Jump to content

La communauté du Pingu

Who sensei
 Share

Recommended Posts

hahahahahahahaha ! ça sert d'être la petite amie de l'auteur de l'histoire  ;D

qu'est ce que vous croyez, bande de mécréant ?!! je ne vais pas me laisser faire comme ça !!

et oui, c'est mon pyjama, j'assume !!! au moins, on ne viens pas me faire ch*** quand je revête mon beau costume ! c'est pas comme baz' qui provoque des crises de rire !

au fait, baz', tu leur as dit que c'était tes vêtements de travail et que tu fais le service au resto comme ça ? "venez voir la formidable attraction ! la danseuse mickey vient vous servir vos plats, perchée sur des rollers à la mode américaine !! "

tu as un succés fou, faut bien l'amettre  ;D 

• Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Himideria, postulante Pingu : présente.

Dites, un doute s'empare de moi et m'empêche de dormir...Quand Bazoonga dit qu'il doit surveiller un rouquin, me dites pas qu'il parle de moi? hun? répondez!!! Rassurez moi, un autre des postulants est roux, dites? Parce que ce n'est pas qu'il fait peur avec son tutu, sa tête de Mickey et son Samaritain mais...mais... :'(

Je ne perdrais pas! grrrr....

Je ne perdrais pas! grrrr....

Ca c'est pas sur... ;D D'autant plus que c'est déja décidé...

J'espère pour toi que tu a habituellement de la chance au jeux de hasard...^^

J'aimerais bien faire un dessin de Bob mais je sais pas quel race c'est... C'est possible de la savoir maintenant ou pas sensei?

Bien le bonsoir chère communauté, de nouvelles infos pour répondre à vos questions.

@ Himidéria, n'étant pas totalement macho, si j'avais parlé de toi, j'aurai dit que Bazoon devait surveiller une "rouquine" hors je parle d'un rouquin, tu n'auras donc pas à retenir ton rire face à notre danseur au samaritain.

@ Foine : Désolé, mais tu devras encore attendre deux chapitres pour découvrir l'apparence de Bob, mais je voudrai m'excuser d'avance ^^

@ tous ceux qui se moquent de Bazoonga, rappelez vous que l'histoire est loin d'être finie et que d'autres que lui vont avoir de long moments de solitude n'est ce pas Sasuke311, tu as déjà vécu ça ^^

J'en profites pour présenter à nouveaux mes excuses à ma prochaine victime qui va bientôt se heurter à mon sadisme ^^

@ tous ceux qui se moquent de Bazoonga, rappelez vous que l'histoire est loin d'être finie et que d'autres que lui vont avoir de long moments de solitude n'est ce pas Sasuke311, tu as déjà vécu ça ^^

Comment oses-tu me rappeler ça  :o et puis c'etait pas un moment de solitude...enfin pas beaucoup, presque rien... :'(

Mais bon mon tour est passé et je ne risque pas grand chose avant un certain moment non ? J'aimerais avoir une réponse là dessus s'il te plaît.

Sinon bah bon courage pour le prochain qui va être la victime de Shikamaru Sensei  ;D !

Ne t'inquiètes pas Sasuke, tu as déjà vécu ta part de calvaire et même si Bazoon y a déjà eu le droit deux fois (il arborait déjà un teeshirt de Mickey au début de l'histoire) tu seras protégé tut comme lui pendant quelques temps ^^ Après tout, pour l'instant la communauté des pingus regroupe 28 personnes donc il faut bien que les autres gouttent un peu à mon sadisme ^^

Ne t'inquiètes pas Sasuke, tu as déjà vécu ta part de calvaire et même si Bazoon y a déjà eu le droit deux fois (il arborait déjà un teeshirt de Mickey au début de l'histoire) tu seras protégé tut comme lui pendant quelques temps ^^ Après tout, pour l'instant la communauté des pingus regroupe 28 personnes donc il faut bien que les autres gouttent un peu à mon sadisme ^^

C'est une bonne nouvelle, alors c'est les autres pingus qui vont s'en prendre plein la tête.

Très bien, alors en premier j'aimerais bien que Blade soit le suivant et ensuite que Dame Aruyo y passe ( moi rancunier non ?) en restant gentil comme tu l'a fait avec moi  ;D ^^ .

Sur ce...je vous laisse sinon je vais y passer .

