d'habitude un bon chapitre, qui met en place les équipes de pingus en prévision d'un grand combat. PS: J'en profite pour donner mon avis sur Thomas-x-, qui de toutes facon à perdu toutes chances de participer à cette fiction. Ce sera un vote contre, pour les même raisons que tout le monde, et surtout parcequ'il n'a sans doute pas lu la fic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 youhou !!! c'est reparti pour les missions !!! mais qu'est ce que le congo peut bien nous réserver ? en tout cas, va falloir se débrouiller entre obito qui n'est pas connu pour maîtriser sa baguette magique et buck qui s'en prend a un innocent enfant ^^ notre vampire bien aimé mal en point ?!! What ?!!!! courage dame, courage hinatachan, on est avec vous !!! et chibitoto qui se fait manipuler par une donzelle en cuire mais qui cela peut-il bien être ?!!! sur ce, AHOUUUUUUUUU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Très bon chapitre Sensei!! tout est bien détaillés, on s'y croirait vraiment, la faune, la flore....Buck ce crétin de canard toujours aussi ch****, et le pauvre obito porteur de bagage (quel cruauté !) Perso j'aurais fais comme luci des bijoux des bagues kiaaaaa !!! Et la miss qui traine sa hache et ben il pèse son joujou! quant a blade et baz toujours aussi drôle ceux là, apparement ils vont déguster a leurs tours (raaaa pu**** de faction !) Mais qui est cette pouffe qui fouette chibi? (Oo j'ai dis pouffe !) A voir ce chapitre je comprend ta difficulté a pouvoir le poster mettre quatre histoire en même temps (euh ça fait quatre?) bref vivement la suite Sensei, tu écris vraiment bien.... Question : la dame va t'elle mourrir? Hinata chan aussi ou est t'elle Pourquoi sasuke-311 et Kain ils ne sont pas blessés eux...non mais Pourquoi c'est la dame qui se mange une balle et pas sasuke? Pourquoi chibi craque complétement pour cette pou.. pardon pour la femme en latex ? Ou est shika'm le vampire ?? bon je m'arrête là ...la suiteuuuu !! et....AHOUUUUUUUU!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Un bon chapitre, avec le début des missions qui s'avèrent dangereuses et palpitant. On voit bien ce qui se passe dans les autres groupes. D'un côté au Congo où Neji doit calmer tout le monde qui veut faire des siennes, même son animal Buck qui voulait attaquer sans raison apparente un petit garçon... Faudrait attacher le canard, il risque de tuer des innocents de cette manière. En Australie, Blade et Baz' arrêtent pas de se chamailler à tel point de faire peu aux animaux (mort de rire devant le coup du tutu qui ressort ). Heureusement que Mammstein est là pour calmer tout le monde devant le danger, il ferait un bon chef de groupe. Au Japon, ca se passe mal. Je veux pas que notre Dame meure même en mauvaise posture je pense qu'elle va battre ses adversaires. Par contre Hinatachan est portée disparue, peut être qu'on en saura plus après. Pour finir, ils ont des goûts bizarres dans la faction (avec leurs rites notamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Yes, ce chapitre est terrible. ^^ Tu passes d'un lieu à un autre de manière très réussie en donnant des brides d'informations sur les différentes arrivées dans les pays respectifs pour les missions. On voit des débuts de scènes tout à fait attrayantes avec un Buck qui ne tient décidément pas ses canines en place, heureusement que neji est là pour le calmer avant le drame, on va mettre ça sur le compte de sa perdition temporaire (pour Buck), quoique j'ai envi de dire qu'il ne fallait pas le regarder comme ça petit garçon. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler un canard ordinaire. ^^ La Dame et ses deux compères sont un peu dans la mouise, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui a pu se passer et ce qu'ils vont advenir d'ici peu. Les autres en Australie partent très fort, j'en attendez pas moins de cette équipe, il semble que d'ici très peu de temps ça va commencer pour eux, et ça va sûrement faire très mal !! Sinon les parties sur la faction sont toujours aussi bonnes, toujours des brides de conversations qui nous mettent l'eau à la bouche et nous donnent envie d'en savoir encore plus sur les profonds mystères des méchants factionnistes. ^^ Me voilà donc reconverti en porte bagages, vaut mieux que je porte les affaires me dirait vous ! Au moins pour l'instant je n'ai transformé personne et j'ai pas fait de conneries. Pour l'instant... Merci encore un fois à toi de nous enchanter avec de si bon chapitres, en attendant la fiche de neji ! AHOUUUUUUU !! Pas facile de dire AHOU en portant un pagne. