Aller au contenu


FMA 72


19oj19
 Share

Messages recommandés

J'ai pu lire une scantrad anglaise... le combat au début entre les Elric et les chimères est bien marrant ;D Les deux frères sont vraiment en phase dans la connerie!

 

Sinon Scar est bien aussi... bien sûr, il ne donne aucune raison à Winry qui l'aurait poussé à tuer les Rockbell (il n'y a pas de raison), et celle-ci lui cloue le bec en lui disant qu'elle peut endurer même si elle ne pourra jamais pardonner.

 

Scar n'a une très haute estime de soi... j'ai rarement vu un personnage se considérer comme du "pus purulent" auparavant, c'est encore pire que Marcoh!

 

La fin est assez innatendue... on sent qu'il y a une entente là-dessous, mais je pense que Scar a rajouté quelques trucs, parceque jamais les frères n'auraient accepté de laisser Winry avec lui! Le final avec un Scar dominant Kimblee, d'une façon très "maléfique", annonce de bonnes choses pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 01

sur lecoté:hawkeye rentre chez elle, nerveuse. Elle qui a vêcu une grande partie de sa vie dans l'ombre, se voit maintenant terrifiée par l'ombre.

 

 

page 02

je vous regarderai constemment... depuis les ombres.

 

 

page 03

du calme.

du calme.

!!

...bonsoir?

 

 

page 04

bonsoir. c'est votre fleuriste préféré

j'appelle pour prendre de vos nouvelles

je n'ai pas de fleuriste préféré.

c'est vrai. désolé.

j'ai un peu exagéré en achetant autant de fleurs.

vous pensez pouvoir me faire une faveur en m'en prenant quelques unes?

 

hum...

 

qu'est-ce qu'il y a?

 

 

page 05

est-ce qu'il s'est passé quelque chose?

non.

rien.

vraiment?

vous êtes sûre?

tout va bien, monsieur.

oui.

je n'ai pas de vase ou de pot pour vos fleurs, désolée.

malgré tout, ça fait du biend'entendre votre voix

colonel.

arf?

 

 

page 06

comment arrive-t-il à avoir un timing aussi parfait?

...

 

titre:conséquences négatives. mesures positives.

 

 

page 07

ça faisait longtemps, dr marcoh.

merci de nous avoir aidé l'autre fois.

n'en dites pas plus... je n'ai rien fait pour mériter vos remerciements.

est-ce que vous avez cherché

la pierre philosphale?

oui.

on a appris comment la fabriquer.

 

 

page 08

et à partir de là, on a pu deviner certaines choses.

des choses étranges sur l'origine de ce pays

et de son alchimie.

on s'est dit que le rentanjutsu de xing pourrait avoir un gros potentiel et pourrait nous aider alors on est mis à la recherche de mei.

bien joué.

je me sens plus rassuré de vous voir ici et dans ces dispositions.

nous avons ces notes,

le rentanjutsu,

il ne nous manque plus que scar.

 

 

page 09

scar?

c'est vrai... on a besoin de lui.

!

c'était quoi ça?

bonne question...

winry, dr marcoh, mei, vous restez ici.

on va aller voir.

les soldats de briggs sont là pour scar eux aussi.

peut-être qu'ils l'ont déjà trouvé.

 

 

page 10

scar...

whoaa!

ngh!

cet enfoiré est rapide!

 

 

page 11

hrrrrg...

hah!

 

 

page 12

on sait tout sur toi... tes attaques marchent que si t'arrives à nous toucher directement!

et si on continue de t'attaquer l'un après l'autre à distance, t'auras aucune chance de nous avoir.

...

de plus!!

...

on sait également que tu as tendance à détruire le sol quand tu vois qu'un combat ne se déroule pas comme tu le souhaites

 

 

page 13

rrrrrrhg!

maintenant tout ce que j'ai à faire, c'est de continuer de l'attaquer de par au dessus.

après t'avoir encore un peu découpé, je ramenerai ta tête tranchée à mr Kimbley.

saluuuuut les gars!!

bon timing, pas vrai?

