Aller au contenu

*~Sam's*~ Galerie Arts ~

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil !!

elle-là je la trouve terrible, les cheveux que tu dis loupé d'habitude, bah cette fois, c'est l'une des choses que tu a le mieux réussit !

Ensuite l'ambiance obscur, teinté de rouge, j'adore, ça fais penser aux enfers :P

J'adore ta lune, je te l'i déjà dit mais je te le redit  :D

Ensuite je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que tu as apposer une filtre "granuleux" sur les vêtements de Sasugay

V'la mon p'ti bonhomme lol

GG

See U

Je trouve cette colo superbe,le rouge c'est parfait (un bleu nuit serai tout aussi style) mais chapeau je kiff a mort la colo.

J'adore les cheveux,très réussi,vraiment cette fois les cheveux chapeau!!!

La lueur rouge de lune superbe aussi,vraiment ta pas menti,superbe la colo.

En tout cas les vêtement sont réussi aussi avec les ombres et lumières,tout bonnement superbe.

J'ai rien a dire.^^

• 2 weeks later...

Khékhékhé ça fait très EdS ça mdrrr (comprendra celui qui pourra :P)

Bon sign assez originale, fallait le pondre quand même. Dans l'ensemble je ne sais que dire à part peut être que ton fond assez glauque renforce un peu (beaucoup ?) ta carte d'identité.

Si j'étais un nouveau ne te connaissant pas beaucoup et que je vois grade "Moderator" je dirais: "Oh Le Sadique^^"

A++

Eye Have U.

Ouh ouh, si je te connaissait pas j'aurais peur en voyant cette carte, quoi que... :D

Bon tu m'étonnes, faut le faire ce genre de sign, y a que toi ^^

Sur la niveau graphique, on a pas grand chose à commenter, à part le fond qui même si il est simple colle bien à l'ambiance et les typos, que j'adore ^^

Et sur ce qui est dit sur la carte bah c'est vrai :D Surtout "manipulateur, enculer, menteur" J'vois d'où ça vient tout ça ^^

Bon c'est original et pas courant mais j'aime bien c'est sympa ^^

la colo : La lumière vient de dos par rapport à Sasuke, c'est donc un peu illogique que les cheveux vers le front soient autant éclairés. D'ailleurs les cheveux pixelisent beaucoup et sont assez.. bizarre... tout comme le nez qui fait un peu beaucoup bombé.

Les yeux sont également sans volume. La main sur la katana a des ombres pas très naturelles tout comme l'oreille. Le katana lui même parait bancale. 

Pour finir... c'est un peu trop monochrome.

La sign : ben comme tu le dis toi même ça reste un délire, et j'ajouterais sans intérêt graphique.

• 3 weeks later...

Yep Samm' ^^

Donc c'est ton tout premier wall, je t'ai déja dit ce que j'en pensais sur msn mais la je vais plus détaillé.

Pour un premier wall c'est très bon. La principale difficulté quand on fait un wall pour la première fois c'est de ne pas faire un wall vide. Eh bah ... pari réussi pour toi ^^

J'adore l'ambiance, sombre enfin ça correspond bien au sujet choisi. Pour les typo bah c'est très bien choisi toi t'as pas de problème pour ça. Voila GG ++  ;)

Big Up Big Up !

I'm Here samounet !

Bon alors tout d'abord je ne dirais pas ca Shiro, moi je pense que quand tu fait un wall pour la 1ere fois le qui bloque au début c'est de savoir quoi faire. Et souvent les 1er wall sont trop charger parce qu'on c'est pas ou on va.

Alors Sam', je vais tout te commenter :)

En premier lien, ton wall à des couleurs sombre ce qui colle bien avec le thème. Les nuances de violets sont très bien faite, les couleurs pas saturé, pas vive, pas caca, belles couleur !

Après tes différents alien sont bien posé, bien travailler j'aime beaucoup. Tu à su bien éclairé les zones de lumière. Intensifier le contraste, tout en gardant un schéma de couleur propre au alien, nice :)

Ce qui me gêne dans ta créa' c'est le haut de la créa' enfaite. J'aime bien les motifs bleu, les nuances de couleur violet-bleu. Ce qui me gêne aussi c'est les traits roses. On dirait que tu à voulu faire des reflet sur du verre ou du métal, je sais pas mais ca fais bizarre. J'aurais vu plus un truc avec des oeux d'alien ou alors la tête d'un humain et en face celle d'un alien pour faire vraiment Alien (cf :affiche de film)

Concernant la typo, y'a de l'idée mais le rendu n'est pas térrible je trouve. Je m'explique.

