Aller au contenu

*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Avatar suivant sa demande (pointilleuse :P)

 

Oui je sais, mais bon je méritais quelque chose de bien... 9_9

 

J'apprécie beaucoup la sign', comme je l'avais demandé, je voulais un fond naturel, et t'as bien respecté ça, t'as su faire dans la simplicité tout en faisant quelque chose d'agréable pour moi.

 

Merci. ;)

 

@Jéjé

 

T'es jaloux de mon avatar c'tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jerem' : L'avatar, je l'aurai fait différemment, mais c'était la demande qui était comme ça ^^

 

Merci, content qu'elle plaise ^^

 

@Trafal' : Ouaip, toujours la touche en plus !

 

Merci pour le commentaire et tu vas l'avoir la demoiselle !

 

@Tonton Kaka : Pas de soucis, ça fait pas de mal d'être pointilleux. Et content que la sign' te plaise :)

 

[br]

 

Et la voilà, la demoiselle :

 

av.jpg    JA.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je profite de ton dernier Kit, qui m'est destiné, pour te féliciter pour tout ton travail, avec un style que j'apprécie beaucoup, et les deux derniers Kits (Itachi/Nagato et Jessica, pour moi ^^) sont vraiment très beaux. Ça ne m'étonne donc plus que pas mal de forumeurs arborent ces derniers temps des Kits made in Sam' .

 

Très bon travail en tout cas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Mr Alba, tu es très productif ces temps-ci !  :D

Mais bon c'est vraiment pas au détriment de la qualité.

J'ai suivi le topic pour la sign itachi nagato et je dois dire que c'est le tiens qui rafle la mise.

Même chose pour la belle Jessica d'ailleurs.

 

PS : Je post régulièrement sur ta galerie comme ça les gens peuvent pas oublier le travail fait sur mon avatar !  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Traf' : Ouaip, merci d'être passé encore une fois tu restes régulier ça fait plaisir.

 

@Black dofla : Pas de soucis, tant mieux si ça te plaît. J'en suis ravis ^^

 

@Lou : Merci, ouaip lol. Bonne initiative :P

 

 

 

Je change de registre. Pas une création que j'ai l'habitude de faire.

 

Getsuga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A c'est vrai que je suis pas passé la dernière fois... faut dire qu'on en avait parlé alors ^^

Kit très sympa, toujours en simplicité, mais j'adhère ! Je ne connais pas la série (ou le film ?) mais ça me donne envie de le découvrir.

J'aime bien le double cadre, les traits tillés comme d'habitude. Le tout dans les même tons  :P

Great job like always !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bah non, je trouve ta sign de Ichigo Superbe!  les couleurs ya que ca de vrais  :D un grand bravo, pour celle de neal je suis pas super fan, le turquoise n'est pas le bon tonn mais plus  dans le bleu marine (couleur de la cravate )

Sinon voila a + Sami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celle du Getsuga, très colorée bien que dans des tons sombres. Le tout donne un rendu vraiment sympa bien qu'elle fasse chargée en comparaison de tes autres créations.

 

Pour la toute dernière, j'arrive pas à accrocher, pour le coup j'ai vraiment une sensation de vide. c'est très probablement parce que le costard se confond avec le fond noir. Ne suivant pas la série, je suppose que c'est fait exprès. Je crois avoir déjà vu cette image dans une demande de création de So'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double com car j'avais pas réagi à celle d'Ichigo.

J'aime un peu moins que les autres sign, surement parce qu'on a moins de simplicité, beaucoup plus d'effets et ce n'est pas le style que je préfère.

Par contre niveau réalisation il n'y a pas grand chose à dire  ;)

 

J'aime beaucoup ton nouveau kit. Superbe cadre, très bonne typo avec le rappelle de la menotte.

Le turquoise ne me gêne pas dans la sign.

Sur l'avatar, je trouve ça moins bien mais c'est surement à cause du fond du forum qui ne s'accorde pas vraiment avec du turquoise.