Quoi comment oses tu? que Dame Aruyo y passe?....mais non! et puis d'abord c'était un accident, et aurais tu oublier le sale canard? le phasmes pervers? j'ai eu ma dose moi! non mais....rancunier sasuke?....oui

Et me cherches pas sinon tu vas me trouver, je ne crains pas ton nidachi, non nodachi, enfin machin chi!

voici mes compagnons :

mon âne, Kyte, fidèle compagnon  ;D :

image4976c28f5deea06474lv2.jpg

et voici des images de Yari, mon arme :

281pxyarip1000604hz6.jpg

yarift7.jpg

yariiep5.jpg

pour infos :

La Yari (槍) est une lance japonaise d'environ 2m50 (voir 4mètres pour certaines) à hampe et lame droite (sachant que différents embouts pouvaient y être accrochés).

Plusieurs formes de lames furent utilisées, certaines d'inspiration chinoise. Les deux formes les plus courantes sont

* la lame droite symétrique à double tranchant,

* la forme jū-ji, en forme de croix (+ est aussi le caractère « dix », qui se prononce jū).

Les techniques se regroupent sous le nom de yari jutsu. Les techniques d'armes en général forment les kobudo. Le yari jutsu est étudié soit séparément, soit dans les Écoles de kendo.

Aller j'aporte ma petite gamme de fusils et oui y e na pas que un tout depend de la situation et la il en manque j'ai trouver l'un des principaux alors le premier c'est pour le camouflage en position et les deux dernier c'est vraiment pour pouvoir me deplacer tranquillement^^!

fusils_sniper.jpg

Mais mon préféré c'est celui là héhé

6b493d1_SIG550Sniper.jpg

SPOIL :

Voilà, un dernier message avant d'aller me coucher pour annoncer la sortie du nouveau chapitre, je ne suis pas très content de moi, je suis un peu en manque d'inspiration, j'ai sûrement besoin de vacances ^^ (Ah faignéantisse quand tu nous tiens)

Je poste donc une description de notre nouveaux compagnon, j'ai nommé Geoffrey !

geoffreyes0.gif

Le poids moyen du mâle est d'environ 700 kg (1 tonne au maximum), et la taille peut atteindre 1,80 m, voire 2 m, au garrot. La femelle est plus petite, avec un poids entre 350 et 600 kg. C'est le plus gros mammifère terrestre d'Europe.

L'animal peut vivre 15 à 20 ans, surtout en captivité où il n'a pas de prédateur. Dans la nature, le bison a surtout comme prédateur le loup (en dehors de l'homme).

Les accouplements se font à la fin de l'été et au début de l'automne. Après 9 mois de gestation, les petits naissent au printemps.

La nourriture de ce ruminant est surtout constituée d'herbe, avec quelques autres végétaux.

L'animal vit en petits troupeaux de trente têtes au maximum, dirigés par une femelle. Ces troupeaux ont tendance à se disperser l'été en petits groupes, et à se reformer à l'automne.

Les groupes de mâles sont plus petits, de l'ordre de 2 à 4 bêtes, en général.

Le bison vit essentiellement en forêt. À l'inverse, le bison américain, qui lui ressemble étonnamment, est un animal de la plaine, à l'exception de la sous espèce Bison bison athabascae, ou bison des forêts.

Edit : j'en profite pour ajouter une image qui me fait penser au personnage d'Obito Kun chez les pingus, c'est Presto, le magicien de Donjons et Dragons

prestoobitoau7.jpg

Je post ici mon com' sur ton chapitre, comme ca ca évite le flood.

Donc ATTENTION SPOIL:

Un superbe chapitre, super marrant.

Tu as trop bien geré pour Obito, ca va lui plaire. Un sorcier foireux... ^^

En plus pauvre Kuro c'est a sont tour de gouter aux joies du ridicule. La pauvre, ca va être dure a épiler...

MRRRRRPHHHHH

* Essaie de contenir un fou rire *

MOUHAHAHAHAH!!!!

Bon d'accord je nous ai fait repérer et alors, c'est la faute a Kuro, elle avait qu'a éviter la magie d'Obito.

En tous cas J'éspére que la petite Tayou n'est pas mouru ca serait dommage quand même.

Remarquez, Obito avait peut être prévu le coup.... naaaaaaaaaaaaaan! ^^

Et Blade qui se fait chier a zieuter Mamm (enfin je pense)

T'inquiets pas Blade, si Shikam est sympa il t'envéra justine avec un pack, car je crois que tu risque d'en avoir pour

un moment on dirait. ^^

Quand a Piwi... se fut cour mais intense.... pffffffffffffff.... HAHAHA! ^^

exelent mon Geoffrey!!! il bien gros bien baleze! tout ec qu'il y a de bon mouhahahahahaha

Edit Neji: Heuuuuu ton geoffrey a eu peur d'un bruit.... ^^

edit blade : c'est normal! avec sa magie foireuse il va metre le feux partout!et en plus il rend poilu perso je pense qu'il l'est assez... puis je te signal que t'es sencé surveillé alors si y'a un probleme je te reserve une sceance de torture mon ami... tu m'en dira des nouvelles

Apparement il craint pas grand chose aux vu de se qu'il a fait a la pauvre Tayou (comme si de rien était).

