Jump to content

La communauté du Pingu

Who sensei
 Share

Recommended Posts

Alors alors.......3 chapitres et je n'en commente aucun.....mais qu'elle honte xD

Bon je dirais pas qu'elle sont mes passages préferès car ils on tous été cités ^^, mais je voulais dire un petit message d'encouragement à shikamaru sensei ^^:

Continue comme sa j'adore ^^, ya de l'humour toutes les 10 secondes, et des combats qui vont avec ^^, autant que tu prennes tout ton temps pour nous pondre des chef d'oeuvres, car je pense que personne ici n'est pressé.......HEIN LES GARS! *petit toussement*.

Ps: je dois avouer que le coup du tamagochi est bien trouvé  ;D

Ps: les candidats peuvent aussi voter pour l'hadésion d'un membre ?

• Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ayant vue la video, lui ne tenais que la caméra et il a été touché par une bille alors que lui aussi était sans défence! mais on vois bien que le chat à juste peur et c'est uniquement car il lui font peur c'est comme ça quand on se rapproche trop vite d'un animal on le fait partir ça aurai été pareil pour un chien!mais come ce n'est pas lui qui est responssable de ce qui arrive au chap je vote oui.

A nouveau un post des questions que tout le monde se pose : (j'adore faire ça^^)

Je le répète à nouveau, tous les membres de la communauté à savoir toutes les personnes qui sont présentes dans l'histoire (pingus, chef pingu, aspirantes, candidats, animaux) plus ceux qui ont déjà été accepté (pour l'instant seul V@sh est concerné, on verra pour la suite) ont le droit de vote.

Pour les tournois qui ont permis aux anciens pingus d'accèder à l'armée et pour l'ordre de leur incorporation, ça sera développé plus tard donc pour l'instant je ne ferai pas de spoils.

Sinon, Darka j'adore ton dessin, mais les deux candidats sont bels et bien sortis par la fenêtre donc c'est en extérieur que le combat se poursuit.

@ Lucifer : Miss Pingle n'a pas trop le choix et je ne pense pas que la personne qui reste immobile au milieu de son champ lui laisse vraiment le choix. Pour ma part, je pense qu'elle est totalement effrayée mais qu'elle attends que ça se passe ^^

Encore un nouveau, ca fait du bien devoir qu'on est populaire :D.

Tout le monde est pour l'entrée de Kyl3? Allez une voix de plus pour lui, il fait un bon boulot d'éditeur/traducteur à ce qui parait (je lis pas D GrayMan) et que c'est pas lui sur la video qui menace le mignon chaton avec le pistolet à billes, même si c'est super drôle.

donc shika juste pour te demander l'autorisation si je pouvais me servir d'un bout de ton dernier chapitre car j'aimerais bien illustrer le cour combat contre himideria en BD ^^

je te posterais ça une fois fini ( si j'ai ton accor bien sur ^^)

Shika, une p'tite idée comme ça: mettre en place un système de "spoil", où tu balancerai 2-3 lignes déjà écrites de ton futur chapitre.....

Ou alors tu écris tout en un seul bloc, à la suite?

Pour Kyl3, je ne le connais pas plus que ça... abstention pour moi...

Edit moi: oki doki Chef'!

@ Darka : Avec le plus grand plaisir,

La communauté du pingu est entre autre destinée à ce que chacun puisse ajouter son grain à l'édifice.

Il me tarde de voir ce que ça va donner. D'ailleurs, normalement, Lucifer devrais ajouter un de ces jours un dessin des membres avec leurs armes, enfin pour ceux dont j'ai la photo.

@ Bourikeur : j'ai des idées pour les chapitres à venir, environ une dizaine d'avance, sous forme de "spoils" avec les grandes lignes et les actions, mais vu que lorsque j'écris je change souvent des idées, je ne préfère pas les donner. En plus, je ne sais pas ce qui va rentrer dans un chapitre avec précision, par exemple, le début du prochain devait à l'origine se trouver dans celui qui vient de sortir, mais j'essaye de garder des chapitres de taille plus ou moins identiques (grosso modo deux pages sous word)

Bon j'ai des questions mais je vais d'abord commencer par Kyl3 donc pour moi c'est ok, je n'avais pas trop d'avis sur la question, j'ai relu ses anciens messages, j'ai maté les vidéos et bon c'est un membre normal et puis le coup de la vidéo avec la chat, il n'y a rien d'inhumain donc pour moi c'est oui. Je voudrais quand même savoir pourquoi les postulants veulent adhérer à la communauté des pingus ? Sa serait plus pratique je pense, enfin bon...

