Aller au contenu


*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'ai carrément été cherché dans le forum où t'avais "trouvé" cette signature, et je vois que tu l'as réalisée : juste bravo quoi elle est vraiment magnifique, la photo de profil un peu moins je trouve mais la signature... est juste magnifique. Le loup fait bien sombre, l'écrire est différente du reste de la signature mais s'emboite très bien, bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nooooon hérétique, il n'y a pas de h à Jon !!! (peut-être qu'en fait, c'est l'auteur qui a fait une faute :D)

 

Sinon c'est parfait, notamment la sign comme dit plus haut. Je préfère de loin ce genre de sign à celles pleines de C4D et d'effets en tout genre.

Celle de Gaara est jolie aussi, après j'ai pas vu le render de base donc je peux pas juger du travail dessus. Mais bon encore une fois, pourquoi faire compliqué quand le render est déjà parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une signature sur GOT (bave)

Juste magnifique la sign avec le loup. Comme l'a dit Daiguren, simple mais ultra efficace.

J'aimais beaucoup aussi celles des Transformers.

 

J'aime moins l'avatar mais question de gout en effet... Je trouve qu'il manque quelque chose pour que ça fasse un véritable effet "blason" ("regardez-le il se permet de critiquer alors qu'il est bidon..." = ok ok je sors!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Compte... 1,2,3,4 posts !*

 

Ralala, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de messages dans ma galerie. Ca fait plaisir. Content de voir que la signature vous a plu. C'est vrai qu'au niveau de l'avatar j'ai pas réussi à trouver ce que je voulais. Quoique, disons qu'en noir et blanc elle me plaît pas mal finalement. Je m'y suis bien habitué.

 

@DarKiwi : Content qu'elle te plaise autant ^^

 

@Trafalgar : Le fidèle habitué, merci d'avoir posté encore une fois. Pour les typos on voit ça par MP ou par MSN quand tu te connecteras.

 

@Daiguren : Vaux mieux épuré que surchargé. Toujours plus jolie :P

                Et tu m'as fait remarquer une jolie faute. J'étais persuadé du "h" dans "Jon" mais il s'avère que tu as raison. Je modifierai en temps et en heure.

 

@Lou Sebi : Merci de ton message !

 


 

Petite mise à jour. Une sign' sur les Lannister !

 

7114912127631_test_1.jpg

 

Toujours aussi simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah excellente les deux signs Stark ET Lannister. Je vais sûrement te demander la sign' des Targariens :D vu que je kiffe les dragons ^^

T'as su améliorer ton avatar par rapport à la première version et comme je te l'ai déjà dit : simple et efficace. That's the spirit :)

 

Bien joué et continue comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un post supplémentaire ! Un ! (heu deux en fait ! ;) )

 

Quelle classe Sam' ! 8)

 

Bon alors, je ne suis pas comme les collègues du forum ci-dessus. En effet, je ne regarde pas Games of Thrones... :P

 

Mais en tout cas, force est de constater que tes sign' sont très classes ! Je trouve la dernière un peu trop propre cependant. Le rouge est peut être un peu trop uni à mon goût par rapport à la dernière sign', où le fond était plus nuancé de gris et de grain noir. Et vue qu'elle est dans la même veine que la précédente, j'imaginerais la même nuance avec le rouge et le grain jaune.

 

Fin voilà, je passerais un peu souvent maintenant dans cette galerie.

Et il faut que je regarde les autres que tu as créé aussi pour voir ce qui me plait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerem' : J'étais déjà entrain de bosser sur la sign' des Targariens, et j'en ai même fait deux versions. Si une te plaît, tu me diras je rajouterai le pseudo de ton choix ^^ Merci de ton commentaire !

 

@Myu : Plus qu'a te mettre à GoT, ça te fera pas de mal. Tu regarderas une bonne série, pas comme Glee :P

          Pour le rouge, c'est vrai que j'aurai pu faire mieux... Merci d'être passé !

