Aller au contenu

*~Sam's*~ Galerie Arts ~

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais d'abord commenté ton test :

Moi j'aime beaucoup ^^ Le fond est bien travaillé, la typo bien placée et j'adore  les petits carrés !!

Il y a juste le cadre qui est à revoir ... Un peu trop épais pour moi. Autre chose, on ne voit pas bien ton rende, je trouve ça dommage ! 

Ensuite, ta signature de Pein :

Je trouve le fond sublime, vraiment beau, ensuite l'incrustation est excellente, rien à dire et le cadre est vraiment original ;) La typo est toujours aussi classe ^^ Et les petits carrés en dessous du nom est vraiment une marque de fabrique :)

Le rendu final est tout simplement génial !

Bravo l'artiste ;)

Ah, j'adore celle là... Tout ce que j'aime, un render mis en valeur par une luminosité, du sombre autour... Génial Sammael!

Ton fond est très beau, les colonnes, les inscriptions autour de Pein bien pensé, ça donne vraiment une atmosphère. Les décos hors cadres c'est un brushe non?

Bon, on t'a déjà tout dit, en tout cas c'est une bell création, j'adore.  ;)

Béh ca déchire !

Le fond est super, l'incru pas mal :)

La typo ... la blanche j'aime bien. Mais celle dans la sign' elle est un poil trop simple. Essaie de changer un peu :)

Sinon je vois que ta bien appris mes techniques c'est super :)

Maintenant, y'a plus qu'a attendre le duel de nos team :)

@Lynchii: Merci de ton commentaire, heureux que ça te plaise ;D. Vive notre team, on va gagner tkt :P.

@вℓαує∂: Merci de ton commentaire, ça fait vraiment plaisir !

@Mr Boom: Merci bonhomme :D.

@Kid Sangoku: Merci, un commentaire de ta part ça fait toujours plaisir ;D.

@Thenti: Ah ah te revoilà dans ma galerie ... Pour mon plus grand plaisir :D. Merci, tes compliments me font chaud au coeur ;D. Heureux que ça te plaise. J'essaye au mieux de m'améliorer au fils des créations.

@Khamal: Le maitre est fier de l'élève à ce que je vois, mais toujours quelque repproches dans le ton de la "voix" :P. Ca serait trop beau si c'était parfait :D. Je t'attend au tournois, j'espère que je vais tomber face à toi :P.

@Tous: Mes créations, peuvent être utilisé si elles vous plaît, suffit de me dire laquelle et je rajoute votre pseudo à la place du miens, et si ça vous interesse, je vous fait l'avatar en plus. (Les textes dans l'image, sur la dernière sign "Pein Akatsuki" ne peuvent être enlever, marque de fabrique :P.)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau kit, en colab avec Khamal ;D.

0807030201523914103.png

0807030205313914140.png

Béh c'est super !

Il est super bien au final Sam' :)

J'ai pas grand chose à dire à part Bravo.

Et aussi un grand bravo au coloriste de ce render !

Et sam' la prochaine sera surement en Large Piece  9_9

EDIT : C'est pas une pub, c'est juste que je donne ma source :)

Bon le render je vois pas trop qui/ce que c'est mais waouhhh !!!!!

Le fond est sublime, vraiment beau, il s'accorde bien avec le render, la couleur est sympa.

L'incrust, rien à dire tellement c'est parfait.

Le cadre il est simple mais je pense qu'un truc trop compliqué aurait gaché ça.

Et la typo... Pas de visitor ???:o Mais t'as bien fait, celle la déchire.

J'aime bien les signs japs hors cadre.