Ta typo est trop fondu, trop transparente, et bilan elle s'impose pas. Pour un wall la typo est importante. Essaie de prendre une police plus alien pour 'Alien Vs Predator'.

Petit hic aussi Alien VS Predator et y'a pas de Predateur ??? bizarre aussi.

Et pour finir le cadre, est bizarre sur le haut. Un cadre style High-tech irais super bien ici je pense.

Bilan : Très bon wall surtout pour un premier L-P ! Vraiment tu à bien géré tes effets etc ... je te prendrais sur MSN pour te filer quelque tuyaux jeune padawan.

Continue samounet c'est super :)

Ooh !!

o_O !!!

Je kiff l'ambiance !!!!!

les teintes noires/violets ça gère à mort !!!

Ton fond est vachement bien structuré, et pas vide, pour un premier wall c'est plus que pas mal  !!!

les renders roxxent, et leurs emplacement est bien choisis !!!

Par contre même commentaire que Kham' au niveau de la typos ^^'

faudrait corriger Predators par Humans xD:P

Par contre j'aime beaucoup l'agencement de tes typos ;)

GG

See U

Arghhh j'avais raté ça ^^

J'adore !!!!! oO

C'est juste super beau, ton premier tu dis ?

Les teintes sont super bien gérés, cet ensemble de teintes violet-noirs, j'adore cette ambiance.

Le rendu du wall est énorme lui aussi, très esthétique.

Le cadre est trop simple pour moi, par contre la typo j'adore :)

Voilà pas de trucs particuliers à dire juste que j'adore ^^

++

C'est quoi cette position de la fille la ?? oO ^^

Sinon bah le wall, j'aime moins que le dernier, c'est sûr mais il est pas mal du tout celui-là aussi :)

Un truc me gêne plus particulièrement en fait.

T'as appliqué un filtre ou un truc du genre sur le render ?

Je sais pas on dirait que ça pix par endroits, et ça rend pas top je trouve.

Sinon le fond est un peu vide mais ça suffit pour ça je trouve.

Et les typos, comme d'hab ça gère à la perfection, tu maîtrises vraiment bien ça.

En tout cas j'aime bien

++

Hum oui en effet techniquement c'est moins bon que le précédent mais personellement je préfère cette fille que les Aliens ^^  :P

Bon bah déja bon point : le render ^^ La fille est vraiment ... sublime !  :-*

Après j'aime bien les effets ajouté au niveaux des talons, de la chaussure, de la cuisse, du bras ^^

Au niveau des teintes c'est très beau.

Les typos pas de problème comme l'a dit Rom's tu gère !  ;)

Donc voila un wall peut être un peu moins travaillé mais plus jolie au rendu final ^^

Voila GG ++  :)

La position c'est la levrette je crois ^^

Sinon, déjà vu sur msn tout à l'heure, mais j'aime beaucoup ^^

les fils lumineux qui tourne sur tout le corps, je kiff, je crois qu'on fais ça a la plume na ?

Bref passons, niveau typo c'est bien niveau ambiance c'est bien, un bon petit coup de pub pour G-Star, tu devrais leur envoyer tient :P

Les effets sont bien maitrisé, vraiment, tu maitrise de mieux en mieux !!!

Continue

GG

See U

Sam' sur du grand format^^ J'adore!! c'est du G-Star pur avec la pose style censuré et barré je check ce qui's passe là haut**

J'adore les fils et la teinte violet noir que t'as donné en ambiance générale d'ailleur pourquoi tu l'as pas étendu jusqu'à sa main elle fait un peu excommuniée lol

GW Sensei  ;) Effets maitrisés

PS: j'ai toujours pas oublié que tu me dois un kit  :P

Salut Sam' :)

Chose promise chose due :)

Alors tout simplement bravo pour ton 2eme L-A ! j'apprécie énormément que tu mette au L-A. Puis pour un deuxième c'est bon !

Les remarques les plus pertinentes que j'avais mis pour ton premier on presque tout disparu. Mais il y en reste toujours :P

Alors en premier lieu c'est la typo, tout d'abord je tiens à te dire qu'elle est superbe cette typo manuscrite, couleur et forme bravo :) ca qui me gêne c'est que pour l'incruster tu baisse l'opacité du blanc et ca donne une couleur grisouille caca. Ca peut faire effet néon, sympa mais j'accroche pas.

