Aller au contenu


*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Hello Sammael ! :)

 

Cette Sign' je la trouve très différente des autres que tu fais.

ça change et c'est plutôt pas mal.

On voit bien que l'ambiance a été travaillé !

Le style Noir et Blanc convient comme il faut à la jeune demoiselle ^^

Le cadre est super ! :)

La typo j'aime beaucoup.

Pour le reste comme je m'y connais pas trop dans se style je sais pas vraiment quoi dire ^^

En tous cas très bonne Sign' !! ;D

 

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci vous deux :).

 

Une nouvelle, plus travaillé, toujours beaucoup d'ambiance, la typo beaucoup de recherche, j'ai fixé celle là, plutôt simple mais c'est la seule qui me tentais vraiment dans l'originalité par rapport à la sign', le script était trop classique, j'ai voulus changé.

 

image_447_ffb5af82dbab1aefbd1e444a7d3ee3000001720081228181002copiecopie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en général je suis pas fan du tout de ce genre de créations mais la j'aime bien l'effet des larmes que tu as mise, sa change des truc floutés habituel genre peinture à l'eau.

Par contre les bulles au dessus de son sourcil j'aime pas du tout.

Elle as de très beaux yeux (on dirait les miens dit donc) que tu as bien mis en valeur c'est super.

Le cadre aussi j'aime bien même si il est un poil trop gros par rapport au style de la création.

La typo par contre j'aime pas du tout j'aime pas l'idée que tout le monde à de tout zipper au même endroit et la sa fait trop lourd et sa dégage un peu l'attention des yeux.

 

Dans l'ensemble très joli sauf la typo.

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle-ci =)

Par contre, t'aurais peut être du poster l'image de départ Sammounet, histoire de voir de quoi tu est partit, et de ce faire une idée des modifs effectuées...

Bon sinon, j'aime bien la sign en elle-même, même si je trouve que le sombre de la partie de gauche fais une coupure avec le reste du visage...

Je suis pas trop fan...

Par contre, j'adore la partie éclairé !!

ça gère !

Pour la typo, j'aime po du tout !!

Cadre Ok en revanche !!

Voila pour moi, globalement j'aime bien =)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire rapide et surement peu avisé.

 

Il y a deux choses qui me piquent les yeux quand je regarde cette création, et ceci à cause d'une chose essentiellement : tu as tué le flow que ton stock t'offrait. ll y a un flow de fou sur cette création, de bas droite à haut gauche. Mais celui-ci est tué en parti à cause de la typo à mon sens.

 

Quand mes yeux sont venus sur la typo, je ne l'ai pas lu dans un premier temps, me disant " j'ai la flemme de lire le texte, y a trop de chose, ça me parait dur à décrypter ". Puis j'y suis revenu pour les besoins de ce commentaire.

 

Pour finir, ce flow, qui termine en haut à gauche par une masse grise amorphe...c'est super dommage. J'aurai préféré carrément une masse noire, si tu ne savais pas quoi mettre ici. Mais un gris terne...ce n'est pas le bon choix à mon sens.

 

Commentaire très subjectif, et donc forcement mauvais :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Sign' de ouf !! ;D

 

Comme tu le dis, tu as du le travaillé l'ambiance vu le résultat finale.

Bon je pense que tu as du le deviner que je trouvai ta Sign' réussi.

Je sais pas si tu as du faire des effets au yeux de la jeune fille, mais en tous cas ses yeux sont superbes.

Les bulles d'eaux c'est plutôt pas mal.

Le côté sombre et lumineux est plutôt cool ^^

La typo personnellement j'adore !!

Et pour terminer le cadre s'associe bien avec l'ambiance de la Sign'.

 

Bonne continuation Sam' ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est pas mal, mais j'ai un avis mitigé ^^

Dans l'ensemble je trouve ça pas mal !

Dommage tout de même que les teintes soit plutôt froide, enfin, comparé à ce qu'on fait les autres !

En même temps ça te permet de te démarquer, mais je trouve que cette ambiance collait bien à l'image ^^'

Cadre j'aime beaucoup !

Typo, pas du tout xD

L'agencement MFT-GFC est bien pensé, mais c'est le positionnement auquel je n'adhère pas, notamment sur la sign ou le MFT et le GFC sont presque illisible...