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2007 Chose promise chose due, voilà la fiche de Neji Sama : Le passé de Neji Sama est une lourde histoire. Ses parents étaient de fervents explorateurs qui visitaient le monde à la recherche de nouvelles espèces animales et végétales. Ferrus de sciences naturelle, ils partirent dans la jungle du département de Teminabuan en Papouasie Occidentale. Alors jeunes parents, ils pensaient pouvoir lier l’accomplissement de leurs rêves au bonheur de la naissance de leur fils. Cependant, lors d’une escale le long du fleuve Eilanden, ils furent sauvagement attaqués par un peuple inconnu. Le chef du village d’autochtones qui était aussi le sorcier officiel avait entendu parler d’une prophétie illustrant un enfant blanc qui survivrait dans la jungle pour accéder à de grands desseins. Il décida alors de laisser vivre le jeune Neji alors âgé de quelques mois et de laisser le destin suivre son cours. La chance n’accompagna cependant pas le sort de ses parents qui furent cuits et dégustés sur la place du village. Les guerriers indigènes partirent et bientôt l’enfant cria seul près de la rive du fleuve avec la nature comme seule compagne. Alertés par les cris, un couple d’une espèce extrêmement rare, les Platyrhynchos Anurognathus, se rapprocha de l’enfant. Le mâle plus sévère que la femelle voulut laisser le criard au bord du fleuve à la merci des crocodiles et des autres prédateurs pour espèces animales faibles, mais la mère décida de l’emporter dans le nid familial car après tout, ce n’était qu’un enfant. Au bout de quelques années passées dans le tronc des arbres de marécages, Neji s’était totalement habitué à sa vie parmi les palmipèdes. Seul un détail le faisait souffrir, les nombreux petits canetons des portées qui grandissaient avec lui confondaient ses cheveux avec des petits vers, et tous les membres de cette communauté lui épilait le crâne à chaque repousse, si bine, que les cheveux commencèrent à manquer sur sa tête dès l’âge de trois ans. La vie « canardesque » dura encore quelques années avant qu’un chasseur vienne abattre le nid pour son bon plaisir. Seuls Buck et Neji réussirent à éviter le carnage en combinant leurs forces afin de terrasser l’agresseur. Pourchassés par les autorités locales pour meurtre, le futur pingu n’eu d’autres choix que de se terrer en compagnie de son inséparable compagnon. Lors d’un déplacement en Océanie, Shikamaru Sensei, accompagné de Raymond tomba nez à nez avec le palmipède qui chassait le crocodile pour le souper. Interpellés par la force de l’animal, ils le suivirent pour en apprendre un peu plus, c’est alors qu’ils découvrirent Neji. Après une longue nuit autour d’un alcool de liane local, les trois hommes et le canard décidèrent de ne plus se quitter et le premier membre « moderne » des pingus était recruté». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Oulà, ça fait au moins 3 ou 4 chapitres que j'ai pas posté ici Je mérite une fessée de la Maîtresse en bas résilles, cuir et latex rouge et noir... *bave.........* Ha oui, mince, j'avais oublié ma situation de soubrette M'enfin, avec ce que je viens de lire, je pense que c'est surement une place enviable que de rester à la ferme pour s'occuper de l'intendance non?? On risque pas de se prendre une balle perdue, ou de se faire piquer par une saleté de bestioles à huit pattes, ou pire encore... En tous cas, la mise en place est parfaite! On reconnaît bien tous les caractères des Pingus, même après seulement quelques lignes; La team Neji: Foine, impec', suit les ordres, ne fout pas la merde... Luci qui en profite pour filer à l'anglaise pour s'acheter des bijoux du coin (Made in Taïwan!) et Obito le mago foireux qui devient le groom de l'équipe!! Et bien sûr le petit Buck (qui est à 5000 km de moi, donc je ne risque pas de coup de bec...) qui se frite avec la racaille du coin mddr!! La team Kain-Sasuke: en bien mauvaise posture ces 2-là... Je ne compte déjà plus Himideria, qui m'a piqué ma place d'aspirant mais qui est déjà en carafe (voire pire) et Dame Haruyo qui va nous sortir la technique-de-la-mort-qui-tue-tout Ne meurs pas Daaaaaaaaaaaaaaaaaaame... La Team australienne: fidèles à eux-mêmes, Blade, Bazoon' et Miss râlent... y'a que Mamm' qui mérite des encouragements!! Le tutu qui ressort de derrière les fagots Tenant un chapelet de dents dans sa main droite et un long poignard dans la gauche, il ouvrit la gorge d’une femme agenouillée. J'espère que ce n'est pas Himideria qui sert de sacrifice et qui se fait saigner comme un poulet En tous cas, je le redis, je suis content d'être resté en Auvergne! Même si mon accoutrement laisse à désirer, au moins je ne risque pas une balle (*et là, j'entends Shikam' qui s'esclaffe dans son coin: "pas encore, houf houf houf"....