Donc la gros gros bravo à toi Samm'

Edit : Khamal je serai toi j'éviterai la pub ;)

Hé encore une créations magnifique. En ce moment tu nous en sort 2-3 par jour ...  :D

Bon rien a dire le fond est super, agréable a regarde. Niveau incrustation tu gère mais le render je sais pas ce que c'est ...  9_9 Sinon toutes les typo sont bonne mais j'aime pas la grosse au milieu de la sign' en bas.  :)

Je vois que tu n'as pas mis les petits carrés en dessous ou au dessus du pseudo. Ce n'est donc pas ta nouvelle marque de fabrique. Tu as aussi renouvelé ta typo si légendaire ^^

Ce qui compte, c'est que ça reste jolie, hein ?

En tout cas, les couleurs sont magnifiques et le render est incrusté juste ce qu'il faut meme si on a du mal a reconnaitre Sasuke... Je ne vois pas pourquoi tu as mis des kanjis ... La petite tâche en dehors du cadre est stylé.

C'est du beau travail l'artiste ;)

Si je me trompe pas, c'est Sasuke avec le sceau maudit niveau 2, c'est ça ?

Non franchement, c'est très bien, on reconnais le style de Khamal pour les typos et kanjis (nouveau et déjà un style). La signature en elle même est très belle, j'aime le fond, l'incrustation est bien. Presque parfait. Presque car le texte "Sasuke" pixelise en sortis de signature. Mais ça n'enlè en rien le bot accomplie. Bravo à vous deux.

Bonne continuation

Bon, je commence par les points négatifs, car il y en a peu:

- je n'aime pas le typo de "Manga-France" (trop classique à mon goût)

- si il n'y aurai pas été marqué Sasuke, je ne l'aurai pas reconnu, donc je trouve l'image mal choisie

- je n'arrive pas à lire ce qui est marqué à côté de Sasuke, tu aurais dû choisir une couleur plus foncée.

Maintenant, le positif:

- le fond est excellent

- la typo est superbe

- j'adore tout ce qui est hors-cadre. (les caractères chinois, "Sasuke" qui dépasse...)

Point de vue général, le positif l'emporte de loin devant le négatif, même si je trouve les points négatifs gâche beaucoup cette fabuleuse sign.

Après c'est un point de vue personnel, et puis tu sais, moi, tu me donnes photoshop, et c'est limite je plante le système tellement je suis habile avec :P

Il y a deux choses que je trouve en trop, c'est la typo sasuke du milieu, et la tache en bas à droite (je sens que je gaffe en disant une tache, c'est peut etre sensé etre autre chose  :D).

Le reste pour moi est impec, fond render et surtout osmose entre les deux. Bon, en gros ça veut dire que ton incrustation est très réussie! Peut être mmême trop, car je ne distingue pas trop le personnage...  :-\

Hum, perso j'aime pas trop trop  :-\

C'est bien réalisé, pas de souci la dessus, les brushes et typo, tout ça c'est maîtrisé, on est habitué à force mais j'accroche pas au rendu fial.

Je pourrai pas expliqué pourquoi, question de goût sûrement...

Enfin bon faut bien un commentaire négatif de temps en temps, ça commençait à m'énerver de toujours dire waouh trop beau !!! ^^

C'était que mon avis, tu t'y tiens ou tu t'y tiens pas, j'espère que tu m'en tiendras pas rigueur en tout cas ;)

Allez vite une nouvelle sign !!!!

Ouaip moi j'aime en tout cas.

C'est bie, sympa en tout cas, le fond est sympa même si on voit presque rien vu la taille du render ^^

Mais les effets, filtres et tout le bordel appliqués sur le render sont vraiment bons et ça rend très bien.

Ensuite la typo elle colle super bien, rien à dire la.

Une putain de créa en gros ^^

Tu me fais mon kit maintenant histoire que j'alterne avec celui de Thenti ;D ^^

Bon le truc personnel je vois pas trop quoi comenter en fait ... T'as mis les coeurs + la typo donc pas grand chose a dire. En revanche j'ai des choses a dire sur ta dernières sign'. Bon le fond m'a l'air un poil vide quand même. Tu me dirais vu la taille du render a quoi bon faire un fond de malade mais essaye de remplir le coté gauche surtout ver le haut. Sinon l'incrustation est bonne et la typo aussi. Pour le cadre je suis pas fan des cadres plus épais sur les cotés que en haut et en bas.

