Aller au contenu


le meilleur jeu en réseaux


zanjuro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien je vais en contredire plusieurs, puisque j'ai testé la grande majorité des FPS en réseau, et mon préféré est de loin Counter Strike 1.6. Certes, trop répétitif, mais je ne peux absolument pas m'en passer, c'est une drogue, ça doit venir du Gameplay, ou je sais pas trop, mais c'est comme ça ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas testé source, a ce que je sait il offre la possibilité de ramasser les grenade sur les cadavres  ;) ça c'est bien, moi je pense que le top serait qu'il sortent counter 1.7 offrant la compatibilité source/normal et la on tient le filon en or

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas lu la fin, tout les fps si on regarde bien sont repetitif online, car un fps se resume toujours a la meme chose avec des variantes

 

Si si j'avais tout lut ^^

 

Je voulais en venir à sa :

 

Et bien je vais en contredire plusieurs, puisque j'ai testé la grande majorité des FPS en réseau, et mon préféré est de loin Counter Strike 1.6. Certes, trop répétitif, mais je ne peux absolument pas m'en passer, c'est une drogue, ça doit venir du Gameplay, ou je sais pas trop, mais c'est comme ça ^^''

 

Et je suis comme toi sur certain jeux !

 

Mais j'avais bien saisie ton idée ;)

 

En ce qui conserne "CS 1.6" j'aimais bien l'idée des boucliers, qui on radicalement changés les anciennes stratégies et qui ont dérangé bcp de mondes à ce sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que si vous joue a battlefield,vous lacherez counter.Counter c'est certes fun mais battlefield c'est son successeur,les maps sont enormes avec un systeme de capture de drapeau(bon ca pose des problemes des fois on ne s'amuse pas trop quand on domine ou on se fait domine :-X :-X).mais surtout il ya des tanks,des helicos,des jeeps,etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 6 ans que je joue à CS, et toujours sur le même serveur car c'est du only fun. Battlefield c'est bien, mais c'est un autre univers. Franchement, j'en ai accroché aucun, j'attend Battlefield 2142 qui lui risque de m'accrocher ( <- Fan de Mecha ). Mais comme d'hab, sa sera pour le fun entre amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon gros jeu de mecha en reseau ce serait ultime, pour le moment depuis les mechwarrior c'est le desert total, ET quake Wars et BF2142 nous ressortent les machines geante, faut esperer que ce soit vraiment interessant, moi je reve encore d'un heavy gear 3 car le 2 est vraiment hyper bien travaillé (manque un peu de punch, mais on peut pas faire tactique et arcade en meme temps)

 

les boucliers de CS c'est extra, mais soit disant les bouclier ça denature le jeu et donc beaucoup de gens les delaissent alors qu'une bonne formation en tortue c'est pas mal du tout (tous a croupi en rasant les murs en demi cercle  :D faut juste esperer ne pas croiser de grenade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre, surtout avec un champ aussi vaste.

En stratégie il y a Warcraft 3 (incontournable) et Act of War qui n'a pas le succés qu'il mérite sans oublier Civilization 4.

En FPS il y a bien sur CS: génial et fun...15 minutes. La faute à un gameplay trop répétitif et à une communauté parfois exaspérante. Pour ma part je penche plutot du coté des FPS tactiques: OFP en tête (un des 3 jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps) et red orchestra.

Aprés il y a les MMORPG mais j'aime pas, alors je peux pas en parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je viens faire l'original....

 

Essayez un Capture the flag sur Halo 2 a 16 joueurs !!

J'ai jamais vu un jeu avec autant de rythme, aussi tactique qu'un CS, aussi violent qu'un UT!!

 

J'ai adhéré immediatement, malheuresement... Halo 2 n'est pour l'instant dispo que sur X-BOX alors ben va falloir attendre sa sortie PC pour pouvoir s'éclater sur le net !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai battlefield 2 c'est bien, mais je trouve que ça manque de rythme..... Et puis sur certaines map ça devient un peu répétitif....( je m'approche, je désingue, je pose du c4, je prend le drapeau, Pan!!, un snipe m'a tué.... je recommence................ j'exagere un peu ^^)

 

par contre c'est très technique!!! Et ça c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que si vous joue a battlefield,vous lacherez counter (...)

 

(...) mais surtout il ya des tanks,des helicos,des jeeps,etc..

 

Ne jamais êtres sur de rien lol.

 

Personnelement je ne lacherais pas une lan CS avec mes potes pour du BF2 ou sinon, ont prendrait du OFP.

On peut piloté plus de 30000 véhicules differents, 50000 armes, nombres d'iles (fesable soit même) !

(je crois pas que BF2 rivalise avec sa :D il est juste plus arcade et plus beau vu qu'il est sortie cette année, alors que OFP date de 2001)

 

Si tu aime ce genre de jeux "uchiwasasukenv2"

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017303.htm

 

araspc029.jpg

araspc004.jpg

araspc025.jpg

araspc019.jpg

 

En attendant OFP2 :)

 

a part Guild Wars les autres mmo sont payant, ce serait bien quele concept du zero abbonement face des emules

 

Alors emule c'est du Peer To Peer  :D

(désoler je voulais juste mettre sa)

Lol

 

Pour ce qui est des mmo payant comme wow ou Lineage2, c'est dû au fait que l'on joue sur un serveur à distance qui host plus de 3000 personnes, on paye pour son entretient (matos, memoires ...) et pour les gens qui l'entretienne !

 

Guild Wars ne possède un serveur que pour géré la ville (payé par les extentions achetables) pas le jeu ... en gros une fois que t'a fait ton équipe c'est ton pc ou celui d'un particulier qui host !

 

voilou  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...