Aller au contenu


*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Sam' Sam' Sam' !

 

Bonjour à toi, tout d'abord. J'espère ta fais une bonne nuit ?

 

Suite à cette petite intro', passons à la critique.

 

15 minutes pour faire ca ? béh écoute c'est pas trop mal. Les effet sont présent, la typo aussi est légèrement bien travailler. Le cadre est assez négligé c'est dommage. Je suis pas vraiment fan des petits traits dedans, tout simplement parce qu''ils touchent les bords noir, en élargissant un peu ton cadre ca passerais super.

J'ai pas vraiment de critique à faire, j'attends de voir ta sign' sur le jaune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ciaossu !!

 

Bah 15 minutes pour faire tout ça c'est vraiment bien ^^

Je te cacherais pas que c'est pas une de celles que tu as faite que je préfère même si le rendu est bon ^^

Surtout pour un truc fait en 1/4 d'heure !

 

Les teintes étaient quand même assez osées mais pour le coup ça passe tout seul !

Vraiment j'aime bien, dans le style du render ^^

Ensuite le fond semble peut-être un peu simple mais avec le travail que tu as fait sur les teintes ça gêne pas trop ^^

 

Mais la où j'avais flashé, c'est la typo !!

Tu t'es vraiment amélioré dans ce domaine, ça claque vraiment !

Toujours une bonne diversité niveau couleurs et choix, l'agencement est bon aussi ^^

Pour le cadre je rejoins Kham', il a bien raison :P

 

J'attends ta prochaine ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ciaossu !!

 

Je confirme, j'aime pas ><

Ce serait venu de quelqu'un de mauvais genre Mehdi (:P), ça aurait été mais la...

Venant de toi, c'est pas bon ^^

 

On peut pas dire que c'est pas jaune mais justement... c'est trop jaune ^^

Par endroits c'est trop lumineux, limite ça sature aussi...

Normalement t'as jamais ce problème la quand tu touches aux teintes ^^

 

M'enfin je reproche que ça puisque le reste me laisse ni chaud ni froid ^^

Y a juste la typo que j'aime beaucoup ^^

Encore du bon boulot, pour le choix et l'agencement ^^

Niveau couleurs j'aime bien aussi ^^

 

Bref un petit coup de moins cette fois-ci mais tu feras mieux la prochaine fois =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait un bail.

 

Laid et moche je ne crois pas. Je dirai sympa, beau mais pas exceptionnel. Je post peut-être pas beaucoup dans ta galerie mais je regarde quand même, et je trouve que c'est inferieur à ton potentiel. Tout ce qui est cadre, typo, effet c'est nickel, c'est très bon comme d'hab. Ce qui est moins bien, c'est la teinte. Jaune c'est jolie, mais ici ça ne covient pas, de plus c'est trop unicolor. J'aurai bien vu un bleu nuit, puis du blanc pour la brillance des ailes. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin voilà. Si mes signatures étaient laides et moches comme celle-ci, je serai bon ^^.

 

Ciao.

 

Edit Sam': Merci pour ton commentaire, pour les couleurs j'aurais fait tout autre chose si j'avais pas fait pour le concours ou la couleur devant être obligatoirement le jaune ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Moi non plus j'aime pas.

Je trouve que ca fait trop jaunasse. Ta pas assez varié les teintes, pourtant je t'avais dis de faire tendre les cotés vers du gris-jaune pour laisser tes ailes jaunes.

Je pense que travailler plus sur les signatures te permettrais d'enlever les mêmes erreurs qui reviennent ;p

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Hum ..., Alors cette signature est sympa !  :)

 

Par contre c'est vrai que c'est trop jaune ...

On ta donné jaune comme thème c'est plutôt difficile mais tu t'en est pas mal sortit tout de même !

Après pour les endroits trop lumineux ça ne me gène pas du tout moi au contraire j'apprécie, surtout au niveau des ailes ^^

Ensuite c'est vrai qu'il y'aurais pu avoir plus de travaille, mais la le rendu reste jolie

 

La Typo la c'est un bon points, j'adore !

Les cadres aussi ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ça sans plus ^^

De là a dire moche, je pense pas non plus ^^

Mais c'est vrai que tu peux mieux faire, en même temps, sans inspi, sur une sign de 5-10 min, c'est pas surprenant !

Disons que le jaune est vraiment trop présent justement ^^

Le fait que ça soit lumineux par endroit ne me pose pas de problème en revanche =)

Après, un petit coup de moins bien, ça arrive, tu reviendra plus fort, j'en suis sur

 

See U l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de poster ma signature pour la demi-finale contre Musashi, voici une sign' que j'avais promise à Obito.