*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 très sympathique la petite fiche neji, maintenant on sait pourquoi il perd ses cheveux ^^ et quel attachement avec buck, ça se comprend, déjà un phénomène pour chasser le croco comme ça ^^ bourikeur, tu vas te faire taper sur les doigts et continuer la soubrette encore longtemps si tu confonds hinatachan avec himidéria ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Un bon chapitre où les missions reprennent et où on voit les pratiques pas très recommandables de la faction ( ... quoique ça dépend lesquelles^^) Je ne sais pas quel groupe est le moins à plaindre , entre celui avec un membre disparu et autre gravement blessé ; celui où Nejisama doit surveiller que Lucifer ne s'échappe pas pour faire des emplettes, qu'Obito ne fait que porter les bagages et que Buck ne mange pas les autochtones ou encore le groupe de Blade qui risque de faire une rencontre peu amicale ... ouais on a bien fait de rester tranquillou à la ferme Et très bonne idée ces fiches , on en apprend plus sur chaque pingu , par exemple qu'Obito a toujours été maladroit et que la calvitie de Nejisama est due à des canards ( ce qui n'est pas banale ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2007 Tout d’abord, merci pour les encouragements, ça fait chaud au cœur. Bref, j’ai attaqué la suite, sisi, pour une fois, je vais faire ça plus rapidement même si ça paraît incroyable. Bref, j’ai dans ma petite poche les deux prochains chapitres (peut être même trois, à voir) donc, avec une ou deux recherches de plus ce soir, je vais tenter de vous sortir ça à la vitesse de la lumière. Sinon, la prochaine fiche, elle aussi est en court, ça sera celle de Dame Haruyo, avec de nouvelles révélations. Pourquoi Dame aime les cochons ? Comment fait elle pour titiller les hommes ? Ses sorts fonctionnent ils sur les femmes ? D’où sort son kipu… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Chibitoto* Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Et bah, voilà, Comme le prochain chapitre risque d'aborder une scène torride (héhéhé, je suis déjà tout chaleur), il nous le sort à la vitesse d'un bouchon de champagne. Et au fait Shikam', pourquoi je devrais faire l'esclave ? J'ai pas plutôt un caractère de dominant. Hum... une casquette en cuir, des bottes de l'armée allemande avec une cravache usée... hihihi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2007 Bon, j'ai fini le chapitre 33 : Didgeridoo. Une sortie rapide pour une fois, mais cet arc va prendre plus de temps que je ne pensais, je vous laisse donc à cette spéciale Australie avec le groupe des fous furieux ^^ Sinon, j'annonce officielement le refus d'adhésion pour thomas-x, n'avait qu'à prendre le temps de lire la fic, non mais ! Bon d'accord tout le monde ne s'est pas exprimé mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Bon comme j'étais beaucoup pris ces derniers temps, je viens de finir de lire le chapitre 32 que je trouve toujours aussi bien ! le passage entre Obito et Buck m'a bien fait marrer ainsi que Chibitoto et sa maitresse, dont l'aspect est très bien détaillé J'aime bien aussi imaginer Miss Uchiwa trainant sa hache ! ça rend impressionnant ! Et bravo pour les fiches, c'est une super idée ! Sur ce je m'en vais lire avant de dormir le chapitre 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2007 Juste deux image pour les origines de l'espèce de Buck : La partie canard : Anas platyrhynchos : La partie dinosaures : Anurognathus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Merci pour ces images ! et pour le chapitre 33 que j'ai beaucoup apprécié. c'est vraiment fun que les pingus voyage autant, et leurs missions sont toujours bien ! Mais faut pas fumer n'importe quoi ce sont fait avoir comme des bleus. Sinon Shika', je m'en doutais mais tu es un s****d ^^ tu fais bien exprès de pas donner de nouvelles de Dame Haruyo ! je veux la voir encore moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés