Aller au contenu

*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Ciaossu !!!

 

Comme je t'aime bien je repasse deux fois en une journée \o/

Quelle chance !!

 

Je commence par la typo !

Perso j'aime beaucoup le choix de la typo. Vraiment sympa, lisible, assez originale !

Niveau agencement ça reste bon aussi ^^

Perso j'aurais mis un "s" à graphiste, je doute qu'il n'y en aura qu'un :P

Sinon pour le reste fait à la plume c'est impressionnant !

Encore une fois c'est propre, beau, toujours aussi bien maîtrisé, comme l'avatar précédent ^^

Les teintes, l'ambiance, les reflets j'adore ^^

Par contre l'espèce de trait bleu horizontal moi je suis fan, je verrai mieux sans mais bon ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bjour ;)

 

Hé béh que dire si ce n'est SUPER !

Vraiment comparé a ta V'1 ca na rien à voir et c'est superbe !

 

Vraiment j'ai pas grand chose à rajouter. Mais je vais quand même argumenter pour nos cher modo ;p

La typo est bien pensé, bien placé.

Les bords blancs sont très sympa, ca permet de mettre en évidence et surtout de donner un coté pro' :P

Les effets lumineux sont bien pensé aussi, je suis pas trop fan des points noirs  mais c'est sympa quand même :P

 

J'ai trouvé enfin le truc pour la barre horizontal la !

Je pense que en gommant les bords ca le ferais s'estomper et se fondre, tout en ne faisant pas ce coté carré actuel.

Fais comme quand tu fais les cadres style khamal :P

 

Voila VOila,encore bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Heureux que ça vous plaises :).

 

Je met quand même ici ma ban du 16 decembre ^^. Fait en 10 min aussi... D'ou le mieux que j'ai fait pour la typo et autres. Fab' me prenait le chou à me dire que j'allais pas la rendre et j'avais des cleans à faire + le concours graphique (ou j'ai fini deuxième  :'( :P).

 

16%20dec.jpg

 

Shiro', je veux que tu viennes :P, ça fait longtemps :D. Dire ce que tu penses de mes dernières créations :PxD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Ça m'étonne du boss de te vanner sur ta lenteur tiens... ça arrive pas souvent :P

 

Bon franchement cette ban' est un de mes préférées jusqu'à présent ^^

Déjà le choix de faire le tout en bleu est vraiment bon !

Ça change du rouge-rose qu'on a vu jusqu'à présent, et ici c'est vraiment réussi ^^

Moi je vois deux défauts ^^

Les flocons, trop gros par endroits, peut-être trop nombreux.

Et la typo, surtout que c'est une créa de toi et je sais et tu as prouvé que tu sais faire bien bien mieux !

Mais pour le reste j'adore j'adore ^^

Le fond est sympa, niveau renders l'incrustation est top et les renders de qualité équivalente donc bien joué !

Et on ressent bien l'ambiance de Noël, vraiment sympa comme ban' ^^

Dommage pour la typo et les flocons, c'tout xD

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehé on m'appelle par ici ^^

Eh bah me voila !  ;D

 

Bon cette bannière a été assez apprécié, tout comme la mienne d'ailleurs qui a remporté un succès fou !  8)

Personellement j'ai dit ce que j'en pensais sur le Topic prévu à cet effet mais je vais plus détaillé ici.

Donc déja la couleur général change de ce qu'on a pu voir jusqu'a présent, c'est du bleu et non du rouge.

Cependant je pense que des touches de rouges à certains endroits auraient pu bien rendre.

 

En ce qui concerne l'agencement des renders c'est très bien, tu n'en a pas mis trop.

Pour les flocons c'est une bonne idée, c'est bien géré mais trop de gros flocons selon moi et du coup ça surcharge un peu.

Dernière chose les typos : c'est correct mais je sais que tu es capable de beaucoup mieux à ce niveau la !

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Samm' ^^

Alors cette dernière sign' :

Première impression, je trouve ça pas mal du tout !

 

Tout d'abord je trouve dommage que le render soit placé aussi bas dans la sign', que l'on ne voit pas son visage en entier.

C'est un détail oui mais personellement je trouve que ça gène un peu au niveau de l'esthétique.