 

 

page 14

hein?

les frères elric?

ils ont attrapé scar.

coooooool...

deux secondes...

des uniformes bleu...

ils doivent venir de central...

les hommes de kimbley.

et merde.

des chimères?

z'êtes un poil en retard.

on l'a déjà attrap-

aaaaaaaah! un monstre!

 

 

page 15

mais qu'est-ce que vous foutez!? on est alli-

on bosse pas avec des monstres inhumains!

l'horreur!ils font comme si on était copains et comme ça ils peuvent nous manger!

le gros là, il a une bouche incroyable! il va nous avaler tout cru!

 

texte:regarde un peu ses dents!

 

bandes de gamins

assis!

whoaaaaaaaa

ooooo?!

 

 

page 16

que... non de...!

sale gosse...

il est plus rapide que scar!

...

 

 

page 17

he he he he he

qu'est-ce qui te fait rire, frangin?

ha ha ha ha ha!

bordel de merde!

j'arrive pas à le toucher!

grrrrrr

 

 

page 18

c'est léger! tellement léger!

mon bras et ma jambes... on dirait des aîles!

les automail pour températures extrêmes sont géniaux!

wahahahahahaaaaaaa?

des métaux plus légers modifient ton centre de gravité,

andouille.

petit merdeux...

ahh!

tiens, mon poing doit être plus léger lui aussi...

hahahaha! tu te déabarasseras pas si facilement de mon mucus!

de la morve!? c'est dégueulasse!!

 

 

page 19

mais même si c'est pas de la morve...

y a quand même de l'eau dedans!

!

hein?

 

 

page 20

c'est froid...

nom de... qu'est-ce que t'as fait?!

prend ça!

?

l'attaque de "la-langue-humide-qui-reste-collée-sur-une-surface-gelée"!!

c'était quoi ça, frangin?!

owowowowowowo

ma peau reste colée!!!

ouwaaa!

hors de notre chemin, fullmetal alchimiste!

 

 

page 21

j'l'savais! vous faisiez semblant d'être nos allié!

la ferme! je t'ai jamais vu de ma vie!

vous êtes pas humains, vous avez causé toutes ces explosions monstres et... vous avez l'air d'ennemis! si vous des alliers, prouvez-le!

ok, alors regarde!

laisse moi juste deux secondes et t-

pov'con!

ne baisse jamais ta garde face à un adversaire, face de pet.

laisse-moi... partir!

ow ow ow ow

ah

ouais...

 

 

page 22

kkk

fais dodo.

beaucoup de chiens de l'armée ont flairé ma piste, hein?

pff

ça a l'air d'aller.

ça a assez duré, tu viens avec nous.

il temps de payer pour tes crimes, scar.

je tuerai tout ceux qui seront sur mon chemin.

 

 

page 23

ah ouais?

il me charge sans même réfléchir.

imbécile!

ton bras en acier

est à moi!

ouaip

 

 

page 24

!?

 

 

page 25

et mer...

!!!

 

 

page 26

idiote! qu'est-ce que t'es venue foutre ici!?

 

 

page 27

...!!

restez en arrière.

m-m-m-maais?!

major miles...

major,

regardez...

huh?

des uniformes bleu...

ils sont de central

les hauts gradés ont dû réaliser de nouvelles expérimentations...

 

 

page 28

les gardes du corps de kimbley?

on est encore baisé!

relax.

vous n'avez pas besoin de jouer aux idiots avec moi.

le major général armstrong, moi-même et tout le monde dans le fort est de votre coté.

huh?

elle bosse pas avec le général raven?

ce dernier a mystérieusement disparu.

intéressant, n'est-ce pas?

disparu?

ligottez ces choses.

 

 

page 29

ton heure est venue, scar.

ça me gêne de devoir tuer un compatriote, mais tu ne peux pas être laissé en vie.

compatriote?

elrics.

je vous remercie de l'avoir capturé.

nous allons l'emmener.

!!

winry!

écarte-toi de lui!!

 

 

page 30

lâche-moi.

tout va bien.

miss, reculez, s'il vous plait!

nan, ça va PAS bien!

laissez-moi lui parler.