 

Les renders :

 

- http://pix.nofrag.com/9/f/6/d6d160b0b5795ac368fc8fba4fbd5.jpg

- http://pix.nofrag.com/8/7/d/c989e1b8edda4c867a361ebacd869.jpg

 

Temps: 20 minutes.

 

Techniques: Incrustation, duplication d'image, balance des couleurs, filtres, puis un petit motif.

 

La signature en question:

 

f0df1771ddb4208e016f32b0cc09693e20081130001646.png

 

V2:

 

f0df1771ddb4208e016f32b0cc09693e20081130004557.png

 

Edit:

 

e8c8a0de596492723b49313fd7a6d08920081129231345.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un petit commentaire de la sign sur albator....

 

-cadre orignal propre et bon rendu rien a redire ^^ mis a part que le format étant déja très 16/9 le cadre assez épais rend la sign encore plus écrasée.

 

-fond: bon rien a redire l'espace est bien représenté ^^ de beaux effets

-render: bien intégré du moins pour le vaisseau j'aime bien mais pour le visage d'albator un peu moins il est bien intégré ya pas de doute mais le rendu final j'accroche pas.

Peut etre le manque d'effets, je trouve que ça change de ton style habituel ^^

Mais bon niveau réalisation ça reste magnifique, après c'est un avis personnel  :D

 

ps: je préferre la v1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta sign pour Obito, j'aime bien ton utilisation du vaisseau et le fond qui représente surement l'univers, l'espace.

Par contre j'aime pas trop le voile blanchatre ( avec les etoiles ) que tu as sur ta première version, ça rend ta création plate alors qu'il y avait de quoi faire de la profondeur.

Là on a pas l'impression que le render est au premier plan.

Pareil pour pour le deuxieme meme si c'est moins prononcé.

Sinon j'aime beaucoup les cadres, j'ai toujours aimé tes cadres, tu innoves c'est sympa.

sinon la Typo assi est bonne, mais bon moi et la typo ...

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

J'aime bien tes dernières, ma préféré étant Ghost Trip, vraiment sublime celle-ci, l'autre sature et contraste un peu dommage.

 

Sinon pour les 2 de plus haut, celle sur l'asie je dit rien, je t'ai déjà tout dit ;p

 

Sinon pour l'autre, je préfère la V'2. Mais je trouve que y'a un petit problème avec le fond, niveau des couleurs.

 

Voila continue, tu à trouvé ton style c'est super !

Bonne chance pour la suite ;p et la final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'aime bien! Vraiment sympa!

C'est peut-être pas du grand art comme tu le dit, mais les effets sont pas mal, ça va bien avec le render, les teintes sont bien; malgré qu'ils ne sont pas variés ( ça ne me dérange pas du tout en fait.  :D )

Le cadre est bien aussi  ;) Et la lueur rend aussi bien.  ;D

 

Niveau typo bah aucune reproche, j'adore, ça colle avec la sign, et le petit motif va avec.

Bref GG, après l'ava j'aime moins, mais bon.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il ressemble vachement au kit que lui à fais Touf' ^^

L'avatar est quasi identique, même si ici la l'ombre portée (?) rend bien, et la typo est bien agencé =)

 

Pour la signature en revanche, je suis pas trop trop fan...

j'adhère pas trop à ton fond, et je la trouve globalement trop violette

Néanmoins les cadres sont good, ainsi que la typo !

J'aime également le brush (?) qui part au niveau de la typo et qui fini en dehors de la sign en elle-même ;)

 

Voila pour moi

 

See U Samm'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Béh écoute ta dernière est très sympa, les couleurs, la typo, le cadre, tout est en harmonie :D

Ca change de ton style habituel mais c'est très sympa.

Sinon ton avatar est original, mais dommage à ce qu'il parait ton originalité a été devancé ;p

Rah pas grave.

 

Par contre je comprend pas trop les couleurs de l'avatar et la sign', ca se suit pas vraiment rouge pour l'avatar et rose-violet pour la sign', ca fait bizarre.

 

Sinon c'est super :D

 

Continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimlink : Merci d'être passé ! C'est vrai que les teintes sont pas beaucoup varié mais vu que c'était une commande j'ai pas voulu trop osé et resté dans les teintes du render. Merci de ton message :).

 

Blayed : Hey, ça fait un moment :). Pour le kit de Touf', le même render pour l'image, le même render pour la sign', normal que ça soit dans le même registre ^^. C'est pas un brush, fait par moi mais petite inspiration d'un brush que je connais comme ça :P. Merci de ta visite :).