Et puis j'aime pas trop non plus le chois des typo, tout comme l'agencement encore une fois du texte "beautiful girl Nassimito"

Je pense que le beautiful girl méritait d'être mis en avant, plus en valeur quoi ^^

Sinon pour les teintes, bah c'est sympa, même si un peu clair en fond =)

 

Vl'a pour moi Sammounet =)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le render soit si petit ^^'

Mais je suppose que tu voulais le faire rentré entièrement, au moins au niveau du visage et des cheveux ^^'

Enfin, pas grave, c'est pas mal du tout !

D'ailleurs j'aime assez =)

Je te caches pas que ton fond fais vide...mais c'est pas un vide qui dérange pour moi, car il te permet de mettre en avant ton image de départ =)

Pour les effets au niveau du render, j'aime bien !

Dommage toutefois que ce dernier ne se démarque pas plus du fond de par ses couleurs ;)

Typo j'adhère bien mieux qu'à la précédente !

Simple, mais ça colle parfaitement à ta sign, tout en restant sobre, nickel !

Cadres, ok !

Avatar idem, sauf les typo, une seul aurait suffit je pense ;)

 

GG mon Sammounet

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime bien, je suis assez fan des créations en Noir et Blanc, mais comme Blayed, je trouve ton fond un peu vide c'est dommage je trouve un seul petit effet mis en valeur sa ferait du bien, mais après c'est peu-être un choix pour pas surcharger le render pas très grand.

La typo, j'aime pas du tout, trop sobre et mal placée selon moi sa conviens déjà mieux sur l'avatar mais sur la sign sa le fait pas je trouve.

Bon comme c'est sur fond noir le cadre sa vas il est pas mal du tout.

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon je suis motivé donc je vais commenter tes deux dernières ! :)

 

Kit Nassimito :

Je vraiment pas comment tu peux mettre une ambiance aussi jolie !!

Alors pour cette Sign' j'aime beaucoup comme toujours.

L'ambiance à moitié triste est très réussie.

Les teintes j'aime beaucoup.

L'incrustation s'est Ok.

La typo comme d'habitude mais ça me dérange pas.

 

Voila pour celle là ! :P

 

 

Kit Affinity :

Alors alors pour ce Kit désolé de te décevoir mais j'aime pas vraiment.

C'est vrai que la Sign' est géré, mais ça ne doit pas être à mon gout.

Ça doit être le fond que je trouve trop simple.

Les teintes ça passe.

L'incrustation je vois aucun inconvénient.

La typo très bien et le cadre aussi.

 

Voila pour moi !!

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oyo patrie ! Citoyen du forum !

 

Jean-Pierre Vidol est là ! Et toute sa patrie aussi 8). Craignez-nous, craignez la patrie, et la paix obsolu raignera !

 

090130115845707911.png

 

090131124212736856.png

 

Edit Shiro' : OMG ! Un des plus beau Kits que tu ai jamais fait !  :P Na sérieux il part loin votre délire avec Syber' et Kheops ^^'

Edit Sam' : je sais 8)

Edit Blayed : Le top !!!! ton meilleure kit à ce jour  8):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Robert Robichet, je suis gardien de la paix. Je m'appelle Jean Pierre Vidol, je suis euh gardien de la paix.

Je m'appelle Marcel Patulacci, je suis Brigadier chef, et agent de la paix avant tout.

 

9h16, premier appel: Tentative de viol: "trouvez tout les subterfuge adequat, nous arrivons madame."

                                                    "quelle adresse ?"  "..... attendez je vais la rappeler."

                                                    "t'as le numéro ?"  "....."

 

11h13, un voisin a ouvert la porte: "c'est au premier étage" "l'ascensseur ne marche pas"

 

11h33, ils prennent l'escalier.

 

12h33, mission accomplit, la femme devra se justifier de son viol au commissariat...

 

16h58, une vieille se fait attaquer par 3/4 jeunes: "c'est degueulasse, mais là il va être 17h, on va rentrer c'est la fin de journée."

 

 

C'est énorme les inconnus, les gars faut pas me lancer dessus, sinon je suis parti...

"moi je suis en transition, c'est la classe où tu fait pas la différence entre les prof et les élèves."

 

Bon très bon délire j'en doute pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello Sam' !

Je trouve ces petites dernières vraiment super. Je parle pas de ta toute dernière ;) Ca je comm' à la fin.