ça fait longtemps que je souhaite discuter avec lui, face à face.

pourquoi avez-vous tué mes parents?

 

 

page 31

... tout ce que je pourrais dire, ce sont des excuses.

j'ai tué les rockbells... les docteurs...mari et femme.

je n'ai plus le droit de parler de mes action.

mais toi, jeune fille,

tu as entièrement le droit de te venger de moi.

 

 

page 32

!!

votre bras.

vous allez mourir d'une hémoragie si on ne vous soigne pas.

winry!

 

 

page 33

c'est ce que mon père et ma mère auraient fait...

s'ils étaient encore en vie aujourd'hui.

ça doit compter pour quelque chose.

est-ce que tu...

me pardonnes?

 

 

page 34

soyez objectif.

je ne pourrais jamais pardonner à un monstre comme vous.

tu devras l'endurer.

est-ce que vous êtes en train de me dire que je dois pardonner à l'armée?!

ne te méprends pas.

"endurer" et "pardonner" sont deux choses très différentes.

nous ne pourront jamais pardonner leurs atrocités.

nous avons entièrement le droit d'être en colère.

mais nous devrons endurer cette colère.

il faut bien que quelqu'un soit le premier à s'arrêter et maîtriser ses pulsions de haine.

 

 

page 35

si quelqu'un laisse sa rage le contrôler, il ne vaut pas mieux qu'une bête.

même si le monde rejette ishbal et son peuple, nous sommes quand même des humains.

et nous devons le rester.

si trop de gens laissent leurs mauvaises émotions prendre prise sur eux, le monde deviendra une rivière de haine.

mais si nous abandonnons cette haine et que l'on ne garde que les bonnes émotions, le monde deviendra une rivière de paix et de justice.

dois-je contacter le QG?

oui.

 

 

page 36

...

ça va.

je ne pleurerai pas.

tu te souviens? on s'est promis que la prochaine fois que je pleurerai, ce sera de joie.

hé, scar.

 

 

page 37

winry est comme ça.

mais si ça tenait qu'à nous, on te battrait à mort et on emmenerait ton cul de crevé sur la tombe des rockbells.

vous... miles, c'est ça?

j'ai une question.

quoi?

vous m'avez appellé "compatriote", n'est-ce pas?

oui.

j'ai vêcu en ishbal durant l'époque de nos grand pères.

c'est dommage que nous devions nous rencontrer en de pareilles circonstances,

mon frères aux yeux rouges*.

 

(note:sens figuré, ils ne sont pas plus parents que vous et moi.)

 

 

page 38

pourquoi un ishbali conspire-t-il avec l'armée amestris?

je travaille de l'intérieur pour changer leur perception d'ishbal et de son peuple.

je pense que vous trouverez des gens qui ne changeront pas si facilement.

c'est vrai.

mais je n'ai pas dit combien de temps ça me prendra.

si une personne peut bien y arriver, c'est un métis comme moi.

 

 

page 39

mon corps n'est qu'une petite mesure d'ishbal implantée dans l'armée amestris.

mais même une petite mesure peut suffire.

et ironiquement, la personne qui m'a dit que ce serait le pire pour moi de servir à l'armée

était un pur amestrian.

la haine née en moi depuis la guerre m'a réduit à être moins qu'une plaie purulente.

je ne prie plus... je n'ai plus douté de la voie que j'ai choisie...

dieu ne sauve pas le pus... ni la vase, ni la pourriture... mais la pluie lave tout ça.

 

 

page 40

je suis heureux qu'il reste encore des gens comme vous.

QG?

ici miles.

nous avons trouvé scar et tentons de le coincer.

il est dans un grand batîment, section D-5

on a besoin de renforts!!

 

 

page 41

D-5?

à quoi ça ressemble?

un des secteurs avec de la fumée qui monte.

ça craint, mr kimbley.

le vent à tourné.

on va avoir droit à une tempête.

alors plus vite!

l'équipe de kimbley est en chemin.

dirigez-le vers vous.

bien compris.

étant données les circonstances, je ne peux pas te laisser aller librement.

on t'emmene avec nous et tu payeras pour tes crimes.

miss, je dois vous demander de partir.

nous ne pouvons laisser kimbley vous faire prisonnière une nouvelle fois.