Sinon au niveau ambiance ça dépote mon pote ! (Oula je suis fier de moi la  :P)

Non franchement l'ambiance est le gros point fort de ta sign', ça renforce le coté maléfique du personnage.

 

Pour ce qui est des teintes j'aime bien ça fait dark tout en restant plus ou moins lumineux par endroit.

En ce qui concerne l'incrustation pas grand chose à dire c'est vraiment good !

Les typos maintenant ! Eh bah j'adhère pas tellement cette fois ci ...

Je les trouve beaucoup trop isolé et pas assez fondu dans la sign'.

Les cadres sont top !

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

Sinon au niveau ambiance ça dépote mon pote ! (Oula je suis fier de moi la :P)

 

-________-

Faut te coucher plus tôt hein !! :P

 

Pour cette sign mon sammounet j'aime beaucoup !!

Du Sam' style !!

 

J'aime beaucoup comment tu as réussi à intégrer des parties colorées et des parties sombres !

Ça donne vraiment un bon rendu, j'aime beaucoup !!!!!!!

 

Envie de commencer par la typo pour une fois xD

Bah comme ces derniers temps avec toi j'adooore !!!

Sauf qu'ici je trouve ça... trop petit !

Après j'avoue que si tu mets plus gros ça aurait sûrement empiéter sur le reste mais bon ^^

Ensuite pour l'ambiance bah ça fait un peu magique tu vois !

Avec les effets et tout le bordel ajoutés sur le render, j'adoore !!

Pour l'incrustation pas grand chose à reidre pour moi ^^

La placement du render moi je trouve ça bien comme ça !

Et les cadres sont sympa !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux :).

 

@Shiro : Le render était à la bonne taille mais comme tu le dis, c'est dommage que la tête soit coupé mais vu que je voulais qu'on voit pas mal de sa "canne" qui est dans sa main, vu que c'est un des éléments principaux de l'ambiance magique de la sign', j'ai été obligé de le mettre comme ça. C'est plus une concétion qu'un choix.

Pour la typo, tant que je trouve pas la sign' bien, la typo ne sera pas bien ;D.

 

@I-U : Ouais du Sam' Style, je suis revenu à mon ancien style :P. Trop petit mais la sign' en elle même est trop petite pour une création de ce type, je ferais peut être un L-P.

 

Encore merci vous deux !

 


 

Alors, alors, une petite photomanip', la fille m'a plus, donc j'ai tester quelques trucs. Original, mais attention, original ne rime pas avec génial ;).

 

http://www.weplug.com/images_1/bb8e8662082829ea9c7817ff49946da820081221220927.png

 

Edit : L'image de base c'est la fille allongé, au bord d'une piscine sur un transat. J'ai pas l'image mais j'viens de te la décrire (image => poubelle, avec l'ordi que j'ai, je rame donc bon... pas la peine d'entasser des images inutiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ^^

Bon maintenant que je vois a peu près comment était l'image de base je peux commenter.

Donc une fille au bord d'une piscine sur un transat hein ...

On en voit plus la trace de ton image de base ça c'est sur !  :P

 

A part si mes yeux me jouent des tours ce que je vois après ta Manip' c'est une fille dans l'herbe ou dans un pré na ?

Enfin si c'est bien ça, je trouve que ça fait bizzare de la voir en maillot de bain étant donné que le contexte a complètement changé.

Donc l'herbe elle est de toi ou c'est un stock ?

En tout cas c'est pas mal mais je trouve la lumières trop forte par endroit.

C'est un peu trop contrasté tout ça tu trouves pas ?  :P

 

Donc voila pas grand chose à dire, niveau typo pas mal mais dommage que ça passe sur ton cadre.

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

Une manip' !!!

Pas mal, pas mal !!!

 

Mais sur celle-ci je trouve comme Mehdi que le jeu de lumière est trop fort !

Trop lumineux par endroits ^^

Et donc pas endroits, on est pas loin de la saturation :/

Après l'image de base était la nana dans le transat donc l'herbe était pas là à la base.

Sur ça, rien à dire, l'ajout a été très bien fait !

Les typos sont biens aussi, sauf le bleu je trouve que ça colle pas des masses ici ^^'

Après sans l'image de base et mon imagination débordante...