Ensuite les questions :

Pourquoi les pingus aiment l'alcool à ce point ? (la même pour Buck)

D'où vient la passion d'It pour les explosifs ?

Un pingu peut-il mourir ou avoir des petits pingus (traduction : des enfants) ?

Peut-on avoir plus d'un animal par pingus ?

Voila c'est tout.

Je voudrais quand même savoir pourquoi les postulants veulent adhérer à la communauté des pingus ? Sa serait plus pratique je pense, enfin bon...

Pour te répondre, je dirais que ce serait pour bien rigoler. J'trainais sur le fofo, hop, section fan fic... Tiens un nouveau truc? Ecris par l'auteur de Curare, que j'avais bien apprécié(Je ne sais pas si il ya la suite d'ailleurs^^)... Autant dire que les aventures des Pingus m'ont bien fait délirer. Okay, au début je pigeais pas tout, mais après un passage sur le topic des gens qui se font ch***, j'ai vite compris. Et quand Shika-sensei a dit qu'il y avait du recrutement, j'ai sauté sur l'occasion. Pourquoi? Parce que rien que d'imaginer ce que je vais subir en tant que candidat, je suis déjà plié ^_^. Alors, si je suis pris, j'imagine même pas (enfin ça, connaissant ma chance légendaire, ça risque pas v_v).

Pour ne rien gâcher, l'ambiance est exceptionnelle. Pourquoi se priver d'un tel bonheur? Je vous le demande ;D

Vilà!

Edit moi: Pour ce qui est du point de vue scénaristique, je laisse Shika-sensei nous pondre quelque chose qui sera, je n'en doute pas, largement suffisant et très amusant^^

Edit 2: Oui je sais je me réveille un peu tard, genre deux jours après, mais je tenais à ajouter quelque chose: comme beaucoup des pingus, j'adore les animaux (surtout les chats, mon clébard et ma lapine warrior :P). Il me semble que c'est quelque chose de primordial si l'on souhaite intégrer les rangs d'une armée de défense des animaux^^

J'aime bien ton idée, Sasuke et si tout le mode est d'accord, on pourrais dire aux postulants du club de laisser un message expliquant leur motivations soit avant soit après leur adhésion. En quoi ils se sentent concernés et pourquoi ils veulent adhérer. pourquoi les postulants veulent adhérer à la communauté des pingus. J'attends vos avis pour éditer le premier post.

Sinon, pour les questions :

Pourquoi les pingus aiment l'alcool à ce point ? (la même pour Buck)

La vie d'un pingu est souvent très stressante alors à travers la boisson pour certains et le sexe pour d'autres, nos héros cherchent le réconfort. Je garderai sous silence les noms des personnages qui utilisent cette deuxième possibilité, libre court à vos paris, je serais muet comme une carpe (bien que les carpes en fait font un boucan d'enfer sous l'eau et arrivent à communiquer mais là n'est pas la question...) Pour Buck, lui, il est tombé dedans quand il était petit, et oui pas facile d'être éduqué par Justine ^^

D'où vient la passion d'It pour les explosifs ?

Je sais pas, il faut lui demander, je pense qu'il a une âme de révolutionnaire mystico-politico-écologico-detructeur, mais son médecin traitant garde farouchement le secret médical

Malgrès tous leurs pouvoirs, les pingus restent des hommes, et tout le monde doit bien mourir un jour. La pillule n'étant pas sûre à 100%, je pense q'uils peuvent ou du moins, qu'elles peuvent enfanter.

Peut-on avoir plus d'un animal par pingu ?

Neji Sama en est le plus bel exemple vu qu'il vient d'adopter Kheops ^^

question: en tant que medecin des pingus...est-ce que je suis aussi le medecin traitant d'It ?

oui ?

bwahahaha, mais alors moi je sais !

*commence à fouiller ds ses papiers...*

et m****, ou j'ai bien pu fourrer son dossier médical...ah, le voilà !

*sors un vieux carton à moitié dévoré, ou on peut encore lire  'dossier medical: I...'

raaah, Buuuuck ! je sais pas comment, mais je suis sûre que c'est lui !!