 

 

page 42

ssss'il vous plait, attendez!

ne le prenez pas avec vous!

?!

qui êtes vous?

!?

 

 

page 43

c'est quoi ce bordel?!

ça doit être là où est le major miles!

uarrrrgh!!

fullmetal alchimiste?

owww... kimbley?! enfoiré!!

pourquoivous avez pas gardé un oeil sur winry?!

?

?

 

 

page 44

winry est tombée entre les mains de scar...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad :)

 

Le combat contre les chimères est franchement sympa , les deux freres sont vraiment débiles quand ils le veulent :P

 

Winry est forte ya pas a dire :)

 

La suite promet , c'est évident qu'il y a un arrangement mais quels sont les thermes du contrat? Parce que utiliser Winry est étrange suaf si elle s'est porté volontaire... En ce cas elle serait encore plus forte psychologiquement que je le pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est très bien encore merci fma-france^^

pour la fin il me parait clair que le "kidnaping" est arrangé.

Ce qui m'étonne, c'est que les deux frangins sont devenus vachement balèzes quand même!

 

PS: quelqu'un pourrait me dire comment ca marche pour la release des chapitres au japon? c'est comme pour naruto? Sinon ce serait bien d'attendre moins qu'un mois par chapitre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne, c'est que les deux frangins sont devenus vachement balèzes quand même!

 

Je sais pas, les rapports de force sont bizarres quand même ;D

 

Scar peine contre les deux chimères, les Elric les mettent au tapis facilement, et pourtant sans l'apparition de Winry à la toute fin, Scar les aurait mis en pièce sans même avoir à suer un peu, et pourtant il a un bras en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord,les rapports de forces sont assez logiques.

Le chimères se retiennent face aux Elric,gens importants pour le sacrifice(Kimbley doit êtreau courant,donc tuer les Elric=interdit) et Alchimistes d'Etat,peut être des évenuels alliés dans leur combat contre Scar qui aurait trouvé un moyen de se libérer.

Après,Scar a toujours été très fort,ça change pas,il peut mettre une raclée aux Elric sans trop d'effort même si ça explose de partout.Dans les combats,la surprise était l'atout principal des Elric contre les chimères,la preuve,quand Ed assome la deuxième.

 

Sinon,autre suet,je sais pas vous,mais je trouve que les dessins sont de pire en pire...Je sais pas ce qui lui prend,mais certains dessins sont carrément déguelasses,j'espère qu'elle va se reprendre et retrouver son ancien style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied de Scar,page 10,troisième vignette,il se barre en cacahuète,peins de petites imperfections de proportions dans les postures de combat,la tête de Ed quatrième vignette page 14,le mucus craché pa la grosse chimère,tout simplement mal dessiné,aucune texture,aucun volume our une substance opaque et gélatineuse,ainsi qu'un tas d'autres imperfections bien visibles au regard d'un dessinateur(comme moi par exemple...) qui n'aparaissaient jamais(ou très rarement) dans les anciens volumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur tout, sauf peut-être la tête de Ed page 14, on dirait juste qu'elle l'a dessiné légèrement en SD pour montrer sa surprise... on peut espérer qu'Arakawa les corrige dans le tome, comme elle l'a déjà fait auparavant (est-ce elle qui les a remarquées, ou bien c'est l'éditeur?), mais j'ai un doute concernant des détails pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble, des combat et tout et winry qui ce fait capturer a la fin mais je pense aussi que c'est une ruse pour permetre a Scar de s'echapé. En tout cas ça promet pour la suite (le mois prochain  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je n'ai croisé personne sur un forum français avec des idées aussi tordues que sur un autre forum, anglais celui-ci... quand même, imaginer que Scar a enlevé un Yoki grimé, il faut vraiment être tordu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dessins c'est peut être liée a sa nouvelle série ce qui signifie moins de temps ... Elle fait 2x40 pages ce qui revient à peu près à une publication hebdomadaire et elle n'en a peut être pas encore l'habitude ...

