Aller au contenu

*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je suis pas venu et il y a eu depuis ma dernière visite beaucoup de chef d'œuvre ^^ T'es vraiment quelqu'un qui a du style, GG !

 

Je dois dire que la colo est vraiment splendide ^^

Franchement, tu assures beaucoup l'ami, c'est très beau a regarder.

Il y a juste un petit truc qui me chiffonne : De quel endroit provient la lumière ?

 

Pour avoir le type d'ombre dont tu as faits, je pense qu'il y en a plusieurs (je ne m'en rappelle plus mais il me semble qu'il n'y a qu'une petite lampe sur le chevet de Sasuke... Mais bon, ma mémoire n'est pas infaillible.)

 

Mis à part ce détail de lumière, ta colo est superbe et je trouve le fond bien approprié au personnage.

 

 

Enfin bref, Bravo a toi l'artiste.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je l'aime bien !!

Très belle ambiance au passage, vraiment, à ce niveau là, je te reproche rien du tout !

Au niveau de ta colo, on sent que c'est travaillé et que tu y as passé du temps, c'est indéniable !

Gros boulot au niveau des ombres, même si deux ou trois sont trop "tranchantes" si tu vois ce que je veux dire !

Et comme dis sur msn, le masque fait un peu plat, il manque de volume, il aurait peut être fallu rajouter une deuxième couche d'ombre au niveau des spirales !

Sinon, bah sympa comme tout !!

 

Continue mon Sam'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Sam', bon cette dernière je vais te le dire, j'adore...

Elle est excellente... Le fond est bien travailler, serte un peu trop brouillons sur la gauche, mais ça reste excellent. Niveau incruste c'est pas mal, même si ça pourrais être améliorer sur certain endroit.

Niveau cadre j'adore, même si les couleurs sont pas du tout les même qu'avec le reste de la signature, c'est tout de même excellent. Sinon niveau typo, comme d'habitude rien à dire, malgré la simplicité de celle-ci, les effets que tu leurs donne à tes typo sont superbe, et donc pas besoin de typo exceptionnelle.

Voilà, sinon l'avatar est excellent également donc rien à ajouter, sur ce bonne continuation et bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar, c'est Syb' qui choisira ^^'

Mais perso, je préfère le logo de la 6ème division, ça change du recadrage classique, et pour le coup, j'espère que ça rends bien :)

Sinon, bah j'aime bien !

J'aime beaucoup l'effet au niveau du render, on dirait le filtre étalement ou quelque chose dans le genre ^^'

Le fond est vide, mais c'est un vide qui rends bien :)

Un vide qui met en avant ton render !

Et puis le fond bleu marine/noir rend plutôt bien, donc pas de soucis de ce coté là :)

 

Typo vraiment nice !

 

Seul petit défaut, je dirais la taille du render, un peu grande !

Sinon, c'est good mon Samm'

 

See U

 

Edit I-U : La flemme de com' mais +1, vivement que Syb' change son kit qu'il a pour le moment pour celui-ci !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Pour l'avatar je vais pour la V'2 aussi, je la trouve vraiment sympa.

Ensuite pour ta sign', elle est très sympa, une belle ambiance s'en dégage, ainsi que la typo.

Bien travaillé, beau relief, belle couleur bravo !

 

Pour ce qui est de la sign' en elle même, elle est très sympa sur ce qui est fait. Techniquement y'a un rien à dire les couleurs, lumières sont très bonnes.

Dommage que y'a pas assez d'interaction entre le fond et le render.

Ensuite ton cadrage est un peu osé mais sympa.

Le cadre toujours fidèle à ton news style :D

 

Bravo en tout cas pour cette dernière, je vois que tu remet au sign' toi aussi ;p

 

Edit Sam' : Faut bien si je veux te démonter la tête ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Sam', bon cette dernière, j'adore...

Comme l'a dit Blayed le render est un peu grand mais cette sign' reste tout de même magnifique !

Les petit effet bleus autour du render sont excellent... Ils nous font oublier l'incruste est c'est super... Les teintes j'adore, simple, très efficace ! Niveau typo et bien comme d'hab, c'est le top franchement il n'y a pas à dire ! Les effets que tu leurs donne sont superbement bien gérer franchement.

Puis le cadre et tout simplement magnifique, et colle tout à fait avec le reste de la sign' qui est superbe !

Seul petit défaut peut-être, même si la taille du render le fait un peu oublier... Le coin en haut à droite au dessus des typo est un peu vide, mais bon je chipote ^^ !

Ensuite pour l'avatar les deux sont cool...