Dur de commenter plus en profondeur ^^

Mais j'aime bien en tout cas !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Tu m'excuseras, j'ai eu la flemme de commenté hier soir ^^

Donc je commente que maintenant !

 

Par contre tu dis noir et blanc... c'est mois qui suis bizarre ou elle est en couleur ? xD

Je vois du violet moi :D

M'enfin tu continues la recherche de ton nouveau style et c'est pas plus mal !

Cette sign est bien sympa, mais j'ai comme l'impression qu'elle est pas... finie :/

Peut-être le vide sur certains côtés.

Remarque ça rend bien mais tu m'as habitué à mieux :P

Pour l'incrustation moi je vois rien de spécial à redire ici, c'est du tout bon !

L'ambiance est pas mal aussi, rien à dire de ce côté là !

La typo je suis moins fan, en noir on a du mal à la lire...

Et le tout est peut-être un peu trop petit :/

Les cadres sont sympa !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Samm' ^^

Alors cette dernière :

 

Bah c'est pas mal du tout ça !

Mis a part que moi aussi je vois de la couleur j'aime bien !  :P

D'ailleurs ce render je le connais je crois, c'est pas celui avec lequel Kham' t'avais fait un Kit ?  9_9

 

Bon ici j'aime beaucoup l'ambiance !

C'est vraiment dark, des teintes sombres qui collent parfaitement au render.

De plus les yeux ressortent bien ce que fait ressortir le coté démoniaque du personnage.

Niveau incrustation pas grand chose à dire c'est très bien.

 

Pour la typo je suis pas vraiment fan cette fois ci ...

Cadres ok !

GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux d'être passé par là, franchement, ça me fait vraiment beaucoup plaisir ! Je foire bien en ce moment sur les typos :P. Sauf la dernière collab' xD.

 

Je vais pas partir dans un nouveau délire, je continuerais la Fan Fic avec Kham' :P. Donc je passe directement à mon nouveau kit !

 

cfaf2aff72c21c61f29c4dbb6fd81c3920081224003840.png  e40d94838f4eefd7a3b79e974c9db1ce20081224003754.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé béh vraiment superbe !

Sérieux !!!

Le travail des couleurs est superbe !

Les couleurs bleu, blanches, tout est vraiment bien géré !

Bravo pour tout !

 

Le cadre est vraiment superbe !

Vraiment, mais je pense qu'il faudrait un peu plus estomper les lueurs ;)

Sur ce thème, les lueurs se voit un peu moins, mais voila c'est quand même dit ;)

 

Bravo en tout ca ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas continuer la FanFic ?

Eh bah c'est pas trop tôt depuis le temps que je te le demande !  :P

Tu nous avais promis une suite qui roxx', je te fais confiance ...

 

Bon cette sign' :

Le travail est pas énorme mais je dois avouer que j'aime bien le rendu. Edit Sam' : Le travail se voit pas, dommage ^^.

La gestion des teintes et de la luminosité est bonne quoique qu'un peu forte par endroit.

Sinon au niveau des cadres j'aime beaucoup, de tout façon ça a toujours été ton point fort.

Niveau typo tu te rattrapes c'est bien !  :PEdit Sammael : Oui j'essaye :P. Enfoiré ! :D

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Je passe... et ça fait trois commentaires !

Nouveau record !! :P

 

Au départ j'ai cru que c'était un kit pour la demande de Clem'...

Mais en fait non xD

 

J'en ai vu tellement des signs' sur cette image que bon...

Mais la tienne roxx vraiment !!

La gestion des lumières j'adoooore !!!

Comme l'a dit Mehdi peut-être trop forte, derrière le mec, mais dans l'ensemble ça passe ^^

Les cadres j'avoue... je suis ultra fan !!!

Et la typo aussi, tu t'es bien rattrapé des dernières hein...

En même temps pas trop dur :P

 

Une belle sign en tout cas !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'ai cru que c'était un kit pour la demande de Clem'...

Il faut dire que moi aussi j'y ai cru... lol

 

Je pense que soir ma demande ta inspiré, mais dans ce cas tu m'aurai fait le kit. Soit tu as vu ce super film. Et je crois que c'est ça. Franchement énorme le film, tu ne me contredira pas.