Pour incruster une typo ds un fond sombre, il faut mettre ta typo d'une couleur plus claire que celle du fond mais dans les même tons. Comme ca t'aura pas une couleur délavée.

Ensuite le fond est bien travailler, ca se voit, mais la gauche est un peu délaissé niveau effet.

Voila j'ai rien d'autre à te dire :)

Pour un deuxième c'est très buen, bientôt tu va me dépasser ;p

Elle fait plutôt simple au premier coup d'oeil, mais ça va quand même, le rendu n'est pas mauvais.

Il y a une sorte d'aliasing sur le personnage un peu gênant. Le noir est en faite une peu trop présent, en faite tu aurais du "incruster" les bords noirs je pense, là ça fait "coller-à-l'arrache-sur-la-sign".

Après les motifs dans les cercles d'ornements sont peut-être (je dis bien peut-être) en trop, ou tu aurais pu varier les teintes d'une autre façon.

Dans l'ensemble le noir gâche un peu l'harmonie de la sign, et je trouve le tout pas assez travaillé, sinon la typo est pas mal (J'suis trop nul avec les typo donc en général j'aime le travail des autres sur ce point). Enfin la sign est trop contrastée dans l'ensemble (Par contrasté je veux dire, trop de parties différentes pas forcément harmonieuses), blanc cassé au milieu puis les gros placage de noir, ça passe moyen.

Voilà, désolé c'est pas très encourageant -.- Bonne continuation  ;)

Bon bah comme dis sur msn, c'est pas du grand Samm'

Tu peux faire mieux, tu le sais et on le sait tous !

Mas, ça fais un moment que tu graph' plus autant qu'avant, donc forcement, tu perd un peu...

Après, y'a pas mort d'homme non plus ;)

Pour cette sign, j'aime pas trop le surplus de noirs au niveau des arrondis, j'aime pas trop non plus ce que tu as mis en hors cadres

La typo est pas mal par contre, le render aussi, mais peut être trop grand on vit pas assez le fond !!

Voila pour moi, t'inquiète, c'est une mauvaise passe, ça va revenir, je te fais confiance l'ami ;)

See U

Bah t'as fais mieux mais ça reste bien je trouve.

C'est vrai qu'à première vue, le rendu est simple, mais j'aime bien ça.

Le render prend quasi toute la place, la typo le reste, donc le fond est bien caché ici ^^'

Moi la typo je l'aime bien, elle est sympa et elle colle assez bien sur cette sign.

La cadre je suis pas fan, et les motifs hors cadres sont en trop pour moi, de plus les petits ronds sont coupés en bas je crois.

Voilà ++

Yata !

J'aime beaucoup ton dernier la.

L'idée est vraiment sympa, la réalisation un peu moins mais tu n'y peut rien :P, c'est pas facile de changer de style et surtout de passé à un style comme ca.

Pour t'aider je te dirais de pas trop mettre des hors cadres trop gros. Il faut bien doser.

Ca je sais que tu peux le faire

Par contre, pour les courbes - luminosité contraste, fait gaffe des fois ca satures un peu, exemple le cheveux de claire  9_9

Continue mon Padawan !

Hello-

Ben moi jtrouve ca bien, le rendu final est top ^^: c'est simple (dans le bon sens la) est j'aime bien ca moi ^^ jtrouve que sans en faire des tonnes (effets...) au final ca passe bien^^ Sinon pour tes walls ou LP, je préfère largement le 1er comme deja dit, je trouve la 2eme un peu raté  9_9 (enfin pour ton cas quoi !! tu me suis ? ^^)

Bref, plus qu'à attendre la next.

Bye-

Sign' bidon... mais B-I-D-O-N !

Rooo ... T'abuses là non ?!  :P

Bon comme l'a dit Aymeric c'est pas du grand Samm', tu peux faire beaucoup mieux mais bon la baisse de niveau est due a un manque de pratique donc rien de bien méchant hein ^^

Donc le principal défaut dans cette sign' selon moi, c'est le surplus de noir ...

Les bords noirs c'est bien mais le Brush hors cadres ainsi que le Brush en dessous de la typo sont en trop je pense ...

Sinon la typo est bien choisi, les motifs c'est une bonne idée mais ils ne sont pas assez variés je trouve.

Voila l'ami tu feras mieux la prochaine fois j'en suis persuadé ^^

++  :)