Je sais pas, il faut lui demander, je pense qu'il a une âme de révolutionnaire mystico-politico-écologico-detructeur, mais son médecin traitant garde farouchement le secret médical

Ouai - y'a de ça - ça me fait penser que nous (moi et les voix dans ma tête) avons une visite de contrôle dans pas longtemps - notre cas n'est pas encore défini...

Miss Uchiwa est mon médecin - ah bah, c'est peut-être pour ça que ça ne s'arrange pas - et que mes amis imaginaires ont un taux de mortalité de plus en plus élevé.

sur ce - je retourne dans ma cave - j'ai des explosifs (et des tas d'autres trucs à base de salpêtre et de souffre) à préparer.

La vie d'un pingu est souvent très stressante alors à travers la boisson pour certains et le sexe pour d'autres

Tu vas nous faire passer pour de vrai dépravé en lancant des idées pareil ;D, c'est sensé resté dans les cerle intime des Pingus ce genre d'informations ;).

Malgrès tous leurs pouvoirs, les pingus restent des hommes, et tout le monde doit bien mourir un jour. La pillule n'étant pas sûre à 100%, je pense qu'ils peuvent ou du moins, qu'elles peuvent enfanter.

Alors là shika si tu me colle des gamins ça va mal se passer >:(, j'ai une réputition à tenir moi. T'es prévenus ;D.

Dis moi It, tes amis dans ta tête eux aussi ont un penchant explosif ou c'est juste la personnailté dominante qui est atteinte? :D. Prépare nous une jolie petite bonbinette pour la faction une qui nous fasse feu d'artifice en même temps ça doit être possible ça non? Comme ça on joint l'utile à l'agréable ;).

Bon, le chapitre 21 est désormais sorti, j'espère qu'il va vous plaire.

J'ai préparé une image de Miss Pingle que je posterai un peu plus tard dans la soirée ou dimanche, en fonction du temps que j'aurai.

@ Miss, oui tu es le médecin de tous les pingus donc It est directement ton patient, maintenant, je ne suis pas responsable de la perte de son dossier médical (s'en va en sifflotant ultra discrètement ^^)

@ Kuro : je n'ai qu'un mot à dire : Pardon ! (mais je me suis bien marré...)

Un chihuahua... Miss Pingle est un Chihuahua, avec un manteau ROSE...  :-[

*prend une corde, attrape une poutre* Himidéria, t'es ds le coin ? t'aurais pas une bonne offre, là ?

Mammstein, je compatis. Et sache que je ne t'en voudrais pas si...enfin...

*quoi ? un pingus doir protéger et sauvergarder la nature ? mais ce...cette chose est une ERREUR de la nature, donc, ça marche, hein ?* ;D  

Non ? bon, bah...*serre le noeud* Adieu, monde cruel.

ps: Kuro, j't'en prette un bout, si tu veux^^

Il est énorme ce chapitre, vraiment le passage avec Kuro est tout simplement fabuleux ( c'est donc elle ta nouvelle victime, la pauvre  ;D) et Miss Pingle, énorme, je ne m'attendait pas à ça du tout.

Mammstein est sacrément balèze mais c'est pas bien de tout faire cramer, dans les forêts il y a des animaux...combien ils en a tué  :'( ?

Je me demande si Bourikeur et Daemon vont réussir, sa ma l'air mal parti. (c'est pas le méchant modo pour rien  :D)

J'espère qu'Himideria et Darka vont se battre, ils sont tellement à fond sur le tamagotchi là ^^ .

Au fait, une question au passage. Un pingu peut-il abandonner les pingus et rejoindre la faction (me regardez pas comme ça, mais peut etre qu'il y aurait eu d'ancien pingus qui...) ?

Ce chapitre est génial, comme d'habitude. Dis, shikamaru sensei, on va rester combien de temps sur ce foutu tamagoshi mdr? J'ai envie de me battre moi!!

En tout cas, j'étais explosée de rire quand j'ai lu l'histoire avec Kuro...Je compatis, mais t'es vraiment sadique sur ce coup là!!

Kuro, Miss Uchiwa, mon marché noir de cordes est toujours ouvert et j'ai une bonne offre sur les tabourets et les poutres en kit en ce moment. Bon, les cordes sont plein pot quand même mais elles sont incassables^^ Je vous en reserve?

Encore un excellent chapitre!!