 

Mais en tout cas jolie travail sur celui-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah pour une fois je suis pas 100% fan de la sign', il fallait bien que ça arrive hein.. On voit pas le costard qui se fond dans le.. fond.. Par contre l'avatar nickel même si le template aide pas (il faut préciser que ce sont les couleurs de la série donc 0 incohérence :) )

 

J'attends de voir ce que tu vas faire pour Mozz' :D ! Bon travail quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors un petit moment que je n'ai pas commenté ici :

- le Getsuga (c'est ça ? J'ai arrêté de suivre Bleach ^^) fait un peu trop flashy et il y a un peu trop de d'effets et j'en suis pas spécialement fan.

 

- Le Neal assez simple (voire un peu trop simple) mais efficace malgré tout. Après comme l'a dit Mandiine, c'est peut-être les couleurs de la série mais le turquoise comme ça c'est pas top top. Après la petite phrase là, elle est bien.

 

- et le dernier c'est Mozzie c'est ça ? (c'est pas le mec dans Stargate ça ?) Donc idem simple est efficace. Au moins il a le mérite d'avoir la même tête (taille) que Jérém'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel enfoiré xD !!

Elle est superbe ma sign' et surtout si tu suivais la série (j'attends comme tu attends) avec le surnom Dentist of Detroit, tu comprendrais pourquoi j'ai pris ce perso :D Et de toute façon c'est le + fun Mozz' .

Merci pour la sign' Sam', je ressortirai GoT en temps voulu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. Ca faisait longtemps Jo' :)

 

Je vois que celle de Neal n'a pas eu l'effet escompté, et c'est normal je me suis bien planté. Voilà une modification, la sign' que j'ai fais pour Jerem' (qu'il a déjà mit) et la signature que j'ai fais pour Crocodile.

 

df9re.jpg

U5py0.jpg

WMCOQ.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup la sign de croco-boy !

Comme il l'a très bien signalé, le drapeaux bretons c'est très bien intégré dans la sign, on croirait que ça fait partie de l'image de base.

La modification sur ta sign est bien, le dégradé Turquoise noir est joli.

Celle de Jérem' est toute simple mais rend bien.

Good work  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah j'aime bien la signature ^^ Y a quand même un peu de retouches comme tu l'as dit et les petites fleurs au bord du cadre rendent bien. Peut-être à faire plus souvent, de rajouter un détail en coin de cadre je trouve ça bien.

Après pour l'avatar je pense que c'est le template qui aide pas mais bon t'as fait ressortir ce qu'il fallait de sa carte Magic et c'est le principal :D Good job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir l'image originale vu que ça bug sur mon itouch mais de ce que je vois sur la sign' et l'ava', c'est une belle réussite, pas trop d'effets, ça reste simple. Là pour le coup les couleurs me plaisent plus !

 

Comparé à tes dernières créations, il y a du mieux  ;)

 

Et sinon oui le template n'aide pas vraiment pour mettre encore plus en valeur le kit. Celui de printemps aurait été plus en adéquation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop^^

Alors l'avatar, je suis pas fan de l'image, mais ça c'est pas ton boulot^^ La signature, je la trouve vraiment cool ! Le cadre toujours pareil, j'aime et avec les fleurs ça rajoute un plus c'est sympa. Pas beaucoup d'effet effectivement, mais ça aurait fait trop... trop^^ Là je trouve parfait. Good job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour un ptit commentaire.

 

Pour l'avatar de SoA, je préfère toujours la première version. Pour la sign, le noir et blanc passe très bien, le cadre est sympa.

 

Pour le kit de Fab, l'avatar en soit, est sympa bien que la tête du mec me revienne pas. Pour la sign, l'effet de couleur sur les visages rend bien, seul petit bémol, je trouve le logo au milieu trop massif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lou : Regarde SoA, une série de fou. Ma sign' te donne pas envie ? :P

 

Content que la sign' sur BB plaise !

 

@Kanda : Sympa d'être passé. Merci !

 

Pour le logo, c'était fait exprès. Il devait être mit en valeur vu que ce qu'il y ai marqué est important (si tu mattes la série, tu comprendras ou je veux en venir).

 

[br]

 

Suite :

 

TMXmd.png  Vqv17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...