Donc franchement avec ce kit et bein... Si syb' n'est pas content, c'est qu'il y a quelque choses !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! La taille du render est osé je sais, c'est fait exprès pour garder un peu mon "originalité".

 


 

Un autre kit pour Firewind qui m'a fait une demande hier soir ^^. Le thème est Ryu de Street Fighter. En espérant que le kit vous plaise ^^. L'avatar à été fait celon les préférences de FW.

 

f4e75c19fda91413f18594922a9f198520090217190838.png   6efec9f04cdd86c8e601461d94e79d5d20090217190838.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooop !

 

J'avais pas com' l'ancien mais Syber' savais ce que j'en pensais, et j'avais dû te le dire vite fait à toi aussi ^^

Mais je fais l'effort surhumain pour celui-ci xD

 

Bon bon bon, que dire ? Bah déjà que le fond est bien vide non ? :P

Pas que ça me dérange au contraire, mais ça fait bizarre d'avoir un kit avec un bon rendu et un fond vraiment... vide ><

M'enfin l'ambiance est là et c'est le principal !!

Petit défaut sur la luminosité je pense, c'est trop fort :/

Bien trop fort au centre même, t'aurais peut-être dû atténuer ça, ou ajouter quelques couleurs différentes.

 

Pour ce qui est des effets et de l'incrustation j'ai rien contre, j'aime bien ^^

La typo j'aime bien aussi, mais je l'aurais bien vu un peu plus basse.

Le cadre j'aime beaucoup, seul soucis ? Tu changes pas de style et c'est dommage, on revoit clairement ce genre de cadres sur quasi toutes tes signs en ce moment, change, innove !!! :P

Mais dans l'ensemble le kit est sympa ^^

 

++

 

Edit Sam' : Merci Rom' pour le com', ça faisait longtemps que tu avais pas posté =). Pour la vide, ba, à part la boule de puissance dans ses mains, je voulais pas surcharger ^^". Pour les cadres, oui je cherche de nouvelles idées :P. Les gens commence à piquer mes cadres aussi là xD. Je suis plongé dans les recherches ^^. Merci encore pour le com' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Sam' c'est que tu nous sors de plus en plus de merveille en ce moment ^^ !

Bon cette dernière et bien je dois avouer là aussi que j'adhère un max.

Niveau teintes, c'est excellent comme toujours :P ! Et puis niveau incruste bah pas de souci là aussi...

Ensuite sur le fond contrairement à I-U je le trouve bien comme il faut, pas trop vide et pas trop charger, après simple avis personnelle. Juste sur le bah c'est un peu trop clair à mon gout, mais bon ça gère quand même.

Sinon bah cadre et typo ça reste ton point fort, c'est toujours le top donc aucun problème là dessus.

Ensuite pour l'avatar, j'aurai mis le même cadre pour la sign' mais bon pas plus mal là, car ça change un peu... Puis j'aurai rajouter une petite typo aussi pour l'avatar mais bon osef ^^ !

 

Voilà, ce que j'ai à dire... GG++ l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on retire le surplus de rouge de cette créa, j'adhère !!!

Vraiment, les effet sont parfaitement maitrisé ici !

Un peu trop lumineux au centre quand même, je pense que tu pourrais baisser l'opacité, de manière a ce que ça fasse penser à une légère brume (remarque si FW à kiffer, c'est l'essentiel ^^)

L'incrust est top, par contre, je trouve le render un peu trop sombre na ?

surtout comparé au reste :/

Typo top !

cadre Top !

Donc finitions = Top !!

 

Nickel, hormis les deux trois trucs qui me gênent un peu, c'est Kawaiiiiii

 

GG mon Samm'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh moi je trouve ce kit super ! Vraiment super !

Les couleurs sont vraiment belles, très propres, calme. Elle colle vraiment bien à Ryu en tout cas.

Ensuite tes effets au niveau de la boule d'énergie (jsais pas son noms xD), vraiment c'est bien fait. Très propre et en plus ca suit bien l'image. Ca permet aussi d'incruster le tout bravo !

Pour ce qui est de ton effet de vitesse, il est un peu discret mais présent.

Ta typo est vraiment sympa ! Bravo ! Le cadre est toujours très sympa ! en tout cas bravo ;)

Pas grand chose à dire quoi vu que tout est géré quoi !

Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ! Ca fait vraiment plaisir de vos pas mal de commentaires =). Ça me motive ! Elle fait un peu vide, c'est vrai mais c'était le but. Pour le surplus de lumière, j'ai peut être trop voulu donner d'importance à la boule d'énergie. Content que ce kit plaise !