 

Pour ce kit, il est vraiment pas mal.

Pour vous dire, j'ai l'image de base, et je reconnais qu'il y a du taf, hélas ça se vois pas.

L'outcome et bien sympatoche, et me fait bien saliver.

Les cadres sont vraiment bien géré, comme la typo (faut que j'y bosse).

 

En gros, bravo parce que c'est beau. L'avatar est vraiment bien trouvé.

 

Joyeuses fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être venu ! Ca me fait plaisir :).

 

@Hamji : Non j'ai vu le film cette été et une envie de faire sur ce film que j'ai surkiffé en enchainant le 1 et le 2. Mais si tu veux le prendre, vasi ;), je vais changer pour un que je préfère ^^.

 


 

Alors un nouveau kit ! Sur un thème que je n'ai pas encore vraiment fait (sauf une fois pour Shiro' je crois), sur Bleach. Etant donné que mon ami Ythanos, à fait une superbe colorisation de Ichigo, je n'ai pu résister à l'envie de faire un kit dessus.

Quelques explications sur le kit. Il est fait en sorte de préserver la colorisation, des effets mais pas trop, assez discret et pas très visible, juste de quoi donner une ambiance à la signature. J'ai beaucoup misé sur le cadre et la typographie ou j'ai passé vraiment du temps. J'essaye encore de m'améliorer sur ce la typographie car je suis loin d'être fort, mais je progresse (enfin je l'espère). Un merci à Khamal pour m'avoir dit de rajouter quelques effets sur la typo, ça m'a permis de reconsidérer la typo' toute entière et de modifier les agencements, couleurs et mise en forme du tout. En tout cas j'ai beaucoup misé sur la typo', cadre, ambiance, teintes, et petits effets.

 

Voici la signature sur fond noir :

d29fb4147f978a128da925386a936cae20081228181002.png

 

Puis la voici sur le forum, vu que je vais changer de kit maintenant pour remplacer le Steppin' par Ichigo.

 

fa4bb5183b5bf029f2110cf5464a3b6220081228181002.pngffb5af82dbab1aefbd1e444a7d3ee30720081228181002.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette nouvelle sign :

 

J'adore la colorisation déjà donc un bon point pour l'image.

Il n'y a pas beaucoup d'effet mais le rendu donne bien.

J'adore le cadre qui est original et colle bien à la sign.

Sinon, la typo est original est très stylé.

 

Chapeau pour ce kit, j'adore. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hatao de ton passage :). Content qu'elle plaise ^^.

 

Une "nouvelle" signature, elle a 10j ^^, image en noir et blanc, voulu faire réaliste en créant mes propres gouttes d'eau, accentuation de l'ambiance. Fait en 20min.

 

0812270937069125.png

 

Et voilà une colorisation d'une case qui me plaisait. J'ai essayer de travailler les formes d'ombres.

 

32cb6cc9d33032ba6935a7c25f548e6c20081230233948.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je passe vite fais pour lâcher mon impression à cette dernière bann' que tu as fait !

 

Bon je dois l'avouer, je ne suis pas très fan de cette bann' !

Excepter le contours qui est très réussi, je n'accroche pas trop au reste ! Pour la tête de Wolverine, elle est beaucoup trop rapprocher et on as du mal à la distinguer !

La banniére en général n'est pas très colorer, un peu plus de couleurs aurai été cool !

Ensuite pour tes goutes d'eau ^^ Moi personnellement même en lisant ton post, et bien on a du mal à voir que c'est des goutes d'eau^^ Faudrait trouver un truc plus réaliste !

Après pour la typo je n'accroche pas trop non plus ! Les lettres japonaise donne pas très bien !

 

Voilà mon avis ! Si tu veux va faire un tour sur la mienne pour critiquer ! :P Je suis débutant ! Sa fait même pas 1 semaine que j'ai commencer !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est vrai que ton travail sur le cadre a lair gros, est génial !!!

les dégradé son jolie, noir et blanc....

sinon bah pour lambiance je comprends par trop ce que ta fais

peut-etre les sources de lumières....ou la typo, qui est très jolie d'ailleurs, mais le sammael ne se voit pas assez...

bon sinon je ne sais quoi dire sur cette signe...

donc bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...