J'adore Kuro qui n'a vraiment pas de bol avec le pauvre Obito qui est vraiment pitoyable en magie :D

Après les deux qui s'énervent pour nourir le tamagochi et enfin un Mammstein en pleine puissance qui trimbale le chihuahua^^

Exellent!!!!!!!!!!!!! La pingu ''Barbare'' à comme animal un chihuahua xD, avec une jolie veste rose  ;D

*prend sa check list des persos torturés par l'esprit sadique de shikamaru sensei* ET UN PINGU DE PLUS!...........comment? je pourais être le prochain?.......GLOUP........

Mais sinon je reste toujours bouche bé (désoler pour l'ortho.), car je me demande d'ou t'est venu l'idée de transférer un corps humain dans un bison  ;D c'est exellent continue ^^.

Mouhahahahahahaaaaaaa, quel chapitre encore!

Kuro est passée bous-émissaire de shika-senseï sur ce coup-là :D => la pauvre, se retrouver enfermée dans un corps de bison... Mais si elle tue Obito, comment va-t-elle récupérer son véritable corps? Cruel dilemme que le sien maintenant!!

Un chihuahua :o; la pauvre Miss', avoir une pareille bestiole, en manteau rose en plus :D!!

Bon Daemon, on va pas se laisser faire par un épouvantail en manteau de cuir? Yaaaaaaaaaah, à moooooooooooort le crâne rasé ;D

Oh bon sens je commence à flipper là:

- Vu ce qui arrive à Kuro que va encore nous faire ce sadique auteur :-\.

- Et la Miss se tape un chihuahua avec un manteau rose en animal. Quels autre animaux va-t-il encore nous trouver?

Bon sinon Mammstein crame la moitié de la forêt mais ça a pas l'aire de le gêner tant qu'il zigouille du chasseur ;D. On va avoir une alliance contre lui, ça va être intéressant comme combat

*Trépigne d'impatience*

Bob est un panda, ça mange beaucoup ça tu m'étonne qu'ils ne fassent que le nourir, alors si en plus faut jouer, le caliner, le laver, le soigner, ... ils  sont pas sortis de l'auberge :D.

Bon sinon mon nom de code est Fleur Bleue :o, comment je dois le prendre hein? lol.

Allé merci shika et continue bien ;).

Edit un peu plus tard:

Voici en exclusivité sur Manga France Miss Pingle vêtu de son emblématique manteau (Shika tu en avais déjà trouvé une, je virerais celle-ci trouvé sur google quand tu mettras la tienne):

dierendagchihuahuaqb5.jpg

Je peux pas résister, je mets la description du chihuahua trouvé sur un site :D:

De toutes les couleurs, à poil long ou court, les chihuahua sont des chiens d'agrément et de compagnie d'environ 15 cm de haut pour 2 kg.

Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit - c'est toujours aussi fun - mention spéciale aux indicatifs radio - côté animaux bah... y'en a pas un pour rattrapper l'autre... - j'ai adoré la scène avec darka et himideria.

Sinon Mammstein - je sens qu'on va bien s'entendre...

c'est excellent morte de rire kuro en bison, oui tu ne l'a pas gâté, et surtout mon dieu se obito quel magicien de m**** non mais ça craint....

Un chihuahua!! la miss a un chihuahua!!, (ouh! j'ai mal au ventre là) avec un manteau rose en plus..

hum ça s'écrit comme ça chihuahua? enfin bref que du bon et du lourd dans ce chapitre!

Darka et himi! faudrais vous décider quand même!!

Quand a Mamm's un type qui fait tout cramer...ça ne présage rien de bon mefier vous bourikeur et daemon, je sent que ça va être chaud (sans faire de jeu de mot) pour vous.. ha! vivement la suite!!

Konzen, je te remercie et je te présente mon respect, tu as trouvé la même image que celle que je voulais mettre sur notre communauté, la Miss l'avait déjà reçu, donc je profite de ce message pour présenter une nouvelle fois mes excuses ^^

Pour les personnes inquiètes du feu que Mammstein a créé, n'oubliez pas qu'il a répandu un liquide inflammable à terre, donc tout était maîtrisé, il postule en tant que pingu et fais très attention aux animaux qui l'entourent. Ok, pour les chasseurs, il n'a sûrement pas la même vision des choses.

Promis, j'essayerai d'être moins sadique à l'avenir, mais je sais pas pourquoi, j'ai encore plein d'idées saugrenues en tête ^^

Bref, j'ajouterai le prochain chapitre qui est quasiment prêt soit dimanche soir, soit lundi dès mon retour de week end.