 


 

Donc voilà les deux versions pour Targariens :

 

V1_0.jpg  V2_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que y a pas besoin de mettre Game Of Thrones sur la sign', ceux qui suivent sauront d'où ça vient ^^ et jvais la mettre côte à côte de celle que j'ai actuellement, comme ça pas besoin de mettre de pseudo :)

En gros juste retirer GoT et c'est parfait pour moi (j'aurai un sign de toi et une de Jo' , la classe :D )

 

Vraiment classe l'emblème des Targaryens

 


 

edit : Et voilàààààààà ma sign' complémentaire ^^ en attendant la reprise de SoA :D Merci encore Sam'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins aimé les lannisters parce que jles aime pas dans la série, par contre celle des dragons est très classe.

 

Si je peux te donner un conseil si t'en fais d'autres, peut-être que mettre leur devise serait assez classe nan ?

 

Vu que chaque famille a son animal et sa devise ^^

 

Bref, sinon pour ton avatar je pense que ce qui ne plait pas c'est le manque de constraste entre les couleurs, et le dessins qui fait bizarrement les poils, on dirait des écailles de dragon limite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Sam, un grand merci pour le kit que tu m'as fait il gere le paté !!

sinon pour la Sign du Juvia j'aime beaucoup original et comme tu le dit, l'effet peinture est trés agréable ;) la couleur va parfaitement a juvia juste un bémol le fairy tail est pas assez mi en valeur je trouve 

See You Mec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'avais oublié de poster la magnifique sign' de Juvia.. Je suis totalement fan, l'effet peinture qui bave à cause de la pluie c'est juste top ! Je rejoins Mandiine pour le FT par contre la typo est pas super lisible mais bon limite sans texte c'est pas grave du tout. Good job !

 

Et la Baratheon, comme toutes celles que t'as faite de GoT, simple et diaboliquement efficace. J'aime beaucoup le fond de la sign, et j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une couronne autour du cou du cerf, pas mal l'avatar !

 

En attente de voir les prochains GoT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que j'avais pas commenté, sorry  :-\

 

Alors, le kit de Madiine, très jolie, les couleur sont "légère" ça donne une impression assez apaisante, tout en restant stylé et jolie, du beau boulot !

 

Le Kit GoT, dans la ligné des précédents, très sympa, bien en harmonie avec ces différentes maison, encore du bon :)

 

Et celle de Juvia ! Les couleurs magnifique, le style painting je ne le connaissait pas des masses, et l'effet est vraiment très joli, j'aime beaucoup.

 

Merci pour ces belles œuvres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20504995915338_sans_titre2_1.png    test_2.png

 

Pour Khal Drogo Alias Trafalgar.

 


 

@Valentin : Héhé, j'ai remarqué la couronne aussi au moment ou j'détourais le cerf. J'peux te dire que ça m'a bien prit la tête cet avatar ^^

 

@Th Usurper : Pas de soucis, c'était avec plaisir.

 

@Trafal' : Merci d'être passé, c'est ton tours maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau kit, et quel Kit !

Le plus beau de tous  9_9 ^^

Vraiment du beau boulot ! D'abord pour la recherche d'image car j'avais beau avoir en tête les deux chevaux Dothrakis, je n'aurais sûrement pas réussi à trouver l'image ;) Et ensuite pour le travail effectuer dessus, très naturel, très jolie (surtout ces cadres que, tu le sais, j'affectionne beaucoup).

Bref, merci beaucoup à toi pour ce beau, très beau kit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Trafal' : Tant mieux ça si il te plaît, j'ai tenté la touche d'originalité :P

 

@The Usurper : Ton avatar a bien été chiant oui !

 


 

Nouveauté, on change de registrer pour passer sur Itachi et Nagato pour Tonton kaka :

 

ava_8.png  IT.jpg

Avatar suivant sa demande (pointilleuse :P)            Sign' comme j'aime les faire

 

 

Le prochain sera sur une jolie demoiselle. Kit dans la soirée ou avant allez savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Alors petit commentaire sur le kit sur lequel j'étais assez sceptique.. J'adhère pas trop à l'avatar, malgré que les persos soient initialement classe. Comme il manque la partie centrale, ça fait une espèce de Voldemort avec un sharingan + rinnegan.. Pas fan

 

Par contre toujours la même maîtrise niveau sign', je trouvais ça terne sur la bulle du chapitre car le fond était pas fou ( et pas parce qu'on est face à des zombies u__u ) mais t'as choisi le bon ton pour aller avec la colo et as usual, simple efficace!

 

Voilà voilà j'attends de voir la demoiselle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...