 

Mon Coco : Ouais pas mon style habituel mais comme on dit, les habitudes sont faites pour changer ! L'originalité, c'est une demande bien précise avec l'image donné, je l'ai juste vectorisé et remplis d'une belle couleur vu que l'image de base était sale :P. C'est vrai que la lien entre l'avatar et la sign' sont à désiré mais j'ai fait les modifications après, plus qu'a regardé le profil de Myrrax ;D.

 


 

Voici mon nouveau avatar :).

 

d516cffe9d6316bf5b8c3571842f0c8520081213014751.png

 

Je changerais la couleur en fonction des couleurs du forum, la j'ai essayé d'adapter avatar / forums sans trop de rapprochement. Enfin je vous laisse à vos commentaires :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est celui-là qui t'en as fais baver ^^

45 minutes pour trouver la forme hein xD !!

bah j'aime bien, il est sympa comme tout, par contre, niveau commentaires y'a pas grand chose à dire :P

On dirais une flamme avec des yeux =)

Sinon pour les couleurs, t'as utilisés un dégradé na ?

Pour les contours jaune/orange, ça rend bien, et je pense que c'est tout !

Sur ce, je vais essayer d'aller dormir un peu, car il se fait tard =O

 

See U samm' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Samm' :)

 

Content que tu changes d'avatar,parce que l'autre...les contours... .. -_-'

 

Bref,pas grand chose à com's hein,moi j'aime bien il est sympa,pour les couleurs j'aurais plus vu un truc glacial moi

 

La forme est très joli,les courbes sont bien rondes,net,aucune bavure,on voit que c'est travaillé et que le travail n'est pas baclé

 

Comme l'a dit Aym' c'est vrai on dirait une flamme avec des yeux,mais en tout cas rien à dire niveau recherche de forme,l'idée est génial et la réalisation vraiment rien à dire!

Contours ok mais j'aurai bien vu une ombre portée ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !

 

Béh écoute tu ma grillé sur mon idée d'avatar ;p

Mais je ne vais pas pour autant ne pas la sortir !!!

 

Il est vraiment sympa cet avatar, vraiment tout beau, belle couleur et tout.

J'ai pas grand chose à dire, il est super quoi !!!

 

@ Benoni : Moi je pense que l'ombre porté ferais trop surchargé, la ca fait discret, calme, tout en étant classe.

A tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

Et ben moi j'adooooore !!!

J'aime tellement que je viens même poster xD

 

Franchement c'est vraiment sympa et très bien foutu !

Et quand je vois les commentaires j'en déduis que tu as fais le truc tout seul, sans import extérieur, à la plume ?

Vraiment bon, car quand on voit ça on s'en douterai pas, c'est propre, c'est clair, c'est joli, vraiment j'adore !!

Et les couleurs un peu chaudes, en dégradé ici j'aime beaucoup aussi ^^

Plus la transparence, chose que j'adore pour les avatars, ça me suffit !!! ;D

Et wai, pas d'ombres, déjà sur les signs ça me saoule alors sur un avatar... ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed : C'est bien une flamme et c'est bien un dégradé ^^. Merci de ton passage :).

 

Ben' : Oui les contours... :/. Une flamme côté glace, j'avais prévu le coup... Pour le forums tout bleu de manga france après Noël. Merci de ton passage ;D.

 

Mon Coco : J'attend une de tes versions :). Merci sensei de ton passage :).

 

I-U : Merci de venir posté ! Ca fait plaisir de te revoir ici :). Ca faisait un bon moment que tu n'étais pas venu ^^. Oui c'est fait à la plume ^^. Merci de ta visite et de ton post !

 

Tous : Il y a bien une ombre portée, discrète mais elle est là ;D.

 


 

Alors alors, un nouveau truc, c'est la première fois que je fais ça : TOUT A LA PLUME sur grand format. Les couleurs étaient le bleu, le bleu et encore le bleu. Voici la créa (je la met pas directement sur le forum, ça prendrait trop de place, je l'ai mis sur le fond du forum pour qui elle est destinée) :

 

3h de taff (idée + réalisation) :

http://www.weplug.com/images_1/7fe7f02a295f619a5111fd32b253f23b20081213153209.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop samm'

 

Bon cette bannière franchement énorme!!

ce qui m'étonnes,épates même (:D) c'est que tout est fait à la plume,pas de brush pas de filtre,tout à la plume,et franchement c'est magnifiquement géré,aucune bavure!

Après pas grand chose à dire ^^'

 

J'aime bien les trainés de poussière,tu m'étonnes 3h de taff t'as tout fait à la plume :D

 

Bref félicitation!

 

GG l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...