Aller au contenu


*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

A bah je savais que je verra un kit avec cette superbe colo malgrés le faite qu'on reconnaisse pas ichigo (les yeux orange, ou la transformation en elle meme qui ne ressemble pas a ichi)

Enfin bref tes kit son super j'adore

t'aurai pas un petit conseil a me donné, j'ai toujours du mal avec la typo ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Sam' tu m'énerve... Que du bon dans cette galerie, mes préféré c'est celle de Batman et Getsuga. Enfin il y en à d'autres mais bon, trop long à listé et j'en ai pas le courage tu vois :P.

Ah non, y'à aussi celle avec Zeus celle là ? OMG... The classe of the dead mec :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cette section du forum a perdu tout le vivant qu'elle avait avant malheureusement...

Malgré tout ce temps tu n'as pas perdu la main, ton kit sur Ichigo (enfin Getsuga) est magnifique, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vue du si haut niveau  :-*

 

L'incrust est parfaite, l'ambiance aussi, enfin bref un régal pour les yeux ^^

 

Sur les deux autres signatures l'ambiance biker old school est parfaite  :P

 

Bon retour et maintenant que j'ai vu que les anciens reprennent du service je repasserais plus souvent par là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fiouuuu....que c'est jolie par ici!!

 

Franchement j'adore, tes derniers  kits sont sublime ( le kit pour Happy :-*). Typos, cadre, incrust'...tout est maitrisé.

 

Hâte de voir les prochaines créations que tu va nous pondre!

 

Bonne continuation à toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami Sam' il va m'en vouloir de venir faire la police chez lui alors que je passe même plus commenté... Méchant Blayed.

 

Plus sérieusement, je tiens à rappeler à tous ceux qui passent par ici et qui commentent que les commentaires du genre "Whaoouuu, c'est trop beau. J'adore, continue" ne sont pas tolérés.

Alors j'vous le concède, ça nous fais toujours plaisir de voir que les gens aiment notre travail, mais la règle c'est la règle donc maintenant vous êtes prévenus. Argumenter un peu plus ne vous tuera pas les amis.

Prochaine fois je supprime

 

----------

 

En ce qui me concerne, je vais m'attarder sur le kit "Ace".

En ce qui concerne l'avatar, pas grand chose à dire. Si la découpe est de toi, bah c'est propre, si c'est pas le cas. j'ai envi de dire que t'as bien redimensionné xD

Pour la sign' en revanche, là ça pète carrément. J'aimerai bien voir l'image de départ pour savoir quelles modifications tu as effectués mais l'impression de chaleur est parfaitement représenté. Seul petit défaut que je constate, mais ça n'engage que moi. Il aurait peut être été plus judicieux de retiré la tête de Luffy (en bas) et de redescendre l'image de manière à avoir Aka Inu en entier, mais là encore, il faudrait voir l'image de base pour savoir si c'est possible, ou non...

Enfin, la typo sur le kanji, c'est une très bonne idée, ça évite d'encombrer encore plus la sign, bien joué ma poule.

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages !

 

@Blayed : Ahah, ça fait plaisir de te voir ici ! Depuis le temps, un petit commentaire me réchauffe le cœur ;D. T'inquiète, pour faire la police vient ici autant que tu veux, c'est vrai que certains font les flemmards.

Pour la tête de Luffy, j'y avais même pas fait attention. Mon attention était porté sur Ace ^^

 

Voilà une deuxième signature sur Ace, j'ai flaché sur l'image. Encore rien de magique, j'ai juste travaillé l'ambiance et les couleurs avec cadre et typo ^^

 

Acesignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design simple mais très bien réalisé !

Chaque espaces est occupé, les couleurs sont harmonieuse, la barre de navigation simple et clair bref tu as tout bon !

 

Petit détail que je trouve, en bas plutôt que mettre flux RSS tu aurais pu trouver une image sympa et la mettre à coté de la barre de recherche pour habillé un peu plus. Je pense que le panda aurait bien était à coté : http://weedle.fr/wp-content/uploads/2009/08/rssanimals.png

 

Voilà donc au final un grand bravo à toi ton design est clairement très réussit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vraiment sympa tout ce que tu fais, c'est vrai que ça se voit que c'est pas hyper "travaillé" (je trouvais pas d'autre terme), dans le sens où c'est pas rempli, mais c'est une ambiance que tu poses, ça a vraiment beaucoup de flow, c'est très plaisant au regard. Et tu achèves ça avec - passez moi de l'expression - une putain de typO et toujours un putain de cadre, je suis fan de tes finitions, vraiment.

 

Sinon, si on prend au cas par cas, ton dernier kit la réal est là, mais j'accroche pas, c'est un avis personnel.

Les deux dernieres sur Ace sont vraiment très esthétiques, celle sur Luffy, pareil que la première, j'accroche pas trop, et celle sur Zorro, wow, sans fond, tu arrives à poser une vraie ambiance !

 

Voilà voilà, j'espère que tu fais des bannières de noel :)

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo', faut que je te fasse ça :D. Dès que tu auras retrouvé un PC !

 

нιιмуяα, merci de ton commentaire. Les compliments me vont droit au cœur ^^

 

Tu as raison, je cherche simple, une bonne ambiance, de bonnes couleurs, un bon cadre et une bonne typo :)

 

Voilà la petite dernière. Celle là, j'en suis particulièrement fier.

 

Petra_by_hikarus_0.png    DazzlingGirl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wow, j'étais déjà passée voir la sign flashy (c'est Dazzling Girl, c'est ça ? ), elle toujours aussi somptueuse, un putain de résonance artistique (je pars loin), on ressent dedans une espèce de vague, avec l'"aile" sur la fille puis le blanc, comblé comme toujours avec une typo bien agencée, et en concordance avec le reste, puis comme un renouveau du fond, woohoo vraiment c'est intéressant au regard! Tu peux en être fier, ça me dégoûte un peu que personne n'aie commenté !

 

Et l'avatar c'est toi qui le fait en vectoriel c'est ça ? Chapeau, c'est pro(pre) (;))

 

Et celle sur Kakashi, rien à dire, comme d'hab quoi (mode blasé)

 

Continue de vendre du reve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir^^

 

Donc déjà d'embler jkiff grave ton staïle  :o x)

Le dazzling girl est tout simplement énorme version topaze c'est juste waaahh :) L'avatar mixé avec la typo et le dégradé de celle ci ça gèère.

Le choix du render en lui même est super bon. Jeu de lumière parfait ! Le cadre blanc passe super bien et le seul reproche mais alors minuscule parce qu'il faut bien que jtrouve un truc^^ > c'est sur le coté gauche la luminosité fait flashy et je sais pas trop mais le bout de robe "pixelise" (enfin je trouve pas le terme^^)

 

La dernière sur Kakashi et l'effet crayonné déchire grave aussi !

 

Globalement pour les typos c'est vraiment incroyable tu me donnes plein d'idées^^

 

Really good job !

Merci de grapher :P

 

See ya"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiimyra : Merci pour ton commentaire ! L'avatar, je l'ai vectorisé effectivement.

 

@DG' the One : Merci pour ton commentaire à toi aussi, ça fait plaisir de voir que certains commente et ne passe pas sans rien dire ^^

 

Bon, j'avais pas posté mais voilà ma bannière du 1 décembre :

 

1dec.jpg

 

J'en ai fais une autre pour le mois de janvier (je pense qu'on va faire moitié moitié avec la bannière actuelle) mais je la mettrais que quand ça sera mon tours ^^

 

En espérant qu'elle vous a plu (celle du 1er décembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...