Aller au contenu


*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Rah j'suis même pas passé dire merci ! Quel ingrat que je suis u___u  !!

 

Bon je ne vais pas pouvoir être objectif pour mon Kit mais sérieusement il déchire, que ce soit l'avatar mais surtout la sign' !

 

Et super boulot pour celle de BB, j'aime beaucoup (pas encore autant que la série mais il paraît qu'il faut que j'avance dans la saison pour arriver sur le " yes " )

 

GG Sam' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Te voir avec une colombe je sais pas pourquoi mais je trouve ça ironique :D Fun..

J'préfère commenter tes signs.

D'abord je trouve que la typo ne va pas avec ce qui est représenté. Pas que j'aime pas, au contraire, mais y a un truc qui cloche ^^ Après je trouve que c'est un poil trop sombre, la lumière qui est derrière devrait envoyer un peu plus !

Sinon globalement elle envoie quand même, jolie balance de bleu et rouge, bon choix ^^

Je rajouterai des trucs après une bonne nuit de sommeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due, j'ai fini mon épisode alors je commente !

 

C'est dur de commenter avec Marlu qui parle on chan... Bref donc je viens commenter ton prochain futur kit ?

 

L'avatar rien de bien compliqué avec la colombe. Si la découpe est de toi GG, parce que ça doit pas être facile. Ensuite la signature est vraiment belle la classe quoi, comme dit sur le chan. La typo est sympathique et le bonhomme au milieu me fait beaucoup penser au Black eyed peas je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon j'ai cette impression... Contrairement à Jéjé juste au dessus je trouve que la lumière suffit pas besoin de tout éclairé c'est bien pour moi. Et j'aime assez le cadre. Donc un très beau kit digne de toi ! (Une colombe pour un méchant bonhomme ça passe pas trop mais je vais rien dire, j'vais me faire ban' :P...)

 

See ya ! <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe faire un tour même si je suis pas une experte :)

 

Pour l'avatar, c'est simpliste mais très joli, par contre je le trouve pas très en accord avec ta sign.

Ensuite pour la sign, je la trouve super bien faite, un petit quelque chose de futuriste (et comme Jd, je trouve qu'il ressemble au mec de la pochette du dernier album des BEP), de bonnes couleurs. Un fond un peu moins sombre conviendrait peut être mieux.

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit com pour ton futur kit :

 

L'avatar, je suis pas vraiment fan de piaf mais la découpe est réussi bien que j'ai l'impression qu'il manque les pattes.

 

La sign est bien, les effets sont sympas et le perso est bien incrusté. Le seul petit truc qui me dérange c'est le cadre blanc (d'ailleurs le bande haut est plus large que celle du bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Jerem': Ouais ouais, tu vas rajouter des trucs après avoir dormi, j'y ai cru une seconde !

 

Pour la typo, je suis d'accord. Un peu essoufflé je dois dire. Pas trop d'idées. Et oui, j'aime les colombes ! :P

 

@Myst : Je suis pas méchant, je suis juste !

 

Merci d'être passé. La découpe de la colombe est effectivement de moi ^^

 

@Caroline Ingalls : Bienvenue ici, c'est ton premier commentaire il me semble. En espérant qu'il y en ai d'autres !

 

J'avoue que je me suis posé la question au niveau de la dose de lumière. Mais trop forcé sur le fond noir (l'éclaircir) c'était aussi jouer avec un couteau double tranchant. Faire "exploser" le blanc, le rendre trop flash, que la sign' le soit c'était pas top. J'ai préféré comme ça.

 

Merci d'être passé.

 

@Yu Kanda : J'ai fais exprès pour les pattes, ça gâchait un peu tout et on peut imaginer qu'elles sont "repliées".

 

Et oui, t'as raison le cadre du bas est plus petit. Faut que je règle ça. Thanks pour le détail ! Merci d'être passé.

 


 

Un petit kit pour Mandiine. De bonnes commandes, obligé de lui répondre à chaque fois.

 

GUX6t.png  tRykj.png

 

3EePx.png  C8DpD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sam' !

 

Ça faisait un moment que j'étais pas passé dans ta galerie et j'ai vu le kit de Mandiine, sur le forum, alors, je viens me permettre un petit commentaire.

 

Je suis soufflé. Quand j'ai vu le render, je me suis dis qu'il y avait rien à rajouter dessus et qu'il y avait juste ce qui faut. Kakashi faisant tout. Et t'as rien rajouté, si ce n'est l'entourer de blanc et mettre les points caractéristiques de ta marque de ta fabrique. Et franchement, je l'adore. ^^ C'est la première fois que je vois un Kakashi entouré par autant de lumière sans que ça fasse trop pour le personnage. C'est vraiment bien géré.

De plus, la typo est discrète mais on la voit quand même sans que ça parvienne à gêner le reste de la sign'.

 

Bravo à Mandiine pour avoir trouver cette image de Kakashi et bravo à toi pour avoir su la transformer comme tu sais si bien le faire. ^^

 

Voilà !

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la dernière création.

C'est vraiment une de mes préférées.

Le render est super bien mis en avant et pourtant s'intégre parfaitement dans la sign.

Et que dire de la typo, c'est ce point la qui me plait le plus. On a l'impression que ça accompagne tout naturellement l'image.

 

Franchement bravo sur cella-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myu : Merci d'être passé, c'est cool. Content que la sign' plaise ! :) Pour la marque de fabrique, j'avoue que j'aime bien en utiliser ^^

 

@The Usurper : Je pensais pas que je l'avais réussi à ce point là. Une de tes préférées, eh beh ! :P

                     Pour la typo, j'ai fais un réel effort pour le coup. Merci d'être passé, c'est sympa.

