Aller au contenu


*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires :).

 

@Yu Kanda : Vectoriel c'est quand tu as fait un "dessin" avec la plume. Avec des vecteurs. Ici j'ai fait l'avatar de Dazzling Girl comme ça ^^

 

@Alucard : Merci de ton passage, ça fait plaisir !

 

Bon, je viens de commencer la saison 03 de Fringe et il fallait que je me défoule. Voici une signature sur Fringe. Niveau effet il n'y a rien. J'ai juste voulu retranscrire un peu l'ambiance de la série. On voit direct que y'a pas mal de texte ça peut gêner certain mais perso' là ça me plaît ^^.

 

fringe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage que cette galerie soit si peu habitée,parce que tu le mérites amplement.

Tout ça pour te dire que j'aime beaucoup l'ensemble de tes signs,et j'y trouve une certaine originalité par rapport à beaucoup de créations. C'est sobre et efficace ! Je pourrais pas t'énumérer tous les procédés graphiques que tu pourrais changer ou autre,donc bon,désolé du maigre commentaire :x.

Peut-être une critique,qui n'en est pas forcément une,je viens de remarquer que tes cadres sont toujours les mêmes. Bien que ça produit un joli rendu,tu pourrais peut-être essayer de varier ou d'en essayer d'autre (enfin je ne fais que proposer c'est toi le chef :P).

Voili,bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon allez, je passe commenter un petit coup tes deux dernière créations !

 

je suis juste méga fan comme je te l'ai dit toute à l'heure 'fin y'a 2 ou 3 minutes quoi. xD

La couleur bleu du se marie excellemment bien avec le forum et la gueule des avatars est juste parfaite !

Toujours de la simplicité dans tes sign' et c'est ce qui se démarque des autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci encore pour la sign ^^

je regardais ta galerie tout a l'heure et il faudrait que tu regroupe toutes tes créa sur ton premier post, j'avais pas la force , le temps et la connexion assez rapide pour voir toute les pages de ta galerie xD .

Tu fais un super Taf !

 

Edit Sam' : Faut que je trouve aussi la motivation de faire la quarantaine de pages xD

 

En tout cas, content que ça te plaise et merci pour le commentaire !

 

mandiine : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier WIP de la nouvelle version de la Toshokan.

 

Le logo : http://up-master.com/data/newlogotosh.jpg

 

La page d'accueil : http://up-master.com/data/pagedaccueil.png

 

Début du design : http://up-master.com/data/desgindebut.png

 

Si je peux avoir des critiques ça pourrait être cool. Rien que pour améliorer le tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaamounet ! Tu m'as pas oublié j'espère... Si ? J'vais juste dire "Priimo" et on verre bien. :P

 

Bon, je sais pas si je suis déjà venu ici pour commenter mais j'pense pas. Du coup j'passe comme j'sais pas trop quoi faire. Let's go ! Pour le thème, logo etc de la Toshokan ne me rappelant pas de l'ancien j'vais me contenter de dire que celui là est sympathique. ;)

 

Pour tes signatures, avatars, bannières et tout ce qui va avec une seule chose à dire : Sublime. En particulier la bannière 2011 que j'avais vachement bien aimé ! Et aussi ton kit et celui de Jo' qui sont marrant et qui m'ont fait flippé quand je les ai vu la première fois... Si si c'est vrai :x...

 

Sur ce commentaire long et inutile bourré de compliments sur tes jolies créations, il est temps pour moi de disparaître... *disparitioooon*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires vous deux ^^

 

@Myst : Comme je te l'ai dit par MP, je t'ai pas oublié :P

 

Merci, et content que ça te plaise !

 

@Red Hood : C'est vrai que les polices sont pas "actuels" ou "moderne". J'essaye de faire mon style à moi, sans influence externe. Je ferai différent test de toute façon, ce n'est pas un final.

 

http://up-master.com/data/WIP6.jpg

 

Changement dans le design.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...