 

Hey l'histoire que ce soit Yoki grimmé serait... brillante !!!

J'aimerai bien personnelement , Edward ne voudrait pas que Scar la prenne ca expliquerait bien le coup...

 

Edit :

 

Ah ben je retire ce que j'ai dit plus haut... Arakawa sale feigniasse mets toi sérieusement au boulot! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,on avait déjà pensé à ça...Mais quand même^^.

 

Au fait,Sannom m'a rapellé qu'elle ne produisait que 60 pages par mois(Jushin Enbu tous les deux mois),donc on est encore assez loin de l'hebdomadaire,aussi bien en ombre de page qu'en qualité,FMA e Naruto,One Piece et autres sont incomparables,aussi bien dans la trame que dans les graphismes à proprement parler.

 

Au fait,Yoki grimmé...Bof,ils faudraient qu'ils trouvent de quoi transmuter une perruque(on ne fait pas des cheveux à partir de mineraux)...Et puis même,cest trop gros et trop classique pour FMA,et puis franchement,je pense que Yoki aura un rôle important à l'avenir,ou au moins il sera présent,Hiromu ne ré-introduirait pas un personnage secondaire des débuts de l'histoire juste pour faire de l'humour avec les "serviteurs et maitres"^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,on avait déjà pensé à ça...Mais quand même^^.

 

Au fait,Sannom m'a rapellé qu'elle ne produisait que 60 pages par mois(Jushin Enbu tous les deux mois),donc on est encore assez loin de l'hebdomadaire,aussi bien en ombre de page qu'en qualité,FMA e Naruto,One Piece et autres sont incomparables,aussi bien dans la trame que dans les graphismes à proprement parler.

 

Arakawa dessine plus précisément que ses confrères du jump, il n'y pas que ça, le scénario aussi, de plus si ces dessins "dégeulasses" était causés par jushin enbu, cela faire depouis novembre que le manga aurait perdu en qualité (date de parution de jushin) , c'est peut être un eptit laisser aller, soyez deja assez heureux qu'il soit scannés , traduit et tout ça gratos...

On a la même chose pour tout les mangas, et FMA est loin d'être la série la plus pourrie, c'est l'une des meilleurs selon moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître qu'Arakawa n'a pas le style de dessin le plus impressionant parmis les auteurs de Shônen, c'est simple, efficace et "vivant". Mais depuis le flashback d'Isbal (plus particulièrement depuis le chapitre 59) on remarque certains chapitres avec des erreurs (la plupart corrigées ensuite dans les tomes) ou des dessins bizarres (le pied de Scar dans le 72 est très bizarre... mais elle s'était déjà emmêlée dans les pieds avec Havoc dans le chapitre où il rencontre Solaris, elle a peut-être un problème avec cette extrêmité). Par contre, j'aime bien ses colos ;D. Surtout celle de Souten No Komori...

 

Kirin666, j'ai vu que tu étais lié au site 666 Satan France, vous avez un lien avec la Team 666 qui scanne aussi Jushin Enbu (dont le dernier chapitre, le cinquième, est "joli" : ça commence gentiment, on s'entraîne, puis d'un coup meurtre du maître de Houseï, Hagun se réveille et ce salopard de Shimeï fout un bordel pas possible!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait que répéter e qu'on dit dans es commentaires de news là...On tourne en boucle^^.

 

Kirin666,on avait déjà vu et fait remarquer que depuis le début de Jushin Enbu(et un peu avant,mais moin) Arakawa commettait plus d'erreurs et de dessins "impurs" dirons nous,ce n'est pas totalement récent que Arakawa fait de groses erreurs graphiques,et les plus grosses datent bizarrement de la publication de Jushin...Pas une coincidence à mon avis,mais là,si j'ai souligné sur ce topic,c'est par ce que c'était pire que tout ce qu'on avait vu avant,autant d'erreurs et de "saletés" dans ce chapitre que dans les dix précédents réunis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avait pas trop remarqués avant ;D mais c'est vrai dans le 72 c'est flagrant...Elle doit être vachement stréssé par Square^^

De plus avec l'approche de l'anime de Jushin....