AHAHAH !

Super ! tu commence à changer ton style et tout !

Ca claque, en plus tu réutilise tout ce que je t'apprend !

Je suis très fière de toi ;)

La typo elle est super ! Ca commence à rentré à force :)

Sinon le fond rien à dire, les effets non plus. Vraiment c'est super.

Maintenant j'attends avec impatience tes Grands Formats  :P

Géniale !!!

Ton fond, de ce que j'arrive à voir (oui parce que mine de rien, ton render prend de la place, beaucoup de place même ^^)

c'est pas mal du tout, un coté sombre, et un coté plus clair, pas mal du tout

Ensuite ton render, je l'adore, il est bien incruster, ni trop ni pas assez, t'as fait ressortir certaines parties, tu en as assombrit d'autres, génial, de plus, j'ai l'impression que t'as appliqué un léger flou directionnel ( je suis pas sur donc à confirmer (ou pas)) au niveau du visage de Sasori...

Pour la typo, Mwahahaha, tu as changé, Kempaiiiii !!!!

Elle est pas mal du tout celle là aussi d'ailleurs, et j'aime bien les petits carreaux que tu as posé juste en dessous, ça donne un bon style !

Voila, très bon créas de ta part, GG

See U

Cool ton nouveau style ^^

La typo est sympa, elle change du "visitor" ;) Ensuite, tu as réutilisé les petits carrés, moi j'adore car c'est une marque de fabrique, on sait que ça vient de toi ! C'est original

Le render est bien incrusté et le fond est magnifique ! Le cadre sur les cotés est vraiment bien, moi j'adore. Le rendu final est splendide ! J'adore

bonne continuation l'artiste ;)

YATAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est qui ???!!!! C'est Sam' !!!! C'est qui ???!!!! C'est Sam' !!!! C'est qui ???!!!! C'est dieu ... Heu Sam' !!! Allez tous debout !!

Si tu es en soirée, que t'entend le son qui fait BAM BAM, faut se lacher faut se remuer sans état d'âme ! Allez les gars ! J'vous attend ! Allez bouger vos petits cul ! Hey les filles, j'vous ai pas oubliez, venez nous rejoindre ! Faites monter la température, ya que des celib' ici !!! Hey, heu ... non pas moi, j'suis désolé j'suis pris ma cocotte, retour tes miches, fait demi tour et va voir Itachi Uchiwa il va aimé ta poitrine ! j'en doute pas :D.

0807061232073944589.png

0807061233583944602.png

yeah Yeah Yeah ! Fais DU BRUIT !!!!!!!!!!

Yeahhhhhhhhhh ! Sam' est dans la Place les GARS ! POWA ! Chargez !!!!

Un autographe s'il vous plait ?

Bon plus sérieusement !J'adore ce kit, puis-je le mettre ? (A lol? c'est pour moi ! Merci !!!)

J'aime beaucoup tes effets, sachant que je vois d'où tu es parti c'est génial !

Belle maitrise du fond ! Belle couleur.

La typo ! Ah c'est bien je suis fière de toi ! Je l'adore, je commence à déteindre sur toi ;)

Je suis juste pas fan des petits points autour de Saber, je pense c'est un filtre contour "pointillistes" ? ou un truc dans le genre. M'enfin c'est l'un des seul défaults.

2ème défaults. Sur la droite, le rouge n'est pas top, et surtout la couleur pâle sur le bras en bas à droite.

Sinon c'est super ! Les petits sign' jap' autour, c'est génial  ;)

L'avatar est très sympa. Bon ta pas fait grand chose mais je love ta typo !

Donc sur ce continue ! c'est super  :P

A dans 4 jours pour faire notre collab'  9_9

Edit : Itachi, tu va devoir m'exploser xD