En attendant tu te la coule douce dans ton perchoir... enfin connaissant Mamm' je pense que tu vas en baver... ^^

Si j'ai bien compris je surveille Tayou... bon ben j'ai plus grand chose a faire moi...attendre qu'elle se reveille. ^^

Moi je dis, c'est pas forcement moi le plus fou des candidats ! C'est une ruse de Shikamaru-sensei pour le faire croire.

Sinon pour Kuro........ ahahahahahahahahah............ j'espère que c'est pas définitif, sinon tu seras la première humaine à descendre de l'échelle de l'évolution....

Bonjour les pingus ^^

Eh bien j'ai deux questions pour le chapitre.

La première c'est "Qui fait l'epouvantail ?"

La deuxième c'est "Quels etait donc les sorts prévus d'Obito-Kun ?" (avant que ça foire quoi  ;D )

Je me demande aussi si Kuro va rester comme ça mais bon c'est pas très important alors... (enfin moi sa ne me gène pas  ;D )

Edit : Thanks Shika sensei  ;) ! Bon sa confirme ce que je pensais, Obito-Kun est bien un magicien foireux  :D !

La pauvre Tayou il ne lui arrive que des malheurs, ensuite c'est au tour d'Obito-Kun et après on finit par Kuro ! Ah c'est trop bon, Obito-Kun est un bon magicien mais sa sert à quoi de faire pousser des poils sur ses ennemis ? J'ai pas compris le but.

Pour te répondre Sasuke, Obito Kun est un grand sorcier un peu foireux, il ne réussit pas tous ses sorts et en l'occurence, il voulait faire apparaître quelqu'un ou quelquechose.

Ces deux tentatives d'attaque sont :

- Galoé parodis Placium, j’appelle le grand singe des bois ! Il cherche à invoquer ^^

- Sala mentis Ogalié Menctus, que les flammes de Cerbère joignent mon courroux ! un sort de feu qui fait juste de la fumée ^^

Pour l'épouvantail, on le verra assez tôt et pour les charmants poils de Kuro, j'espère qu'elle aime le carnaval car les poils aux pattes ne disparaissent pas si facilement ^^ (surtout quand on est en mission, menacée par un coucou sauvage et qu'on a pas de rasoir à portée de main ^^)

MErci mais ne t'inquiette pas je pense que j'en est une collection ma chambre à la ferme doit avoir un placard remplis de ses petits fusil.

Et la lunette ne me sert probablement que pour les grande grandes distances car en birmanie sa m'étonnerais que je me positionne au loins à tuer des ennemi de la faction ne sachant pas ou ils se trouvent^^.

Kain pas trop peur de justine^^

Kuro bonne chanse pour tes poils, je dirais même ta chevelure au jambe xD^^

Rien ne dis que l'épouvantail c'est Mammstien, la réputation que vous lui faite ;D.

C'est peut être un candidat vraiment calme (pas faux calme comme Mammstien ;D), qui ben ... je sais pas ce qu'il fait, il attend peut être le déluge je sais pas, en tout cas il le fait très bien :D.

Et Shika, ne sous estime pas les filles elles se baladent avec un fourbis pas possible dans leur sac, je serais même pas étonnné de voir Kuro sortir des bandes de cires ou je sais pas quoi de son paquetage pour remédier à sa situation.

Le sac des filles, un vrai mystère pour les hommes ;D ;D.

Aah, ce dernier chapitre... Une merveille^^

J'ai encore bien rigolé, surtout avec notre sorcier d'Obito, dommage qu'il rate ses sort, j'aurais bien voulu voir le singe invoqué. Tayou s'en sort pas mal avec des kunai apparemment, dommage qu'elle se prenne un bison (mdr!) dans le buffet.

C'est rigolo, je m'attendais pas à ça comme bébête mais je trouve que ça va très bien à Blade.

Les poils de Kuro... j'en parlerais pas^^. Vous avez déjà fait tout le travail^^

Comme tout le monde, je fais des pronostics sur l'"épouvantail"... Encore un sorcier en herbe qui prononce de longues incantations? Où alors quelqu'un qui attend que ça se passe sans faire d'histoire?

Vivement la suite! Je sens qu'on va encore bien se marrer.