Pour les 2 d'avant j'aime beaucoup les ambiances que tu à mis dedans, ainsi que tes cadres. Ils sont vraiment sympa, très bien travaillés.

 

Pour celle sur Beautiful girl, dommage qu'on voit pas assez MFT/GFC, je pense ils sont un peu perdu la haut.

Mais sinon les effets sont vraiment bien, ainsi que  tes couleurs. Très propres et très bien fait.

J'ai rien d'autre à dire si ce n'est bravo !

 

Pour celle sur Magna-Carta, j'aime beaucoup aussi le fond et les effets. Ca donne un effet un peu vieille peinture et autre ... c'est vraiment super.

Bravo à toi !

 

Pour ta dernière donc, je prends plus ca sous la forme d'un trippe perso donc continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reviens avec ce style de Sign' !

Personnellement j'aime pas trop. :/

C'est les couleurs qui me gène.

Pour le reste par contre, c'est du très bon boulot !

Les effets j'aime beaucoup !

L'incrustation, impeccable.

La typo, c'est pas mal mais il y en a trop.

Le cadre j'aime bien à par les pointillés. :S

 

A la prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop mon Samm' !

Bon alors moi, j'aime assez !!

Sauf ce que je t'ai dis sur msn, je trouve le tout trop clair, mais c'est juste un avais perso, et puis après tout, du moment qu'elle plait à Mehdi, c'est le principale non ? ^^

Sinon les petit effet sont sympa !

Seul hic, j'ai l'impression que tu as usé d'un filtre pour donner cet effet final, je suis pas vraiment !

Pour le reste nickel !

 

See U l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop samm'

 

Seul hic, j'ai l'impression que tu as usé d'un filtre pour donner cet effet final, je suis pas vraiment !

 

J'crois que c'est le filtre diagonale,pas sur.... .. ou alors le filtre lueur diffuse ou un truc du genre....

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

Bah j'aime bien mais sans plus,c'est pas que c'est moche,puisque niveau réalisation y'a rien à dire,mais voila quoi j'accroche pas...

 

Le fond est pas mal,bizarre certe mais pas mal xD

J'aime beaucoup les teintes aussi,ca correspond bien à ce que mehdi voulait

ca ressemble pas mal à de l'US quand même :P

Typo j'aime beaucoup,c'est simple mais ca claque !!

 

Voila,t'as interet à faire mieux pour mon kit :P

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalu mon Sam' !

 

Moi je trouve cette dernière vraiment sympa, j'aime bien tes effets. Bon c'est vrai tes couleurs sont assez bizarre mais c'est ton style donc j'aime bien ;)

Personnellement je trouve que ca suit parfaitement ton style, je dirait même que c'est la meilleur de ce style !

Le cadre est encore une fois super bien !

Seul hic les typo, trop carré et espacée. Dommage

 

Donc voila, moi je te dis béh continue, et progresse ;)

Je reviendrais (enfin j'espère) avec une sign' pour voir si je ne me suis pas rouillé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime ma poule. :P

 

T'est ouf c'est THE kit réussi,c'est quand même Levy qui est dessus,de la bombe baby!!!

La typo dechire grave,le cadre j'aime a fond,le render énorme quoi,et les effet,je suis trop fan.

 

Tu t'est surpassé pour moi,merci sammy choux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super cette dernière !

Tout est super bien  géré, que ce soit niveau couleur, effet, typo ... cadre ... tout !

Je suis très fan de la partie gauche de la sign'. Le truc abstrait est super !

Vraiment bravo.

Ensuite la parti droite c'est toujours sympa, même si c'est dommage que ce soit un peu trop lumineux

Rien à dire de plus si ce n'est bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop samm'

 

Bon je com's ton kit sur Levy pour Johnny alors :

 

Déjà j'aime bien le kit ^^

Alors la signature pour commencer je la trouve très sympa le render est bien incrust

Le fond est bien travaillé les effets sont sympa

Les teintes sont jolies (mes préférées :P )

La typo comme d'hab' elle est bonne ^^

Le cadre aussi est bon ( comme d'hab'  :-X )

 

L'avatar :

 

Alors là aussi j'aime bien, même si c'est un recadrage je trouve que t'as plutôt bien choisit

Et le pti rectangle avec un bout du render rend bien donc voilà ^^ bon et pis la typo et le cadre c'est la même ^^

 

Voilà GG ;)

 

Good Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...