 

Pour répondre à Sannom, en effet je suis lié à la team666, je suis cleaner dans cette team et je clean jushin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus avec l'approche de l'anime de Jushin....

 

Ah ça commence à se savoir alors... quand même, une adaptation anime alors qu'aucun tome n'est sorti, ça n'est pas un rien abusé??? Quoique on sent quand même que Jushin Enbu est une série avec une fin déjà fixée, donc ça n'est peut-être pas vraiment étonnant... mais quand même! Rien que sur l'image de présentation du site, il y a des personnages qui ne sont même pas apparus dans le manga ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que cela soit vraiment une surprise, il faut rappeler tout de même que l'anime de FMA est achevé et qu'il y a meme eu un film, alors que le manga est toujour en cour!

 

A mon avis, le manga papier va etre marqué de différence par rapport à l'animé, avec l'apparition de personnage différent dans l'un ou l'autre, ou bien certain prendront plus où moin d'importance, comme exemple, on peut prendre Bary le Boucher:

Dans la série, on le voit sous sa forme humaine, puis sous la forme d'armure, il se bat bien contre alphonse, mais auparavant, il combat Ed avant de se faire arréter. Pour ce qui est de la suite, il est tué par Scar.

Dans le manga, on le voit pour la premiére lors de l'infiltration du laboratoire 5, où il combat alphonse, mais ensuite, on le retrouve au prés du colonel et là, se personnage qui n'a pas de grande importance dans l'animé, devient un moyen de déveloper l'histoire, il sert d'appat à son véritable corps pour atirer les homoculus, et pour la suite, je présume que vous la connaisait^^

Des exemple, il y en a plein, le frère de Scar, les personnages venant du Xing, les homoculus eux même...

 

Je pense qu'il y a de forte chance pour que cela se passe de la meme manière pour Jushin.

 

En se qui conserne les défaut qui apparaisent dans les dessin de Arakawa, il doit du au fait qu'elle a surment du mal à s'adapter à son nouveau rythme de travail, faire FMA et Jushin en même temps, cela doit pas etre simple^^

mais tant que cela n'a pas de répercution sur l'intrigue de FMA, moi, cela ne me dérange pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais remarqué ça.

Le fait qu'Arakawa se servent de personnages venu d'ailleur ou deja vu pour pouvoir developpé un bon denouement a son histoire.

Par exemple, je pense que Lin n'avait pas de vrai raison d'exister au debut. il ne connait meme pas l'alchimie de xing (c'est mei chan qui va servir pour ce coté de l'histoire).

En revanche, on remarque qu'il est un adversaire a la hauteur de wrath. Ce personnage qui depuis le debut de l'aventure n'a pas eu une seule egratignure (l'hypothese etant que peut etre wrath n'est pas invincible comme les autres).

Perso, c'est ce que je pense. Lin est introduit dans ce seul but. Et quoi de mieux que de lui avoir donné le bouclier ultime pour combattre bradley.

 

Pour junshin, c'est vrai qu'un animé avec seulement un tome, c'est just. Sachant que pour fma , il y avait 7 tomes (a leur debut) et qu'ils ne s'en sont pas sorti.

 

Pour les news, j'imagine que vous le savez deja, mais le tome 14 est annoncé en france pour septembre.

Pour le tome 17, au japon, il faudra attendre un mois de plus car le tome 18 fait cinq chapitres. Je pense que ça va decaler la sortie des tomes en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 18 va faire cinq chapitres??? Je savais que certains chapitres étaient assez courts ces temps-ci, mais j'aurai plutôt imaginé le tome 17 faire cinq chapitres...

 

Sinon lirlandais, je ne t'aurai pas déjà croisé quelque part, sur un autre forum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je venais du forum manga heaven, malheureusement fermé.

 

Sinon pour le tome 18, c'est en grosse parti de la deduction.

J'ai lu ça sur central city, dans prochaine sortie (en haut de la page). Il annonce le tome 17 pour le mois d'aout, le chap 73 pour juillet et le 74 pour aout.

Donc a moins que l'editeur d'arakawa retarde la sortie du tome 17 d'un mois, le tome 18 fera 5 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...