 

Mon kit, pas trop de relation sign/avatar mais j'aime bien.

 

EXygt.png  IE25U.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir Sam ! Hop là, petit saut pour commenter tes dernières créations.

 

D'abord le nouveau kit de Mandiine.

L'est vraiment sympathique à mon goût. Le render était pas mal et comme d'habiude t'as fait un bon truc. Pas de gros gros détails sur celle-ci elle est simple et efficace on va dire, le fond en blanc colle plutôt bien avec l'image de Kakashi. Pour les deux avatars, j'ai une préférence pour le masque de Anbu que je trouve vraiment beau !

 

Merci de la précision pour la relation avatar.signature parce que je comptais justement te demander la rapport entre la grenouille (?) et le bonhomme, enfin Aladin. Un beau kit aussi ça je trouve que l'avatar est plutôt fun, un render, rien de bien compliqué. La signature alors là, j'adore ! Le personnage me fait quand même un peu pensé a Prince of Persia mais vaguement. Et la typo va parfaitement bien avec la signature, enfin c'est que mon avis personnel.

 

Donc deux très jolies kits, GG.

 

Je repasserai plus tard. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo je peux enfin commenté depuis mon pc, car sur le tel c'est chiant.

 

Je te remercie encore pour le Kit, j'aime énormément ton travail ^^ j'ai eu beaucoup de mal a me détaché du précédent (naruto) mais je regrette pas  :D.

See you pour le prochain kit, dans plus de 6 mois quoi x).

 

A plus Mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne suis pas experte. Mais j'aime beaucoup tes créations. Il m'arrive de passer par là de temps en temps. Celle qui m'aura tapé dans l'oeil c'est la sign Aladdin j'ai beaucoup les couleurs. Comme l'a dit Myst c'est vrai ca fait un peu penser à Prince en Persia. La grenouille je la trouve juste fun

Le fond blanc avec Kakashi je le trouve vraiment bien fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympathique le kit sur Kakashi ! je regardai la dernière et je voulais savoir si c'est toi qui gère les couleurs ? parce que je trouve ça très bien fais ;) et pour l'ajout du texte chapeau c'est parfait ! ca reste comme toujours du bon graph' mad in Sam' 8):)

et je voulais savoir a l'occasion du poste :P si tu auras le temps de me faire un kit a l'aide de cette image http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/293335_10150352265981163_48306691162_10252681_4485505_n.jpg si bien sur elle te donne de l'inspi et que du a du temps devant toi un jour un truc simple comme tu fais me conviendrai bon ok jle cache pas je kiferai ^^'

 

enfin bref, continu a nous faire de belles créations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci Myst pour ton commentaire. Mandiine, ça sera un plaisir dans 6 mois de retenter quelque chose ! Perona, ça fait plaisir d'avoir un commentaire. Content que ça te plaise. Et Genji', merci d'être passé et pour ton kit, l'image... Bof au final. J'ai pas eu le déclic qui m'a donné envie. Désolé.

 


 

Bvt0p.png  XAlJK.png

 

Un kit pour une demande sur le forum de la KT. Oui oui, je fais le visiteur la bas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah donc Peter Bishop -> Sam's -> Sammael ! déjà félicitation pour le rang de modo

 

Sinon me*** t'es devenu un monstre en graphisme, j'ai regardé les 2-3 dernières pages et elles sont toutes superbes. Mes préférées sont celles de White Collar et Renaissance. Par contre je trouve que t'abuses un peu des contours en pointillés mais ça doit être une sorte de marque de fabrique.

 

Et ça m'arrange bien que tu sois aussi bon j'ai un vieux kit et je crois bien que tu me doit quelques kits...mais j'dis ça j'dis rien *sifflote*  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o une signe sur HxH!!! Et vraiment magnifique en plus!!

Tu prends des commandes?  :P

 

Les effets sur ces deux sign sont vraiment sympa. La lumière sur celle d'hiruma donne vraiment un effet classe sur l'image.

 

Et bon celle d'hisoka je suis trop ému pour commenter ;D

 

Pendant que je suis la... Félicitations pour le nouveau template.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

On reconnait là le fan de GoT ! :D

 

Simple et efficace en tout cas tout ça.

Ce que j'aime bien dans tes signatures, c'est toujours ce contour, ta marque de fabrique quoi !

 

A chaque fois je me dis que je devrai me laisser tenter, et ta signature m'y encourage...

 

GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette série, tu DOIS te laisser tenter. Il reste encore trois semaine avant que la saison 02 commencent, tu as un peu de temps mais te repose pas pour autant, lances-toi. 10 épisodes d'1h.

 

Aller, un nouveau kit pour mon Jerem' National :

 

GOr7b.jpg  C9Xd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah je kiff mon kit :D

Un poil plus étoffé que l'année dernière et me voilà prêt à entamer une nouvelle saison où Tyrion va envoyer du pâté, j'en doute pas une seconde !

Pour commenter un peu le kit, toujours dans la simplicité, et j'en demande pas plus, les images de bases étant déjà bonnes, y a pas besoin de faire grand chose à part mettre une petite Sam' touch dans le cadre et un poil + saturé ?

 

Et sinon pour ton Kit avec les deux nouvelles sign' des affiches sorties pour la S2, idem, un petit coup de cadre, tu re dimensionnes et c'est parti.

 

Suivez-nous :D

 

Merci Merci Merci Sam' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...