 

Un nouveau... Il est tard je sais. J'ai pas voulu la même image, ni une découpe de la sign', pour faire originale et casser un peu la suite des choses.

 

294b1aa753f2684f6253568de837aaed20090218034738.png   41c5f29aee7d3b26398b90554a7d0db820090218033456.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que tu la postes très tôt. Moi j'aime bien la sign, bonne ambiance, belle gestion des lumières, render bien incrusté.

Je suis pas fan du cadre mais c'est plus un avis personnel. Par contre il y a des petits points blanc en trop je trouve comme ceux trop éloignés du render à droite, ou celui trop lumineux à gauche fin bref quelques points à enlever.

 

Pour l'avatar j'aime bien le changement d'image, le cadre bah pareil que la sign, mais là j'aime beaucoup moins la typo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là.... J'adhère, mais elle est trop vide je trouve... Mais qu'est ce quelle est classe !

Je la trouve un peu du même style que la dernière... Niveau typo cadre avatar, ça reste un peu là même donc un peu plus de variation aurait été cool. Mais bon celle la elle gère tout de même car l'incruste et top malgré le vide de la sign', les teintes sont bonne, un peu de sombre et une bonne source de lumière ajouter à des petit ton bleu... Parfait quoi !

Ensuite les petit points blanc, quelque uns sont en trop mais bon ça rajoute une petite touche pour un peu enlever le vide de la sign' donc pas plus mal...

Ensuite typo avatar ok, malgré le Blayed qui n'est pas assez mis en valeur.

Puis pour l'avatar je trouve ça aussi cool même mieux que tu t'es diriger vers un autres render, comme tu dis ça change un peu de d'habitude.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui critique, je bloque sa galerie :P

Ouiii, je suis une dictature à moi tout seul xD

 

Non, Sammounet, tu sais ce que j'en pense, je crois, vraiment, mais alors vraiment top !

Pour le coup, je suis total fan !!

Certes, ça fais vide, mais t'as parfaitement réussit à mettre en application ce que je t'avais demandé sur msn, bah rien à dire de plus

La source de lumière au centre fais ressortir le persos, et tout sa classe !

Les teintes sont agréable, elle n'agresse pas, j'aime beaucoup le contraste clair sombre entre le haut te le bas de la sign !

Typo, rien à redire !

Cadre top !

Et pour l'avtar, t'as utiliser l'autre image, super, vraiment, je susi fan !!

 

Merci mon Val' :):-*

 

Edit Sam' : De rien Aymericounet ! Si ça te plaît je suis aux anges ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Après un dépoussiérage, quelque retouche graphique, une envie folle de poster, et un soupçon d'ennui, je post 1-2 petites choses. Juste pour le plaisir :

090810064900673550.png

 

Comme d'habitude, tout fait par mes soins, du bouclier, au scorpion. C'est donc mon avatar en taille normal.

 

Et voici le "logo" : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/10/090810074833664568.png

 

Edit Blayed : The Come backkkkkkkk !!! Bref, j'adore ton logo :) GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Me revoilà, je me remets peu à peu au kit et autres vu que mon temps dispo' s'est largement agrandi (chomage...).

 

Voilà une petite création :

 

 

Avatarcopie.png    signature_1.jpg

 

Plutôt simple, mais je trouve que ça rends bien. Les techniques sont pas bien compliqué, j'ai beaucoup joué sur les couleurs, textures, effets de lumières, tout en faisant en sorte de donner au personnage une importance dans la signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, comment dire... Je surlike tes dernières créas!!! Franchement, je trouve que le rendu est excellent. On voit bien que l'arrière plan rend bien avec le personnage (comme le ciel orageux avec Zeus). De plus, l'incrustation est parfaite.

Personellement, j'ai une préférence pour ta dernière , qui je dois le dire, me laisse sans voix.

Continue comme sa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Sam' !

 

Alors je suis plutôt admiratif de tes derniers kit.

Les sign' ne sont pas chargés, l'ambiance est là car elles caractèrisent bien chaque personnage.

Je ne sais pas si c'est une reprise en main de 'toshop mais en tout cas c'est un très bon retour.

 

Bref continue comme ça et qui sait peut-être que je te demanderai de me faire un petit kit  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez double post x)

 

Voilà pour mon p'tit poussin !

 

ss.png    V2_0.png

 

Y'a tellement de version que je trouve plus celle ou y'a marqué Getsuga ^^

 

Edit Blayed : Mortelle !  :-*

 

Edit Sam' : Ahah, tu gères ma poule d'être passé. Je te croyais disparu :).

 

Edit : Ahah non, je passe mais je commente plus vraiment ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...