Aller au contenu

le meilleur jeu en réseaux


zanjuro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui bien sur c'est pour ça que je suis quasiment sur de prendre ce jeu! mais j'ai encore quelque question, le gameplay est il seulement tourner sur le côté tuer monstre, montez niveau et c'est tout ou va t-il plus loin? pouvez vous me décrire un peu l'univers de guild wars svp? merci ;)

 

lol Wangbian ne soit pas si sévère avec ce bon animal crossing lol moi j'ai bien rigoler avec!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur surtout que moi j'ai adoré animal crossing et je trouve que Wow c'est de la m****  il m'a bien emmerder ce jeu pour des jeux en réseau gratos j'ai tout ce qu'il faut : gunz un jeu multijoueurs tres largement inspiré de max payne mais excellent : http://www.gunzonline.com/downloads et space cowboy un mmorpg de vaisseau http://sco.gpotato.com/ excellent lui aussi ( et toujours gratuit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a counter depuis la sortie de hl2 ... pour jétai middl+ kan j'ai un peu arreté y a 8mois, mais ca revien jdevré etre dan lé middl(-). Etais dans une team clan france classée 17eme(ce ki est pas mal ! )

 

Donc en toute logique je vote pour counter strike

Aussi je trouve que les engueulade sur internet mettent de l'ambiance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa carte est incompatible avec BF 2, alors ce n'est même pas la peine de penser à quake wars. Des jeux en réseau dans le genre, il y en a plein. Comme te l'as dit gonrak, OFP est génial mais si tu n'as pas l'habitude de ce genre de jeux (simulation pure), tu vas galérer au début. Sinon tu peux essayer Half life 2 et chercher parmi les nombreux mods de ce derniers (perfect dark source est à surveiller). Au pire, essaye de parcourir le fil, tu en trouvera peut-être un qui t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...